« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [A] Le coming back de Mendox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mendox
Mendox
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 63
MessageSujet: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:15

Salut à tous et à toutes cheers

Comme le dit le titre, je suis déjà passé par votre guilde, pas très longtemps mais j'y suis passé.

Petit passage pour ceux qui ne m'ont pas connu, ou ceux qui ne se souvienne pas de ma belle tête de con jocolor

Par le passé, j'ai été chez les mooniens pendant... 3-4 mois si je me souviens bien ?

Oui je sais que vous voulez savoir pourquoi je suis parti mais calmez-vous les enfants...

... Bon ok on va commencer par ça gogol

Lorsque je suis arrivé chez Moon, à ma plus grande stupidité et naïveté, je me suis fait hack. On va pas entrer dans les détails j'ai juste été con, voilà tout ce qu'il faut retenir. furious
Le hack de ma team m'a clairement démotivé à jouer, donc déjà de base, à cause de ça, je me connectais beaucoup moins. Ensuite j'ai eu certains problèmes familiaux (membres de ma famille à l'hôpital pendant plusieurs mois), puis comme tout étudiant, j'ai eu des examens... donc PUTIN DE REVISIONS DE... bref, les étudiants, vous même vous savez...
De ce fait, je me connectais très peu et j'ai donc délaisser dofus en me connectant juste de temps à autres pour essayer de me faire des kamas pour me restuff.

Maintenant que vous savez tous, on va passer aux prétentions sala... à ma présentation IRL pardon ! Razz


Je m'appelle Maikeul, un jeune portugais de 21 ans qui vit en Suisse (pas loin de Genève) et qui aime le fromage et le ski! Je fais actuellement un apprentissage dans le domaine de la comptabilité, en dernière année. (ENFIN) Etant énormément pris par mon travail et mes horaires assez compliqués, je ne fais pas de sport malheureusement... Bon ok j'avoue c'est la flemme. rabbit
Sinon au niveau de ce que j'aime faire à part jouer à dofus, bah je reste un adepte des jeux-vidéo principalement. Sur ma PS4, je joue énormément à des jeux de Mangas (donc logiquement je suis un fan de mangas  What a Face ), Fortnite, Fifa etc...
Sinon j'aime la pizza... c'est bon la pizza.

Passons à la partie IG


J'ai une petite team de 5 personnages, mon principal est actuellement une petite sram que j'ai reroll il n'y a pas très longtemps. perdu  (avant, j'étais un une cratte)

[A] Le coming back de Mendox ? Captur10

J'ai donc une team composée d'une sram, enu, panda, crâ et eni tous niveau 200 et stuff un minimum bien (encore quelques trucs à modifier comme les boucliers par exemple) Acutellement dans dofus, je fais des succès histoire de me faire des kamas et pouvoir craft les items manquants à mes persos. (L'image est un peu floue chez moi, j'espère qu'elle le sera un peu moins quand je posterai la candidature pale )

Sinon, j'essaie de découvrir tout ce que je n'ai pas encore fait (les nouvelles zones par exemple, je n'y ai pas encore mis les pieds) et j'essaie d'avancer petit à petit dans les quêtes des dofus sur tous mes persos. king
C'est bien gentil tout ça, mais pourquoi tu veux revenir, vers nous et pas une autre guilde, espèce de petit skieur mangeur de BACALAU...

Comme dit précédemment, j'ai fait une pause sur Dofus, DONC J'AI PLUS QUE VOUS PRENEZ MOI SVPLEAZE sunny

Bon ok j'arrête mes conneries... Quand j'ai repris Dofus un peu plus sérieusement, je suis retourné dans mon ancienne guilde (avant Moon donc), Mirage... Guilde totalement morte actuellement. Les potes avec qui j'avais l'habitude de jouer ne jouaient plus ou s'étaient tous séparer dans des guildes différentes qui ne m'attiraient pas plus que ça... J'ai donc commencer à chercher des guildes et j'ai voguer de guilde en guilde (qui ne nécessitaient pas de candidature) en attendant d'en trouver une qui me plaise... ce fut un gros échec. J'ai donc rejoins mon ex-meneur, qui a actuellement stop dofus, dans la guilde The Laughing Coffin en attendant de me stuff comme il faut et reprendre un niveau de jeu normal. Cette guilde commençant à mourir je me suis dit que j'allais trouver une guilde plus sérieuse, qui ait plus de 2 membres connectés par semaine. (ça fait un mois que je vois PERSONNE connecté dans ma guilde, JE ME FAIS CHIER QUOI)

La première guilde qui m'est venue à l'esprit, c'est Moon, mais pourquoi ?
Même si j'étais très peu présent et assez discret pendant cette période compliquée de ma vie, je rigolais. L'ambiance était bonne, les gens déconnaient s'entraidaient, déconnaient, déconnaient et déconnaient aussi. La guilde m'a marquée dans le sens positif, je n'ai aucun mauvais souvenir de cette guilde. loveU
J'anticipe la question du "ouais mais si tu vogues de guilde en guilde, qui nous dit que tu vas pas rester 2 semaines et ensuite bye bye ?" Comme je l'ai dit je cherche une guilde sérieuse où on se marre, je sais que c'est le cas chez moon. Ensuite, je me donne du mal pour faire une deuxième candidature, ce n'est pas pour la quitter 2 jours après ! (peut être 3 ?) ( La phrase qui précède est une blague, elle ne doit être prise au premier degré ni reproduite sous aucun prétexte sous peine d'être enfermé dans une salle avec un osamodas qui l'ache des dragonnets) cat

Donc globalement voilà, j'espère que ma candidature vous a plu et que je pourrais bientôt revenir parmi vous, bon jeu à tous loveU
PS : Je répond à vos trois questions, même s'il n'y a pas de points, j'ai envie :

Si ma maison prend feu, je sauve... mes corones.

Peut-on se venter d'être modeste ?... OUI, si on a des corones

Pour tuer le temps, il ne faut pas s'armer de patience, mais de ses corones

PS2 : Je vous avoue ne pas avoir relu mon ancienne candidature pour éviter d'en faire une qui ressemble

PS3 : Ce serait gentil de ne pas tenir en compte ma présence dans la guilde durant les 4 mois ou j'y ai été, étanz donné que j'étais très peu présent...

PS4 : oui j'aime la PS4

PS5 : Je n'ai pas utilisé trop de couleurs car sur mon écran ça donnait des couleurs vraiment dégueulasses, j'ai préféré ne pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:36

C'est l'histoire d'un mec qui marche le long d'un trottoir au bled. Une voiture passe puis s'arrête et la personne qui conduit lui dit "Tu as une tache sur les fesses" puis repart. L'homme se dirige donc vers le magasin le plus proche afin de vérifier la déclaration du chauffeur.

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:41

Bonjour et (re)bienvenu à toi sur le forum,

j'ai bien aimé ta candidature même si tu te contente du nécessaire en ce qui concerne la présentation de ton perso ou de toi-même, tu aurais pu enjoliver certains sujets

Je reste neutre pour le moment j'attends de voir les réponses des autres membres et tes interactions par à celles-ci

N'hésite pas à me mp IG, ca ne peut être qu'un plus, /w akaamee

Bonne journée et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendox
Mendox
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 63
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:12

Salut à vous et merci pour vos réponses !

Xbrahmsx : je t'avoue que je pense avoir compris ton message, mais ne sait pas trop quoi te répondre... Un point sur lequel tu as raison, c'est que je n'ai pas vraiment penser à écrire une candidature autre que à Moon, les souvenirs que j'en garde sont bons donc je n'ai même pas pensé à une autre guilde. Après si tu as des questions plus précises, je suis la pour répondre. Razz

Akaame : Effectivement ma candidature ne contient que l'essentiel. Je me limite à ça car j'ai pas envie de partir dans divers sujets qui risquent de vous "ennuyer" si je peux dire comme ça voir même de sauter certaines parties de la candidature. Je sais qu'il y a des gens comme toi visiblement qui veulent plus de détails, mais il y en a d'autres qui préfèrent quand c'est court et moins précis. (difficile de satisfaire tout le monde du coup Crying or Very sad ) L'avantage à être un peu moins précis c'est qui s'il y a des questions plus précises je peux y répondre en commentaire Cool

Belle soirée à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:27

Jm'attendais a un ps5 : elle est pas sorti.

