« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Vodiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vodi
Vodi
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:59

Salut à tous, je vais vous présenter ma candidature,
 mais avant j'aimerais expliquer pourquoi je cherche
 une guilde et pourquoi avoir choisi Moon City.

C'est avant tout à cause de la dernière maj que je veux
 intégrer une guilde, avant j'ai toujours trouvé que dans
 Dofus rare sont les guildes ou il y a vraiment des membres
 qui échangent entre eux des aventures mais comme j'ai
 toujours accroché avec le PvP j'aimerais vous rejoindre
 pour continuer à en profiter au maximum. Et si j'ai décidé
 de me tourner vers Moon City c'est parce que j'ai entendu
 dire qu'ici l'ambiance était bien et je connais quelques membres
 qui était chez vous avant. 

Sinon moi j'ai 17 ans, je joue à Dofus depuis pas mal de temps
 (Un peu après la sortie de l'île de pandala). Mes horaires sont
 plutôt larges mais je ne me connecte en général dans le début
 de soirée pendant la semaine et en après-midi pendant le 
week-end).

Pour continuer, je joue un Sacrieur agi niveau 193 j'ai également
 un Eni niveau 199 mais que je joue rarement et l'utilise seulement
 si on a besoin d'un Heal. Mon Sacri est Brakmarien grade 7 
(Changer d’alignement ne me gène pas) et sinon je n'ai jamais
 monté de métier au dessus de 30. 

Des petites précisions : Je n'ai pas une orthographe parfaite 
(c'est pas du bwork non plus mais je sais que c'est pas toujours
 agréable de voir des fautes niveau 5ème). Et aussi je pars en
 vacances dans peu de temps (Demain en fait) mais je reviens
 dans 10 jours je serais pas non plus super présent le reste 
des vacances d'été.

N'hésitez pas si vous voulez demander quoi que ce soit Smile

"Lu et Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:20

MAIS PK Y A JAMAIS UN PRENOM DANS UNE FUCKING CANDIDE ??? rien contre toi mais j attend encore le prenom d une autre candide è_è
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:36

beauty-invoc a écrit:
MAIS PK Y A JAMAIS UN PRENOM DANS UNE FUCKING CANDIDE ??? rien contre toi mais j attend encore le prenom d une autre candide è_è

Hi *insérer le prénom*.
Sinon j'pense tu peux faire mieux comme candid'. Approfondit, mets des screens (ils aiment ça, moi pas spécialement), sinon d'mon côté ça irait mais j'vois pas tellement les trois mots en fait. Et tu pars sur une introduction bizarre du coup on a l'impression que c'est juste l'intro et qu'il n'y a pas de candid'. Et à la fin tu places "Lu et approuvé".
J'suis un peu sceptique.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:54

Candide trop petite, mise en forme fait exprès, ou pas?
Manque trop de chose, pas de couleur, pas de screen fin bref, j'pense pas que ça soit ce genre de candides que l'ont attend ici. :contre::contre:
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:58

Si jamais, son prénom, c'est Yani.

Je ne peux pas vraiment juger de manière objective, car, Vodiden, Adarioo ou encore Yani, comme vous le voulez, est une personne avec qui je joue depuis plus de 2 ans 1/2, il est parfois sur mon compte, et je suis parfois sur le siens, j'ai énormément d'affection envers lui, et donc, forcément, mon choix serait de le faire rentrer, cependant, c'est vrai que la candid' n'est pas parfaite, mais les choses importantes sont là, certes, on pourrait en vouloir un peu plus sur l'Irl, mais bon, personnellement, je connais l'IRL, et donc, ne peut, encore une fois, pas vraiment juger.

Je mets mes 3 Pour, je vais certainement me manger en pleine face des ' Ouais, mais tu juges pas la candid !', certes, je juge pas que la candid', mais après, l'essentiel y est, on sait qui il joue, ses métiers, ses motivations, ses horaires, la seule chose manquante, c'est l'Irl, et du superflux ( Couleurs, screen,.. ) ce qui, pour moi, ne fait que rendre la chose plus jolie, et ne modifie en rien le contenu.

Voilà voilà, je conseille vivement ce membre, même si la candid' n'est pas parfaite.
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:01

Candidature bien trop petite, grand manque d'infos, non coloré, pas de screen, :contre::contre:
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:15

Et bah je me mets PourPourPour parce que je fais confiance à eisu en ce qui concerne la qualité du candidat. Mais effectivement ça m'étonnerai que tu passes avec cette candid', il va sûrement falloir en refaire une peu plus complète (screen, ton IRL etc...)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:59

Moi, personnellement, je n'ai
pas du tout été convaincu par la 
candidature. La mise en page un peu comme
ça, ne me plaît pas et je doute que ce soit fait exprès.

Ca manque également d'un peu de détails sur l'IRL et d'originalité.
Pour moi ce sera donc :contre: , en plus tu n'as pas lu les règles donc vas les lires, tu comprendras comment on le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:01

:contre::contre::contre:
Pour les mêmes raisons que lego voilà j'ai justifié aller salut !
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:37

En prenant en compte le faites que Lego a pas voté (?), j'aime pas ta réaction due au faite qu'on demande de justifier son vote... Ok 3 contre, mais justifie, prends pas sa mal parce qu'on demande une justification, c'est simplement pour que le candidat s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:52

Pour mais dommage pour le prenom quand même c est la base XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:54

Jcrois personne dans la guilde qui n'ai pas été en vocal avec moi sur lol ne connait mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:26

j aurais ete la lors de ta candide je l aurais demandé bom
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:30

Quelle candid ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:45

Akira-senpai a écrit:
Jcrois personne dans la guilde qui n'ai pas été en vocal avec moi sur lol ne connait mon prénom.


TROLOLOLOLOL t'as oublié quelqu'un alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et sinon Eisu j'ai rien compris à ton post >< ???
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:52

clown
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:24

Moi je connais ton prénom sans être en Oral avec toi Aki hein :'D mais bon, j'te connais depuis maintenant un bon 3 ans j'pense donc voualou
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:34

Akira-senpai a écrit:
Quelle candid ? Very Happy

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:07

Hello Vodiden,

Ta candid est courte et aurait gagné à contenir un ptit screen et quelques traits d'humour supplémentaires, mais je fais confiance à Eisu donc Pour.

PS : On a le droit de ne pas avoir envie de ne pas donner son prénom. Tout le monde ne sait pas comment je m'appelle, et ça sert de temps en temps de question piège lorsque des hackeurs veulent se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:45

ça reste quand meme un trait d'information je vois pas le mal a le donner O_o
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:59

J'avoue légo, ça m'parait assez logique de donner son prénom mais bon, si il a pas envie sur sa candid il le donnera si il est accepté, peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:10

Bah divergence d'opinion, il pense pas forcément à l'mettre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:51

PourPourPour

Eisu a toujours eu ma confiance et depuis maintenant très longtemps. La mise en forme est faite exprès, à moins que son PC soit minuscule et qu'il n'y ait pas de zone de scroll.
J'ai jamais compris votre attachement au screen.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:33

auqagg a écrit:
J'ai jamais compris votre attachement au screen.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:40

On avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Vodiden.   (Refusé) Candidature de Vodiden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Vodiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !