« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:51

guadrax a écrit:
En fait c'est pas à toi de choisir xD
C'est à nous de choisir si on veut te prendre comme filleul ou pas!
Je ne savais pas.



Keet62 a écrit:
C'pas à toi d'faire l'bilan, c'est mal placé

J'en suis navré je pensais pas faire une mauvaise action :/
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:54

Bon on le prend pas du coup ?! Pas de parrain et il nous mendie de l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:01

Death-dealer a écrit:
Bon on le prend pas du coup ?! Pas de parrain et il nous mendie de l'inviter

Boutade ? :s
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:01

Ouai, moi j'en veux pas, qu'on le kickban!
Ou alors il nous paie en d'sous d'table!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:01

Je le sens pas. Et d'autres non plus je change mon vote en :contre: :contre: 


A voir ce que disent le reste des votants.
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:10

Je ne comprend pas mes erreurs là...
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:11

C'toi l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:12

Wtf Chara ! Il veut juste vraiment rentrer en guilde et parce qu'il en a fait à peine trop vous le rembarrez. Je ne peux pas me proposer comme parrain parce que j'ai Seks en ce moment sinon je l'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:13

J'ai fait quoi qui Aurai offensé Ton premier vote ? Pour en ---> :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:13

Moch il comprend pas qu'on le troll , c'est *Merci de respecter les règles* un surfeur
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:16

Je trouvais ça un peu trop fort pour un début et je pense pas que chara troll
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:17

Chara ilénoob , bref si personne n'en veut je me propose en parrain
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:21

Au depart je pensais vraiment pas que c'etait du troll, je me suis dit jvais me faire recaler comme il faut :/ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:41

Moi c'était du troll x) Allé j'me propose comme parrain au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:44

Mochum a écrit:
Wtf Chara ! Il veut juste vraiment rentrer en guilde et parce qu'il en a fait à peine trop vous le rembarrez.
C'est pas ça, je le sens pas depuis le debut, j'ai mit un Pour car il n'en manquait qu'un pour qu'on l'invite, mais on a eu une discussion en /g et il se trouve que je ne suis pas le seul a penser qu'il y a finalement un truc qui cloche, ce qui fait que je préfère avoir plus d'avis sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:55

Bon bah je laisse Guad parrain et je rajoute un Pour 
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:58


[/quote]C'est pas ça, je le sens pas depuis le debut, j'ai mit un Pour car il n'en manquait qu'un pour qu'on l'invite, mais on a eu une discussion en /g et il se trouve que je ne suis pas le seul a penser qu'il y a finalement un truc qui cloche, ce qui fait que je préfère avoir plus d'avis sur cette candidature.[/quote]

Qu'est ce qui vous intrigue ? je n'ai rien a vous cacher donc je pourrais repondre
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:58

guadrax a écrit:
Moi c'était du troll x) Allé j'me propose comme parrain au passage!

Merci :s
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:15

tous des trolleurs dans cette guilde je me casse ++
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:19

Ah oui oups, j'avais pas vu que Arrc s'était proposé comme parrain! Du coup j'te laisse cet honneur mon petit arrcounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:45

Non vas y j’insiste Smile

Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:22

Bon bah comme tu veux alors, on laisse le choix à Aero!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:51

:contre: :contre:  candidature trop simple screen qui prennent les 3/4 de la page bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:56

Moi je me propose parrain aussi
...

clown 
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:53

Ok bon guad on laisse nunux alors ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !   (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)
» (Accepté) Deuxième essai "Sir-nyu", C'est encore moi !
» (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) Candidature waa-zaa