« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Aufaniae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aufaniae
Aufaniae
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:52

LE MONDE VU D'UNE CERVELLE DE IOP ( UNE VRAI o_O )

Salut tous le monde , prévention divine , je suis aussi doué repassage qu'en écriture de candidature !! ( Autant dire zéro quoi Shocked )
Pour faire une tour rapide de ma vie IRL , Je m'appelle Erwan .... Erwan comment ? Vous savez pas ? Voyons un des plus grand DJ en France ( Enfin ... ) : GUETTA Laughing . Et pour répondre à la question silencieuse non je suis pas de sa famille ( Dommage hein Wink ). J'ai 19 ans ( déjà OMG !) et voilà plusieurs année que je joue a Dofus
Je suis en Terminale de STI2D Nouveau bac nouveau prof et programme de ( *** ) ( Besoin de faire un dessin ?? ) L'année prochaine malheureusement oui je serai en Alternance donc toute les 2 semaines partie et donc pas connecter ( enfin je crois Suspect )
Niveau centre d'intêret je suis un petit petit petit mozart au piano et je me demmerde plutôt bien surtout que j'aime sa ! ( c'est autre chose que la harpe quand même ...) (d'autre fans j'espère =( .



DOFUS ET MOI : LONGUE HISTOIRE D'AMOUR ?

Effectivement je joue à Dofus depuis très longtemps ou du moins je CONNAIS dofus depuis très longtemps
Mon perso Principale que je joue en ce moment : Vous l'aurez devinez Wink il s'appelle Aufaniae ( Pour les fans de lecture ! )
(Refusé) Candidature de Aufaniae  Sans_t10
Que je monte depuis moins de 2 ans ( avec un énorme arrêt de 6 mois ! ) avec une superbe pano meulou alien ( Non , Non , NON j'en fait pas trop elle est belle !! )


Mes goût et mon humeur ( Massacrante à coté d'un Elfe !! )

Aller disons dans les 99.9% des cas je suis quelqu'un de super sympa ( modeste aussi hein Wink ) , j'aime aidée le monde et surtout déteste les prétentieux qui toujours encore et toujours se la raconte ( pas trop français x) ) , je prefère le PVE au PVP : Et oui une cervelle de iop peut pas penser à tout alors un iop preféra toujours un adversaire qui vient que cac pour pourvoir taper dessus ( seul et unique fonction je pense hum .. Non ? Sur ? Prouve-le !!)
De plus je fait du Tennis et de la bicyclette et un peu lire .. Mais ma vie vous intéresse pas on passe

Qu'est qu'une aussi bonne guilde peut-être bien avoir comme raison d'engagée un gars comme moi o_O ) ?

Bah pour commencer un membre supplémentaire Héhé ( Non pas drôle .. --' ) et puis la bonne humeur de la journée ^^
Toujours disponible pour aidée une personne en difficultés ( sauf si je peut vraiment pas sa va de soie ).
Je joue également pour jouer , gagner si possible mais jouer avant tous pour moi Dofus n'est pas plus une compétition sauf pour certain c'est parfois gênant et comme je le disais juste avant c'est parfois PARFOIS des gens assez barbant !!

The end of the world as we know it !!

Non je déconne !!! ( Quoi .. que ) Pour finir je dirai que je vient de finir que le jour ou je verrai un dromadaire et bah j'en aurais vu un et puis c'est tout pirat


C'est lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:54

Pour Pour Pour
santa
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:58

santa Pour :contre: :contre: Pour Pour :contre: Pour :contre: Pour Pour :contre: Pour :contre: :contre: Pour Pour Pour :contre: :contre: Pour Pour :contre: :contre: :contre: Pour :contre: Pour :contre: :contre: Pour Pour :contre: Pour santa

("sauf si je peut vraiment pas sa va de soie" C'est doux et soyeux la soie owi owi owi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:18

:contre: :contre: :contre: (Le vote normal serait de 4 Contres, j'en retire 2 car j'ai lu la candid et j'ai vu que tu jouais du piano. Mais finalement j'en rajoute un car tu te compares à Mozart. Certes pas mon préféré, de loin, mais quand même... J'serai intéressé de voir tes prouesses au piano.)
Justification ? Comme les autres qui vont voter contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:18

J'ai lu la candid en gros,tu es marié a oxy en jeu qui est en guilde. Je te donne un Pour en motivation
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:21

Salut à toi, il y a bien trop de fautes à mon goût...
Le screen avec ton perso dans une autre guilde ça le fait moyen..
si non tu n'as pas l'air désagréable donc je vais rester neutre pour ne pas te pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:59

Idem que Guad.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:21

Pour Pour funny guy
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:19

Ah merde j'avais pas vu que c'était le mari a oxy ! Merde ça risque de créer des crises de jalousies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:10

T'as l'air sympa, motivé, t'es le mari d'une membre (bien qu'encore à l'essai).
Tu fais beaucoup de fautes, que ça soit au niveau orthographe ou syntaxe.
Screen de ton iop dans une autre guilde.

J'aurais pu être méchant, mais je vais rester neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Aufaniae
Aufaniae
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:56

J'essaye du mieux que je peut pour l'orthographe :/ Il y a pas longtemps j'écrivais bien pire que sa ..
Je n'aime également pas les messages sur forum sa ne me reflète que très peu donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:29

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:46

Y'a pas longtemps t'étais un kéké, donc.
Kéképianiste AHAH, ça colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:42

(Refusé) Candidature de Aufaniae  Jl210

L-E-N-N-O-N
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:01

Pffff mais non, lui il parle de John Lenon, le cousin éloigné par alliance de John Leoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:33

https://fr-fr.facebook.com/john.leoui.7

John leoui il joue à Flyff, j'aime pas Flyff.
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:38

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:42

Pour Pour Pour le piano et la lecture (je cherche toujours des idées de trucs sympas à lire). Et aussi parce que tu es le mari d'Oxy, qui est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:23

Bilan : 7 Points.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:33

Veuillez excuser mon retard. La date de la potentielle prochaine candidature sera modifiée en conséquence.


Suite à l'expiration de la date limite (14j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 23 Avril.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Aufaniae    (Refusé) Candidature de Aufaniae  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Aufaniae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure
» (Refusé) La peau sur les OS