« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Atec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atec
atec
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:22

Salut Moon City, je voudrais t'intégrer, je suis un sacrieur de cercle 173.

Présentation Irl :

Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans. J'habite en Normandie, plus précisément à Rouen! Là je fais ma rentrée en seconde. Plus j'aimerais devenir informaticien.

J'ai différents loisirs, j'aime sortir avec les amis, jouer aux jeux vidéos, faire du sport et je pratique aussi de la moto cross en club depuis que j'ai 8 ans.

Sinon je me connecte sur dofus très souvent!

De plus j'adore faire des donjons ... mais surtout me taper des délires avec les guildeux et faire du kolizéum avec eux!

Présentation de mon sacrieur :

Je suis niveau 173, je fais quasiment 1 level par jour. Je suis Terre, mais j'aimerai passer terre/air par la suite.
Mon mode: Je joue en panoplie meulou pour le moment. Mes stats: je possède 12 pa et 5 pm.


(Refusé) Candidature de Atec  Img_2711

Paysan lvl 66 et boulanger 80 Very Happy puis bontarien.

Comment ais-je rencontre la guilde? :

Alors, je suis tombe en kolizéum avec un steamer qui se nomme "Selween" puis j'ai fais sa connaissance, nous avons parlé skype ...Nous avons joué plusieurs jours ensemble en kolizéum ...

Ce que j'attends d'une guilde:

Je veux entré dans une guilde pour passé de bons moments avec les guildeux, faire des sorties, discutés, faire de nouvelles rencontres, apporter mon aides à ceux qui en ont besoins et pour faire monter la guilde avec mes camarades.

Je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:27

:contre: :contre: , ça manque clairement de contenu et de motivation pour moi, et pas assez d'information pour couronner le tout.

En plus, la première phrase me fait peur...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:42

De même que Guad mais pour moi ça sera :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:59

Un bon joueur je suis sur, mais ta candid manque de beaucoup de choses .. :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:43

"je voudrais t'intégrer" TU EST SUR DE VOULOIR INVITER TOUTES LA GUILDE CHEZ TOI???
C'est toi qui t'intégre mais "je voudrais m'intégrer" serais + logique :p
bon bas moi :neutre: sourtout que tu n'a pas mis la phrase magique et manque d'info (voir règle de guilde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:09

il fait une personnification donc je voudrais t'integrer marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:15

ah Surprised baaaas akors j'edit je mets un Pour pour se grand dialecte français Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:23

MWA OSI CHU A DIALEKT FRANSER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:25

Et là malphite sort du buisson et t'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:50

tégé akiki
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:27

:contre: :contre: 

Tu peux faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:10

ct'image je kiff XD
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:06

Hello, ta candidature manque cruellement de contenu, faut qu'on en apprenne davantage sur toi, là on a les informations essentielles c'est tout. A travers ta candidature faut qu'on puisse cerner un peu qui se cache derrière ce texte.

De plus l'oublie des mots magiques.. C'est bête mais il suffit de lire les règles quand même.

C'est dommage t'as franchement l'air sympa mais faut montrer que t'as l'envie de nous rejoindre..
Reviens en refaisant une candidature plus travaillée et peaufinée et ça passera tout de suite mieux !

En attendant, :contre: 
Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:12

Même avis que Vith.

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:03

En fait j'ai vu PLEEIIINS de fois cette candid, mais j'ai jamais voté ni parlé...

Bon comment dire... Ta candidature se lira lorsque la merde se mangera. (Avis à ceux qui veulent montrer leurs vidéos scato.) :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:27

Moi je vais faire caca chez PAUL.
Revenir en haut Aller en bas
albit-hosnia2
albit-hosnia2
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:44

je veut rejoindre de tout mon ceour svpp regarder moi 1ere albit-hosnia mp moi et vous aller voir
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:51

Occupe toi déjà de ta candidature avant de venir flooder sur celle des autres. Et ne t'inquiètes pas tout le monde (ou presque) a déjà vu ta sublime candidature!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:00


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 11 Septembre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Atec    (Refusé) Candidature de Atec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Atec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !