« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinryuji
shinryuji
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:29

(avant de commencer, j’espère être sur le bon topic, sinon je perd toute ma crédibilité, ça serait bête n'est-ce pas ?)


Présentation IRL
Bonjour, moi c'est Romain, j'aurais 16ans le 7mars (oui, je suis certe petit, mais je suis assez mature)
Je fais actuellement un CAP en pâtisserie (ce métier ne me plait vraiment plus du tout, l'année prochaine --> LYCÉE :3
Je loge dans le 74, Annecy plus précisément, à part mes skis et les moutons, je ne vois personne. :rire:
J'aime principalement passer mes journées avec mes amis, à traîner toute la journée dans un bar fumeur. (oui voilà tout est dit en deux mots)
Aller, pour conclure cette partie, une petite photo de moi :

[img](Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Irl_pi10[/img]
Tous mes amis me disent que je ressemble à Nekfeu (rappeur) ,donc je me tape souvent des délire d’imitation....*cool*


Présentation IG
Je joue à Dofus depuis la Version 1.24, j'ai grandit au coté de Cruor et Light-Zeus (Rykke-errel), puis je suis arrivé sur Bowisse à la 2.0, et depuis 1an j'évolue sur Brumaire.
J'ai repris dofus il y a 1 semaine, après une pause de 5mois (ma vie revient de loins.)

Je joue donc ma petite sramette de cercle 139, en pleine évolution
Shinryuji se nomme-t'elle
[img](Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Swamet10[/img]
Aller il ne faut pas se le cacher, elle vend du rêve :ou pas:

Cette sramette est Terre, avec un stuff semi Pvp.

Ce que je peux apporter à Moon City ?
à vrai dire, je ne sais pas vraiment, je suis quelqu'un qui aime l'ambiance, la complicité, je déteste me sentir rejeté, et j’espère vraiment que Moon city sera ma deuxième famille.


Une remarque ?
Oui, j'aime parler (oh mon dieu, le pavé que je suis en train d'écrire o_o ), j'aime rigoler, je rigole presque toute la journée....
Mais, comme tout le monde j'ai mes défauts, car la perfection n’existe pas, même si ma Sramette a surpassée la perfection.
Bref, je ne saurais décrire mes défauts, mais je pense que la période d’essai est là pour ça ?


Voilà, c'est tout pour ma candidature, je vous souhaite bonne chance à lire, mon orthographe n'est pas parfaite, je fais encore des fautes d'orthographe, mais je sais différencié "c'est" et "sait", ne vous inquietez pas ahah

Voilà, en espérant vous rejoindre
Cordialement, La grande Shinryuji :ironie:
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:57

Bon déjà, ta sramette me fait peur, un fami dom feu :X, j'espere que tu ne sali pas ma classe préférée! è___é
Ensuite la candid vraiment pas grande mais bon, tu as quand même l'air sympa donc bon, j'vais te foutre un petit Pour

Ps: Pour le Nekfeu, un peu ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinryuji
shinryuji
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:00

Non, le bisouglours est mon familier pour la...glande au zaap, sinon, j'ai mon petit mode combat.

Oui elle est courte, mais, j'ai pensé avoir fait le tour Mad
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:04

shinryuji a écrit:
oh mon dieu, le pavé que je suis en train d'écrire

Ca c'est un pavé?... Je vais m'abstenir de commenter Wink


Si non tu as l'air assez sympathique et il y a le minimum niveau orthographe, vas lire les règles car tu ne les as apparemment pas lu (ou alors en diagonal).

Pour pour t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
shinryuji
shinryuji
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:06

effectivement, je vais les relire de suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

Pour Pour

Je connais pas Nekfeu, mais t'es moche.



Je plaisante! Bless you
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:08

Ah exact, oublié d'le dire Guad, donc +1 Guad pour ta 1ere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:38

J'ai pas trop compris pourquoi tu utilises des smileys de jv.com dans une candidature pour une guilde sur dofus mais bon ! au delà de ça c'est pas trop mal.

J'aime pas trop les mecs qui utilisent des persos féminin mais bon ! ça tient qu'à moi. Tu parles pas de ce que tu aimes faire dans la vie, a part le fait de passer tes journées dans un bar fumeur m'enfin c'est pas vraiment une passion ça !

je te donne un pour, pour l'instant

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shinryuji
shinryuji
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:41

à vrai dire, le skin masculin du sram me sort par les yeux, il a perdu tout son charme depuis la 2.0

et pour les smiley, c'est une habitude désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32

Twisted Evil Twisted Evil (C'est stel qui m'as dit que j'avais le droit a 2 Very Happy )


La pâtisserie c'est bien !

T'as pas mis les trois mots (Bah ouai on m'as fait chier avec ça je le fait NAH ! )

On vois des balises d'images .....

J'trouve c'est court on connait pratiquement rien a ta vie IG avant ta reprise.

Tes projet ? IG et IRL ... pour moi c'est vide
Revenir en haut Aller en bas
shinryuji
shinryuji
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

L'irl, j'évite d'en parler, je reviens d'une grosse periode difficile, je fais tout pour oublier, donc je suis désolé mais pour le moment je ne veux pas trop dévoilé ma vie IRL

Pour les projets ig ?
Dis donc, ne me bouscule pas' j'ai repris il y a à peine une semaine hein ! ahah

ah, vous voulez mon parcour IG ? au pire, je peux refaire une candidature, mais, elle sera vraiment très longue si je raconte tout en détail :3
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

shinryuji a écrit:
:3

Arrêtes ça s'il te plaît X)
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Bon bon, comme Buch m'a cité je vais le contrer et t'annuler son vote : Pour Pour pirat

Non plus sérieusement, je trouve ta candidature bien même si un peu courte :/ Manque les 3 mots mais bon on va faire avec. T'as pensé aux images c'est bien. Rien à ajouter

Bonne chance et peut être à bientôt Smile

Stelindor.
Revenir en haut Aller en bas
shinryuji
shinryuji
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:34

oui je sais, je pense aussi que finalement, j'ai oublier énormément de choses à raconter sur moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37

Et sinon vous avez refusé Franky-fresh ? :troll:

Bon... GO :


candidattrololol a écrit:
:3
-> Comme Keet, j'te mets 1 Contre pour ça.

-> T'ES UN *Merci de respecter les règles* (pxtain*) DE TRAVLO (en main, je n'aime pas. Si c'était une mule passe encore.) +1 Contre

-> 1 PAVEY ? 1 PAVEÊËEEEYYYY XDaayyy ?
Trololol. Bon exit les 3 mots, ça doit pas vraiment influencer notre jugement. M'enfin ça veut dire quand même que les règles, tu te les aies passés dans les fesses ? (Yeah, koman T vulgér !)
Ça, faut le dire tel quel, c'est le ponpon, j'te poserais 3 Contres juste si ta candid est courte comme ça et que en outre, tu nous dis "PAVEY OMGaaayyyyy".

Nice to meet you too, you'll love me. Very Happy


PS :Oui, je n'ai pas parlé du fait étrange que tu es quand même de joli kamas pour un main lv 139 (Plus sûr du lv désolé), les balises en fail très propre, puis dire que tu es mature et poster une photo de toi IRL... Bah ça peut être vu de différente manière. Mais perso j'trouve ça pas très intelligent sachant que tu n'es pas encore sûr de rentrer en guilde. Enfin je dis ça juste à la vu de ta... candidature ? Enfin ce truc là quoi. ;D


AHAH... J'allais oublier mon vote : :contre: :contre: :contre:.
Revenir en haut Aller en bas
shinryuji
shinryuji
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:01

Je m'attendais a un commentaire de se genre.

Au pire, 72h après, on peut reposter non ?
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:33

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shinryuji
shinryuji
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:18

Vu le désastre qu'est ma "candidature" en mode "Pavey", serait-il possible que je retente ma chance en faisant une candidature serieuse, et détaillée ?

Cordialement, Shinryuji
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:07

Doublement bonne réaction ! Okok.


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.   (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) La peau sur les OS
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure