« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:50

Présentation IRL

Salut , alors je me présente mon prénom c'est Sévan et oui c'est un prénom étrange  , j'habite dans la plus belle ville du monde Marseille Razz, je vais avoir 17 ans en octobre 2013 et je serais donc en Terminale S SI à la rentrée .
En ce qui concerne Dofus je joue le plus souvent le soir tard et le matin , quand je suis pas connecté je m'adonne a ma passion l'escalade ( calanque oblige ...) et je sors souvent avec des potes (qui eux aussi joue a Dofus pour la plupart )

Pésentation IG

(Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Treize10

C'est moi le serial Bombeur dénommé "Treize"(Bonta) , squatteur de map d'aggro , j'ai deja une bonne expérience des roublards car j'en possède 3 bientôt 4 ! vous l'aurez compris le roublard est ma classe de prédilection  , vous avez déjà pu  me voir avec mon autre roublarde " Spalish" qui PvP beaucoup aussi ...

Le fait de PvP souvent ma permis de connaitre votre guilde , Comment ?

j'étais tranquillement entrain de me reposer entre mon terrain d'entrainement le kanojedo et le zaap village quand tout a coup je me fit agresser Surprised. Par qui ? Par Pixar évidemment  c'est la que j'ai fais la connaissance de  Moon city et de son sympathique membre Pixar !
Suite a cette aggro j'ai discuté avec pixar de plus en plus de lui demander des conseils pour ma roublarde etc... Et un jour je me suis dit que si tous les membres de sa guilde étaient aussi sympa entrer dans sa guilde serait vraiment bien !


Ce que j’attends d'une guilde ?  

Quelle soit a l'écoute des membres , de l'entraide entre les membres puis , pouvoir me co sur dofus de mauvaise humeur et me deco de très bonne humeur grâce aux guildeux . J'attends d'une guilde une énorme dose de délire quotidien , des combats épiques et tout pleins de bonnes expériences !


Ce que je pense apporter a la guilde ?

Ben participer a tous ce que je viens d'énoncer , et pouvoir apporter la meilleure roublarde de cercle 140 du serveur en toute modestie … non je rigole lol!  ^^ je suis loin d’être le plus fort pixar peu en témoigner x) ... J'ai aussi divers métiers a disposition :
-Bijou lvl 70
-Joiallo lvl 58
-Bucheron lvl 40
-Sculpteur de baguette lvl 70
- Sculptemage de baguette lvl 15 ( je le monte en ce moment )


je viens de vous raconter ma vie d'éleveur de roublablot a plein temps et d'exploseur de bombe a mi-temps j’espère que vous saurez m'accepter dans votre guilde  . A +   en jeux   et dans la même guilde j’espère !

Treize .


Dernière édition par Treize le Ven 28 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:55

Humm,y'a pas la phrase... Moi j'attends les avis des autres avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:05

"Dernière édition par Treize le Ven 28 Juin - 12:58, édité 1 fois"
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:08

Ah bah ta édité :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:40

Ahah les durs lois de la jungle ! Elle aurait édité 4 minutes avant elle serait passée.
Pour ma part, je déteste excessivement (peut-être plus que tout) voir un mec assez riche pour son level qui ne nous parle pas du tout de son passé dans le jeu. Si tu en parles je serais plus sympa car j'aime beaucoup Sram.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:54

J'fais pas d'full contre ça va l'décourager bêtement x).
J'reste neutre, si il veut rentrer il ira se renseigner sur la guilde et refera une candid' et on verra bien si il passe ou non.

Sinon pour que les mecs voient les règles et les lisent jusqu'au bout, faudrait faire un topic avant l'inscription (et lock l'accès aux autres sujets) avec toutes les infos et un bon gros "A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE" (GENRE PLUS GROS QUE LA).
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:09

T'as édité, :contre: :contre: :contre: .
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:02

:contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:59

Hey on se calme j'ai édité pourquoi ? parce que je sais pas si vous avez remarqué il y a un bug dans la taille d'une des " questions " j'ai toujours pas réussi a régler se problème d’ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:03

Carnoob vous le dirais puisqu'il a lus avant que j'édite que rien a changé appart le [size18] a coté de la question ....
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:05

Malheureusement, ça reste un edit et ça élimine directement ta candidature puisque tu n'as pas respecté une des règles "importantes".
Tu aurais dû utiliser la fonction "Prévisualisation" et même si la mise en paGe n'était pas parfaite une fois la candidature envoyée, tu aurais pu nous l'expliquer et nous dire que tu ne pouvais pas édit, ça aurait été un sacré plus pour toi.

Tu pourra refaire une candidature après un court délai un fois que celle-ci sera lockée.


Dernière édition par guadrax le Ven 28 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:20

Ma fois je trouve sa un peu gros pour se que c'est après tout ce n'est qu'un " edit " pas un meurtre . En tout cas bon chemin a vous j'aurais essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:22

guadrax a écrit:
même si la mise en paje

*Arrêt cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:50

Aki il passe son temps à épier la moindre petite faute de frappe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:54

Pour Pour

La candidature est bien et j'en ai rien a battre de l’édition .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:30

[font=Comic Sans MS]

Pour ça. Il faut que tu penses à resize en 18, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:05

ùpo kr gzoy kzùzod fr gziyr fr gtz^^r
Revenir en haut Aller en bas
Natit
Natit
Ancien membre
Rang : Ancien Moonien
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:11

Pour moi, les règles doivent s'adapter en fonction du cas. C'est comme ça qu'on reconnait des règles bêtes et méchantes à un règlement constructif et fondé Wink
Je voterai Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:50

guadrax a écrit:
Aki il passe son temps à épier la moindre petite faute de frappe xD

Nan mais mec t'as écrit paje.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:52

Ce n'est pas très grave pour moi, que la candidature ai été éditée. Je rappelle que nous avons établie cette règle pour contrer les édits multiples, suite à une candidature qui avait quelque peu exagéré dans ce sens.

De plus, je pense que la guilde a besoin de personnes aimant et pratiquant le pvp, pour pouvoir participer aux combats d'AvA. Je sais que tout le monde n'aime pas l'AvA, mais c'est une voie qui gagne à être explorée, pour tester les nouvelles fonctions du jeu.

J'aime bien aussi les personnes qui s’intéressent à une autre alors qu'ils ont été aggro. Cela semble montrer que nous ne sommes pas en présence d'un kikoo rageux avide de vengeance.

Il manque toutefois quelques petits mots de conclusions, qui auraient pu être présents grâce à une lecture suivie des règles. Donc pour le moment, je mets Pour 
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:23

Pour Pour  Je fais confiance à ma cacahuette et la candidature n'est pas si mal malgré l'édit .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:25

Non mais Fee dans l'PvP y'a un certain... respect entre les joueurs la plupârt du temps. x)
Si tu t'fais battre par un gars suite à un joli combat, t'es presque sûr d'être félicité par ton adversaire.
Après, pareil, même si il nous faudrait des perso PvP... elle est pas HL hein, donc même si PvP, peut utile.

Quant à toi, Treize, tu n'as pas rage alors que tu as choppé un mignon nombre de contres assez rapidement, au début. Et j'sais maintenant que ces Kamas viennent d'un commerce. (DROGUE.)
J'enlève mes Contres.


_______________________________


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !   (Refusé) Candidature Treize roublarde explosive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Treize roublarde explosive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Sun-Shy !