« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouhwou
Bouhwou
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:10

[Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s 638832EntteCandid

[Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s 704037PrsentationIRL

En réalité je me nomme Alice (ou encore Lily, Zerm, Zerm Lily, Poro (#LoL),  Bouh, Bouhwou (#Dof’) ou Patate (#Shinsuke))… Bref à vous de choisir Very Happy
J’ai 17 ans depuis peu de temps. Physiquement… Bah je suis petite ! Bon je suis pas une naine hein… 1m60 pour 40kg ça va encore nan ? Après j’ai un style assez particulier, je suis goth’. Mais ne vous imaginez pas la nana percée de partout avec les cheveux noirs et la dégaine d’un cadavre ! Je suis une Elia pas un Sram !
Niveau scolaire, je suis en première S. Je fais aussi des études à distances sur les animaux sauvages (oui encore une personne gaga des petits lapins, chats, chiens, serpents, mygales, ect… ok p’têtre pas les mygales !). Tiens en parlant de ça j’ai un chien, un octodon et une tortue Very Happy
Pour ce qui est de mes activités et de ce que j’aime,  je fais (ou faisais… Je sais pas trop en fait xD) de la voltige cosaque (… vous chercherez sur internet pour savoir ce que c’est Razz) et je fais du cosplay depuis pas très longtemps.
Pour finir mon style de musique et les autres jeux auxquels je play. C’est simple je n’ai pas de style de musique. Soit j’aime soit j’aime pas ^^ et pour les jeux j’ai joué à Guild Wars 2 mais ça fait bien longtemps que je me suis pas reco sur mon perso. Et sans grande surprise je joue aussi à LoL Very Happy

[Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s 182973PrsentationIG

Bon, j’ai joué à Dof il y a trèèèèèèès longtemps… Genre 4-5ans mais je n’ai pas accroché car je jouais toujours solo. Je me suis remise à y jouer il y a 3 mois de cela en commençant avec une Sadida… C’était trop pété et trop simple xD je l’ai abandonné. Du coup je suis passé du tout au rien et j’ai fait une petite Elia ! Je ne regrette pas mon choix même si j’ai encore beaucoup de progrès à faire avec elle.
Je suis actuellement lvl 174, niveau succès j’approche les 3 000 points (J’aime bien farm les points de succès à mes heures perdues)
Pour ce qui est des métier je peux difficilement vous donner des lvl car j’essaie de les farm aussi. Pour le moment paysan est lvl 69 (Grâce aux aubergines !) ensuite forgeron, cordonnier et bijoutier sont dans les lvl 20. Je peux donc pas vous aider énormément mais si je le peux ça me ferait plaisir et en même temps ça serait bénéfique pour moi aussi  Very Happy
Jusque maintenant je n’ai jamais fait partie d’une guilde.
Ma présentation IG est assez courte car je n'ai pas trop de choses à dire là-dessus.

Petit screen de mes caracs :
[Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Mini_738301ScreenCaracs

[Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s 439884MesMotivations

J’ai parcouru rapidement quelques autres forums de guildes… Et honnêtement aucune ne m’a plu. Je cherche une guilde familiale, quelque chose qui me donne envie de me connecter. De plus je cherche de l’entraide. Et je pense trouver ça chez vous. Certes pour le moment je n’ai pas beaucoup à vous donner mais dès que je peux je le fais !
Ensuite comme je l’ai dit dans la présentation IG j’avais arrêté Dofus car je jouais seule. Vous avez l’air d’être une guilde assez active donc aucune raison que je me sente seule avec vous Razz
De plus j’ai déjà côtoyer quelques membres de la guilde comme Shin (qui s’est rename ! C’est mal Razz), Malef’ avec qui j’ai déjà fait une game de LoL ou encore Shuuichi qui m’a emmené en Nidas (encore merci d’ailleurs !)

Honnêtement ça fait 3 mois que je dis « J’aimerais tellement aller dans la guilde de Moon » mais à chaque fois on me disait qu’au lvl 130 je pourrais poster… Bah voilà je poste et je tente ma chance malgré le fait que je suis nouvelle et donc pas une expérience de quelqu’un qui joue depuis plusieurs années.

Spoiler:

Qui était là en premier : l’œuf ou la poule ?
Ni l’un ni l’autre. En premier ça a été des molécules organiques. Deux hypothèses ont été faite sur l’apparition de celle-ci. La première est qu’elles sont d’origine volcanique. Le dioxyde de carbone, monoxyde de carbone, azote, hydrogène sulfureux, gaz ammoniac et méthane se serait dissous dans l’eau des océans primitifs. Il suffit ensuite d’avoir une décharge électrique de 60 000volts (un éclair) et pouf des molécules organiques !
La deuxième hypothèse est qu’elles sont d’origine interstellaire. De l’acide aminé serait tombé dans l’océan primitif.

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
« Long » en latin se dit «Longus » et Court se dit « Brevis » Au final l’étymologie de ces mots contiennent le même nombre de lettres… C’est juste la langue française qui est mal foutue !

Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?
Par exemple lorsque l’on dit « je démarre ma vie » c’est que l’on arrête l’ancienne donc démarrer quelque chose revient à arrêter une autre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère pouvoir vous parler dans le canal guilde prochainement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Macky
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:12

Très bonne candid ! J'ai bien aimé la lire ! Pour moi c'est simple ;

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:48

Bon, j'ai pas oser me renseigner sur la pédophilie mais j'pense qu'à cet âge t'es en règles Maackouille <3<3

Bouhwou a écrit:
de la voltige cosaque

Dans ma tête:

Et en vraie :'((:

Good candid, c'est simple, précis, efficace, bien présenté toussa toussa donc ce s'ra un p'tit Pour Pour

( Je t'attend zaap Château pour les kamas Maack comme convenu )
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:40

Pedophile.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:57

Salut et bienvenue à toi sur le forum,

Candidature courte mais l'essentiel y est, Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:27

A la base je comptais te mettre 3 contres :

- Court et un peu brouillon
- Fille qui a plus de 14 ans (berk)
- Seule fois que cet enfoiré de Maacky vote, ça mérite un ban
- Tu me cites pas alors que je suis ton plus grand fan boy

Mais...

Alice ô Alice écarte les... a écrit:
et une tortue

Tu m'as eu par les sentiments, c'est trop injuste... JE VEUX VOIR SA PHOTO EN MP

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:04

Ankhulay a écrit:
Pedophile.

GENIE.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:16

Teigneuse a écrit:


...courte mais l'essentiel y est,...


Génie x2 !

Bienvenu Alice,

Depuis le temps que le Maack' parle de toi, on voit enfin, ... tes Stats.
Candidature attendue, très peu de texte en réalité, et le Spoiler de "trop".
Présentation IG vraiment éphémère, c'est dommage, beaucoup ici aimeraient savoir ce que vous faites tous les soirs derrière le buisson en [-2,0] avec Maacky.

Par respect des autres candidats qui ont parfois fait de plus "belles" candidature, je resterais NEUTRE.

A bientôt très certainement, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:29

Ouais j'suis plus actif, j'vote plus sur les candids mais j'vote sur celle-là et je vous emmerde.


Pour Pour


Aller zoubiffle
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:49

en haut, j'sais plus qui a écrit:
- Seule fois que cet enfoiré de Maacky vote, ça mérite un ban

J'avoue, j'avais jamais vu de message de ce mec, il est guildé ? (a)

-Black- a écrit:
Bon, j'ai pas oser me renseigner sur la pédophilie mais j'pense qu'à cet âge t'es en règles Maackouille <3<3

Parle pas de règles, elles les as peut-être pas encore :O

Sinon, j'aime bien.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bouhwou
Bouhwou
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:50

Bouhwoir les gens Smile

Merci White pour tes votes Very Happy et sache que niveau voltige cosaque je suis plus haut niveau que ce pauvre monsieur...

Ankhulay... Sache que la majorité sexuelle est à partir de 15ans et 3mois pour une fille et que les parents ne peuvent rien dire à ce niveau là une fois l'âge atteint Razz
Sinon ton petit message simple et clair m'a fait rire :')

Teigneuse, merci à toi aussi pour tes votes et pour tout ceux qui m'ont dit que ma candidature est courte sachez que je suis d'accord mais il est très compliqué de faire quelque chose de long sachant que je n'ai pas de liste d'anciennes guildes, je ne suis pas lvl 200 et je suis "nouvelle" sur le jeu donc moins de choses à dire :/

Val... Val... Cadeau ! Very Happy:

Nunux : Si seulement c'était possible de pouvoir faire des choses derrière le buisson en [-2,0] ça serait troooooop bien ! Very Happy Mais malheureusement on fait rien :')
Désolée de vous décevoir Razz

Shinou ! Merci d'avoir voté Very Happy
Par contre le zoubiffle est à rediscuter :')

Merci Sake pour ton vote Smile

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un octodon ::

Et non CA SE MANGE PAS !!!!!

Sur les photos les bestioles sont par deux mais il m'en reste qu'une de chaque maintenant Mad

Sur ce, bonne soirée à vous et bon geekage ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:56

sake a écrit:
Parle pas de règles, elles les as peut-être pas encore :O
*Merci de respecter les règles* full Genius.
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:57


J'préfère l'explication de Maack

[Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Captur20

[Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Captur21
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:37

C'qui faut savoir, c'est que cette merde fait du bordel la nuit et m'a réveillé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:08

T'as des mastodontes chez toi Max ? Et tu m'as pas montré? *Merci de respecter les règles*.


uéué c 1 fill laul :pour:pour:pour: xd
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:20

Personne ne s'est proposé... Je me propose donc en tant que parrain ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:18

J'en avait XD mais j'l'es ai dégagés, faut tout le temps s'en occupé et sa vie la nuit, v'la la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:43

Bouhwou a écrit:
Par contre le zoubiffle est à rediscuter :')


Jamais contente ces femmes....
Zoubis à toi et biffles à Maack alors.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:57

Nooooon, j'arrive en retaaaaard !

J'avais promis d'être parrain, tan pis :'(

Très bonne candid, ravi de te savoir bientot chez nous !

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:00

Macky a écrit:
Très bonne candid ! J'ai bien aimé la lire ! Pour moi c'est simple ;

Pour Pour

T'abuses Maack', j'ai rappelé plusieurs fois en guilde (dont à toi par MP !) qu'on ne votait pas que sur une seule candid' mais TOUTES. Aurais-tu été pris si les autres avaient voté en sélectionnant les candidatures aussi?

Bref, hormis le fait que tu votes deux minutes après pour bien montrer que la candid' est bonne etc pour indiquer inconsciemment aux autres d'le faire, t'es un gros qui va prendre dans les fesses à ta prochaine co <3

____________________

La candidature est bonne, bien présentée mais VRAIMENT courte :c
Un peu comme Maack', vous en envoyez sur la mise en page mais j'suis déçu.

On nous parle de cette candidature depuis pas mal de temps en canal --> "Reste que quelques images - le texte est bientôt fini - elle a presque terminé, elle hésite sur deux trois choses ".
Concrètement pour le texte vu la longueur, il est torché en 1h x_x Pourquoi étaler si longtemps de la poudre aux yeux quand le contenu n'est pas à l'attente façonnée pendant plusieurs jours/semaines ?

Attention, je dis pas ça dans le but de descendre la candid' (mais fallait quand même le dire) puisque comme beaucoup l'ont soulevé, c'est une bonne candidature qui va vraiment à l'essentiel !

Bref; Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:26

Edit: Ah nan rien
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:53

Vith a écrit:

Concrètement pour le texte vu la longueur, il est torché en 1h x_x

Ta déjà re-regarder la taille de ma candidature Vith ? Ca me choque moi même le temps que j'ai mis pour le peu qu'il y a.

Sinon vu que j'ai pas encore voté, je mets Pour car t'es une fille et j'suis sexiste biensur et on oublie pas la pédophilie, oublie pas le numéro de la SNATED c'est le 119 si jamais.


Dernière édition par Ankhulay le Ven 23 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:58

On va éviter d'évoquer encore plus la "pédophilie" (puisque ce n'est pas le cas ici tmtc). Même si c'est pour troll et rigoler, j'pense pas que ce soit très apprécié par Maack' et sa cop' :p
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:16

De part mon expérience;
Même si une fille qui a dépassé l'âge de ses 15 ans et 3 mois (donc en âge légale d'après les écrits), peut mettre un homme de plus de 18 ans dans la merde.
Car jusqu'à tes 18 ans tu es toujours sous la tutelle de tes parents, et en l’occurrence il s'avère que tes parents peuvent eux porter plaintes pour pédophilie.
C'est arrivé à un pote quand on mettait nos ptits zizi dans tous ce qui ressemblait à une fille/femme.

Arrivée : 3 mois de sursis après être passé au parquet, car la fille en question, n'avait que 17 ans lors des faits et qu'elle a pas fait sa "pu*e" au barreau (cochonne).

Voilà, c'était ma petite parenthèse du jour ^^


Et ils vécurent heureux et eurent pleins de bambins ... nananinanana
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:17

J'aime cet enu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le guide du nouveau Moonien
» (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?
» (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre
» [A] Aspiration de Switch-Doom à devenir Moonien.
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]