« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Déclaration du seigneur albit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albit-hosnia2
albit-hosnia2
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:36

avant de tout sa je me présente [/size

salut,je m’appelle max je suis trop actif et j'aime le sport surtout le foot j'ai 10 médaille d’or apret des langue math et des entrainement trop dur et j'ai des médaille sylves et j'ai aussi
5 bronze en peut dire expert un peu j'ai 16 ans j’étudie au lycées viens de commencer souhaiter moi une bonne année oubliant pas je suis français et je suis max le Dromadaire.
                                     
                                     [size=24]passant a mon personnage principal


mon principal personnage s'est mon enu 199 qui s’appelle albit-hosnia un enu connu dans le serveur brumaire son niv 199 avec sa petite 11% pour up 200 ^^ qui a accès a frifri 3 .j'ai ma mule 115 zobal qui a accès a zonne kolosso^^mon perso et tout le temps connecté et actif.
je suis prêt  combattait avec une Harpe.

                                     se que je suis prêt a vous prêter

j'ai une grande banque bien remplit par ressource et potion tout se que vous doyer faire que me mp et ma banque serait votre banque et j'ai mon petit métier alchimiste niveaux 91
et bijoutiers 65 et je suis dispo aider les bats lvl entre vous sur les donjon je suis ouvert pour vous ^^
                                      la fin représente mes sentiment  

je suis que un joueur qui y'a des rêve de être le 1ere enu de brumair croyait moi je suis gentil ^^, j'espère que cela vous a plu et que vous m’accepter dans votre célèbre guilde moon city et je dit merci a guadrax et les autre membres sympa ^^ et merci.
Revenir en haut Aller en bas
albit-hosnia2
albit-hosnia2
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:42

vive moon city et vive fail i love you
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:49

WOW MEC TA CANDIDATURE EST EN CAPS LOCK C'EST TROP BIEN T'AS L'AIR DE VIVRE TROP DANGEREUSEMENT MAIS J'TE METS :contre: QUAND MEME TAVUONRESTKOPAIN.
Revenir en haut Aller en bas
albit-hosnia2
albit-hosnia2
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:53

ma vie xd est un peu simple mais en peut dire y'avait des moment ou j'était ou bout de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
albit-hosnia2
albit-hosnia2
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:57

oublier pas je suis co se moment sur mon nunu albit-hosnia vous pouvait me parler et voir mon enu et faire un petit combat entre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:14

Non désolé. Va faire un tour du coté des candid' acceptées pour voir ce qu'on attend dans une candidature. :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:15

Mec, que dire sur ta candidature... j'ai tellement ris en la lisant... c'est du grand n'importe quoi!
T'es arrivé au bout de la mort? Comment t'as fais ça? t'as réussi à en revenir? Tu nous apprend?

Nan sérieusement, c'est un fake cette candidature, c'est pas possible autrement... si ça n'en est pas un bah... on doit être arrivé au bout de la mort alors...


:contre: :contre::contre:même si ce n'est pas la peine de voter je pense.

Vas lire d'autres candidatures, tu verras par toi même que la tienne n'a aucune chance en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:22

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
albit-hosnia2
albit-hosnia2
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:25

moi je suis prêt a faire n'importe pour vous m’accepte
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:31

Bah, fais une candidature digne de ce nom, vas voir les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:27

Euh... :contre: :contre:

Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:10

Next.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:15

Pour Pour  J'ADORE ! (dior).
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:38

Trois mots me sont venus à l'esprit pendant que je lisais ta candidature : What the fuck ?
C'est quoi ce canular ?
A 16 ans t'es censé être largement capable de rédiger quelque chose de mieux que ce torchon..

Cordialement, :contre: .
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:11

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
C'est du troll
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:11

Je ne voterai même pas pour ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:06

moa jte mé 2 Pour Pour  voala parseke talere tr0 1télijant é jémeré b1 ke tu vi1 dan la gilde bsx jtm
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:57

J'ai entendu dire que ce pti rigolo postule partout chez fail. Allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:28

c 1 jeni tenebr il vot pour psk le ga il été o bou 2 la maur tavu Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:32

Désolé Nunu de la mort, mais cela ne marchera pas pour Moon.

Bonne chance pour tes autres candidatures à d'autres guildes. cat 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:16


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé.

Il est communément admis que l'entrée à notre guilde lui est définitivement interdite.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Déclaration du seigneur albit   (Refusé) Déclaration du seigneur albit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Déclaration du seigneur albit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon