« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature didroupeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azariell
Azariell
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:38

Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord je me prénomme Louis, Loulou pour les intimes ... ;')


Ma petite vie : Et bien je suis un lycéen qui suit une formation en STMG âgé  de 17 ans , je suis un grand passionné de Musique et de danse (surtout le hip-hop ^^') auxquelles je pratique le hip hop depuis 4 ans maintenant et 2 ans que je commence le breakdance,  


Mon expérience en tant que Gameur : Etant un fan de mmo j'ai fais parti de grande guilde Francophone comme Trinity (archimonde) sur Wow ^^' , et puis les solaris (Gw2) une grosse guilde francophone connus depuis le premier Guild wars ! Smile
Mon personnage : énutrof de Niveau 156 stuffer eau avec un stuff bientôt roissingue et minotot, je suis actuellement entrain de commencer a monter une petite team de 4 qui pourrait peut être prendre forme pendant les vacances d'été auxquelles j'espère m'investire à fond dedans .

Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ??? Et bien  déjà que l'un de mes meilleurs amis et dans vôtre guilde avec qui je m'entends très bien et  puis certaine des personnes dans cette guilde aussi que je m'entends bien m'ont pousser à rejoindre cette guilde ! :') (Enfin si je suis pris)

Ce que je peux vous apportez : Comme je suis un Enutrof j'apporte richesse et Gloire , je suis un pecheur 41
et oui c'est rien.. Sad Mais !!! je promais de passer lvl 50 en pécheur pour commencer a me faire des kamas rapidement.


Voilà pour ma part je pense avoir finis cette candidature j'espère que vous serez indulgent avec moi ... Certe la candidature paraît courte mais elle me semble complète et ne manque rien

                                                                                                                 Sincères salutations ! Didroupeu


Dernière édition par Azariell le Sam 25 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:43

Sorry sorry,

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:45

désoler mais :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:46

Non vraiment, comme j'te l'ai dis IG, demande le lock et refais en une plus sérieusement, prends ton temps, raconte nous plein de trucs, demandes de l'aide à Natit au pire.
J'suis sur que tu peux quadrupler sans problème la taille de la candid... et vas bien lire les règles au passage, tu gagneras quelques points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:11

guadrax a écrit:
J'suis sur que tu peux quadrupler sans problème la taille de la candid...

La remarque la plus débile du monde. Enfin perso jm'en fous de la taille de la candid' en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:18

Akira-senpai a écrit:
guadrax a écrit:
J'suis sur que tu peux quadrupler sans problème la taille de la candid...

La remarque la plus débile du monde. Enfin perso jm'en fous de la taille de la candid' en fait.

Spoiler:

Go lui donner les points Guad.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:36

quadrupler la candide au sens lui donner plus d informations ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:06

beauty-invoc a écrit:
quadrupler la candide au sens lui donner plus d informations ...

Bah y'a plus d'informations. Elles sont juste pas différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:50

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:22

Pour Pour pour t'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:04

:contre: :contre: :contre:

Justement si il manque énormément de choses dans la candid...
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:42

Tu as beau te foutre complètement de la taille de la candidature, là en l’occurrence il manque des informations parce qu'elle n'est pas assez longue (la candid').
S'il rajoute des choses, même si d'après lui c'est inintéressant, ça reste des informations utiles pour nous, pour apprendre à le connaître, c'est un peu le but d'une candidature non? Juger sur ce que le candidat nous propose et nous dis de lui. Je demande pas que toutes les candidatures fassent un minimum de 50 lignes, c'que je veux c'est qu'il y ai de l'information, ça peut tenir en 10 lignes et avoir tout ce qu'il faut ça ne me dérange pas mais là, il y avait (avant l'édit) 12 lignes qui ne donnaient presque aucune information sur lui!

Après la longueur d'une candidature montre aussi un peu la motivation du candidat, sa volonté à nous rejoindre, plus il passe de temps à écrire, plus il pense que ça augmente ses chances de nous rejoindre mais encore une fois ça empêche pas une candidature super concise de montrer de réelles motivations.

Au passage j'vais un peu en profiter pour réagir ici au sujet qu'a lancé Keeper, sur le fait que certains prennent un peu de haut ou autre. C'est ici l'exemple même de ce dont il parle, des messages postés comme ça sur les candidatures qui n'ont AUCUN but utile à la candidature.
Troller une fois, deux fois sur quelques candidatures ça va, le faire sur chacune faut peut être pas pousser.
Soit ça troll sur l'orthographe pour un rien, soit c'est sur des p'tites choses comme là mais au final ça finit toujours en cacahuète sur chacun des sujets donc arrivé à un moment faudrait peut être remettre en question le fait de poster des messages dans la seule utilité de "troller".
Venir poster des messages sur les candidatures pour ne rien dire en rapport avec celle-ci c'est strictement inutile d'après moi. Pareil pour les messages sur d'autres sujets qui visent uniquement à critiquer ou troller l'orthographe de telle ou telle personne.

Après certains pourront dire que le forum sert justement à se parler, à déconner, surtout pour ceux qui ne sont pas souvent connectés IG mais le minimum des choses c'est de poster des messages qui servent à quelque chose d'autre que monter les membres les uns contre les autres.
On est pas là pour s'embrouiller, se foutre de la gueule de Machin parce qu'il fait des fautes ou de la gueule de Bidule parce qu'il est un peu niais, ça on peut le faire avec les non membres de la guilde parce qu'ils sont là pour ça. Mais, entre membres j'ai vraiment du mal à l'accepter et je sais que je suis pas le seul. La preuve, Keeper a déjà soulevé ce problème et je pense pas qu'il soit le seul à avoir remarqué ça.

Donc voilà, j'pousse un peu ma gueulante ici parce que j'avais pas trouvé comment l'aborder sur le sujet de Keeper.
J'suis plutôt du genre à prendre les choses au premier degré et j'aime bien troller et taquiner un peu tout le monde mais faut pas pousser trop loin non plus.
Je cherche pas à faire en sorte que untel ou untel arrête de poster des messages forum, je cherche juste à faire en sorte que ces messages ne soient plus "agressifs" envers les membres.
Si vous voulez poster des messages inutiles à la limite ok, mais pas des messages qui vont foutre la merde.

J'suis pas du genre à faire ce genre de pavé pour tenter de remettre les choses dans l'ordre, j'suis plutôt du style à rester spectateur et voir ce qu'il se passe mais arrivé à un certain point faut bien intervenir... j'espère que les personnes visées se reconnaîtront et feront en sorte de régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:08

Alk, ton troll était moche, avoue le. XD


Edit : XDDD J'ai lu le post de Guad après avoir post.

Sinon, quand le candidat voudra s'faire lock la candid, il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:53

ué javou c t 1 féyl xdxd mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:00

Effectivement le candid manque d'info.
Neutre, il faudra passer par une nouvelle candid plus complète.

Au fait guad si tu sais comment quadrupler la taille de certaines choses tu peux dire à keet comment tu fais ça pourrait l'intéresser je crois...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:44

Pour sa... brosse à dents ?
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:33


Bonjour..

C'est court, court, très court.. cmb euuuh nan encore plus x)

Bref, j'pense que t'as l'air motivé mais la candidature ne va pas du tout, je n'ai rine contre une candid' courte, mais faut qu'elle en jette alors, et là c'est pas trop le cas.

Je t'en mets quand même un Pour pour pas que tu te décourage mais refait ta candid' et t'auras p-e plus de chance!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:26

Excusez.


Suite à l'expiration de la date limite (15j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 23 Juin 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature didroupeu   (Refusé) Candidature didroupeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature didroupeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature
» (Refusé) Xona-Arc :)