« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Disiiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disiiz
Disiiz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:42

Tout d'abord bonsoir ! ( oui je suis poli :p )

Je crois que je suis là pour parler de moi donc je vais commencer par vous parler de moi IRL.
Je m'appelle Christian ( nom de vieux mais ca me dérange pas moi j'aime bien cheers ) je vais avoir 16 ans le mois prochain ( déjà :p ) je joue au basket en club je regarde des matchs de NBA Basketball j'écoute toutes sortes de musique mais préférence pour du bon 2pac, easy-e, ice-cube, eminem , ... par contre pas les autres qui se maquillent ( je parle des rappeurs pas des rockeurs ) ... bref pas de débat ! Je tiens à préciser je susi souvent puni de PC donc la semaine je serait pas là ^^ sinon je consacre 1h à 1h30 en semaine à jouer et le week-end je me lache :p

Sinon je suis du style beaucoup parler et ne pas etre le dernier pour dire des conneries ( eh oui l'âge bete comme dirait les anciens )
IG je suis un sacri 195 air mode fugi racle ( conseil du cac venant d'un xél (Mochum) de votre guilde que je connaissais depuis peu grace à un bon ami que je me suis fait IG je vais pas le citer ca se fais pas ... c'est Stelindor !) J'ai préparé un new stuff 197 mode allister/nevrack/aimg/reine air.Sinon Je suis alchi 33 je compte monter mineur Smile

Parlons de la raison de cette canditure ( je suis un peu là pour ca non :p ) tout d'abord tout Brumaire connait cette guilde. J'ai pu discuté avec 3 membres de la guilde( dont 1 très souvent ) et je trouve que l'ambiance et au top ! On m'a proposé de poser ma candidature je l'ai fait. J'ai regardé les règlements et un peu les candidatures d'autres personnes et je vois bien vous prenez pas n'importe qui mais je suis décidé à venir si vous m'en laisser la possibilité Very Happy

J'espère que ma candidature est complète et qu'elle vous a plu I love you
Et que je serai prochainement parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:54

Neutre ,
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:57

Même si tu sais que je vais te taper parce que tu t'es pas appliqué je te mets quand même 2 Pour Pour parce que t'es un mec avec qui je suis souvent et que j’apprécie beaucoup, je trouve que ta candidature te reflète bien : la simplicité haha Smile enfin bref je peux pas te juger sur la candidature je te connais trop pour ça Smile a de suite en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:00

Bon moi je te mets Pour Pour mais que parce que je te connais un peu IG ^^.

C'est une candid qui n'est pas assez complète, il faut un peu plus d'info, sur ton parcours IG par exemple, une meilleure mise en page et aussi un petit screen.

Voilà bon courage pour entrer dans la guilde mais je pense pas que tu y arriveras avec cette candid !
Revenir en haut Aller en bas
Disiiz
Disiiz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:03

Je suis assez nul pour me présenter ^^' Mais merci les gars pour votre soutien on verra ce qu'il en sera et sinon mochum j'aodre mon racle ^^
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:06

Citation :
IG je suis un sacri 195 air mode fugi racle ( conseil du cac venant d'un xél (Mochum)

Citation :
sinon mochum j'aodre mon racle ^^

Tête de iop ! Rien que pour sa Pour Pour

Je préfère te juger sur toi en période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Disiiz
Disiiz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:09

Merci beaucoup pour ce soutien j'ai fait une belle candidature de m**** quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:15

Bon, contrairement aux autres, j'vais être un peu méchant.

J't'ai déjà dis les raisons du pourquoi j'voterais contre.

Je ne vais t'en mettre qu'un vu que tu as l'air d'être sympatoche mais j'peux pas foutre de pours ou de neutre pour cette candidature, il manque ENORMEMENT de choses.

à plus tard peut être. :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:25

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:22

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Disiiz
Disiiz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:09

Oui Keet je sais ^^' si jamais ca passe pas je ferai quelque chose de beaucoup mieux
Yaku merci j'aimerai bien savoir pourquoi cette note s'il te plait Smile
Auqagg ta note reflete tous les autres commentaires ? ( pour savoir ce qu'il ne va pas dans mon message merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:22

Désolée Ô adorateur de Racle, mais il faudra en faire une plus... avec plus de... et au moins un petit....

Et surtout, lis bien les règles, ça peut t'apporter des points supplémentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disiiz
Disiiz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:27

Oui je l'ai entendu beaucoup de fois mais comme je peux pas éditer il faudra que j'attende le prochain avec tous les conseils et choses qui ont déplu pour en faire un meilleur Smile
Genre screen/les 3 mots/plus de couleurs/etc...
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:32

Tout comme KatKat, :contre: .
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Trop courte ... pas de screens
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:04

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:16

Bon, :contre: :contre: toutes les raisons ont déja été donnés donc il ne te reste qu'a t'améliorer au cas où cette première candidature ne passe pas.

Par contre les gens, je comprends plus rien... Une candidature plutôt bien faite avec tout ce qui est demandée vous avez du mal a donner vos Pour (au contraire vous vous lâchez niveau "contre"..) et cette fois vous votez presque tous aux max en "Pour" ?
Pourtant c'est loin d'être une candidature exceptionnelle.. Là je vous suis plus du tout. Y a des candidats avec de meilleurs candid's, qui avaient prit le temps de lire les règles, qui ne sont pas passés.

Bref, il ne faut pas polluer cette candid' donc si vous voulez m'expliquer faisons le en /g .
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:34

je crois que je suis en train de rêver ... les mooniens vous faites quoi là ? le mec nous pont 15 foutu ligne et vous mettez des pour ? mais c'est une blague ou quoi ? je ne donnerais pas de pour a un mec qui se foule pas sous prétexte qu'il connait des gens.

et pour les gens qui disent qu'ils ne peuvent pas mettre de contre parce qu'ils connaissent la personne je tiens a rappeler que j'ai mis des contre à mon propre petit ami parce qu'il a pondu un navet.

réveillez vous !


(pas relu les fautes d'orthographe puisque tout le monde s'en tape de ce qu'on peut écrire)

:contre: :contre:

pour le candidat : lis le règlement avant de poster une candidature sinon je risque de me dire que tu te moque de nous et il me sera impossible d'être sérieuse ou encourageante ... c'est la base !
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:51

On pense pas tous pareil on est pas tous pareil, Bleu chaqun fait comme il veut on ta pas forcé à lui mettre des Contre.

Enfin bref, moi je le connais et à la base une candidature est faite pour apprendre à un peu connaître la personne et lui dire si on est pour le connaitre plus ou non en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:59

Si tu dit ça par rapport a 'histoire de chara je vais l'expliquer içi ...

Chara était chez mooncry avant pendant et après qu'elle coule ce n'est pas de sa faute si il a été mis a la porte brutalement. C'est donc pour ça que pour rejoindre les siens ( oui parce que mooncity et mooncry on une histoire quand même assez proche ... ) j'ai mis 2 POUR ca aurait été quelqu'un que je connaissais qui aurait été dans une autre cas ça n'aurait pas été la même chose. Mais tout les anciens de Mooncry qui sont rester jusqu’à ce que je décide d’arrêter la guilde moi aussi on pour moi leurs place dans mooncity.


J'dit ça parceque aero avait envi de me troller un coup sur le fait que je dise que la candidature de linoa était trop courte.

Mais la candidature de chara n'as pour moi pas besoin d'être crée puisqu'il devait déjà faire partis de la guilde que ce soit mooncity ou mooncry car je tiens a rappeller que si mon père est partis de mooncity alors qu'il était le deuxième meneur c'est parce que il a fait une pose et que plus personne ne le connaissait. C'est vrai que dans ces cas la on prend ces bagages et on va voir ailleurs.


Du coup a mes yeux TOUT les ANCIENS membres étant la a l'époque ou je mener a guilde solo on le droit de rester. Et ils ne sont pas nombreux car j'ai pas tenu longtemps après que mon frère et mon père est arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:21

J'aime pas du tout ta réaction Buch', je veux juste te faire comprendre une chose :

OK ton père était "le deuxième meneur" de Moon City, OK t'es un "ancien", mais au travers tes textes on à l'impression que c'est toi qui décide si oui ou non les gens ont leur place dans la guilde.
J'suis désolé si tu arrives pas a comprendre mais ton comportement commence très sérieusement à me saouler et j'suis malheuresement pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:04

Stop de se prendre la tête pour une candidature chacun respecte le vote des autres c est déjà la première chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:28

BON STOP IT NOW! Nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête entre mooniens, surtout sur une candidature de quelqu'un, à force, ça va nous donné une mauvaise image hein è_____é

Je demande une modération sur cette candidature au plus vite, je n'ai pas envie que ça dégénère et on réglera ça en /g ou sur un autre post privé.

Arrêtez là hein, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:39

Bleu' comme je l'ai dis dans la candid' de linoa (et là je vais le répété mais dans un sens général), ceux qui ont mis des Pour n'ont pas mis des pour par rapport a la candid' mais par rapport au fais qu'ils connaissent le joueur et ont donc pas besoin de la candid' pour savoir qu'il ferait un bon moonien

Pour ma part, je trouve la candid' trop courte ou pas suffisamment aerer et un peu fade du fais de l’absence de couleur ou de screen donc se sera :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Disiiz   (Refusé) Candidature Disiiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Disiiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure
» (Refusé) La peau sur les OS