« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) 'Obsii'ment incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celecto-iop
celecto-iop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

Salut !
Je vous propose une candidature un peu particulière aujourd'hui.
Partie IRL:

Dans la vraie vie moi je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et je n'habite plus en france depuis quelques mois (raisons professionnelles (pas les miennes mais celles de mes parents bien sur Smile )), donc je suis résident au Maroc pour l'instant.

Au niveau de mes loisirs, bah les jeux vidéos ( normal je vais dire Wink ), les films de toute sortes *quasiment* et les séries pas très suivies mais que j'aime bien Very Happy . Mais j'aimes aussi les sports:  d'ailleurs je suis (je crois) "Le Plus Grand Fan Des Sports Extrêmes" ^^ (surf, BMX, snowboard....)

Je pense que j'ai dit le principal, donc maintenant on passe à ma vie IG !


Partie IG:

En gros j'ai découvert Dofus il y a bien 4 ou 5 ans, je jouais un peu en dilettante sans trop avoir d'objectifs. Et un beau jour je me suis dit que j'allais me faire un perso un peu plus sérieux. Ça devait être il y a 6 ans environ, je me suis fait un Sacri sur Farle. Vu que j'avais aucune idée de comment optimiser mon perso ou quoi que ce soit, et que je passais la majorité de mon temps IG à glander aux zaaps et à faire mon touriste, j'ai mis pas mal de temps à progresser. Mais bon c'était marrant.
Je me suis fait des potes, j'ai fini par rejoindre ma toute première guilde (Les super guerriers de Dofus ou quelque chose dans le style), sans réelle cohésion mais le blason était cool. Après j'ai rejoint une "vraie" guilde, on faisait des donjons sur Mumble et tout, on se marrait bien.
La guilde a fini par exploser à cause des dramas irl entre meneurs qui étaient en couple, enfin ça doit avoir eu lieu sur Farle aussi, je vous laisse imaginer. Ensuite j'ai rejoint une guilde un peu plus RP, axée sur le commerce. Le meneur bossait dans l'informatique, il avait codé un pur forum qui permettait aux gens de passer des commandes de ressources, c'était la classe. On jouait à plein de jeux ensemble, pas que Dofus.

Bref, après grosso modo deux ans de jeu j'étais niveau 135 (admirez la performance à l'époque), j'avais une bonne guilde bien cool et des bons potes. Mais je me suis fait kick de la guilde avec mon meilleur copain IG(je crois, c'était quand même y'a longtemps) après m'être embrouillé avec les meneurs je sais plus trop pour quelle raison. Ou alors on est partis de nous même, bref c'est assez flou.
Et puis je sais pas trop, le jeu m'a pas mal saoulé. Je me souviens vers l'été 2010 d'une semaine où j'étais tout seul chez moi, et je m'étais dit "yes", je vais pouvoir jouer comme un *Merci de respecter les règles* en restant en pyjama toute la journée. Et finalement j'ai pas joué de la semaine, j'avais perdu la 'motiv'. Après ce moment j'ai complètement stop. Je crois que c'était juste après l'arrivée de la 2.0 et de Frigost, dans ces eaux là. Mais mon perso existe encore.
 
Mais me revoilà, un perso fraîchement repris (enfin sa fait 4 mois, mais frais), je viens tout juste de me remotiver , en cherchant une bonne guilde , de bons membres mais surtout de bons amis =)

J’espère ne pas avoir abusé de votre bien précieux temps
Sur ce , je vous laisse passer une bonne journée Wink
 
loveU
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:41

Celecto a écrit:
Je vous propose une candidature un peu particulière aujourd'hui.

Celecto a écrit:
j'ai découvert Dofus il y a bien 4 ou 5 ans, je jouais un peu en dilettante sans trop avoir d'objectifs. Et un beau jour je me suis dit que j'allais me faire un perso un peu plus sérieux. Ça devait être il y a 6 ans environ,

J'ai bien ris rien qu'en 3 lignes (a) Je donnerai mon vote ce soir, etant donné que je n'ai pas fini de lire ta candidature et que le taf m'attend.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
celecto-iop
celecto-iop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Ça devait être il y a 6 ans environ,: Je m'excuse pour la faute de frappe " il y a environ 4ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:13

Yosh, bienvenue sur le forum.


Bon pour commencer règlement non lu, candidature bâclée malgré un petit effort sur la mise en page, enfin vraiment petit, pas d'image non plus, bref outre le détail esthétique on apprend rien sur ton perso, on sait juste que tu joues depuis 4-5ans, ou 6, ou 7.... Hormis savoir que t'étais sur Farle et que tu t'es embrouillé avec tes anciens meneurs c'pas top.
Pas de partie motivation, on ne sait pas pourquoi nous, etc... Mais forcément on peut pas savoir tout ce qu'il faut mettre quand on ne lit pas le règlement  scratch.


Bref ma conclusion sur cette candidature est la suivante : Règlement non lu, candidature bâclée, aucune motivation ne ressort de cette candid.


Evil or Very Mad



Bonne continuation et bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:19

Shinsuke a écrit:
Yosh, bienvenue sur le forum.


Bon pour commencer règlement non lu, candidature bâclée malgré un petit effort sur la mise en page, enfin vraiment petit, pas d'image non plus, bref outre le détail esthétique on apprend rien sur ton perso, on sait juste que tu joues depuis 4-5ans, ou 6, ou 7.... Hormis savoir que t'étais sur Farle et que tu t'es embrouillé avec tes anciens meneurs c'pas top.
Pas de partie motivation, on ne sait pas pourquoi nous, etc... Mais forcément on peut pas savoir tout ce qu'il faut mettre quand on ne lit pas le règlement  scratch.


Bref ma conclusion sur cette candidature est la suivante : Règlement non lu, candidature bâclée, aucune motivation ne ressort de cette candid.


Evil or Very Mad



Bonne continuation et bonne chance pour la suite des votes.

Tout pareil que mon copain shin, Evil or Very Mad kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:46

celecto-iop a écrit:
Salut !
Je vous propose une candidature un peu particulière aujourd'hui.[/color]

OH TROP COOL ENFIN UNE CANDIDATURE QUI SORT DE L'ORDINAIRE !!!


C'est où ?







Edit : (Pardon : :contre: :contre: :contre: )
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:23

:contre: :contre:

Candidature bof, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:35

Je propose un vote qui sort de l'ordinaire pour moi. :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:56

Ayo', je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je pense que, avant de faire une candidature comme celle là, tu aurais du jeter un coup d’œil aux candidatures précédemment acceptées, c'est tjrs un plus pour toi !

Malheureusement pour toi je te mets un : :contre: .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:36

C'est assez flou.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
celecto-iop
celecto-iop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:56

Bonsoir, tout d'abord merci pour vos commentaires meme s'il ne sont que negatives (mais ca m'aidera pour ma prochaine candidature=) ) Tout d'abord, comment pourrais-je l'ameliorer?et quand je pourrais 're'postuler? Parce-que j'ai vraiment envie d'integrer votre guilde Smile
     Et merci Very Happy
  loveU
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:21

Bonsoir ! Je dois avouer que je ne suis pas emballée par la candid, je n'ai pas vu de reel efforts sur la candid, il manque beaucoup de chose c'est un peu brouillon ! ... Je t'invite a recommencer, a prendre exemple sur d'autres candid , a BIEN LIRE le reglement etc ...

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:08

yo !

comment te dire que ta candidature est un peu trop courte et qu'elle donne vraiment pas envie bref je vote :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:43

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:19

Bonsoir,

Candidature très concise à mon goût, peu d'éléments. Pas de screen, monotone, deux paragraphes, peu détaillée. Ne donne pas envie de lire. N'attire pas l'œil. Je ne ressens rien. Tout comme mon vote ne ressent aucune pitié :contre: :contre: .
J'ai essayer de faire synthétique, un peu comme toi.

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:23


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 24 Novembre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) 'Obsii'ment incroyable    (Refusé) 'Obsii'ment incroyable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) 'Obsii'ment incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....