« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:29

Tout à fait, Keet.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

Ça va saigner...

El grammarnazi entre dans la chambre de vote, on va chier dla correction quand il repartira Mouahahahahaha

Tu ne parles pas bien français ? pas un problème, Firefox le fera pour toi, contente toi de corriger les textes soulignés de rouge.

Manque de couleurs, de screen, de touche perso...en gros de tout ce qui fait qu'un candidature est appréciée et acceptée.

Jmet même pas mes contres, spa la peine, mais ils sont bien la, quelque part. En attente de la candidature parfaite, j'en ai encore jamais vu, on va s'marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

Arrêtez sérieusement... Comment voulez vous donner une bonne image de notre chère guilde en vous accrochant à une petite phrase sans importance... Quand il dit qu'elle est parfaite, c'est qu'elle est mieux que celle la quoi --' je vous rappel qu'il ne parle pas bien français donc il utilise pas forcément les bons mots pour dire les bonnes choses, mais prenez en un peut reculé avant de vous mettre à table et de tabassé les candidats... Enfin après moi je donne juste mon point de vue quoi... Si vous le rabâchées alors que la candid n'est mes pas encore posté, y vas être motivé le gas...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:07

C'est mon point de vue. J'vois pas en quoi on nique l'image de Moon dans s'qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:14

Une mauvaise image, hein... ? Pauvre innocent, et inconscient. :/
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:42

Une mauvaise image de la guilde? Ah bon.

Bless.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

Ça flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !