« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Atec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atec
atec
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:22

Salut Moon City, je voudrais t'intégrer, je suis un sacrieur de cercle 173.

Présentation Irl :

Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans. J'habite en Normandie, plus précisément à Rouen! Là je fais ma rentrée en seconde. Plus j'aimerais devenir informaticien.

J'ai différents loisirs, j'aime sortir avec les amis, jouer aux jeux vidéos, faire du sport et je pratique aussi de la moto cross en club depuis que j'ai 8 ans.

Sinon je me connecte sur dofus très souvent!

De plus j'adore faire des donjons ... mais surtout me taper des délires avec les guildeux et faire du kolizéum avec eux!

Présentation de mon sacrieur :

Je suis niveau 173, je fais quasiment 1 level par jour. Je suis Terre, mais j'aimerai passer terre/air par la suite.
Mon mode: Je joue en panoplie meulou pour le moment. Mes stats: je possède 12 pa et 5 pm.


(Refusé) Candidature de Atec  Img_2711

Paysan lvl 66 et boulanger 80 Very Happy puis bontarien.

Comment ais-je rencontre la guilde? :

Alors, je suis tombe en kolizéum avec un steamer qui se nomme "Selween" puis j'ai fais sa connaissance, nous avons parlé skype ...Nous avons joué plusieurs jours ensemble en kolizéum ...

Ce que j'attends d'une guilde:

Je veux entré dans une guilde pour passé de bons moments avec les guildeux, faire des sorties, discutés, faire de nouvelles rencontres, apporter mon aides à ceux qui en ont besoins et pour faire monter la guilde avec mes camarades.

Je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998