« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:31

Bah moi j'met  Pour Je trouve ca pas trop mal malgré le manque de couleur
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:01

Pour Pour Pour  pour moi, comme tout le monde a vue; ce petit feca a sa personnalité et il est fort motivé. Il n'a même pas attendu mes conseils ^^'
Si candid acceptée :
JE ME PROPOSE COMME PARRAIN
j’espère que vous le voyez bien cette fois et si une autre personne delette ou édit ce message, je ferais en sorte que il ne s'en sorte pas piger?
bref a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:13

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:30

J'ai jamais affirmé ne pas faire de fautes d'ortho et encore moins reproché a qq'un d'en faire! ^^
Je me connais ce "défaut" donc je le reproche pas aux autres!

Exacte! J'suis passé trop vite j'ai pas fais gaf aux petits mots! Autant pour moi!

Je pense que tu va passer, et sauf si Sam que tu connais déjà se propose, ça me botterai d'être ton parrain ça fait longtemps que j'ai pas torturévioléséquestrébattu accueilli un nouveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:55

Deja proposé diablo
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:58

Allez-y ! Battez vous ! Je prend le gagnant ! ^^

Non sérieusement, si je suis accepté (on verra ça jeudi soir au minimum :]), je prendrais Sam en parrain. Même si ta proposition de viol avec séquestration d’accueil est très appréciée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:50

En fait c'est pas à toi de choisir qui sera ton parrain  Wink 
Mais ce sera quand même Sam puisque c'est lui qui s'est proposé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:59

Oui j'ai laisser ma fenêtre du fofo ouverte un moment avant de finir le message, j'ai pas vue la proposition!

Comme dit dans mon message je laisse volonté ma place, vous vous connaissez donc c'est normal de laisser te la laisser Sam!

(Mapropositiontienstjrsmemesijesuispasparrain)

x)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:22

Nunux-Leglanc a écrit:
Le fait de se permettre de relever un point sur des fautes d'orthographe, de conjugaison, de ponctuation, de relecture, doivent faire de vous des personnes irréprochables  Neutral

Est-ce que tu veux dire par là qu'on se doit, nous tous ici, d'être pro-graphiste dès qu'on reproche un problème dans un screen ? D'être pro-synthétiseur de candidature, dès qu'on reproche un problème dans le plan d'une candidature ? Ton argument ne tient pas, d'après moi.

(Petit plus car tu vas sans aucuns doutes tenter de t'en sortir même si j'vois pas trop comment après ça... : C'est le candidat qui est jugé ici, pas les votants. Ou que tu sois, ton juge n'est pas irréprochable dans le domaine pour lequel tu es jugé. Cependant quand le juge voit qu'il a rien de grave à te reprocher, il va chercher le détail. Il est toujours mieux d'aller dans le détail, de chercher, plutôt que de s'arrêter à la simplicité.)

PS : Si tu m'fais un gros pavé, j'lirais pas, j'pense, désolé. Essaye de condenser, à la limite, si tu tiens à m'contredire. Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:32

è_é je savais que je devais pas choisir, c'est la faute de Sam ! C'est lui a qui que je devais le choisir !


Punissez le !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:57

En réalité, je prends la décision. Mais il est vrai qu'en cas général, on convient de donner le candidat à quelqu'un qu'il connait déjà, ou au premier qui s'est manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:44

auqagg a écrit:
Est-ce que tu veux dire par là qu'on se doit, nous tous ici, d'être pro-graphiste dès qu'on reproche un problème dans un screen ? D'être pro-synthétiseur de candidature, dès qu'on reproche un problème dans le plan d'une candidature ? Ton argument ne tient pas, d'après moi.

(Petit plus car tu vas sans aucuns doutes tenter de t'en sortir même si j'vois pas trop comment après ça... : C'est le candidat qui est jugé ici, pas les votants. Ou que tu sois, ton juge n'est pas irréprochable dans le domaine pour lequel tu es jugé. Cependant quand le juge voit qu'il a rien de grave à te reprocher, il va chercher le détail. Il est toujours mieux d'aller dans le détail, de chercher, plutôt que de s'arrêter à la simplicité.)

PS : Si tu m'fais un gros pavé, j'lirais pas, j'pense, désolé. Essaye de condenser, à la limite, si tu tiens à m'contredire. Fufu

Tu arrives après la bataille Aero +1
Comme tu dis, c'est bien : Mes arguments qui ne tiennent pas, d'après TOI...
Je voulais dire par là (dans mon premier post), que la candidature reste lisible, et qu'il ne faut pas non plus, toujours chercher la petite bête.
Tu n'as même pas dû lire tous les posts et tu es là, à jacqueter inutilement.
Car tu aurais bien vu, que mes arguments ainsi que ceux de Guad' et Diabolo par la suite, étaient tous aussi défendables.

"Petit plus car tu vas sans aucuns doutes tenter de t'en sortir même si j'vois pas trop comment après ça"
Me sortir de quoi ? Hooo grand Dieu...
Attention !!! Regarde devant toi, tu vas te manger un mur, à contempler ton bide.
Ton intervention est aussi inutile que la mienne, si je vais dans ton sens.

PS : Si tu m'fais un gros pavé, j'lirais pas, j'pense, désolé. Essaye de condenser, à la limite, si tu tiens à m'contredire.

Hoooo, maître de l'Univers !!!
Je préfère argumenter avec Guad', car c'est de bonne guerre, il a de la réparti, ça met un peu d'ambiance, et il sait que je l'apprécie.

Toi, on te vois jamais, et tu te permets de balancer deux trois mots à la suite, pour relever quelques arguments, en ne te sentant plus péter, à croire t'es un tueur lyric !
Je n'argumenterais pas sur ta provocation juvénile, ne t'en fait guère pour ça, tu n'en vaux pas la peine.

J'espère que tu as réussi à tout lire,
ça m'emmerderait d'avoir perdu du temps pour ta petite personne.

PS : Je ne pense pas que cette candidature soit l'endroit approprié pour se tirer la moue Aero, si tu veux parler, tu sais où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:13

Je m'absente quelques jours et je tombe sur sa. Super.


Vous le savez comme moi, vous savez lire comme moi, ici on est dans les candidatures au recrutements. Vos histoires personnelles n’intéresse en aucun cas le candidat, et n'ont aucunes raisons d'apparaitre ici.

Allez régler vos histoires ailleurs, je vous en serait reconnaissant.

Pour toi Yvish, je te donne  Pour Pour Pour , tu m'a l'air assez sympathique et persévérant pour nous rejoindre.

Kiss sur vos fesses, Roy'
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:30

mc nu²x attend je ramene le verre d eau tu chauffes trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:52

WTF Nunux O_o

(Excuse moi Nunux, je ne pensais vraiment pas à être arrogant ou méchant dans mon message. C'est juste que je pensais te voir répondre le soir même et que ce soir en question je bossais.)
Revenir en haut Aller en bas
Oxylam
Oxylam
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 50
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:04

Bonjouuuur, ben moi j'aime bien  Very Happy Manque un peut de rose et de couleurs mais sinon tu me donne toute les informations pour te donner mes pour ET EN PLUS on est frère et sœur de parrain ( oui j'ai eu Sam comme parrain ) CI TROOPP COOOL !!!  affraid 
 Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:30

Actuellement : 19 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:02

Ce soir on lockera cette candidature, elle part trop nimporte comment et vous irez régler vos conflits autre part. Si Aero n'est pas là tonight, je lockerais ou poulet/guad pourront la locker avec comme parrain Sam.
Peace and love les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:26

Hâte d'être à ce soir sauf si une vague de contre debarque d'ici là ^^.


Puis, pour nunux et les autres pourront continuer le débat sur le post pour ma période d'essai ! X)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:57

Si débat il y a, c'est en interne que ça doit se faire et non devant un public.

Pour le lock de la candidature, c'est, sauf cas exceptionnel, à Aero de le faire, donc moi je ne le ferai pas car d'une part, c'est son travail et pas le notre et d'autre part, je ne connais pas les balises et je pense que vous non plus.
D'autant plus que le débat semble finit, donc aucune raison de locker précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:15

nan mais keet et la ponctualité ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:17

J'vois pas où on nous interdit, nous, bras droit/ admin du serveur de locker une candid qui part en caca et laisser aero faire la balise plus tard?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:43

On nous interdit rien, c'est juste que c'est de coutume de laisser Aero s'occuper des candidatures.
Par contre si une candidature part vraiment en cacahuète ok, on peut la locker, mais là ça ne me semble pas être le cas, la tempête est passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:49

Ouai c'est à Aero de le faire mais il est assez compréhensible je pense quand on lock une candid,c'est vraiment qu'il fallait le faire et ne dit rien en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:01

voggle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)    (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les métiers dans Moon City
» (Accepté) Moon City : LOU
» Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !
» (Accepté) Macky want to join the people of Moon City
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]