Choqué déçu je vote Evil or Very Mad




Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:53

Salut Mendox,

Ton passage était positif et discret donc personnellement j'aimerais te revoir en guilde.

La candid est bonne et suffisante, faut pas plus.

Bon retour à toi j'espère Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:49

C'qui lui Pour Pour




Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:59

Re bienvenu, je me souviens bien de toi donc pour moi tu es le bienvenu Very Happy Pour Pour




Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:05

Hello,

J'pense que t'es venu pendant mon arrêt en jeu, j'me rappel plus trop de toi, c'qui est peut-être logique  scratch  donc j'vais juger sur la candid en elle même:

J'ai déjà vu mieux, ça aurait pu être un peu plus long, plus stylé mais ça passe encore. De plus t'es un fan de la comptabilité à c'que j'vois, ça nous fait un point en commun lol!
T'as l'air plutôt cool, et j'veux voir de nouvelles têtes donc allez Pour
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:47

Salut Mendox, j'ai trouvé ta candidature pas ouf, mais en même temps c'est la deuxième. Refaire une candidature montre que tu es plutôt motivé! J'avais surement croisé ton cousin jouant ton perso (ou pas) dans une defence perco pas très agréable mais bon pour moi c'est ok Pour . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mendox
Mendox
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 63
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:14

Salut à tous, merci pour toutes ces réponses et votes cheers

On va y aller un par un :

Ultime-Shield : Pour être honnête j'y ai pensé mais après mûre réfléxion (oui ça m'arrive de réfléchir tongue ), je me suis dit naaaaaan ça va être de trop Rolling Eyes

Vith : Oui, passage rapide et très discret, mais cette fois ce sera le contraire Razz  (si je suis accepté héhé)

Omen_anal : bah c'est moi bounce

Kaname : Merci jeune padawan  king

Keet :Effectivement, je me souviens pas de toi non plus... donc oui probablement ! Effectivement la candidature n'est pas super méga archi badass, mais j'ai déjà justifier le pourquoi du comment plus haut  What a Face Sinon oui je fais pas mal de comptabilité mais aussi énormément de déclarations d'impôts Smile

Herbalyst : ça fait plus de deux ans que plus personne n'a accès à mes comptes, donc je sais pas Mad Sinon pk mon cousin, il n'a jamais eu mes identifiants x)

Bonne journée à tous  afro

Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:36

La candidature est simple et efficace, y'a pas trop de détails, le bleu m'a tué les yeux mais le gros y est et ça me suffit largement (j'suis pas difficile et t'facon j'aurais pas fait mieux)
De plus, j'ai de bons souvenirs de toi donc aucun probleme, c'est un double Pour Pour
Si jamais tu veux savoir comment gratter des pour avec ces dalleux, hésite pas a /w Sky-Sadii Very Happy
En espérant de revoir en guilde, biz'
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:03

Salut , je trouve ta candidature simple et complète. J'aime ça.
De plus, les ancien ont l'air de t'avoir apprécié donc c'est bon pour moi.
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mendox
Mendox
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 63
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:17

Salut à vous.

Merci à tous les deux et désolé pour le bleu chez moi ça allait plutôt bien haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:36

C'est ce que tu avais dis en partant de la guilde il y a un an, que tu passais tes comptes à ton cousin
Revenir en haut Aller en bas
Mendox
Mendox
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 63
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:44

Ah oui, effectivement j'étais censé faire ça mais il se trouve qu'il a stop quasi en même temps que moi x) Donc c'étais probalement moi cette personne, ce qui m'étonne vu que j'aime pas du tout le pvp (s'il y a des percos à défendre et que y a de la place j'y vais mais je suis pas du genre à aimer aller taper des percos taptap )

Sinon à part qu'un pote aie joué chez moi sur mon compte (chose qui arrive au grand maximum une fois par an) je vois pas d'autre option...
Sinon petite question (je voulais mp l'un de vous sur le jeu pour demander mais j'en ai pas eu l'occasion), la candidature reste ouverte combien de temps avant la décision de PE ou pas ? (je n'ai pas trouvé ça dans les règles, sauf si j'ai sauté des lignes ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:11

Entre trois et dix jours selon la dispo du cleaner/la rapidité des membres de la guilde à réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:39

Salut et bienvenue sur notre forum.

Bon j'étais l'un des premiers à voir ta candidature et j'avais pas mal la flemme de répondre car je ne sais pas trop quoi en penser.
Au début j'me disais que tu méritais pas ton double contre et plus je la re-regardais plus j'avais envie.

Je la trouve relativement courte, pas très jolie ( elle donne pas envie de la lire quoi) ni très attrayante. Gros comment c'est casse couille t'es truc de "PS1 .... PS2..." et le bleu dans la candidature j'en parle même pas.
Tu aurais pu étoffer, mettre de plus jolie/grand screen fin' j'pense que tu vois.

Bref tu connais : :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Mendox
Mendox
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 63
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:25

Salut à toi,

Comme je l'ai dit, c'est très difficile de faire une candidature qui plaise à tous le monde, je comprends bien que tu préfères une candidature plus étoffée, détaillée, mais je me suis restreint à la façon où je m'en sors le mieux : La candidature courte et moins détaillée.

Après pour les couleurs, comme je l'ai dit ça donnait plutôt bien sur ma prévisualisation et l'image est floue en petite taille, donc si je l'avais agrandie je pense que ça aurait été pire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Kuru
Membre de la guilde
Rang : Sauvage
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:24

Bienvenue sur le forum !

Bon la candid est pas archi développé mais on va dire qu'il y a à peu près ce qu'on recherche, si c'est une deuxième candid c'est normal que tu détailles légèrement moins, mais comme moi y a des gens qui te connaissent pas d'avant.

Niveau de la mise en page c'est pas mon style et j'avoue que le bleu fait mal aux yeux..

Donc mon vote reste NEUTRE pour le moment, à voir si tu galères à passer je changerais.

PS12: Tacos ou Kebab ?
PS74: Kalash Criminel ou Team JUL ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendox
Mendox
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 63
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:44

Salut à toi !

Je vais pas continuer à répéter les mêmes réponses concernant la taille et tout le tralala, je pense que tu les as déjà vues voir même que tout le monde en a marre de relir les mêmes réponses de ma part. Rolling Eyes Vu qu'on s'est pas connu, effectivement, la candidature ne détail pas ma énormément ma partie IG et encore moins la partie IRL. A part que je suis un joueur qui est je pense 95% pvm et qu'actuellement, je vise les quêtes de tous les dofus sur tous mes persos et succès, je vois pas quoi dire d'autre pour la partie IG. Shocked

PS12 : Tacos
PS74 : Considérer du JUL comme de la musique est un délit grave pouvant mener à être enfermer dans une salle à écouter cette merde pendant 12h consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:56

Salut à toi,

Bonne candidature et puis t'es un ancien Pour

ps : Contre pour brams, d'ailleurs ntm toi à venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Mendox
Mendox
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 63
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:55

Salut à toi,

Merci pour ton vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Kuru
Membre de la guilde
Rang : Sauvage
Messages : 32
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:07

Bon ça fait 2 bonnes réponses,

Je vais donc t'accorder un Pour , à bientot IG Smile

Hésite pas à me mp si jamais Rip-Kuru (sinon retrouve moi top ladder crà merkator lel)
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:15

Pour Pour

Raison : Le cleaneur c'est un fdp




Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Le coming back de Mendox ?   [A] Le coming back de Mendox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Le coming back de Mendox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Viser la lune, ça ne fait pas peur à Mendox !
» [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Refusé) Surpise ! I'm Back
» [Refusée] Fcao is back !