« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Megalonef le fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

WESH Very Happy je cherche une guilde chui lvl 200 vous m’invitez quand ? :-)

(Refusé) Candidature de Megalonef le fou South-11
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

Trêve de plaisanterie ! Wink

Bonjours a tous,
Premièrement je tiens à signaler que pendant que vous allez passer votre temps à lire cette candidature,
(Refusé) Candidature de Megalonef le fou 16209610

Un peu de sérieux S.V.P ! On est mal barré

Ma présentation IRL



Quel est mon prénom ?
- Je m’appelle William. Blague de merde s’abstenir Wink
Quel âge ai-je ?
- 17ans bientôt 18 en fin novembre.
D’où je viens ?
- D’un petit pays nommé la Belgique.
Sexe ?
- La taille ou le genre ? (homme) Wink
Mes études ?
- Je suis actuellement étudiant en « Technicien en Informatique » dernière année en secondaire après je pense partir sur un BAC (3ans) dans l’informatique mais je n’ai pas encore décidé dans quelle partie
Mes loisirs ?
- L’informatique est une de mes passion surtout le Hardware (Tout ce qui touche au matériel interne au PC) sinon je touche un peux a tout Photoshop cinéma 4D Vegas Pro aussi (signature réalisée personnellement)
- Les Scouts (mouvement de jeunesse) cette année je passe en tant qu’animateur Baladin (6-8ans) si des gens connaissent ^^
- Le sport (salle de musculation, faire des tours en vélo avec des amis)

Ma présentation IG

Mon pseudo ?
- Megalonef car Megalonet a été mis sur mon sacrieur qui me sert juste de joyomage et je n’ai pas l’envie de payer 2 changement de pseudo Wink
Ma race ?
- Le féca car aillant jouer il y a des années j’avais bien aimé et quand j’ai repris Dofus il y a 2ans j’ai eu l’envie de monté se personnage que je prenais tant plaisir à jouer
Est-ce que je joue une team ?
- Oui j’ai une team composée de 8 personnages
Pour voir chaque page perso facilement sans difficulté et rapidement je vous invite a créé le fichier .bat que je vais insérer « comment faire » dans un Spoiler si dessous

fichier pages perso:

Mes métiers ?
- J’ai un peu de tout mais pas totalement niveau 100 tous et j’ai Costumage Joyomage cordomage lvl 100 et forgemage d’épée lvl 100. Biensur mes métiers sont gratuit pour la guilde et l’alliance Wink
Mes anciennes guildes et alliances ?
- Guildes :
[Barrez vous c'est mon jeu]
[Just Legends]
[-Mirage-]
[Emotion]
[L'ordre des Dieux]
[Phenix spirit]
[Armee des anges legendaires]
[-Renouveaux-]
[La Redemption Divine]
[Temple - Ecta]
Pour la plupart j’ai gardé de bon contact avec les meneurs c’est jusque que soit la guilde commençait à être un peu fortement inactive soit j’avais besoin de changer de guilde car trop monotone au bout d’un moment.
Ps : je tiens à signaler que c’était il y a un moment tous ces changement ça fait +ou- 1ans que j’étais dans  « Barrez vous c'est mon jeu »
- Les alliances ?
j'ai bien évidement fait  [VvV] [AvAst] & [Meute]
Pourquoi choisir Moon City ?
Car je recherche à faire de nouvelles connaissances et entrer sur un terrain que je ne connais presque pas qui est l’alliance [Fail]
Connaissant beaucoup de monde chez AvAst et Meute un changement de guilde ne me changera presque pas vu que je serais toujours avec des têtes que je connais.
Je suis aussi un adorateur du AVA non pas pour les pépites mais pour m’amuser à faire du PVP même si je ne suis pas un des plus fort je peux me débrouiller (moins bien à cause de la refonte du féca actuellement)
Comment en suis-je arriver à votre guilde ?
J’ai recherché sur Google les forums de chaque guilde sauf quand je n’arrivais pas à tomber dessus je demandais aux meneurs après j’analysai un peux tout le forum les règlements et autres et j’ai choisi après quelques jours de réflexion le forum qui m’a le plus attiré.
Mes motivations ?
Faire de nouvelles connaissances, passé du bon temps (je l’espère), m’amuser aussi sur les AVA

Mon matériel Gaming ?
(Refusé) Candidature de Megalonef le fou 42239510

Config:
Carte mére: MSI Z87-G45 Gaming
Processeur: Intel Core I7 4770K
Refroidisseur processeur: Cooler Master Seidon 120M
Ram: Kingston HyperX 2x4 (bientôt 4x4) DDR3 1600MHz
Alimentation: Corsair Vs650
Boitier: NZXT Lexa S Usb 3.0 Edition
éclairage: 2x Silverstone LS01 Bleu
Ventilateur boitier (Remplacer): Corsair Air Series AF120 Blue Quiet Edition High Airflow
2x Corsair Air Series AF120 Blue Quiet Edition High Airflow 1x avant, 1x au-dessus (140), 1x Corsair Air Series AF140 Quiet Edition High Airflow Arrière (watercooling), 1x Corsair AF120 Vitre
Disque Dur: Seagate Baracuda 7200 2To 6Go/s
SSD: Samsung 840PRO 128Go (OS)
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 650 Ti 1Go
Lecteur CD (on s'en fou): Un basic
Clavier: Mad Catz Cyborg S.T.R.I.K.E. 5
Souris: Mad Catz Cyborg R.A.T.  9
Casque: Mad Catz Triton Ax Pro+
Haut-parleur: Logitech Z506 5.1 75W


En cas de question n'hésitez pas Wink je tien à dire que je possède un TeamSpeak 3 aussi se qui pourrais servir comme teamspeak privé de guilde si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:32

j'ai oublié les mot bizarre que je voulais mettre dans le premier message onomatopée, cucurbitacé ephélides
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:37

Megalonet a écrit:
Trêve de plaisanterie ! Wink

Mon matériel Gaming ?
(Refusé) Candidature de Megalonef le fou 42239510

Config:
Carte mére: MSI Z87-G45 Gaming
Processeur: Intel Core I7 4770K
Refroidisseur processeur: Cooler Master Seidon 120M
Ram: Kingston HyperX 2x4 (bientôt 4x4) DDR3 1600MHz
Alimentation: Corsair Vs650
Boitier: NZXT Lexa S Usb 3.0 Edition
éclairage: 2x Silverstone LS01 Bleu
Ventilateur boitier (Remplacer): Corsair Air Series AF120 Blue Quiet Edition High Airflow
2x Corsair Air Series AF120 Blue Quiet Edition High Airflow 1x avant, 1x au-dessus (140), 1x Corsair Air Series AF140 Quiet Edition High Airflow Arrière (watercooling), 1x Corsair AF120 Vitre
Disque Dur: Seagate Baracuda 7200 2To 6Go/s
SSD: Samsung 840PRO 128Go (OS)
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 650 Ti 1Go
Lecteur CD (on s'en fou): Un basic
Clavier: Mad Catz Cyborg S.T.R.I.K.E. 5
Souris: Mad Catz Cyborg R.A.T.  9
Casque: Mad Catz Triton Ax Pro+
Haut-parleur: Logitech Z506 5.1 75W


En cas de question n'hésitez pas Wink je tien à dire que je possède un TeamSpeak 3 aussi se qui pourrais servir comme teamspeak privé de guilde si il faut

Tout ça pour dofus ?

Bref, bonjour à toi, merci de ton intéressement pour moon !
Mais..  Mise à part les images, ça fait pas vraiment candidature, on dirait une liste de course, je reste neutre pour le moment.

PS ! La rat 9 est mieux en blanc :d


Dernière édition par Miyona le Dim 5 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:40

Miyona a écrit:


Tout ça pour dofus ?

Bref, bonjour à toi, merci de ton intéressement pour moon !
Mais..  Mise à part les images, ça fait pas vraiment candidature, on dirait une liste de course, je reste neutre pour le moment.

Non je jouais a des FPS sur pc aussi il y a quelques temps mais j'en ai eu mon ras le bol donc j'ai toujours tout mes jeux mais n'y joue plus ^^ j'ai tout les Call Of Duty, Battlefield, Titanfall, et d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:43

Hey !

Je reste perplexe, ta candidature reste vide si on enlève les images, j'ai l'impression que tout cela n'est pas assez aboutit... Et tu as mit trois messages pour une candidature, tu aurais pu soigné un peu tout cela. J'ai comme qui dirait la vague impression que ce n'est pas spécialement Moon City qui t'interesse mais plutôt Fail ! Je t'invite donc à rententer ta chance en appronfondissant ton travail et tes explications pour que je puisse mieux te cerner ! En attendant ce sera un :contre: pour moi !

