« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) fat-laps débarque :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fat-laps
fat-laps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:16

Tout d'abord, bonjours (ou bonsoir) à tous. J'aimerais beaucoup vous rejoindre et j'ai donc eu l'idée de faire ma présentation sous forme de Rp.

*
Je me dirigeais d'un pas léger vers la taverne d'Amakna, lieu incontournable après une belle journée ensoleillé.. La veille, j'avais décidé qu'au moins un jour dans l'année, j'allais m'occuper normalement, c'est à dire ne pas soigner les blessures de nos soldats brakmarien.

Une brise légère agitait mes cheveux bleu nuit soyeux (lavés tout les matins avec du lait de dragodinde l'Horéal, parce que je le vaux bien) et j'humais l'air de la campagne, le mélange d'odeur de l'herbe fraichement coupé, des fleurs printanière bordant les chemins et de eurk... de la bouse de bouftou. 5 minutes plus tard, je pénétrais dans la taverne, le cœur au bord des lèvres. Quelques regards furtifs se tournèrent vers moi lorsque je m'exclamai :

- Salut la compagnie ! Comment sa va ?

Silence. Légèrement déconfis, je lança de nouveau :

- Heu, il fait beau aujourd'hui...

Silence. Décidément, soigner des patients pratiquement mort se révèle bien plus simple que d'engager la conversation avec des gens comme sa. Dépité je m'assis à une table au centre de la pièce et commanda une bière. La taverne était plongé dans un tel silence qu'il en paraissait surnaturel ce qui me fit réagir. Je bondis sur la table sous le regard surpris des serveurs et je cria :

- L'ambiance, c'est pas votre fort par ici ! Je vais donc vous raconter mon histoire en espérant tromper l'ennuie profond que vous m'inspirez !

- On s'en fout !!

- On en a rien à faire !!

- Dégage !!

Les clients me jetaient maintenant des regards hostiles. Au moins, j'ai su à les faire réagir.

-Eh bien vus que vous avez l'air tous très impatient d'entendre ma fabuleuse histoire, je vais vous la conter sans plus tarder.

Je suis née an l'an 621, le 29 Aperirel dans une petite chaumière du Village des éleveurs. J'ai eu une enfance difficile, mes parents étant morts suite à une violente maladie qui avait frappé mon village. Pendant toute mon enfance, j'ai vagabondé pour survivre, vivant de larcins et d'arnaques en tout genre puis, à 18 ans, j'ai rejoins les rangs de Brakmar. Durant 5 ans, je me suis battus sous les couleurs de la cité du mal et un jour, j'ai décidé que s'en était fini. Bien que Brakmar avait un puissante force militaire, Bonta elle, dominait par sa puissance économique et c'est pour ses raisons que je me suis mis du coté du bien.

J'ai fais partit de nombre de guilde, et un jour, j'ai décidé de former moi aussi un groupe qui serait composé de l'élite, Les "Outlaw". Malheureusement, des animosités sont très vite apparus dans notre clan et nous à mené à notre perte...

- C'est bon, c'est finis ?!

- On s'en fiche, lâche nous !!

- Dégage !!!

-Ce n'est pas finis...depuis ce temps, je suis en quête d'une guilde où primerait l'entraide et l'amitié. Récemment, j'ai entendu parler d'une d'entre elle grâce à Sam-Panthera et j'aurais espéré en faire partit. Mon nom est Fat-laps, disciple eniripsa de cercle 127 d'élément feu, je suis paysan mais ma principale activité est de mettre mes soins au servissent de mes compagnons

BOINNGG !!!

Une chope lancé avec fougue heurta violament ma tête tandis que toute l'assemblé se levait en brandissant toutes sortes d'armes tranchantes. Il hurlèrent tous d'une même voix :

- DEGAGE !!!

- Ok ok...

Me massant la tête et jurant à haute voix, je sortis en trombe de cette maudite taverne et m'enfuis en me promettant que dès le lendemain, je retournerais dans la milice bontarienne...*


Mon nom Irl est dylan, j'habite dans le charmant département de Charente-maritime (17), j'ai 16 ans, je suis en seconde TMA autrement dit en menuiserie.
J'ai connu votre guilde grâce à Sam-panthera What a Face
et puis...ben je crois que j'ai fais le tour, j'espère juste que ce n'était pas trop long et je vous souhaite à tous bon jeu !


(Refusé) fat-laps débarque :) Sans_t10

Cordialement, fat-laps.


Ps : j'ai lu et accepté les règles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:20

Belle entente en jeu, represante bien moon, et candidature simpa.

PS: ta interet a passer neutre petit traitre :p

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:30

Petit Rp sympathique qui me fait toujours sourire, le coup de la chope me rappelle quelques souvenirs.

Si tu es devenu Bontarien, rien ne s'oppose a mon choix, tu as évidement mes Pour Pour Pour

A bientôt je l'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:53

il gere ton image profil roroy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:32

Haha merci !
Revenir en haut Aller en bas
fat-laps
fat-laps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:49

Merci à vous Very Happy

Je passe neutre dès ma prochaine connexion et après let's go bonta je pense ^^


Je l'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:00

tu es sur d'avoir lu les règles?

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
fat-laps
fat-laps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:11

Oui j'ai lu ceci : https://mooncity.forumactif.com/t16-je-veux-rejoindre-moon-city-que-dois-je-faire


Après si il y avait d'autres règles je l'avoue je ne les aient pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:56

Justement c'est écris d'aller lire les règles sur ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
fat-laps
fat-laps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:12

Le rédacteur du sujet dit "le mieu" et non "tu dois aller lire les règles", malgrès tout quand j'avais cliquer sur le lien à la fin de la phrase sa me diriger sur ceci : http://www.mooncity-brumaire.net/regles-de-la-guilde-f6/les-regles-de-la-guilde-t15.htm

Donc pour moi c'était vos sites pour vendre des kamas donc je n'y ai pas prété attention plus que ça. Après ton commentaire j'ai cherché sur les autres catégorie et j'ai trouvé "Les règles de la guilde" et je ne vois pas en quoi je ne respecte pas les règles ^^'


Pourrait-tu éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:56

c'est que tu ne sais pas lire si tu ne vois pas enfin bref .
Revenir en haut Aller en bas
fat-laps
fat-laps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:13

Si c'est l'allignement, c'était juste pour le rp je suis devenu neutre.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:18

Bon déjà j'ai remis à jour le lien de redirection dans le sujet https://mooncity.forumactif.com/t16-je-veux-rejoindre-moon-city-que-dois-je-faire , comme ça, plus de problèmes là dessus.

Ensuite, ce que Franky veut dire c'est que sur le lien qui (n'était pas à jour) il y a les règles de la guilde à lire. Le mieux est justement de les lire si ce n'est pas déjà fait.
Et si tu lis bien ces règles, tu constateras par toi même qu'en lisant ta candidature, on sait que tu n'as pas lu les règles.
Bref, vas les lire et fin de la polémique.

Si non la candidature n'est pas trop mal mis à part le choix de la couleur pour le RP.
Ça manque un peu d'informations sur l'IRL mais globalement ça me convient : Pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:39

Todo list pour avoir mes Pour :

- Relire les règles
- T'entraîner à écrire les RP
- M'acheter le 2nd volet de SC II
(- Si t'as le temps get a brain, les règles sont là pour être lues.. Puisqu'elles existent faut bien les lire nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
fat-laps
fat-laps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:03

Ce qui est navrant ( je sais que je vais me faire incendier ) c'est qu'on refuse une personne parce qu'elle ne respecte pas 2/3 règles d'un forum pour faire ça candidature ou même qu'on la juge par son orthographe.

On vien sur un jeu pour ce détendre, on cherche une guilde pour partager des bons moment avec les autres. Certains aime jouer avec des personnes qui ont un forum pour leur guilde et qui ont une orthographes correct mais au final ne sont pas accepté parce qu'elle n'a pas lu quelques règles.

*- T'entraîner à écrire les RP* : Je l'avoue je ne suis pas un grand écrivain et tout ce qui en suit mais j'ai quand même pris du plaisir à écrire mon petit texte et au final je reçois ça comme critique...

Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:15

Ce qui est navrant c est les gens qui on la flemme de prendre 3min pour lire des règles ce qui montre un grand manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
fat-laps
fat-laps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:37

La motivation part à force de mettre des règles.. ça gache le plaisir du jeu. On se croirait à un entretien d'embauche..

Je pense qu'on peux lock mon sujet, j'ai reçu un nombre de pour mais il y a trop de règles et d'etat d'esprit qui ne me corresponde pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:42

Je pense que tu as mal pris certaines remarques de membres. Après abandonner alors que tu avais de grandes chance de passer je trouve ça dommage.

En ce qui concerne ta remarque sur le fait que d'entrer en guilde ressemble à un entretien d'embauche... Non pas vraiment, un entretien d'embauche ça s'passe vraiment pas du tout de la même façon. Les règles sont importantes partout, que ça soit en guilde, en jeu, ou même IRL.

Réfléchis bien avant de faire bloquer ta candidature tout de même.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
fat-laps
fat-laps
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:01

Non je suis ouvert d'esprit, les critiques aide à l'amélioration. Ce que je comprend pas c'est qu'on ne justifie pas ou qui n'explique pas ce qui ne va pas.

Après ça me jete un genre de froid ce qui me donne l'impression de me mettre la guilde à dos, même si ce n'est pas forcement le cas.

J'ai parlé longuement avec AERO, sur le fait de la cloturation de mon sujet.

Il m'a dit les mot qu'il fallait que je mette ce qui prouvé que j'avais lu les règles, biensur je ne l'ai mettrai pas sa serai trop simple de m'en tirer comme ça. Malgrès une dernière relecture sois je lis trop vite ou je suis fatigué mais je ne vois toujours pas figuré ses mots..


Dernière édition par auqagg le Dim 5 Mai - 23:05, édité 1 fois (Raison : Oui j'ai modifié Rikuean -> Aero, oui c'est de l'abus de pouvoir et oui je m'en fou. :D)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:09

Tu vas sur la page des Règles de la guilde, Ctrl+f (simultané) et tu écris : Harpe.

Je maintiens que la candidat à sa place. Je lui ai expliqué que les remarques d'Alk/Guad n'étaient pas méchantes mais simplement des critiques négatives.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:20

(Refusé) fat-laps débarque :) Cand10

https://mooncity.forumactif.com/t15-les-regles-de-la-guilde

Tout à la fin, le dernier paragraphe.


Et c'est pas parce que Franky joue le mec chiant sur les candidatures que les candidats doivent la stopper pour autant. Même si ça part un peu en cacahuète là, si tu veux vraiment nous rejoindre, c'est pas parce que tu rencontres un obstacle qu'il faut t'arrêter.
Dans les règles c'est marqué que s'il y a les 3 mots, il a un bonus de points et si les 3 mots n'y sont pas, ça ne change rien, c'est juste pour voir si le candidat a lu les règles.

Pour le cas tu ne les as pas lu donc on te dit d'aller les lire pour que tu les connaissent si tu entres en guilde.

Et puis pour les autres remarques, faut pas non plus les prendre au pied de la lettre, c'est peut être pour te "tester" et voir comment tu réagis à la critique.


Edit : J'ai pas fait de critique négative moi, j'ai juste dis ce qui allait pas... Ouai bon c'est vrai c'est presque pareil sauf que ça ne partait pas d'un sentiment négatif!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:37

Don't worry, be happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:46

Pour ma part ça faisait aussi office de test. J'ai trouvé ta manière de t'exprimer "fausse", j'ai l'impression d'avoir à faire à un hypocrite x). Après je juge sans doute trop vite (aussi rapidement que le ragemeter est monté), mais pour ma part la candidature fait office de première impression. C'est pas juste un mec qui se présente pour moi. En bref le candidat importe plus que la candidature, et non je ne suis pas superficiel <3.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:37

t es un méga ficiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) fat-laps débarque :)   (Refusé) fat-laps débarque :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) fat-laps débarque :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !