« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature didroupeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azariell
Azariell
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:38

Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord je me prénomme Louis, Loulou pour les intimes ... ;')


Ma petite vie : Et bien je suis un lycéen qui suit une formation en STMG âgé  de 17 ans , je suis un grand passionné de Musique et de danse (surtout le hip-hop ^^') auxquelles je pratique le hip hop depuis 4 ans maintenant et 2 ans que je commence le breakdance,  


Mon expérience en tant que Gameur : Etant un fan de mmo j'ai fais parti de grande guilde Francophone comme Trinity (archimonde) sur Wow ^^' , et puis les solaris (Gw2) une grosse guilde francophone connus depuis le premier Guild wars ! Smile
Mon personnage : énutrof de Niveau 156 stuffer eau avec un stuff bientôt roissingue et minotot, je suis actuellement entrain de commencer a monter une petite team de 4 qui pourrait peut être prendre forme pendant les vacances d'été auxquelles j'espère m'investire à fond dedans .

Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ??? Et bien  déjà que l'un de mes meilleurs amis et dans vôtre guilde avec qui je m'entends très bien et  puis certaine des personnes dans cette guilde aussi que je m'entends bien m'ont pousser à rejoindre cette guilde ! :') (Enfin si je suis pris)

Ce que je peux vous apportez : Comme je suis un Enutrof j'apporte richesse et Gloire , je suis un pecheur 41
et oui c'est rien.. Sad Mais !!! je promais de passer lvl 50 en pécheur pour commencer a me faire des kamas rapidement.