« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Sang-uinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:00

Saluuut la compagnie !! Smile
Comment ça va ??? Moi je vais bien personnellement Razz Bon finit de rire !

In Game :

Je me présente, je m'appel Sang-uinaire (pas très original comme nom vous me direz), je suis un Sacri eau de cercle 172 (Oh encore un farmeur de frigost Smile ).
Mais je ne suis pas là par hasard, je vous explique :
Il y a fort longtemps je jouai un xelor nommé "Zebest-Xel" sur Brumaire d'âge 133. Je jouai avec Alkoor (membre de votre guilde aujourd'hui) car je le connais personnellement vu qu'on était ensemble au collège mais aussi dans la magnifique guilde de Mooncry. Du fait des cours, j'ai dû stopper du jour au lendemain dofus.
Evidemment, j'ai très bien connu Olegargamel, Akira-Sempai, Tauraspasmonom, Guadrax, et bien d'autres encore.
Mais aujourd'hui je reviens en force pour taper sur tout ce qui bouge MOUAHAHA (bon ok je sors..) Arrow

Revenons en à moi Very Happy
Comme je disais, je suis un Sacri eau 172 ayant pour métier tailleur niveau 18 (hmm c'est pas fameux hein ?), je joue vêtu d'une panoplie Roissingue, des Maidartes (bottes), Goldoture, Gelano, Amulette Royalmouth et pour tout défoncer j'ai bien évidemment un marteau Hubohu. Je chevauche une dragodinde Emeraude et Rousse. Smile Je suis aussi un Bontarien ^^.


In Real Life :
Je m'appel Sofian, j'ai 18 ans dans exactement 15 jours Smile. Je vis à Lyon où plus exactement à Villeurbanne en banlieue Lyonnaise. Je suis passionné par beaucoup de choses tels que le sport, les jeux vidéos, les sorties entre amis, le PaintBall, le Karting, et bien plus encore.
Bon je pense que j'ai fais le tour ^^


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à demander.

PS: Pourquoi Mooncity ? Parce que je sais que dans cette guilde je m'amuserai tous les jours, je rigolerai de tout et de rien Smile Et il y a des personnes que je n'ai pas oublié qui étaient présents à Mooncry et surtout découvrir tous les membres sans exception !! Very Happy (même si sa prendra des mois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:09

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:21

Qu'est ce qui ne va pas ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:26

GROS PSEUDO INCOMMING. xD
Ta candid est pas excellente mais j'te connais bien. Ca m'suffit.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:43

:pour :pour:

Pareil qu'Alkikoo connais assez bien par Moon Cry
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:02

Chara c'est vraiment toi ? :O ça fait tellement longtemps ^^ !

Merci pour vos pour Smile !

Mais je réalise que ma candidature est vraiment très nulle :/ donc je comprendrais le refus. Je ne vais pas chercher à trouver des excuses mais c'est le soir, il est tard et j'avais un petit moment de libre pour la faire, mais je me rend compte qu'il me faudra bien plus.
Donc si vous me le permettez, puis-je faire une VRAI candidature digne de cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:22

Le paintball ? Ce truc avec des lanceurs difforme à billes pleine de peinture ?! Go faire de l'airsoft , au moins t'as la classe. bounce

En haut un lanceur classique de paintball , en bas ma réplique d'Ak47 , franchement il y a pas photo.

(Refusé) Candidature Sang-uinaire Paintb10



A part ça ... on se connait de Mooncry (C'est Arrc) donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:40

Je suis pas un habitué comme toi Arrc ^^
Je te remercie pour tes pour même si ma candidature ne les mérite pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:43

Stop cry même si t'es pas pris c'te fois tu referas une candid' x).
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:42

Châtiment demandé. Oh que j'aime mon boulot !
C'est tellement bien demandé. Et puisqu'en théorie c'était hier, je t'accorde un changement de délai. Tu pourras reposer ta candidature dans 48h au lieu de 72h.



Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 48 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sang-uinaire   (Refusé) Candidature Sang-uinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Sang-uinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !