« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

Merci c'est gentils a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:14

Allez, parce que le candidat est resté cool : Pour (mais c'est vrai que le jaune c'est moyen et petite question : quoi être l'OW ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:37

Même en te connaissant un peu Aero je ne comprends pas comment tu te crois permis de clasher un mec, que tu ne connais pas, sur son prénom, ses préférences ou sa scolarité.

Même si c'est juste pour troll c'est vraiment pas sympathique et ça ne fait jamais plaisir même si on si attend.

En gros je trouve ton comportement tout simplement inacceptable et je ne comprend vraiment pas ce qui te donne le droit de faire ça, et c'est loin d'être la première fois.

Tu dis tester les gens pour voir leurs réactions et tu les sanctionnes s'ils ont le malheur de s'énerver, mais personnellement si quelqu'un, en irl, que je ne connais pas me fait le genre de réflexions que tu as l'habitude de faire, il se retrouve avec deux mandales dans sa gueule et c'est tout ce qu'il mérite.

Donc j'espère pour ta santé physique que tu n'as jamais ce comportement irl sinon tu vas avoir des soucis un jour ou l'autre. Mais, en même temps, j'espère aussi pour toi que tu as le même comportement irl, cela serait logique et ça prouvera que tu n'es pas un gamin qui trash les gens assis derrière un écran bien à l'abri.

Ca me fait quand même bien rire que tu te crois mature parce que ce genre de comportement reflète un manque de maturité évident. Et j'ai bien l'impression que ce comportement à pour origine, ou est en parti du à, un sentiment de supériorité qui se révèle parfois assez énervant. (Je prend pour exemple une discussion que j'ai eu avec toi sur les calculs de dommages des cac, les réflexions du genre : " Mais on voit cette règle de math en 4e, tu connais pas ! XD " on s'en passera surtout que tu ne dépasses cette classe que de 3 ans au maximum, pour toi il est impossible que l'autre ait raison et toi tort alors que t'es ado de 15-16 ans et que beaucoup de personnes savent plus de choses que toi, même parmi les joueurs de dofus.)

Après je n'ai rien contre toi en particulier, tu ne m'as jamais vraiment manqué de respect (même si tu compares mes capacités en math à celles d'un élève peu doué de 4e, ce qui est à peine irritant), mais tu devrais arrêter de te comporter de la sorte pour la bonne ambiance de la guilde et pour toi aussi, ça t'éviteras bien des problèmes futurs. Après c'est juste un conseil que je te donne, tu en fais ce que tu veux.

En espérant que ceci ne nous empêchera pas de communiquer en canal guilde.

Cordialement,

Mochum.

PS : Désolé pour ce détournement de candid à laquelle je mets Pour Pour car le candidat me semble agréable et ça me suffit, on est pas obligé de faire une candid spectaculaire à mon avis, ça ne reste qu'un jeu où on doit s'amuser en s'entraidant et basta, c'est pas non plus un entretien d'embauche.

Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:16

Surtout qu'il oublie un petit détaille ....


Dire ça a moi qui sors d'un diplôme de cuisine passe encore mais quelqu'un qui sors d'une prepa math ... une classe triée sur le volet qui ne réuni que les meilleurs de sa spécialité qu'est la matière des mathématique ( aussi merdique qu'elle soit a mon goût ) C'est un peu comme si tu remettait en cause quelque chose que je te dit sur une façon de préparer un plat simple.


C'est juste désagréable de se voir rabaisser par quelqu'un qui n'as même pas la moitié de ton potentielle dans la choses dite.
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:53

C'est gentils de me défendre les gars mais ne vous disputez pas entre vous ca sert a rien je n'est pas été vexer ou autre chose.

Fée, l'OW c'est L’Olympique Merdique, je déteste l'OW et jamais de ma vie je l'écrirais correctement Smile, une question de fierté on va dire ça comme cela Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:03

On te défend absolument pas enfin moi non .


On essai de lui faire comprendre que c'est pas une attitude a avoir pour un peut-être futur membre de la guilde que de le rabaissé pour l’énerver et si il a un tempérament comme le miens de réagir et pas de baisser la tête et de dire oui maître hé bien il se fait ken.


De toute façon j'ai déjà clairement ma façon de penser sur ma candidature. Je lui est déjà aussi dit IG mais ça n'as pas l'air de tilté dans sa tête .

Donne le bouton rouge un enfant et il appuieras dessus . C'est exactement ça la
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:38

Je mets un Pour car j'aimerais le voir en période d'essai

Et Blk quand on sait pourquoi le Psg et L'Om se font la guerre , je trouve ça vraiment débile , après se prendre 3-1 par Marseille le 29/05/1993 alors qu'ils ont gagnés la ligue des champions le 26/05/1993 et que la moitié des joueurs étaient à peine sorti la fête par rapport à la victoire ça doit être vexant. Mais de là à accuser de tricherie ou d'acheter l'arbitre hein
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:34

À ma connaissance j'avais raison sur le calcul de maths au final. Non ?
Mais t'inquiète, tu as juste pas compris mon fonctionnement, je vais pas te chier dessus en canal guilde pour ça. Ça, oui, ce serait très immature. Quant à l'explication de mon fonctionnement... Bah je t'expliquerai le truc pour comprendre en canal guilde. Wink
T'es pas le premier à en parler et j'espère pas le dernier. Mais ça fait 2 ans (ig) que je pratique la tyranie, et ça va je m'en sors pas mal. (a)
Je répondrai qu'à toi en IG par contre, en t'expliquant avec des réponses par rapport à ton message. Wink

Édit : Ah bah du coup, j'ai lu le message de Moch et j'ai répondu, j'avais pas vu qu'il y avait une troisième page tout de suite. Bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

C'est qu'il s'accroche l'animal à son calcul ><.

En fait tu n'avais ni tort, ni raison, la règle que tu avais prononcé était juste mais ce n'est pas elle qu'on devait utiliser ici ^^.

Je t'ai parlé de pourcentage et tu es resté borné sur ce mot et les règles qu'il évoque mais le pourcentage dont je te parlais fonctionne comme les pourcentages dommages d'avant qui ont été remplacé par la puissance.

Par exemple avant, un familier 50% dommage ne te multipliait pas par 1,5 tes dommages, il ne faisait que rajouter 50 de carac partout en gros. C'est le même cas ici, je parlais de pourcentage de dommage, je te reprochais juste d'être trop borné et de ne pas m'écouter.

Bon tu m'expliqueras tout ca ig alors, je n'en rajouterai donc pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

Je m'en fous d’être hors sujet pour la candidature, mais je soutiens a 15 000 % la déclaration de Mochum, et je te l'ai déjà dit aero!

Ton comportement, quand tu le fais auprès de gens qui ont plus d’expérience que toi de la vie, sa montre un manque clairement d'assurance et de l’immaturité.

C'est dommage, sans ca, tu serais surement quelqu'un de génial
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:38

bon est bien moi je met (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 972899 (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 972899 car je crois halluciner là ... au début de la candid vous l'avez juger sur une équipe de foot ?

OMG mais franchement vous parlez d'immaturité mais vous jugez les gens non pas sur ce qu'il valent en jeu et leur mentalité mais sur une couleur (alors que la surbrillance m'a fait lire correctement) et une équipe de foot ?

Franchement dîtes moi que je rêve et arrêter de parler de quelque chose que la plus part n'ont pas compris ... le professionnalisme !


sinon à part ça moi j'aime bien la candid, c'est un bon exposé.
certes le jaune est mal utilisé mais bon avec la surbrillance on peut lire.
pour les balises j'ai envie de dire que c'est pas forcement évident à utiliser et comme on a pas le droit à l'édite c'est pas possible de se rattraper donc je n'en tiens pas compte (surtout que sur ma candidature j'ai eu le même problème).
la candidature est complète à mon goût, il a lu le règlement, c'est aéré (ou aero comme on veut xd), il y a des screen, il a l'air d'être quelqu'un de posé et mature donc moi ça me convient amplement.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:24

Je passe de neutre a Pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:46

Death-dealer a écrit:
Candidature complète +1
Aime le foot +1
Est un cra +1
Jaune -1
Fail balise -1
Supporter du psg -1

ça fait 0 Laughing

NEUTRE et allez l'om bounce

Si tu regardes bien dans les pour j'ai aussi mit "aime le foot" c'est aussi useless que le "supporter du psg"

Donc en gros si on enlève les 2 critère inutile ça fait quand même 0 bleu' ...

Je passe de neutre à Pour j'aimerais le voir en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:50

nan mais y'a pas que ca j'ai vu que la plupart des explications de votes négatifs se concentrés en grande majorité sur le jaune, le foot et son lieu d'habitation ... en gros tout ce qui n'a rien à voir avec ce qu'on attend d'une candidature et après on ose critiquer aero (soit disant passant ces discussion n'ont rien a faire sur la candidature de ce joueur, si vous voulez débattre ouvrez un sujet ailleurs que sur les candides) d'immature alors que vous votez avec des critères de kikoo... voilà j'avais juste ca à dire
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:02

Non non moi j'ai baser mon vote sur le fait que la candidature est vide le jaune étant un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:30

Merci c'est gentils les gars pour vos votes ^^', si ma candid est trop courte comme tu le dis Buchex, aucun soucis, je compte la refaire en bien plus longue pour la prochaine fois ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:32

T'es à 16 pour et 6 contre , si tu veux refaire une candid dis le et Aero bloquera celle là , ça t'évitera une perte de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:59

tout le monde n'as pas encore voté ca ne vaut pas le coup de la bloquer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:23

... moi j'veut vraiment que tu refasse une candidature plus complète

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc je t'en rajoute un ...
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:04

Lol ça c'est pas cool Buchex ^^,mais je comprend tout a fait si vous voulez vous pouvez donc fermer cette candid pour que je puis en refaire une. (j'essayerais de faire moins de fautes d'orthographe ahah !)

Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

perso je me sens pas visé ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:11


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après [24] heures.


[Modification exceptionnel du délai des 72 heures à un délai de 24 heures.]

J'ai demandé l'avis à 3 Conseillers ce soir, étant donné qu'aucuns Bras Droits n'étaient connectés., ils ont tous été d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov