« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylaw
Maylaw
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:31

Salut a vous Moon City !

Je viens ici en ce 28 Juinssidor 643 car j'ai entendu de braves aventuriers conté vos exploits a la taverne d'Astrub.

Mais qui suis-je ?

Je suis une disciple du dieu Crâ ayant vu le jour il y a peu de temps. J'arbore fièrement le nom de Maylaw. Voici une caricature d'un peintre astrubien afin que vous puissiez voir a quoi je ressemble. (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Maylaw10

J'arpente les contrées de Dofus depuis peu mais j'ai auprès de moi un acolyte fort expérimenté du nom de Rougeaille. C'est un Sacrieur de niveau 199 qui m'aide a paufiner mes équipement afin de leur donner un maximum d'éfficacité.

Mais qui se cache derrière Maylaw ?

Je me prénomme Tommy , Je suis un jeune homme de 17 ans qui vient de rater son année scolaire Sad. Mais la vie n'en est pas finie pour autant ! Je suis un très grand fan de jeux vidéo et de sport. Je joue au basket-ball depuis 8 ans et a Dofus depuis 7 ans maintenant. Je traine derrière moi une très longue carrière dofusienne a laquelle j'ai mis malheureusement fin en quittant mes co-teameur et ainsi en abandonnant mes team. J'ai suite a cet arrêt du multi-compte monté énormément de personnage monocompte. Je pense avoir monté plus de 40 personnage au delà du niveau 150 afin de pvp. je reprend tout de 0 avec ma cratte Maylaw sur un serveur que je n'ai que très peu fréquenté car je viens de Goultard,Sumens et Jiva.

Mes motivations

J'ai fait quelque recherche sur les guildes a travers le serveurs et Moon city était la seule ou il y avait une présence féminine lol!. Plus sérieusement , j'ai eu la possibilité de discuté avec des membres de cette guildes et j'ai trouvé que l'esprit qui y régnaient était un esprit de groupe , d'entraide , de maturité et j'en passe ! Après avoir pris connaissance des règles de la guilde, mon idée général était encore renforcée et je me suis lancé dans l'écriture d'une candidature Smile( Chose que aucune guilde ne m'avait imposé en 3 ans... C'est bien plus facile quand on a une team Very Happy)

Je pense avoir fini ma plaidoirie et je vais devoir remettre mon destin entre vos mains !

Sur ce je vous souhaite a tous le bon jeu et peut être a la prochaine ! Qui sait ? Smile.

Ps: Pour toute question éventuelle je suis disponible IG ou par Ankabox, /w Rougeaille ou /w Maylaw.
Ps2: Je ne précise pas le niveau de ma cratte car elle xp très vite a cause de son xp x4 et vous fournir un niveau qui s'avérerait faussé dans l'heure n'est pas très utile :/ Elle a tout de même le niveau requis par vos règles pour l'adhésion en guilde.

Cordialement , Maylaw
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:41

Moé, candidature minime, j'crois pas que tu ais lu les règles donc vas faire un tour :p

Neutre

EDIT: Pour car j'suis gentil et que t'es un travesti comme légo et vu que c'est mon charo il aura un copain en plus Very Happy


Dernière édition par Keet62 le Ven 28 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylaw
Maylaw
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:03

Je viens effectivement de voir qu'il fallait intégrer 3 mots magiques a la candidature ! Veuillez pardonner mon idiotie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:51

Marre des trav. Justifié. :contre: :contre: :contre:
Xénophobe
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:14

PourPourPour Je crois que je suis en train de devenir l'anti-Aero sur les candid !
Bon c'est pas la meilleure candid que j'ai vu mais on comprend tout de suite ton état d'esprit à travers elle et il correspond parfaitement à celui de la guilde. Donc même si elle est un peu short je mets tous mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:54

Moi j'crois que j'deviens de plus en plus aero dans les candids :contre::contre::contre:

Pour la même raison que keet et parce que j'trouve que c'est de plus en plus facile de rentré dans Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:36

Il n'y a pas de raison non plus d'être une inexpugnable forteresse. Il faut donner leur chance aussi aux personnes qui ont pris la peine de rédiger une candidature cohérente, sympathique, et montrent un esprit propice à nos orientations.

La période d'essai est là pour voir si ces intentions se concrétisent. Nombre d'entre ceux qui sont aujourd'hui dans la guilde sont entrés à une période où nous étions moins exigeants, et pourtant, ils sont des membres actifs et responsables.

La candidature est un premier test, qui dans le cas présent me parait tout à fait réussi, sans être un chef d'oeuvre comme d'autres candidatures que nous avons pu voir (et qui parfois ont été le fait de membres parfaitement fantômes).

Il y a juste un truc que je voudrais voir précisé : ta cratte fait partie d'une team, quelle est donc la guilde du reste de ta team ?

Donc, bienvenue sur le forum et dans les arènes sanglantes Maylaw et PourPour
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:34

Le gars il veut que ça soit la croix et la bannière pour entrer dans une guilde d'ambiance wtf.
Pour Pour 
Après si t'as plus envie de voir rentrer des gens dans Moon dis le xD ..
Comme j'me co plus trop souvent c'pas moi qui vais parler avec, j'vote juste sur la candid' et j'vous laisse gérer pour les périodes d'essai (où je ne vote pas, c'est logique).
Et sinon tu joues à quels autres jeux juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:43

Salut à toi, j'ai plusieurs questions à te poser puisque ta candidature manque d'informations sur l'IG à mon goût :

1 - Tu pratiques des métiers (IG)?

2 - T'habites dans quelle région/coin de la France?

3 - Tu comptes rester monocompte, faire du PvP, faire du PvM?

Je crois que c'est tout pour le moment, je verrai plus tard si j'ai d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:45

Neutre
Absence des 3 mots, un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:19

Les candidats sont déjà pénalisés par les règles elles-même. Ne les jugez pas pour l'absence de ceux-ci.

_______________________________

Mochum a écrit:
PourPourPour Je crois que je suis en train de devenir l'anti-Aero sur les candid !
Carnoob a écrit:
Moi j'crois que j'deviens de plus en plus aero dans les candids :contre::contre::contre:
[...] parce que j'trouve que c'est de plus en plus facile de  rentré dans Moon.
Non, il faudrait pour cela avoir les mêmes raisons que moi de mettre des contres.

Si besoin d'être rassuré, vous pouvez aller observer le nombre conséquent de candidatures refusées par rapport aux nombres de candidatures acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Maylaw
Maylaw
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:32

Pour répondre a vos question ,

Fée, j'ai arrêté ma team a la création de ma cratte mais elle était dans -Rédemption-.

Guadrax , 1 - Je suis Joaillomage 100 , Costumage 100 , Cordomage 100 et Sculptemage de baguette 100 en plus de leur métier prérequis 70 environ

2 - J'habite en Belgique

3 - Actuellement oui je compte rester mono compte et exploité un petit peu toutes les facettes que Dofus proposent , Pvp/Pvm/Kolizeum/Dopeul..... Peut être une team se reformera un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:07

Ok, merci de tes réponses!

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:06

Bonsoir.Pour 

A+.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:11

La candidature n'est pas très complète mais j'aime bien la motivation derrière ! Smile
Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:21

Je change mon neutre en 2 PourPour


Dernière édition par Charamort le Mar 2 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:28

Lorsque vous changez c'est très bien de le dire déjà, ça m'aide. Mais si vous pouviez dire quel était votre vote initial, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:24

Pour Pour 
Candidature suffisante à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:11


Suite à l'expiration de la date limite (15j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 16 Juillet.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.   (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon