« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Banana-Choco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banana-Choco
Banana-Choco
Visiteur du forum
Rang : Destructeur de Rageux en Kolizéum
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:12

Chers Moon Wolk ( euh .. City ), je vous salue.



C’est L’histoire d’une Banane qui rencontrât du chocolat .. Et Paff Banana-ChocoJ’incarne actuellement une petite Iopette, au nom de Banana-Choco, pseudonyme je vous l’accorde tout à fait banal .Ma Iopette Opti 12 /6 avec 630 de puissance fixe et environ 3600 de vitalité essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.Banana est, à ce jour, au niveau 153.. Elle manie avec grâce et sagesse tout les éléments qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau avec la possibilité de faire un bon retrait de PM . Mais aussi de magnifiques combos <3




(Refusé) Candidature de Banana-Choco ! 1414372023-stas


Onomatopée et de 1 =D

Actuellement dans la guilde Flash Back de l’alliance Meute Banana arpente ce monde en quête d’une guilde ou règne une âme conviviale , mais surtout de personne plutôt matures. Appréciant les métiers, je vais me lancer dans les métiers de forgemagie .


Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir. La politique non-bwork ou enfin à éviter le plus possible de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de faire des efforts orthographique de cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour la période d’essai, j’en serai plus qu’honoré de représenter vos couleurs.

Ephélides. Et de 2 Oh Yeah !


L’homme qui n’a peur de rien ou presque :s

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Dylan. J’ai actuellement 19 ans et eu l’heureux privilège d’être papa d’un petit garçon . Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1995, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivée que le 21 septembre, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sûr, sans mode d‘emploi. Je suis une tige d’1m65, les cheveux châtain , j’ai un humour se rapprochant de celui de euh aucune idée…, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelqu’un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.Je vis dans la région Sud Ouest , la Charente-maritime plus précisément près de Saintes ou bien à 1h30 de la Rochelle. Je suis actuellement Cuisinier en Cdi depuis maintenant 1 an et 4 mois .J’ai quand même fait quelques études – 2 an Cap cuisine et –1 ans Cap restauration ( service ) bien sûr tout cela en alternance.J’aime particulièrement faire la rencontre de nouvelles personnes, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les gens .Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent , même très souvent .Et quand l’envie me prend je pratique la méthode de musculation Lafay .


Voici ma photo en Spoiler bande de coquins !  
Spoiler:


Cordialement, Banana-Cucurbitacé. ( Choco )
                           
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:56

Salut ! Dans l'ensemble ta candid est simple a lire et pas desagreable . Mais il y a quelque chose qui me turlupine , je ne sais pas dire quoi exactement .

Peut - etre le fait qu'il n'y ai qu'une toute petite image ou je ne sais pas ...

Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Encore une fois la partie IG n'est que trop peu développé gogol c'est dommage...
De plus tu es encore guildé taptap taptap

Point positif tu as lu le règlement, mais ca ne sera pas assez pour moi, je te met :contre: :contre:

Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Choco
Banana-Choco
Visiteur du forum
Rang : Destructeur de Rageux en Kolizéum
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:13

Bonjour , je reste encore guildé car je suis a 90% xp guilde ^^ . Je suis a votre disposition pour vous répondre , ci vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:08

Hey !

Ta candidature me plait fort bien au niveau du langage et de la personnalité que tu dégages ! La partie IRL je ne trouverai rien à y redire mais pour ce qui est de la partie IG quelques screens de plus n'auraient pas fait de mal et on ne connaît pas réellement ton parcours dans le jeu, as-tu été sur plusieurs serveurs ? Depuis combien de temps joues-tu ? Est-ce ton unique personnage ? Je cite, tu nous dis "actuellement", oui mais quel est ton réel parcours mon bonhomme ?
Ton optimisation du personnage et le fait que tu es à 90% guilde (pour éviter le up je suppose) laisse penser que tu veux garder ce lvl pour PvP ou Koli ou AvA ! (PvP semble plus logique), mais le soucis est que cela "laisse penser à" et n'est pas explicité clairement dans ton récit !
Sinon, qu'attends-tu de nous et que comptes-tu nous apporter ???
Enfin bref, j'espère sincèrement que tu tiendras compte de mes remarques et que tu nous feras une deuxième tentative digne de toi et de ta personnalité qui m'a l'air plus qu'attrayante !

Je reste neutre pour ne pas te pénaliser !

Cordialement,
Exorciste.
/w Mephistopheles si besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:37

Evil or Very Mad candid pas assez etoffé et les raisons du "encore guildé" ne me satisfaisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:58

Je passerai outre le fait que la présentation laisse beaucoup à désirer. Mais je m’attarderai plutôt sur ce passage :

Citation :
Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir. La politique non-bwork ou enfin à éviter le plus possible de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de faire des efforts orthographique de cette belle langue qu’est la notre


Qui peut être retrouvé ici http://lagloiredhelsephine.forumpro.fr/t479-exemples-de-candidature
et ici http://letoiledumatin.vraiforum.com/t373-Recrutement.htm et ici http://secrets-of-times.forum-actif.net/t2828-candidature-de-blacks-devils ainsi qu'ici http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t3238-candidature-kevlux et puis ici http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t1116-Candidature.htm en plus qu'ici http://arpenteurs.leforum.cc/t834-Un-nouveau-membre-Naiyah.htm puis ici http://harmonia.keuf.net/t1628-candid et pour finir ici http://blacknight.forumgratuit.org/t425-candidature-de-pl-wanted

une explication ?

(Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Contre14
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:08

Vous êtes taré XD
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Choco
Banana-Choco
Visiteur du forum
Rang : Destructeur de Rageux en Kolizéum
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:56

Konako a écrit:
Je passerai outre le fait que la présentation laisse beaucoup à désirer. Mais je m’attarderai plutôt sur ce passage :

Citation :
Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir. La politique non-bwork ou enfin à éviter le plus possible de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de faire des efforts orthographique de cette belle langue qu’est la notre


Qui peut être retrouvé ici http://lagloiredhelsephine.forumpro.fr/t479-exemples-de-candidature
et ici http://letoiledumatin.vraiforum.com/t373-Recrutement.htm et ici http://secrets-of-times.forum-actif.net/t2828-candidature-de-blacks-devils ainsi qu'ici http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t3238-candidature-kevlux et puis ici http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t1116-Candidature.htm en plus qu'ici http://arpenteurs.leforum.cc/t834-Un-nouveau-membre-Naiyah.htm puis ici http://harmonia.keuf.net/t1628-candid et pour finir ici http://blacknight.forumgratuit.org/t425-candidature-de-pl-wanted

une explication ?

(Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Contre14



Oui , je peut t'expliquer ci tu le souhaite . J'ai repris ce que tu a marquer en citations car je trouvais cela magnifiquement bien dit . Et je le pence vraiment . Je pence que je vais devoir donc refaire une candidature , ci vous n’accrochez pas à celle-ci. Qui seras bien entendu à 100 % de mon imagination. Je respect le fait que tu n'apprécie pas forcement que j'ai repris ce passage . Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:08

Effectivement avec ce que kona a C/C .. Je met finalement :contre: :contre: a la plce de mon neutre .

du coup j'imagine que la candid t'as pris 5min avec le copier collé du passage "La politique non-bwork ou enfin à éviter le plus possible de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de faire des efforts orthographique de cette belle langue qu’est la notre." avec " je le pence" j'ai du mal a y croire maintenant . Bien que je ne soit pas moi meme une reine de l'orthographe.


Bon courage a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Choco
Banana-Choco
Visiteur du forum
Rang : Destructeur de Rageux en Kolizéum
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:10

Babalu a écrit:
Effectivement avec ce que kona a C/C .. Je met finalement :contre: :contre:  a la plce de mon neutre .

du coup j'imagine que la candid t'as pris 5min avec le copier collé du passage "La politique non-bwork ou enfin à éviter le plus possible de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de faire des efforts orthographique de cette belle langue qu’est la notre."  avec " je le pence" j'ai du mal a y croire maintenant . Bien que je ne soit pas moi meme une reine de l'orthographe.


Bon courage a toi pour la suite.


Pas de soucis , je comprend je referais tout ça avec plus d'information comme demande ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:46

Hello et bienvenu sur notre forum tout de même.

Notre Konarko a absolument résumé toute la situation, j'vais pas m'étaler : :contre: :contre: :contre:  

De plus, donner autant d'éloge sur notre guilde pour au final ne nous adresser qu'un vulgaire copié/collé d'une candidature déjà réalisée est à mes yeux un énorme manque de respect envers l'ensemble des lecteurs qui doivent juger ta candidature et c'est également une belle preuve d'hypocrisie.

A bon entendeur, il est vraiment préférable pour ta prochaine candidature (si toutefois tu veux toujours repostuler) qu'on ne retrouve aucune trace d'un copié/collé et qu'un réel travail soit fourni car ici, on plafonne à peine à l'équivalent d'une candidature valant un :contre: .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:54

C'est dommage, j'aurais mis pour mais si il y'a bien quelque chose que je deteste c'est le plagiat et à ce propos Kona a fait le tour. Désolé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:57

Bienvenu Banana-Choco,

Candidature sympa.
Le seul soucis est que tu t'es totalement décrédibilisé en mettant ce passage qui stipule que notre langue est si belle.

Banana-Choco a écrit:
Oui , je peut t'expliquer ci tu le souhaite . J'ai repris ce que tu a marquer en citations car je trouvais cela magnifiquement bien dit . Et je le pence vraiment . Je pence que je vais devoir donc refaire une candidature , ci vous n’accrochez pas à celle-ci. Qui seras bien entendu à 100 % de mon imagination. Je respect le fait que tu n'apprécie pas forcement que j'ai repris ce passage . Cordialement .


Je pense que cette partie s'écrierait plutôt ainsi :

Oui, je peux t'expliquer si tu le souhaites. J'ai repris ce que tu as marqué en citation car je trouvais cela magnifiquement bien dit. Et je le pense vraiment. Je pense que je vais devoir donc refaire une candidature, si vous n’accrochez pas à celle-ci. Qui sera bien entendue à 100 % de mon imagination. Je respect le fait que tu n'apprécies pas forcement que j'ai repris ce passage. Cordialement.

La tournure est pas très belle non plus, mais chacun sa façon de s'exprimer.
Je reste Neutre en espérant voir une candidature plus personnelle.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:17

Bonsoir bonsoir,

JE SUIS ... OUTRE ! (pas réussi à mettre l'accent f***)
Quand on voit les link, on se rend compte du copier coller ! Merci à notre
Konanketeur pour ces liens qui m'ont permis de me rendre compte que la partie IRL et la tournure des phrases qui me plaisaient énormément ne sont en fait qu'un masque de clown qui ne te sert qu'à nous faire entendre ce que tu veux et non ce que tu es réellement ! De plus ton orthographe dans les réponses de commentaires laisse penser que tu es d'un certains point de vue un "kikou"
Je change donc mon vote en :contre: :contre: !!
Et je change mon avis, une personne qui s'investie aussi peu et qui nous manque de respect à ce point ne mérite même pas d'avoir une deuxième chance.

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:45

Le Chara <3 a écrit:
Vous êtes taré XD
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:04

Dur de se prendre ça dans les dents.
J'aime pas les mecs qui se mettent à 90% xp guilde pour stagner à un niveau car ils savent qu'ils ne gagnet qu'à ce niveau.
Bisous. Ce sera ma seule raison :
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:21

Salut, tu ne nous dis rien de ton parcours, quels personnages a-tu eu avant, comment as-tu eu cette optimisation, etc...
Et puis c'est vrai que c'est rageant les mecs qui font un perso à bas niveau puis l'opti pour être sur de péter des gens beaucoup moins optis.

:contre: :contre: perdu taptap lol! perdu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:49

Coucou , toute les raisons ont était énoncer me semble-t-il , le copier / coller est aussi vue pour ma part d'un manque d’honnêteté , et de l'avoir cacher d'un manque de respect. Evil or Very Mad

Ton deuxième jet , devras vraiment être d'un bon niveau pour intégrer nos rang à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:39

Tout est dit je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:46


En raison du nombre conséquent de votes négatifs et de la mauvaise foi, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 2 Novembre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Banana-Choco !   (Refusé) Candidature de Banana-Choco ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Banana-Choco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Canditature
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Ma candidature !