« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Refusé) Devil, Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devil
Devil
Visiteur du forum
Rang : Mangeur de Pious
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:16

Bonjour chere guilde Moon City.

Je vais essayer tout au long de cette candidature d'être le plus clair possible.


Présentation IRL :

Donc je me présente, Lucas, 14 ans, originaire du Sud de la France (le pays de la campagne ^^). Je suis actuellement au collège, en 4eme.

Je joue généralement le soir, pour les gens qui aiment la précision je dirais à partir de 16h-22h et le week-end.

Bonne nouvelle : j'ai Skype.
Mauvaise nouvelle : je n'ai ni micro, ni caméra. (Achat Prévu).

Je vais préciser également mes loisirs, même si ce n'est pas forcément demandé. J'aime le sport de rue (BMX, Trotinette Freestyle, Skateboard) et la vie de façon générale.
Un coté musical hétéroclite, rap, dancefloor, rock etc..


Présentation IG :

Devil-Xx, Niveau 104 (et 21% à l'heure où j'écris ce message). J'adore cette classe, c'est une classe que l'on a beaucoup critiquée et que l'on critique encore mais qui reste une classe assez tactique et j'aime la tactique. J'ai un Cra 143 et deux iop 109 et 105 ( Destuff ).

Je suis très autonome (et très glandeur), et maintenant encore plus avec l'arrivée du kolizéum. Je suis plus un Sram air PvP, même si je vais en arène souvent pour éviter de m'ennuyer ^^

Pour moi Dofus est un jeu ! NO MORE ! Il Faut relativiser (C'est pourquoi je fais cette candidature du mieux que je peux sans toutefois chercher la perfection ultime et suprême !). Je ne recherche que l'Amour, la Paix et le Bonheur de tous ( vote for me in 2012 => pardon !)

Pour le stuff, j'ai juste des Trophets, un Dofus Cawotte et ... le Dofus ultime, il faut le dire, le DOFAWA ! Je suis 1/2 Arnaque et CaC.


Motivations :

Ce que je peux vous apporter ? Ma bonne humeur biensur ! Quoi ? Quelqu'un l'a déjà dit ça ? Zut !

Blague à part, je suis souvent disponible et assez généreux pour la guilde. Je suis serviable et peux dépanner quand il le faut.

Je choisis la guilde Moon City car c'est une guilde où il y a un recrutement par candidature ce qui permet d'avoir généralement une ambiance différente (ça évite les "Qui pour RM ?" et là BAM 80 "Moi invite !") mais qui reste une très bonne guilde.



Je pense que vous en savez un peu plus je suis tout à fait disponible pour un entretien plus détaillé IG, aux heures mentionnées ci-dessus et répondrais au mieux à vos question.

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, à l'expression de mes salutations distinguées.

Devil, le Sram qui vous veut du bien ! cheers


Dernière édition par Devil le Jeu 19 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

Je me lance donc, manque de couleurs et de screens, donc :contre:

Citation :
Devil-Xx, Niveau 104 (et 21% à l'heure où j'écris ce message). J'adore cette classe, c'est une classe que l'on a beaucoup critiquée et que l'on critique encore mais qui reste une classe assez tactique et j'aime la tactique. J'ai un Cra 143 et deux iop 109 et 105 ( Destuff ).

Quelle classe? oubli de ta part, même si on se doute que ca parle de sram.

Appart ce petit accroc, tu m'as l'air...sympa on va dire, disons que je demande a voir, et pour cela, il faut essayer. Pour

Pas trop de fautes, (peut être pa sdu tout, j'ai zappé des mots car après une journée a bosser sur l'ordi, le nez contre l'écran je ne lis plus qu'un mot sur 4 xD) et ce malgré les 14 ans, donc Pour


Ca finira donc avec Pour Pour / 3, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:29

J'ai vu personnellement deux fautes, certes bénignes, mais qui sont là quand même.

J'attends quelque chose avant de donner mes points.

EDIT : Il me semble que les Edit sont interdits sur les candid', mais bon
Pis j'aime pas ces couleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Devil
Visiteur du forum
Rang : Mangeur de Pious
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31

Bonjour, pour le manque de couleur j'étais justement entrain de corriger sa.

Devil, le Sram qui vous veut du bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
White-sun
White-sun
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:33

http://le-conseil-des-xelors.xooit.com/t2235-Fais-ci-Feca.htm


Plusieurs passage se ressemble, je ne dirais rien du fait que je ne puisse pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34

Bonjour, j'ai comparé ton âge avec ton écriture, c'est plus que correct, en ce qui concerne la touche d'humour j'aime bien même si il reste banal, il manque de screen et c'est dommage, sinon j'ai pas eu de mal à lire ta candidature, présentation correct, ni trop petite ni trop longue, je t'accorde mes 2 Pour Pour ...

Bon jeu.
Stelindor.

Edit :

Après le message du dessus je change mes 2 :pour:
en 2 :contre: ...


Stelindor.


Dernière édition par Stelindor le Jeu 19 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Devil
Visiteur du forum
Rang : Mangeur de Pious
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35

White-sun : Faut bien s'inspirai, c'est pas avec 8 de moyenne que je vais écrire tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

Ce que tu croyais avoir fait :

(Refusé) Devil, Candidature 1334854591_tropik


Ce que j'ai vu :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

S'inspirer ne signifie pas pomper, ce que tu as fait est donc plus du plagia (travaillant dans l'art maintenant, je peux te dire que ca pourrait te couter cher...)

Donc mes : Pour passent a rien, je reste neutre et Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Devil
Visiteur du forum
Rang : Mangeur de Pious
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:04

Ouah quel humour !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:43

Honnêtement voir se genre de réponse sa donne plus envie de venir...

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:01

Je ne peut pas voter, mais je peut juste dire que ta candidature est bien, mais elle ne vient pas de toi, donc refait une candidature en la faisant de toi même.

J'ai une moyenne aussi pourri que la tienne, mais quand on veut on peut !!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:11

Je te met Pour Pour car cette candid est pas mal du tout. Par contre tu va te faire assassiner par aero donc ne renonce pas s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

Rasta, quand on fait un recrutement par fofo, basé sur présentation, c'est pour mieux connaitre le joueur, on demande donc une présentation PERSONNELLE et surtout, Personnalisée... Sinon, on ferait juste un endroit ou le nouveau n'aurait qu'a poster son pseudo et on le mp pour l'inviter... La présentation reflète le joueur.

Pour moi une présentation copiée, voir ici plagiée,sucée, pompée jusqu’à même la réplique du "qui vous veut du bien !" ca me fait pas savoir comment est la personne, ca me montre qu'il s'est pas foulé, il a copié/collé pour modifier a sa sauce... Spa ca qu'on veut.

Si je me trompe, qu'on me le fasse savoir, mais je vois les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:40

:contre: :contre: :contre:

Le copier coller c'est le truc des feignasse. J'appelle pas ça une candidature, pour moi tu n'a pas les qualités de base pour rentrer dans moon. Tu n'a pas lu les règles de la guilde et je comprends même pas qu'il y ai des smilles bleu sur cette page.

La question ce pause même pas. Bon vent!

Diab'
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:57

Bon, Diabolo a dit le fond de ma pensée, avec un peu plus de tact x)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:14

Rien à redire..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

+1 pour diab'

comme dit dans mon dernier message, refais une candidature, mais a ta sauce, avec ton imagination.

si tu y passe plus que 15 min, tu verra, sa sera tout de suit plus apprécié..

Withe, comment tu a trouver cette candidature qui se rapproche de celle la. c’était au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:49

Aero t'es déguelasse mais vu que j'suis d'accord avec toi et le copier/coller ce n'est pas encore sa, quand on fait sa faut être stratégique et pas s'faire gauler!
Puis la candid ne ma pas plus. :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:26

A mon avie, aéro, tu peut clore le sujet. Candidature a refaire sans copier/coller la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:49

Tout-simplement, Laisse faire Aero, c'est son boulot, tu n'as pas b'soin d'lui dire ce qu'il doit faire, il est déjà trop d4rk , tu vas devenir aussi méchant que lui après ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:01

JE M'APPELLE PAS "D4RK" !!!

>.<
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:02

Y'en a qui joue avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:37

Serieux c'genre de comportement ca m'donne juste envie d'me casser...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:30

c'est bon, c’était juste une supposition... je disais pas sa pour créé tentions, mais pour faire comprendre a notre candidat que sa candidature est juste bonne a refaire...

sérieux, tenebre, tu veut te cassé pour le comportement de moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Devil, Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Obs-cure
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) La peau sur les OS
» (Refusé) Ma candidature !