« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:30

J'aime ce vieux
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:12

J'veux pas de lopettes qui n'assument pas dans Moon. Vu leur configuration, ils doivent être renseignés, ils savent qu'ils sont exposés aux trolls, c'est eux qui ont décidés de ça : une décision se prend entièrement, pas à moitié. En bref, même si ce n'est pas mon style de blagues (peu de registre), osef s'ils n'aiment pas être troll là-dessus.
Sinon, pour moi, l'effort mis dans la mise en page palie suffisamment au manque de texte. Qui plus est, il me semble qu'on a ce qui est demandé, je ne vois pas ce que tu pourrais dire d'autre, à part parler pour dire de la merde afin que l'on te cerne mieux. Mais t'as déjà dit pas mal de merde tqt.
À toute.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:19

auqagg a écrit:
J'veux pas de lopettes qui n'assument pas dans Moon. Vu leur configuration, ils doivent être renseignés, ils savent qu'ils sont exposés aux trolls, c'est eux qui ont décidés de ça

Balec de ce que tu veux bbriku <3

C'est pas une question d'assumer, c'est une question de respect envers ce qui peut déranger quelqun ou non ^.^

"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" médite ça Aero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayorin
Mayorin
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 40
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:56

Ohlala, vraiment désolé pour le retard, j'avais commencé à lire, puis "Ah mincei l est tard je lirais demain" et j'ai plus jamais repensé à relire... gogol
Enfin, du moins jusqu'à aujourd'hui !

Bouhwou a écrit:
Je me suis remise à y jouer il y a 3 mois de cela en commençant avec une Sadida… C’était trop pété et trop simple xD je l’ai abandonné.
Bon, là dans ma tête c'était déjà contre direct. Dire que sadida c'est pété et trop simple............... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor taptap perdu
facepalm
Bref, ne redis plus jamais ca devant moi sitoplé Very Happy

Mais bon, t'es une fille... et t'es consciente que y a aucune fille (fin j'crois ?) d'active en guilde actuellement ? Et que ces mecs sont tous des malades ?
Bref, Pour , trop tard, ASSUME, parce que là t'es acceptée j'crois

A bientot en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:46

Mayorin c'pas une fille ? Putin merde j'vais arrêter alors... :/

Pour Pour

Y'a tout c'qui faut avec une assez bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:10

Nunux-Leglanc a écrit:
C'est arrivé à un pote quand on mettait nos ptits zizi dans tous ce qui ressemblait à une fille/femme.

Animaux et végétaux inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:16

Peripateticienne a écrit:

Animaux et végétaux inclus.

... Belges.

On va arrêter le troll sur la candidature, on va se faire démasquer dans nos ménages à trois Vibro' et Kona'.

Enfin bref, on s'en fout au final de l'âge !
Et puis, je pense pas qu'un coup de pixel de temps en temps IG, ça soit interdit sur le monde des 12.
Sortez couvert, équipez vos Épées Zervatif !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:27


Il était temps de lock cette candid...
Je me permets de rajouter quelque chose en tant que protecteur : des trolls à répétitions à propos de Macky et Bouhwou en canal guilde ne seront pas tolérés. Certes vous trollez, mais là c'est comme Haz il y a quelque temps, y'a troller et troller, et là j'trouve que c'est du manque de respect. On est dans un jeu, l'IRL des autres membres ne concernent qu'eux et seulement eux.





Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 24(+2) Points.
- Après demande, Valeera (/w Valeera) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:32

V'là un bon protecteur qui a tout résumé Smile

Longue vie à Tenbr !
Plus sérieusement, on sera vraiment sur votre dos si y a du troll lourd à propos de l'IRL en question ici. (C'est comme si on allait troller Shin parce qu'il adore s'insérer dans tout les types d'animaux qu'on peut trouver dans une foret. (Son préféré est le sanglier en rûte évidemment)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s   [Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Bouhwou ! Je me présente chez les Moonien(ne)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le guide du nouveau Moonien
» (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?
» (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre
» [A] Aspiration de Switch-Doom à devenir Moonien.
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]