Cordialement, Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:54

Salut et bienvenue sur le forum de Moon.


A première vue ta candidature ne donne pas forcément envie d'y prêter attention, ne le prends pas mal, je m'explique :


Le côté liste de course qui a été mentionné par Mayo m'a quelque peu repoussé quant à la lecture de la candidature, par respect pour ton travail j'ai tout de même lu le contenu, si l'on enlève les images et ta config (Cela peut être intéressant mais je trouve que cela n'est pas vraiment utile) il n'y a pas beaucoup d'infos, de plus ta partie motivation qui fait parti des choses les plus importantes semble bien légère voir bâclée.


Tu dis avoir quitté tes anciennes guildes pour inactivité ou que tu la trouvais monotone, cependant qu'est-ce qui te fait penser que chez nous ce sera mieux qu'ailleurs ? Si notre guilde te parait trop monotone tu partiras au bout d'un mois comme pour les autres guildes ? 


"J’ai recherché sur Google les forums de chaque guilde" Chaque guilde, c'est à dire ? Les guildes de Fail ou bien des guildes qui t'intéressaient ? Je ne pense pas que ton intérêt premier soit porté vers la guilde mais davantage pour l'alliance.


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:59

Je suis d'accord avec exorciste sur ce point : Trop de post pour une candidature, et comme miyo ca fait tres liste quoi ..

Tu as l'air de quelqu'un de sympa (d'ailleurs je crois me souvenir de toi). Mais il faut que tu donne plus du tien , par ce que la candidature n'est pas vraiment au niveau . :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:07

salut à toi, bienvenue sur notre forum,

J'ai l'impression que tu preferes venir pour fail que pour moon

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:09

un peu la meme impression :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

La façon de postuler j'avais choisi le style a la F.A.Q comme candidature pour ciblé surtout les idées principales. Je vois que c'est une façon qui n'a pas l'air de plaire.

En plusieurs post les 2 premiers sont voulu le premier était juste pour rigoler faire croire que c'était une candidature de kikouu comme ceux qui MP en jeu a la rache en disant d'invité en guilde ^^

Le deuxième post était la candidature choisie un mode F.A.Q. et le 3é est une erreur d’inattention car j'ai préparé le message sur Word pour ne pas que des personnes puissent avoir le temps de commenté entre le premier et le 2é message et j'ai oublié de copier les 3 mots que j'avais mis un peu plus bas qui devait être insérer sur le premier post.


Et non je ne viens pas pour Fail principalement j'ai préféré être honnête dans ma candidature et dire que ça a influencer mon choix car j'aime les AVA et j'ai envie de découvrir de nouvelles guildes ou je ne connais personne tout en aillant une alliance active sur des AVA

AvAst ne participant plus au AVA ça ne m’intéresse pas vraiment de plus je connais assez bien de personnes dedans donc pas de gros changement

Meute j'y étais et j'ai justement l'envie de changer ce n'est pas pour retourner exactement au même

Les autres alliances se sont des AvA ou il y a du multi et se sont des combats de lvl 150-180 donc pas amusant pour un niveau 200
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:30

Bonjour à toi Megalonef, et bienvenu sur la Lune !

Étrange candidature, j'ai envie de dire .. Je n'en avais encore jamais vu sous cette forme ci.

Comme le dit Miyo, malheureusement, ça fait très "liste de course" ou questionnaire, et du coup sa rend pas top sur la forme.

Sur le fond, tu m'as l'air de quelqu'un de plutôt sympathique (pourquoi ne le serait tu pas d'ailleurs ?), cependant, il manque beaucoup d'informations à mon gouts, tu aurait pu étoffer tout cela un peu plus.

Mes confrères parlent également de : " rejoindre l'alliance plutôt que la guilde ".
Je ne sais trop quoi en penser. Sans prendre l'avis des autres, et en me référant à moi même, j'ai bien envie de te laisser mes votes pour avoir la chance d’atterrir sur la lune, et voir ce que tu donnes en jeu, mais pas maintenant.

Lorsque tu feras une meilleure candidature, mieux formulés et mieux formée, je prendrai cela au sérieux. En attendant : :contre: :contre:

Passe une bonne journée, à bientôt je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34

Tout ça et une 650 ti ? Quel desiquilibrage

Édit : je lirai la candidature en profondeur quand je rentrerai en Suisse et je donnerai mon vote.


Dernière édition par viva-maya le Dim 5 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:35

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Contrairement aux autres, j'ai bien aimé ta candidature, ça sort de l'ordinaire et c'est assez bien fait.
Tu vas à l'essentiel et il n'y a pas (trop) de superflu.

Cependant, je trouve assez inutile la partie sur ton "coin de jeu", avec la présentation de ton ordi. Certes c'est bien joli tout ça, mais un simple photo nous aurait suffit, la description détaillée on aurait pu s'en passer.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:45

viva-maya a écrit:
Tout ça et une 650 ti ? Quel desiquilibrage

la 650Ti je l'avais déjà de mon ancien PC donc j'ai garder celle la pas en racheter par manque de budget quand je l'ai faite je comptais changer par après mais maintenant que je ne joue plus trop c'est moin important Wink mais la nouvelle GTX 970 MSI en Twin Forz 5 me donne méchamment envie ^^


Et je comprend que la disposition de la candidature puisse déranger c'est un style différents et j'ai voulut tenté sa ne passe pas malheureusement :/

Guadrax les détails c'est surtout pour ceux qui connaissent un peux si ils désirent savoir j'aurais pu le mettre en Spoiler faire moins encombrer sur la page principal c'est vrai ^^ c'est aussi un moyen pour lancer des petites discutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:58

Pourquoi contre ?
-pas de gros contenu
-aspect de la liste de course
-présentation moyenne
-tu es Belge
-Intérêt pour l'alliance
-...




Mets mon texte vis à vis de celui de mes camarades, les deux disent plus ou moins la même chose mais celui de mes camarades fait beaucoup plus présomptueux, recherché, travaillé,...
Je ne sais pas si la configuration est vraiment utile, mais c'est ta passion et il est en ton droit d'en parler car ça te fait plaisir et vu les composants tu dois en être bien fier mais je doute que 100% des gens de la guilde y comprennent quoi que ce soit.
Mais je ne vais pas t'enfoncer plus (De plus tu es un camarade Belge) et je resterai donc sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:59

Bonjour candidat. Je vais commencer par te dire merci. Cela faisait longtemps qu'un TIMMY ne m'avait pas permis de m'amuser autant. Alors encore, merci.
J'ai mis la candidature en spoiler plutôt qu'en quote, vous comprendrez que rouge sur le bleu clair, ça ne fait pas bon ménage.
En spoiler est donc la candidature, sans les artifices.


Candidature de Megalonet:

(1) Ok ça commence déjà par un mec qui pense avoir un nom cool et important. Y'a aucune blague à faire sur ton nom. Non vraiment. S'il y en a, elles ne sont pas drôles. Arrête.

(2) Ah, c'était donc ça. William c'est mixte ? Il faut que tu nous précises que tu es un homme en plus ?

(3) Heureusement que tu le précises, c'est vrai qu'on est cons chez Moon, on ne connait pas les scouts. On a tous joué à Pokémon, 'te crois pas au dessus.

(4) Pour le coup juste une simple question sobre : TU ne nous dis pas où sont tes autres perso, combien de perso vont venir dans Moon si tu es pris...

[(5)] Alors ça, ça va vraiment m'être utile. Je suis vraiment heureux de savoir ouvrir 8 pages mozilla d'un coup pour tomber sur tes 8 persos. Merci, tu m'as sauvé la vie.

(6) Tu aurais pu être utile finalement. Je devrais arrêter là. ... Pas moyen, c'est plus fort que moi.

(7) Ah ok. Même si tu as fais plein de guilde, j'en dirais rien, ça m'fait rire la prostitution, mais c'est un grand débat controversé dans lequel je ne me lancerais pas. Mais quand même "Barrez Vous C'est Mon Jeu"... XXXXXXDDDDDDDDDDD ... Pardon, on ne se moque pas des handicapés. ; (7') Ah ok. "évidemment" ... "évidemment" ... XXXXDDDDDDDDDD NON MAIS OUAIS. Enchaine mec. Enchaine. Tiens bah j'te ferais entrer dans Fail que pour te virer et qu'un jour tu ailles autre part en disant que tu as "évidemment" fait les 4 alliances. XD

(8) "un peu fortement". J'en dirais pas plus... *hips*

(9) Tu veux pas nous écrire en police 40 que tu viens pour Fail ? J'suis sur que certain l'ont pas remarqué.

(10) Là j'suis assez incertain... J'ai peut-être mal compris mais... est-ce que tu es en train de dire tes mules seront toujours en multi-alliance (interdit au passage), ou que tu seras toujours en train de trainer avec eux ? En -1,0 avec tes potos de toute la vie ? :D Vu que tu songes seulement à nous rejoindre, oublie. Tu ne nous aimeras pas, car on est pas du tout comme ces guignols.

(11) Tu as du oublier d'analyser le notre avant de déposer ta candidature. Ou alors tu savais d'avance que tu allais être refusé... Ou tu es "timmy".

(12) Déjà que ta candid n'est pas bien longue, si en plus tu te permets de marquer la même chose dans "Pourquoi Moon City ?" et "Mes motivations", ça va être chaud pour ta gueule.

[(13)] Il faut que je t'avoue que... On s'en bat les couilles. Que ceci t'a pris sûrement plus de temps, voire 2 fois plus de temps que ta candidature.

(FIN) Bien joué pour cette signature, les éclairs ont l'air d'être très précis. Je ne m'y connais pas beaucoup en infographie à vrai dire.
Moi, je suis violoniste tu vois. Et il y a plein de morceaux assez dur que je pourrais jouer. Mais je sais que c'est pas de mon niveau, que si je le joue, j'aurais beau sortir les notes qu'il faut, ce sera moche sur le rendu final malgré tout.
Ta signature, c'est la même chose.
Elle a sûrement été dure à faire. C'est d'autant plus triste qu'elle soit si moche.


En dernier point, le fait que ta candid soit sous forme de questions/réponses, je n'aime pas du tout. Mais après chacun ses goûts. Triste pour toi, mes goûts sont souvent ceux des Mooniens aussi. Voilà une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:10

auqagg a écrit:
Bonjour candidat. Je vais commencer par te dire merci. Cela faisait longtemps qu'un TIMMY ne m'avait pas permis de m'amuser autant. Alors encore, merci.
J'ai mis la candidature en spoiler plutôt qu'en quote, vous comprendrez que rouge sur le bleu clair, ça ne fait pas bon ménage.
En spoiler est donc la candidature, sans les artifices.


Candidature de Megalonet:

(1) Ok ça commence déjà par un mec qui pense avoir un nom cool et important. Y'a aucune blague à faire sur ton nom. Non vraiment. S'il y en a, elles ne sont pas drôles. Arrête.

(2) Ah, c'était donc ça. William c'est mixte ? Il faut que tu nous précises que tu es un homme en plus ?

(3) Heureusement que tu le précises, c'est vrai qu'on est cons chez Moon, on ne connait pas les scouts. On a tous joué à Pokémon, 'te crois pas au dessus.

(4) Pour le coup juste une simple question sobre : TU ne nous dis pas où sont tes autres perso, combien de perso vont venir dans Moon si tu es pris...

[(5)] Alors ça, ça va vraiment m'être utile. Je suis vraiment heureux de savoir ouvrir 8 pages mozilla d'un coup pour tomber sur tes 8 persos. Merci, tu m'as sauvé la vie.

(6) Tu aurais pu être utile finalement. Je devrais arrêter là. ... Pas moyen, c'est plus fort que moi.

(7) Ah ok. Même si tu as fais plein de guilde, j'en dirais rien, ça m'fait rire la prostitution, mais c'est un grand débat controversé dans lequel je ne me lancerais pas. Mais quand même "Barrez Vous C'est Mon Jeu"... XXXXXXDDDDDDDDDDD ... Pardon, on ne se moque pas des handicapés. ; (7') Ah ok. "évidemment" ... "évidemment" ... XXXXDDDDDDDDDD NON MAIS OUAIS. Enchaine mec. Enchaine. Tiens bah j'te ferais entrer dans Fail que pour te virer et qu'un jour tu ailles autre part en disant que tu as "évidemment" fait les 4 alliances. XD

(Cool "un peu fortement". J'en dirais pas plus... *hips*

(9) Tu veux pas nous écrire en police 40 que tu viens pour Fail ? J'suis sur que certain l'ont pas remarqué.

(10) Là j'suis assez incertain... J'ai peut-être mal compris mais... est-ce que tu es en train de dire tes mules seront toujours en multi-alliance (interdit au passage), ou que tu seras toujours en train de trainer avec eux ? En -1,0 avec tes potos de toute la vie ? Very Happy Vu que tu songes seulement à nous rejoindre, oublie. Tu ne nous aimeras pas, car on est pas du tout comme ces guignols.

(11) Tu as du oublier d'analyser le notre avant de déposer ta candidature. Ou alors tu savais d'avance que tu allais être refusé... Ou tu es "timmy".

(12) Déjà que ta candid n'est pas bien longue, si en plus tu te permets de marquer la même chose dans "Pourquoi Moon City ?" et "Mes motivations", ça va être chaud pour ta gueule.

[(13)] Il faut que je t'avoue que... On s'en bat les couilles. Que ceci t'a pris sûrement plus de temps, voire 2 fois plus de temps que ta candidature.

(FIN) Bien joué pour cette signature, les éclairs ont l'air d'être très précis. Je ne m'y connais pas beaucoup en infographie à vrai dire.
Moi, je suis violoniste tu vois. Et il y a plein de morceaux assez dur que je pourrais jouer. Mais je sais que c'est pas de mon niveau, que si je le joue, j'aurais beau sortir les notes qu'il faut, ce sera moche sur le rendu final malgré tout.
Ta signature, c'est la même chose.
Elle a sûrement été dure à faire. C'est d'autant plus triste qu'elle soit si moche.


En dernier point, le fait que ta candid soit sous forme de questions/réponses, je n'aime pas du tout. Mais après chacun ses goûts. Triste pour toi, mes goûts sont souvent ceux des Mooniens aussi. Voilà une famille.

Ces réponses sont très constructive c'est vrai que tu respecte le reglement de la guilde dont tu fais partie la

Citation :
Respecter les autres joueurs, qu'ils appartiennent ou non à Moon City.
j'ai du mal a trouver du respect la dessus

Citation :
Moon City est une guilde constituée de gens réfléchis et matures.
la réponse c'est juste de la critique sans réfléchir a se que tu a dit et c'est totalement immature ...

Citation :
Le candidat a bien évidemment le droit de se défendre par rapport aux critiques des votants, du moment qu'il respecte les membres (le respect sera réciproque).
Dans ton post j'ai beau le chercher je n'y trouve aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:27

Aie faut pas réveiller le loup qui dort.
Bref pour moi ce sera contre après réflexion, j'ai dans l'idée que tu viens pour fail.
Ça sera :contre: :contre: pour moi.

Bonne continuation, j'espère que tu vas nous refaire une candid afin de nous montrer ta motivation.


Dernière édition par Miyona le Dim 5 Oct - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:33

Comment effrayer un candidat.

Chapitre 1 - Épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:44

Tout à été dit, quand tu veux entrer dans une guilde tu y rentre pour ce qu'elle est pas pour l'alliance où elle est.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:46

Miyona a écrit:
Aie faut pas réveiller le loup qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:58

Comme j'ai dit c'est pour le AvA que ça m’arrange que vous soyez chez Fail car pour moi l'AvA fait partie des guilde maintenant et une guilde ou il n'y a pas d'AvA pour moi c'est une guilde ou il manque des option de jeu comme je veux vous faire comprendre mais beaucoup n'essaye même pas de comprendre mon point de vue

Citation :
quand tu veux entrer dans une guilde tu y rentre pour ce qu'elle est

Je n'ai pas dit que justement j'ai comparer et j'ai choisit votre guilde car c'était celle qui m'avais le plus attirer a la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

Je vais pas faire le fifou à faire un discours tout à était dit donc bon je vais pas en remettre une couche je pense que le message et passé

donc tu l'a compris :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:21

Megalonet a écrit:
Comme j'ai dit c'est pour le AvA que ça m’arrange que vous soyez chez Fail car pour moi l'AvA fait partie des guilde maintenant et une guilde ou il n'y a pas d'AvA pour moi c'est une guilde ou il manque des option de jeu comme je veux vous faire comprendre mais beaucoup n'essaye même pas de comprendre mon point de vue

Citation :
quand tu veux entrer dans une guilde tu y rentre pour ce qu'elle est

Je n'ai pas dit que justement j'ai comparer et j'ai choisit votre guilde car c'était celle qui m'avais le plus attirer a la base ?

Une des règles fondamentales de Moon City et de ne pas y participer pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Megalonef le fou   (Refusé) Candidature de Megalonef le fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Megalonef le fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !