« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Ultime-piege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florian-5300
florian-5300
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:40

MODERATION
[Changement du nom de la candidature. Nom original :
Période d'essai de Ultime-piege]


______________________________________________


Parlons un peu de moi :
Bonjour / bonsoir, je me présente, je m'apelle Florian ( Flo pour les intimes ) , j'ai 17 ans et demi et je vis en Belgique. Mes activités principales sont le vélo, pas la bicyclette mais plutôt le BMX, je joue également à call of duty sur ps3 pour les interessés, je n'aime pas le son de la harpe ni les deux bosses du dromadaire.

Mon sram :
Comme vous pouvez le constater au nom de mon personnage "ultime-piège", je joue avec un sram air actuellement de niveau 142, je l'ai commencé il y a un moi car un ami d'école m'a incité a recommencer, il possède un cra 19X, enu 17X, roublard 12X sur ce serveur. Avant je jouais sur Hyrcul mais j'ai stoppé suite a un hack. Je m'y connais assez dans le jeu donc je pense me lancé dans le pvp après avoir atteint le lvl 150 car je suis très technique. Je joue souvent le week-end mais en semaine avec l'école, c'est compliqué...



Mes attentes dans Moon City :
Après avoir connu plusieurs guildes ne me plaisant pas sur le plan de l'entraide, j'espere que celle ci pourra répondre a mes attentes, je recherche juste des personnes sympathiques, présentes, avec qui rigoler et passer de bons moments, avec des sorties organisées..

Voila je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, merci d'avoir lu ce long texte
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:50

Mmmmh et bien c'est donc a moi d'inaugurer, et bien que ce soit moche de commencer par du contre, jvois pas top quoi dire d'autre.

T'as pas lu les règles, t'es pas dans le bon topic, t'as pas lu les candidature de présentation voir même celles postés par les membres acceptés...

Non, ca ne va pas.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:53

long ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:56

Bon alors, tu ne poste pas du tout au bon endroit, il faut bien lire les règles en plus avant de poster une candidature, tu aurais vu où tu dois poster une candidature et ce qu'elle doit contenir.

Je vote donc :contre: :contre: car ce n'est pas ça à mon goût. Si cette candidature est refusée et fermée, tu pourra en refaire une en t'inspirant un peu des autres.


Edit : C'est bizarre mais lorsque j'ai lu la première fois, j'ai pas vu/lu le premier paragraphe... Il reste quand même le fait que la candidature était pas au bon endroit et que c'est une candidature très minimaliste. J'ai tout de même rectifié mon vote.


Dernière édition par guadrax le Sam 12 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:39

Il a les trois mots qu'il faut, hein.
__________________________________

Déplacement du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:42

Les trois mots sont là je crois ouais. Sinon :contre: :contre: .
J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

C'quoi c't'histoire des 3 mots ? x) :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:49

J'crois qu'il y en a un qui n'a pas relu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06

Je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:12

Encore eux c'est moins pire, ils sont pas censés les relire s'ils les connaissent. ils peuvent pas s'avoir qu'elles ont changés à part s'ils sont vraiment actifs en /g ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:24

auqagg a écrit:
c'est moins pire

Go delete.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:51

florian-5300 a écrit:
MODERATION
[Changement du nom de la candidature. Nom original :
Période d'essai de Ultime-piege]


merci d'avoir lu ce long texte


Rudement long j'ai faillis m'endormir tellement j'ai passer de temps a lire !!!! :O


Tu pourrais écrire des texte avec ce genre de candidature lance toi les éditeurs te prendront direct


En tout cas si tu attend d'une guilde d'avoir de membres sympa fait une candidature a la hauteur de leurs sympathie Wink

Non pas un vieux torchons dans lequel je me moucherais volontiers.

Après ça n'engage que moi

EDIT : Ma signature est aussi longue que ton texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:26

Buch en evilmode.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Phine
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:09

Pour Pour Juste parce que ca ne mérite pas que des contres. Il a quand même lu les regles, la candidature n'est juste pas assez détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:50

Pour Pour Pour

lè gar il ya lè 3 motssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:10

C'est bien de m'avoir écouté et d'avoir lu les règles, pour ça je t'accorde 1 Pour .

Mais je t'avais aussi dit de nous faire une belle candidature, de prendre le temps et d'regarder partout sur le forum voir ce qu'on y fait ! Ce qui nous fait un Evil or Very Mad .

Je vais donc rester Neutre, et ne pas te juger sur le fait que tu n'ai pas posté dans le bon topic à la base, ou que tu ai fait remarqué la "longueur" de ton texte..

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:56

BassjumpX a écrit:
regarder partout sur le forum voir ce qu'on y fait ![/color]

:trollface:
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:04

ecoute... euh... je crois que le mieux serait que tu demande au cleaner de fermer la candid et pour que tu puisse en refaire une le plus vite possible parce que la... il y a pas grand chose qui va...
j'ai bien aimé la petite blague a la fin ^^ je sais pas si c'est fait expres ou pas mais ça m'a fait rire mais sinon je vote donc Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

Neutre... De même avis que Viva
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:48

Osef des trois mots.
C'bien c'que m'a dit j'me rappel plus grandement, ça montre juste qu'il a lu les règles et qu'il puisse gagner des points. Mais moi j'ai mis des contres car ce n'est pas une bonne candid pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

SCANDALLLLE! IL A MIS LES 3 MOTS!

POURQUOI IL RENTRE PAS ET DEVIENT BRAS DROIT???

Vraiment Moon c'est n'importe quoi..... Il y a 3 mots pourris et il est pas directement mis bras droit.... incomprehensible
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

Evil or Very Mad pas à la hauteur de mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

Keet62 a écrit:
Osef des trois mots.
C'bien c'que m'a dit j'me rappel plus grandement, ça montre juste qu'il a lu les règles et qu'il puisse gagner des points.


C'est exactement ça. Le fait qu'il y ait les 3 mots et donc qu'il a lu les règles sont déjà récompensés par 2 points. Cela ne doit plus influencer votre jugement maintenant.
Celui qui t'en a parlé, Keet, est Guadrax ou sûrement un de ceux qui ont été convié à la petite réunion pour parler du changement des règles au niveau des candidatures.


____________________________________

Je ferme dès que le candidat le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ultime-piege   (Refusé) Candidature de Ultime-piege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Ultime-piege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Obs-cure
» (Refusé) La peau sur les OS
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Ma candidature !