« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Razzou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
razzou
razzou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:53

Bonjours a toute et a tous je tiens tout d'abord a remercier toutes les personnes qui vont lire ma candidature, je tiens aussi à  préciser que j'ai bien lu le règlement : (harpe,bicyclette, dromadaire). Bonne lecture ! Very Happy 

petite description de mon identité:

Je m’appelle Thomas je suis née le 28 novembre 1997, je vais sur mes 16 ans, pour ceux qui aime les math l'ont déjà remarquer Very Happy .  Bref, je passe en seconde générale au lycée Mangin pour effectuer l'année prochaine ( enfin je l'espère ) en première sti2d sin ( un truck d'informatique ) car j'adore tout ce qui se passe dans le monde de l'informatique et des jeux vidéo. J'aime aussi tout les sports qui ce pratique en skate park et je pratique la trottinette et le skate board.

Mon expérience sur dofus:
J'ai commencer dofus le 11 mai 2008 sur le serveur amayiro avec l'aide de mon cousin que j'adore ! Very Happy  car il m'a fait découvrir un jeux sublime, mon premier  personnage étais un sram que  j'ai monté niveau 60 ( je trouver a cette époque que ce niveau était énorme Laughing  ) , après le hack de mon premier personnage j'ai crée un cra air que j'ai montée niveau 128 et que j'ai  joué jusqu’à  mi-aout 2012 , j'ai fait un break et j'ai ensuite repris dofus en janvier sur le serveur djaul puis brumaire que j'ai tout de suite adopté. J'ai crée mon premier personnage sur brumaire qui est un iop nommée razzou je le joue encore actuellement, il est  niveau 131.

(Refusé) Candidature de Razzou Pour_c13

Mes intention pour entrer dans la Moon city :

Je voudrais entrer dans la Moon city car je voudrais une bonne guilde ou il y est une bonne ambiance, je suis prêt a arrêter mes activer si la guilde a besoin d'aide ou si elle organise des sorties donjons ou xp. Je souhaite aussi a préciser que j'ai toujours voulu être dans une guilde comme la votre depuis que je suis arriver sur brumaire alors sa serait un  grand honneur d'être accepter, de plus je suis un grand fan de combat donc je serais toujours la pour défendre un percepteur et aider des gens de la guilde et de l'alliance si jamais  ils ont besoin d'aide.

Mes heures de jeux    

Mes heures de jeux sont pendant les vacances souvent de 22h30 à 2h30-3h30 et pendant les périodes scolaires sa sera le week end car je suis a l'internat et je pense que mes horaire seront de 20h à 23h-00h ( à par le dimanche bien sur ou je déconnecterais vers 21h00)


Mon Iop est ses caractéristique :

Il est de l'élément air je vais bientôt le mettre feu
Il se nomme Razzou, il est de l'alignement neutre
mes métiers sont bûcheron, bricoleur, cordonnier, et cordomage.

(Refusé) Candidature de Razzou <a href=(Refusé) Candidature de Razzou Matier11" />

J'espère que vous avez bien aimer ma candidature et que vous allez m'accepter dans votre guilde Very Happy  ! bon jeux et bonne continuation Very Happy  afro
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:13

Pour Pour  flemme de développer je pars pour paris dans 5minutes --'
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:52

Si t'enléve les screen c'pas très grand,comme la b. de Lego
Je reste neutre parce que de toute façon chui plus en jeu ; bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:38

C'est court comme la b. de keet aussi mais en fait c'est assez complet.
Pour Pour Pour dommage pour le screen on voit pas ta tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:15

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:27

Pour Pour
Comme la dit Moch c'est court comme sa b. mais complet.
Revenir en haut Aller en bas
razzou
razzou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:23

Je tiens a vous remerciez pour vos message je vais vous envoyez le Screen de la tête de mon iop Smile et pour la longueurs tu texte je m'excuse mes m'a vie n'est pas très intéressante ^^ malgré que ce soit complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razzou
razzou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:25

[img](Refusé) Candidature de Razzou Mon_pe10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:59

Bonsoir Razzou,

Ta candidature est sympathique et pas trop mal tournée, mais je voudrais quelques précisions supplémentaires avant de donner mon opinion.

Joues-tu en team, et si oui, avec quels persos ? Echanges-tu ton compte avec ton couz ou d'autres personnes ? La razielle est-elle toujours pour toi une épée sublime ? As-tu l'habitude du pvp ? A quelle heure le train pour Palavas ?

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
razzou
razzou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:41

Bonsoir Fée,

Tout d'abord merci pour ton commentaire, je ne pas avec une team qui est constituer uniquement de mes personnages ( je joue uniquement avec mon iop pour l'instant) je joue avec deux amis a moi qui possède un zobal 131, un cra 133 et un sram niveau 128. Je n'échange plus mon compte a plus personne à par a un bon amis a moi quand je part en vacance pour qu'il me fasse mon almanax ! Smile
La razzielle a bercer mes debut sur dofus 1.28 c'est donc en grande parti pour cela que j'ai appelé mon iop razzou. ça dépend si c'est 1vs1 pour koliséum j'aime bien faire deux trois combat de koliséum par jour mais avec la futur configuration de feu de mon iop je pense faire plus de pvp que de pvm. Je n'est pas bien comprit la question avec Palavas, mes si c'est pour les vacances je part depuis 7-8 ans en aquitaine car j'adore l'océan atlantique et c'est belle vague car je pratique aussi du surf.


J’espère que cela ta plus, bonne fin de soiré et bon jeux !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
razzou
razzou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:35

je ne joue pas avec une team* désolé faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:22

Revenir en haut Aller en bas
razzou
razzou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:33

faute de frappe je suis désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:29

DO YOU LIKE MY SWORD, SWORD
SWORD MY DIAMOND SWORD, SWORD.
YOU CANNOT AFFORD, FORD
FOR MY DIAMOND SWORD, SWORD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:56

Juste pour Alk parce qu'il m'a refilé cette chanson magique en tête ! <3

Pour 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:28

Hum, j'accroche pas vraiment moi.
J'ai une impression de déjà vu sur certaines phrases et ca manque de relecture.

:contre: , la flemme de plus expliquer j'suis sur mon portable avec une co en carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
razzou
razzou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:59

Désoler pour toi que cela ne ta pas plus j'ai essayer de faire quelque chose qui ressembler le plus à moi et pour l'impression de déjà vue avec toutes les candidature que tu a lu il y a peut être des personne qui ont fait dans le même style que moi je m'excuse d'avoir un style de présentation pareil a d'autre personne.
bonne soiré et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:02

Comme mon ami Guad j ai pas adheré à la candid, trop courte pas originale et vu que j ai une petite b*** a ce qui parait j aime bien combler ce manque par de belles grosses candid Smile
Desole mais pour moi ce sera :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:58

Sinon keet ta double personnalité reprend le dessus tu écris en double maintenant =s faut pas oublier tes médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:58

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:01

Ah bah oui pas fait expres j suis sur mon portable ça a bougué... j supp tout à l heure quand je serai rentré
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:12

Vieux double post. Reported.
Revenir en haut Aller en bas
razzou
razzou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:59

Bonsoir, pour moi je trouve que sa ne sert a rien de faire de très grosses candidatures, ce n'est pas les grosses candidature la personne, si une personne vas vous racontez de très grosses histoire et qu'il vous raconte n'importe quoi est après si il fait le contraire de ce qu'il dit être vous aurez des regrets tandis que ce que j'ai fait c'est peut être court mes assez complet et vous verrez qu'avec moi vous ne vous ennuierez pas. J'espère que sa changera des avis a quelque personne et bonne fin de soirée
(ps:désoler de pas avoir pu répondre avant j'ai eu un petit bug de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:07

J'suis assez d'accord avec toi, pas pour tout mais pour la plupart de tes dires, donc Pour Pour 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:08

Ce qui fait 6 Pour  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Razzou   (Refusé) Candidature de Razzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Razzou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure
» (Refusé) La peau sur les OS