« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) tejus ud ertiT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:35

Tout d'abord, Salut a tous (yeah ça claque là) Je fais ce soir une candidature pour revenir dans Moon !

Mais avant tout je vais essayer de claquer les 3 mots qui vont m'donner 2 points pour contrer aero (Ah ! ça t'embouche un coin hein,avoue tu me mettras que 2 contre parce que j'te fais une dédicace et tout... Laughing ) Donc : C'est l'histoire d'un Dromadaire qui croisa un homme en Bicyclette avec une Harpe à la main dans le désert fin.(Oui l'histoire n'a aucun sens et alors,qui a dit qu'il fallait du sens ? Ah et au passage,GUAD t'es noob ou comment perdre 3 points )

La candid' se feras donc en 3 partie pour être vachement banale : Présentation IG/IRL et les Motivations !

Commençons par la partie IRL parce que j'fais c'que j'veux c'ma candid' :

IRL:

Alors je m' appelle Adrien (Arrêtez de rire) J'ai 16 ans et je suis donc au lycée.J'habite a Achiet le grand (léstombétuconépa) Je fais sonnez mon réveil a 6 heures mais j'me lève a 6 heure 30 pis j'vais dans ma salle de bain me préparé avant d'aller a l'école en prenant mon train a 7 heure 13 et grâce a cette manipulation de cette anecdote inutile j'ai gagner 2 lignes comme en utilisant la technique de mettre n'importe quoi entre parenthèse pour gagner de la place JE SUIS UN DIEU !!!
Sinon dans la vie je suis un mec banale qui regarde des mangas du genre Naruto ou Fairy Tail, J'aime la PS3,mes films préférés sont les films d'horreur/sciences fiction. En musique j'aime de tout mais j'ai une chanteuse préféré , c'est Leslie (chacun ses goûts j'vous rappel) J'aime aussi les sorties entre amis au bowling/laser game/paintball et j'en passe (VIE SOCIALE OP)
Continuons ensuite avec la partie IG (note aussi comment j’enchaîne ma candidature avec aisance grâce a des connecteurs logique )


IG:

Je suis un Iop super puissant et tout sans déconner ! Il est niveau 199 avec comme stuff la panoplie de la fuji givrefoux,une ceinture rasboulaire,un anneau aimgéroks une kralamansion et un marteau Racle. Comme vous l'aurez deviné je suis terre/air (oui vous le savez déjà,je sais ça vous ennuie T_T). Et là je ressort la petite anecdote inutile sinon ça va être trop court et j'vais m'faire mitrailler Wink : Mon iop était feu jusqu'au niveau 195,puis je l'ai passer Terre/air parce que j'connais un in iop qui roxxer du pâté avec ce stuff, il se reconnaîtra, BIG-UP a lui.
Je suis donc Bontarien d'alignement 52, disciple de silvosse. Mon iop est Grade 4 (non j'mule pas dafuck) Et je suis un paysan de niveau 77,boulanger 100 et bricoleur 66 ! J'ai beaucoup d'attitudes (je sais on s'en fout)
Je joue a Dofus depuis 5 ans, au tout début j'étais sur mylaise avec un iop eau level 14, puis j'ai créer un osa sur Danathor level 55 avant de faire mon iop sur brumaire. Je vous propose même une image de mon iop !


(Refusé) tejus ud ertiT 12dab010


Motivations

Je souhaite réintégré la guilde parce que vous me manquez (et là je suis sérieux je fais pas le lèche-cul)
Je n'ai connu dans ma vie dofusienne que 6 guildes (Jeséplulenom quand j'étais 60,j'me suis fais kik car j'étais trop inactif, Les drago-dingues que j'ai quitté car ils me convenaient pas , les gauillos pareille , jeséplulenom que j'avais quitter pour revenir dans moon qui me manquer et que j'avais quitter une première fois parce que j'avais un caractère de chien a cette époque et que j'avais réussi a m'fritter avec Keet, chui trop fort, la guilde que j'ai faite mais que j'ai quitter pour la même raison et la votre ou je suis rester le plus longtemps,ou j'ai kik a cause d'un membre que je ne pouvais pas supporter.)
Ce que je peut rapporter c'est de l'xp guilde , ma bonne humeur, mes blagues de merde et occuper guad (hourra...)


En espérant que tout cela vous a plus ça m'étonnerais quand même parce que chui nul pour faire des candids comme tout l'monde en même temps ... je conclue par J'Ai lu et accepte le réglement !

Nan j'conclue par des dédicaces a ma Filleule,Keet,Sake,Aero pour faire le leche-cul ,Fee et tous les membres de la guilde parce que flemme de continuer en sachant que j'vais en oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:45

ouai donc comme je le dis souvent c'est une candidature de merde sans intérêt, moche et tout et tout.

et en plus tu pars et tu reviens la queue entre les jambes en te disant que ca va passer tranquille ... et bien ca ne prends pas avec moi ....

*se jette à ses pieds en pleurant* reviennnnns parrain d'amourrrrrrrrr <3

(Refusé) tejus ud ertiT 972899 (Refusé) tejus ud ertiT 972899
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

Ce n'est pas court, mais ça en donne l'impression. Mise en page petée. Sérieux depuis l'temps que tu es Moonien tu devrais savoir faire une BELLE candidature.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:05

Moi non plus je te supporte pas Smile

:contre: :contre:


Edit : J'avais oublié de me justifier, candidature banal, sans efforts de relecture j'ai l'impression, certaines personnes sont refusés alors qu'elles ont fourni un travail plus complet. Tu pars sans prévenir personne et tu as un caractère de gamin ce qui permet de justifier mon vote...

(Refusé) tejus ud ertiT Cool_r10


Dernière édition par Stelindor le Mar 26 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourquoi ça changerais ? On a été méchant avec toi d’après ce que tu dit autant continué
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

Citation :
un iop eau level 14
SUSU t'a raison !

Citation :
occuper guad (hourra...)
J'ai adoré le petit "Hourra".

Citation :
il se reconnaîtra, BIG-UP a lui.
Je te parie que je sais que c'est pas moi.

Personne super sympa qui me traque aux dopeuls (il passe sa vie à sa) et avec qui j'ai pas mal discuté ces derniers jours.

Pour Pour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:34

J'avoue, t'aurais pût nous faire un truc plus beau ^^!
Pour Pour

EDIT: Bon OK, j'suis en vacances, j'ai pas eu l'temps tout à l'heure et j'ai mis 2 pours! J'vais retirer les deux et foutre neutre pour plusieurs raisons carnoub, je ne mettrais pas de contre car tu es quand même sympa avec moi et que nos conflits se sont apaisés.

Les raisons.. Tu t'emportes trop vite, j'ai déjà eu une embrouille avec toi, et là, récemment tu en as eu avec Stel & Buch et je n'ai pas très bien compris car en regardant encore les Screenshots, il n'y avait rien de méchant, tu t'es trop vite emporté..!

Deuxième raison: Nous ne sommes pas un moulin carcar, on ne part pas et reviens pas comme nous le souhaitons, j'le dis à toi comme j'aurais put le dire à quelqu'un d'autre, de plus, t'as candid n'est vraiment pas à la hauteur de s'qu'on attend, surtout qu'au bout de 1 an , 2 ans en guilde, tu sais ce que l'ont attends!

Troisième raison: Hmm, je cherche, attends.... Ouai j'ai oublié tempis!

J’espère que tu ne prendras pas mal cette édit, j'essaye juste de t’éclaircir quelques trucs qui ne plaisent pas à moi et quelques membres de la guilde. Désolé


Dernière édition par Keet62 le Mar 26 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

Comment pouvez vous acceptez qu'un membres partent et vienne comme bon lui semble pour des motif complètement débile en faisant une candidatures nul a chier ...



Moi ce que je vois la c'est qu'il n'as même pas pris la peine de s'appliquer pour la guilde dont il dit "être rester le plus longtemps" et que l'ambiance lui manque ...


Je suis juste sur le cul quand je vois a quelle point c'est simple de partir et de revenir ...


Sinon demain j'part je refait une candid" dans 1 semaine puis je repart puis je reviens ... la il va revenir jusqu'au prochain pétage de câble ... ça craint sérieux.


En plus il me semble qu'il a eut un poste a responsabilité pendant un moment... il réfléchis pas c'est impulsif c'est un comportement de môme c'est qu'un jeu mais bon. On a quand même des relations entre joueurs et lui ... j'vais m'arreté la
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:04

Carnoob a écrit:
GUAD t'es noob ou comment perdre 3 points

Ok, tu les mérite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Carnoob a écrit:
Alors je m' appelle Adrien

MOUAHHAHAHAHAHAHAH je peux plus m'arrêter de rire, en plus j'ai retrouvé une photo de toi :

(Refusé) tejus ud ertiT 1458d1289074549-trombinoscope-de-gamerzonline-moche

Carnoob a écrit:
J'habite a Achiet le grand

T'habites à Chier le grand? Bizarrement je trouve que ça te va bien et ça ne m'étonne pas...

(Refusé) tejus ud ertiT Chier_10

Carnoob a écrit:
j'connais un in iop qui roxxer du pâté avec ce stuff, il se reconnaîtra, BIG-UP a lui.

YEAH c'est moi!!! Il est fan de moi ce petit, faut le laisser revenir, il peut plus se prendre ses biffles journalières, ca lui manque...



Bon je conclus mon vote par Pour parce que t'aurais pu mieux faire et que t'as pas prévenu de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:44

:contre: :contre: trop d aller retour à mon goût, même pas prévenu de ton depart ...
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

Je vois pas ce qui vous choque dans ma candid,il y'a du texte,un screen,des couleurs j'ai mis plus d'une heure a la faire en la relisant 2 fois mais bon,c'est vrai que je suis pas doué pour les candidatures :3
En tout cas merci pour vos votes,positifs ou négatifs


Le seul truc qui me gene c'est toi buchex,tu as voté,ok mais dans ce cas pourquoi continuer a m'enfoncer avec un nouveau message,c'est toi qui est immature dans l'histoire,et il ne vaux mieux pas que je ressorte le screen en entier,ce n'est pas sur un coup de tête que je suis partis c'est toi qui ma saouler a bloc,j'avoue que je ne peut pas te supporter et si je fais ma candidature c'est uniquement parce qu'on ma demandé de revenir en me disant que tu arrêter de jouer.

Maintenant pour l'explication,je l'ai donné a tous ceux qui voulaient savoir, ensuite tu me dit que l'ambiance me manque mais je ne te voyais jamais participé donc je serais toi,je ne critiquerais pas sur le défauts que toi même tu as.
Voilà,je ne cherche pas la merde,je me défends par rapport a son double post totalement inutile qui est irrespectueux envers l'avis de tout l'monde.

PS: Stel je ne parler pas de toi,mais bien de buchex. c'est pas que je ne peut pas te supporter désolé si tu as cru te reconnaître...

Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:59

C'est dommage Smile je reprend le jeu en plus ressort les les screens pour montrer a quel point t'est un abrutis qui prend tout mal.


De plus je participe et je mérite ma place autant que toi tu la méritais.

Après tu sais quoi si tu veut que je parte je partirais si tu le souhaite.

ah bah oui c'est pas que j'aime pas moon mais moi comme je l'ai dit sur ma candidature je reste a un endroit que si tout le monde m'accepte sinon si il y en a 1 seul qui ne m'aime pas je me casse.

Je te descends pas plus que ça je ne fait que relater les faits.

Tu veut revenir pond moi une vrai candidature au lieu de faire un vieux brouillon.

Tu parle de bonne humeur t'as juste pourris l'ambiance quelques jours quand t'est partis en sucette tout seul.

Au lieu de t’énerver comme tu l'as fait t'as aussi un moyen plus subtil et désolé si ça te "rabaisse" et INTELLIGENT de réagir a ce qu'on t'as dit. c'est tout simplement d'ignorer ou de dire c'est cool pour vous. Surtout que ce qu'on t'as dit au final ... n'est que la strict vérité ?

Si tu met 1 h a faire une candidature comme ça je sais pas en quelle classe tu est mais bonne chance pour tes exams !

En plus tu dit que je ne participe pas mais bon vaut mieux peu participer et que le peu de participation soit agréable que flooder tout le temps et avoir des embrouille avec plusieurs membres comme tu a pu le vivre. I

Il ne me semble m'être clasher que avec toi et ce a 2 reprise la première fois j'ai quitté la guilde.

Je suis revenu parce que je pensais que tu avait mûris.

Tu n'as plus que quelques mots a écrire et je part a ton clavier Wink !

ah et au risque de me répéter SORS LES SCREENS JE LES ATTENDS !!!

EDIT : si jamais tu décide que je parte tu fait aussi partir sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

Neutre pour la candid'

moi j'veux pas de toi en guilde buch' ! J'taime pas gros poilu de sadida ! Aka "Lebucherondebrumaire" Very Happy lol!

ah merde ! si tu pars soso pars aussi Sad ouai bon bah reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:15

C'est une vrai candidature,c'est juste que je suis moins doué que toi,ensuite cela m'étonnerais qu'a mes exams on me demande de faire une candidature.
Et pour te montrer a quelle point tu est ''intelligent''
_Tu réponds au lieu d'ignoré toi meme
_tu répéte sort tes screens,c'est provoquant et gamin,
_tu demande a ce que je te sorte mais meme si j'en avais le pouvoir je le ferais pas car je ne vaux pas plus que toi comme tu l'as dit. Même si moi je ne t'apprécie pas,il y'en a surement qui t'apprécie et je pense a eux Wink

Maintenant si tu veux t'expliquer on peut se voir en jeu,mais c'est une candidature et pas un réglement de compte donc arretons de spam et laissons tout le monde donner son avis . Et non Ce n'est pas avec moi que tu t'es clashé j'me suis clashé qu'avec 2 personnes Keet une premiere fois et je l'avoue que j'avais un caractére de merde immature avant...mais sinon ce n'est que la 2eme fois que je quitte Moon,y'en a qui ont battu mon record et qui sont revenus donc je vois pas ou est le probléme Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

Je te mettrais des pour si tu fait un stage pour contrôler ta colère et ton impulsivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

Bon sang de bois ! Dans une guilde, il n'y a pas forcément que des gens qui s'aiment tous en se tenant la main et en faisant des risettes. Moi j'aime bien Carnage, notamment parce qu'il a su changer et prendre du recul sur les choses. J'aime bien Buch aussi, avec qui je joue depuis fort longtemps (ça doit bien faire 4 ans qu'on se connait maintenant). Mais les combats de coqs pour savoir qui est le plus ceci ou cela, je m'en FOUS.

OK Carnage n'avait pas fait de post pour expliquer pourquoi il partait mais il m'en a parlé et je pense qu'il a du en parler à d'autres personnes également. Je pense que le post en question n'aurait été qu'une escalade de violence verbale, telle que je la vois sur cette candidature.

Que vous ne vous appréciez pas mutuellement, c'est un fait avéré, et c'est votre droit le plus absolu. Mais inutile d'en rajouter dans les insinuations méprisantes et le chantage à "si c'est comme ça, je quitte la guilde". Ca veut dire qu'on souhaite avoir un droit de veto sur une candidature. Or nous sommes ici dans un système de vote, où chacun peut s'exprimer, en restant le plus courtois possible.

Je déplore que les réponses aux candidatures manquent parfois de cette courtoisie (certains se reconnaîtront Twisted Evil ) mais le coup du chantage, on nous l'avait encore jamais fait.

Je prends cette candidature comme celle d'un ancien membre qui souhaite revenir, qui a montré son engagement, qui est souvent de bonne humeur et est toujours prêt à de nouvelles aventures.

Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:06

J'ai pas fait chantage ma phrase est précise j'ai dit "Si jamais tu veut que je parte je le ferais sinon non je resterais"


J'ai pas dit que je partirais si il venait. juste que si il le souhaité je partirais. j'ai pas spécialement besoin d'une guilde pour être franc j'ai sophie ça me suffit comme joueurs avec qui joué donc les guildes ces des plus si y'en a un qui veut que je parte j’exécute .


Si j'ai 6 comptes c'est pas parce que c'est trop bien d'avoir 6 compte c'est la classe et tout et tout c'est parce que j'ai décider de me retirer du jeu avec une seule personne avec qui j'apprécie mon temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:28

Côté Carnage :
Spoiler:

Côté Buch :
Spoiler:

Côté Fee :
Spoiler:


P.S. : Je veux bien lire ces fameux screenshots de conversation moi. Si quelqu'un veut bien me les mettre en MpForum, je prends et remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:44

Non qu'il les postes ici ... Quitte à les voirs autant le faire partager à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:44

Moi j'aimerais bien qu'il fasse partager sa connerie a tous parce que c'est une histoire que certains on vécu en direct d'autre on vu les screens et je pense que tous sont formelle ils s'est emporté pour rien.

Pour quelque chose dit par STEL et non par moi a la base ( mais bon faut bien un méchant et il m'as choisis moi ) j'ai rejoint stel dans ce qu'il a dit car s'était VRAI et pas forcement MECHANT

Fee tu dit que c'est pas une bonne idée d'exposer ça a tout le monde que ca risque de monter.

Oui c'est vrai autant enterrer la rancoeur d'une histoire a la *Merci de respecter les règles* dont il est le fautif comme ça ça germe bien et le jour ou ça clash bah ca clash pour de vrai.

J'suis pas quelqu'un de rancunier sauf avec les abrutis qui prenne tout au pied de la lettre.

Pour les screens les seuls propos "méchant" que j'ai pu dire n'ont été que pour marché dans son jeu du ouinouin personne ne m'aime je suis persécuter ouinouin j'veut me faire mousser allez tchao !


En plus il dit que je ne m'investis pas en guilde mais je suis quand même en train de préparer des chose dans ma petite tête pour la guilde Wink donc quand on sait pas on se tais.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:00

ce qui est quand même *Merci de respecter les règles* car faut bien dire les choses, c est que quand on est peu connecté sur le jeu et tout les jours forum, et que tu vois une personne postulé pour re-rentrer alors que tu ne savais même pas qu'elle était partie ça le fait moyen ... et y'avait pas que le cas de carnage qui est partit sans prévenir forum ...
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:54

j'ai presque envie de vous dire que vous êtes des gosses ... je m'explique :

*premièrement vous faite remonter des histoires qui n'ont plus lieux d'être et en plus sur une candidature (merci bien la pub que ca fait pour les futur candidatures). je sais pas au pire vous pouvez pas faire un groupe skype, TS ou encore sur dofus pour en parler ensembles plutôt que d'encombrer une candidature qui n'est pas un lieu où on se tire dans les pattes, incite le vote des autres, etc ?

*deuxièmement j'étais présente lors de ce conflit et je tiens a dire que les deux parties sont responsables car certes ca s'énervait pour rien d'un côté mais ca s'amusait a faire monter la mayonnaise de l'autre au lieu de calmer le jeu.

* troisièmement carnage à prévenu en guilde de son départ (fée était au courant et moi aussi donc je pense que d'autre aussi, ...enfin si on lit le canal guilde)... mais oui pas sur le forum puisque tout cela s'est fait sur un coup de tête et l'énervement ce qui semble logique.

*et pour finir je tiens a dire que encore une fois les personnes concernées ne juge pas sur la candidature en elle même mais encore une fois sur des ressentis comme c'est arrivé sur d'autres candidatures alors de venir après dire "ouiiii ca juge pas sur ce qu'il y a d'écrit" je trouve ca tellement facile de rappeler à l'ordre quand on ne le fait pas soit même ^^. enfin bref je tiens a dire sur ce point que oui pour une fois je ne juge pas sur la candide mais sur la personne car je commence a bien connaitre cette personne et que malgré une candidature pas terrible elle est pas complétement à jeter et qu'il reste un membre actif qui n'ignore pas les gens (comme d'autres) et s'implique pour la guilde.

enfin bref j'ai dis ce que j'avais à dire, je sais que ca ne va encore pas plaire que je soit franche mais tant pis puisque tout le monde se permet de parler je me prends aussi ce droit. mais à l'avenir il serait bien de ne plus parler de cette histoire ici mais dans un autre endroit (genre MP ou ouvrir un poste sur les coins de discutions genre le coin café)
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:30

mais oui pas sur le forum puisque tout cela s'est fait sur un coup de tête et l'énervement ce qui semble logique.

-> Pas d'accord, tu peux très bien expliquer après ton départ sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

Stelindor a écrit:
-> Pas d'accord, tu peux très bien expliquer après ton départ sur le forum ...

Je ne joue presque plus du tout, j'ai plus le temps de me connecter, c'est comme si j'avais quitté la guilde et pourtant j'ai pas fait de message forum pour expliquer mon absence ?
J'ai même pas prévenu plusieurs personnes en guilde puisque j'l'ai dis qu'à Fée.. C'que j'essaye de démontrer c'est que vous justifiez vos votes par certaines raisons stupides.

Quant à mon vote, je te donne mes 2 Pour Pour , il y a les infos demandées, il y a une toush' d'humour (spécial mais quand même) et il y a les mots/phrase magique !

Arrêter un peu de tous vous prendre la tête pour 3 fois rien, si il est parti sur un coup de tête et qu'il regrette il à quand même le droit de revenir non ? J'ai vu marqué nul part que c'était interdit en tout cas...

Bref, bon courage pour la suite Carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) tejus ud ertiT   (Refusé) tejus ud ertiT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) tejus ud ertiT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature
» (Refusé) Xona-Arc :)