« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adri123
adri123
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:20

Bonjour a tous et à toutes c'est Hiirro, j'ai 15 ans , ma vlle se situe a Liévin dans le Nord Pas De Calais et je vais entrer au lycée en Seconde.
Donc si vous voulez en savoir plus sur ce que j'aime, ba c'est très simple: J'adore les jeux vidéos, tout récemment je me suis mis comme tous le monde à Call of Duty ( BO2 ) sur Xbox et PS3 et j'adore ces jeux. J'aime  écouter Skrillex, tout ce qui est electro, dubstep. On peut dire que je suis un geek ( J'adore jouer en gros Very Happy)
Réellement je suis très sympa vous pourrez demander a Kah-era ( surnomé : Hugo dans la guilde ) il me coltine depuis longtemps xD
Et dans le monde des 12, je suis Hirro un Cra Terre . Je suis en pano AA + solomonk + DD emeraude camé 100  actuellement :p Neutre car je n’agresse personne et j'ai pas que sa a faire . Je joue a Dofus que depuis 1 ans j'ai d'autres persos (genre sacri 157 sous le nom de Triizzo )  et donc je ai un peu d'expérience comparés a vous tous qui savent tous et je le suis aussi car je veut mener le bien a travers mes périples dans ce monde chers . Mon petit Hiirro  est lvl 110 , il part sur son 120ème lvl ( Je restate 120 Very Happy).
Je n'ai pas de métier à part sur mes autres persos .  

https://i.servimg.com/u/f37/18/39/46/53/hiirro15.png

Bon sinon je veut a tout prix rentrer dans cette guilde car d'après ce que mon pote Kah-era  dit qu'elle est vraiment cool avec des gens géniaux que j'aimerais rencontrer comme Guadrax (on me parle souvent de toi Smile) et la meneuse Fée Ralgane que je dois un grand respect rien que d'avoir créer cette guilde , ou plutôt devrais-je dire famille a part entière et bien sur tout les membres de la guilde . Ce que je recherche actuellement ce sont des personnes qui sont prêts a discuter, passer des bons moments aussi bien dans le jeux que hors-jeux et je pense que votre guilde a tous ces critères que je recherche , des gens avec qui ont peut discuter, rigoler, avancer et surtout sur qui on peut compter.
Je pense que je peut apporter à Moon city un nouveau lvl mdrr ( moment de fun Very Happy) et encore plus de bonne humeur qu'il y en a déjà. J'aime être entouré de personnes lorsque je joue a des jeux comme Dofus, LOL, WOW. Donc tant que vous serez satisfaits de moi c'est tout ce que je recherche, aidez les gens, enfin comme un vrai pote (Frère) quoi Very Happy

Voila je pense avoir tout dit, j'ai bien entendu lu et approuvé toute les règles de la Guilde ne vous en faites pas.
Sur ceux merci a vous d'avoir lu cette candidature . Merci et surement à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:29

adri123 a écrit:
Et dans le monde des 12

hallelujah! Enfin un qui ne dis pas monde des 14 ou 15!

adri123 a écrit:
je veut a tout prix rentrer dans cette guilde

Puisque tu parles de "prix", mon tarif pour te faire entrer c'est 5M non négociable.

adri123 a écrit:
des gens géniaux que j'aimerais rencontrer comme Guadrax (on me parle souvent de toi Smile)

Alors là, j'peux plus te mettre de contre... Ou pas

adri123 a écrit:
je peut apporter à Moon city un nouveau lvl

Nan désolé mais ça c'est mon taff!

adri123 a écrit:
j'ai bien entendu lu et approuvé toute les règles de la Guilde ne vous en faites pas.
Bah justement je m'en fais un peu puisqu'en mettant cette phrase tu nous prouves le contraire Wink 


Bon si non t'as l'air sympa mais t'aurais vraiment pu mieux faire au niveau de la mise en page.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:55

J'sais pas, j'suis pas fan.
Pas envie de mettre pour, pas envie de mettre contre..

elephant 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:01

On est là pour l'instant pour voter sur la candid et non pas sur la personne. J'aime bien le personnage pourtant.

adri123 a écrit:
Voila je pense avoir tout dit, j'ai bien entendu lu et approuvé toute les règles de la Guilde ne vous en faites pas.
Mais je déteste qu'on se foute de ma gueule. :contre::contre::contre:
Tu n'aurais même pas mis cette phrase, j't'aurais pas foutu 3 Contres, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:13

Manque de couleur, mise en page brouillons, j'aime pas du tout
:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:19

:contre: :contre: :contre: 

ça t'apprendras a copier la candid de baggins --'
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:33

Carnoob a écrit:
:contre: :contre: :contre: 

ça t'apprendras a copier la candid de baggins --'

LoL énorme je me disais qu'il y avait un air de déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
adri123
adri123
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:21

J'ai rien copié du tout j'ai juste fait a peut près la meme chose que lui mais bon :/ la deuxieme c'est la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:32

Y'a 10% de ta candid c'est du mot pour mot de celle de baggins mais ta rien copier ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:48

Baggins : "Bon sinon je veut a tout prix rentrer dans cette guilde car d'après ce que mon pote Carnage en dit elle est vraiment extra avec des gens géniaux que j'aimerais rencontrer comme Guadrax (on me parle souvent de toi Smile ) et la meneuse Fée Ralgane que je dois un grand respect rien que d'avoir créer cette guilde Wink , ou plutôt devrais-je dire famille a part entière et bien sur tout les membres de la guilde ^^"

Hirro : "Bon sinon je veut a tout prix rentrer dans cette guilde car d'après ce que mon pote Kah-era  dit qu'elle est vraiment cool avec des gens géniaux que j'aimerais rencontrer comme Guadrax (on me parle souvent de toi Smile) et la meneuse Fée Ralgane que je dois un grand respect rien que d'avoir créer cette guilde , ou plutôt devrais-je dire famille a part entière et bien sur tout les membres de la guilde"

La preuve qu'il a pas copié/collé, le pseudo souligné est différent santa
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:51

Yaku elle est beaucoup trop forte. Genius op.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:10

Erf yaku OP x(
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Baggins
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:55

Arf j'ai un fan au secours !!! bounce 
Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:26

Moi j'aurais mis des contres juste pour le pseudo enfait (a).

(Ce fût le post inutile de l'année !)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:35

affraid affraid affraid cheers Suspect scratch bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:34


Suite à l'expiration de la date limite (15j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 18 Juillet.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D   (Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Hirro pote a Kah-era :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !