« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Refusé) Yanja-Shini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pure-fantasme
pure-fantasme
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:43

Bien le bonsoir ou bonjour selon la période de lecture de ce parchemin.



Pour commencer:

(Refusé) Yanja-Shini  Sadida10

Une petite présentation :

Je me présente Axel , j’ai 21 ans  . J’habite dans une région assez reculé du beau temps et de la chaleur c’est-à-dire les Vosges plus précisément au ‘Syndicat 88120’ (RPZ *-*) ! Je suis fière d’être vosgiens et ceux qui ne sont pas content bahhhh « Je vous coupe la tête et vous chie dans le Cou »...

Mise a part ça je suis Soudeur donc déplacements avec ma petite voiture de fonction partout dans notre petite France !

Donc ça m'arrive de ne pas me connecter quelques fois , je peux travailler de nuit comme de journée donc faut être accrocher !



Pour ce qui concerne mes loisirs ! Je suis quelqu’un qui fait la « bringue » tous le temps, Je participe à des Concerts ou manifestations (Européennes, OctokerFest, Defcoon 1 etc...) j'ai fait la Classe a mes 18 ans pour ceux qui save ce que c'est . et après tout ça le dimanche  souvent * Encore bien entamerde la vielle *..
 J’ai le foot qui prend la relevé, 15 ans que j’y joue et je suis fan de ce sport (J’aime le jouer mais j’aime pas voir des match à la télé)..

Bref bref vous en savez déjà bien assez passons notre chemin vers ma Poillu :'
)




En ce qui concerne mon  Personnage :


Cela fait presque 7 ans que je joue à dofus ( Oui j'ai honte ), j’ai connu des haut et des bas surtout des bas enfin bref c’est la vie lalalalal !..
Je suis quelqu’un qui a voyagé à travers le monde des douzes et la galaxie des serveurs. Originaire d’Hecate je suis parti sur Agride pour continuer sur Lily pour partir sur Otomai et pour finir je suis  a présent sur Brumaire ( arriver officielle le 18 Novembre 2014 ) .

J’ai rejoint mon Ancien Co Teamer ( Team Xts- )  qui a récupérés tous mes personnages après un de mes hack .. donc j'ai recommencer avec un personnage a mon rythme sans me perturber !

Plus personnes n'as les logs de la sadi.

Pour ma petite sadi c'est une sadidettte Niveaux 199 Full sagesse pour atteindre le lvl 200 comme un fou whaaou ( Je ne sais toujours pas ce que c'est :$ )



(Refusé) Yanja-Shini  Sadida11

Ancienne guildes :


En ce qui concerne mes anciennes guilde, Je suis encore a la recherche de la guilde qu’il me faut ..mais je suis resté quelques temps dans Une nuit sans cauchemars ( Lily) , Wanger du Wisque ( Agride 2 ans )  , Irish Team (Lily) , aucune sur Otomai je me suis pas co pendant 3 mois quand je suis arriver et je suis reparti aussi vite ..




Mes Motivations : ( qui sont sincère )

Eh bien, déjà même si je connais presque personne sur votre serveur c’est pas en 2 jours qu’on connais tous , ,je me suis renseigner au prés de mon ancien co teamer , il ma dit que le mieux pour t’intégrer prend MOON CITY  .

La raison qu'il ma donner :

C'est une guilde très différentes des autres elle recrutent des Gens a très bas Niveaux , ce qu'il est assez Rare ,tu t’intégrera mieux avec eux que dans d'autres guildes surtout ceux de MEUTE et AVAST c''est des (((*-*)))     Je dirais pas la suite de ce qu'il ma dit .

SUITE !  afro

 Vous avez une forum , jolie forum , visité et tous et ça c’est un bon point j’aime les forum ,donc je vais faire court mais efficace ( j'espère ) tout simplement le sérieux et l'implication que vous mettez dans votre guilde, le forum tout ça, je trouve ça beau et que ça mérite un peu de respect & tout & tout ! donc la choses qui ma plus dans votre guilde c’est déjà que pour le serveur  vous respecte encore plus qu'une autres guildes donc ca montre votre influence .( On ma dit ça j’espère ne pas me trompé :’ ) )




Sinon je reste à disponibilité de chacun et aussi sur les forums, après si vous m’aider a connaitres les gens m’apprendre tous ce que je connais pas de chez vous je serai là et je trouve ça important .


Bonne soirée ou journée !


j'ai beaucoup flood je sais mais ça vous occupe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:13

Bonsoir,

Yanja-Shini a écrit:
j'ai beaucoup flood je sais mais ça vous occupe un peu
Je ne trouve pas tellement, candidature très courte, pas spécialement étoffée. En enlevant les screens c'est plutôt court.
Tu as l'air plutôt insouciant pour ton âge, l'abus des " & tout & tout" "toussa toussa" m'en donne un fier exemple. Certaines de tes phrases sont très mal formulées et je n'en comprends point le sens.
Très jolie personnage sur premier screen. Mais bon je ne tirerai qu'un mot de cette candidature: Maigre.
En plus de cela tu es Vosgiens. Mon ex catin est une Vosgienne mdrrr. Non merci.
:contre: :contre:

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:34

pure-fantasme a écrit:

Petit 1
En ce qui concerne mes anciennes guilde, Je suis encore a la recherche de la guilde qu’il me faut ..mais je suis resté quelques temps dans Une nuit sans cauchemars ( Lily) , Wanger du Wisque ( Agride 2 ans )  , Irish Team (Lily) , aucune sur Otomai je me suis pas co pendant 3 mois quand je suis arriver et je suis reparti aussi vite ..

Mes Motivations : ( qui sont sincère )

Petit 2
Eh bien, déjà même si je connais presque personne sur votre serveur c’est pas en 2 jours qu’on connais tous , ,je me suis renseigner au prés de mon ancien co teamer , il ma dit que le mieux pour t’intégrer prend MOON CITY  .

La raison qu'il ma donner :

C'est une guilde très différentes des autres elle recrutent des Gens a très bas Niveaux , ce qu'il est assez Rare ,tu t’intégrera mieux avec eux que dans d'autres guildes surtout ceux de MEUTE et AVAST c''est des (((*-*)))     Je dirais pas la suite de ce qu'il ma dit .

Beaucoup d'incohérences dans ta candidature, sans compter les couleurs qui arrachent les yeux.
Et de surplus elle est très légère comme l'a dis phallus.

Tu sors d'un hack de ta team, un pote a toi a pris tes 7 persos, et tu as recrée ta sadi en monocompte.

Donc d'où te viens ta fortune ?

Je peux y voir all dofus, un voile PA, etc.
T'as aussi 2 tutu, un voile en rab, dont on ne sait si il est exo ou non, ainsi que d'autres items qui pourraient être exos (le missiz) ainsi que l’ébauche d'une pano 200.
Bizarre...

Petit 1
J'sens anguille sous roche, pourquoi changes tu de serveur tout le temps ?

Petit 2
Ça veut dire quoi ça ? Moon est facile d'accès selon ton pote, d'ailleurs qui c'est ce "pote" ?
Est-ce un ancien moonien ?

Bref, pour moi ça sera  :contre:  :contre: .

Bonne continuation.

PS : Allez voir ici : http://delain-lucidity.forumgratuit.org/t543-zi-zhou-enutrof-de-cercles-199

Miyo'
Revenir en haut Aller en bas
pure-fantasme
pure-fantasme
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:19

Bonsoir

Pour les mots que tu dit " insouciant pour mon age " c'est des mots pour faire le *** lol!  si tu veux , écrire d'un autres maniere que d'habitude  .

Ensuite pour mon HACK  ça c'est passez y'a presque 2 ans quand j'etais encore chez  " Delain Lucidity " suite a ça j'ai donner tous mes comptes ( qui sont aux nombres de 5  enu , panda , eni , xel , sacri )

Pour ce qu'il s'agit de mes Equipements : Qu'on soie mono compte ou Multi comptes on peux avoir des stuff et dofus comme tu l'a vu sur le screen j'ai juste profiter des Minibiotes et des origines peux chère pour me faire un business de kamas ainsi que mon élevage .

J'ai changer beaucoup de serveur pour voir autre choses , rejoindre des amies qui ont stop part la suite et quitter LILY pour OTOMAI suite au hack pour ne plus rester sur  le même serveur .. Et ensuite rejoindre un amie sur brumaire qui est arriver y'a 7 mois environs .

Ensuite sur le lien que t'a mis je voie pas le soucis c'est la Candidature que j'ai faites y'a 2 ans sur Lily j'ai bien le droit ( j'espere ) de reprendre la base de celle ci .

Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:27

pure-fantasme a écrit:
Bonsoir

Pour les mots que tu dit " insouciant pour mon age " c'est des mots pour faire le *** lol!  si tu veux , écrire d'un autres maniere que d'habitude  .

Ensuite pour mon HACK  ça c'est passez y'a presque 2 ans quand j'etais encore chez  " Delain Lucidity " suite a ça j'ai donner tous mes comptes ( qui sont aux nombres de 5  enu , panda , eni , xel , sacri )

Pour ce qu'il s'agit de mes Equipements : Qu'on soie mono compte ou Multi comptes on peux avoir des stuff et dofus comme tu l'a vu sur le screen j'ai juste profiter des Minibiotes et des origines peux chère pour me faire un business de kamas ainsi que mon élevage .

J'ai changer beaucoup de serveur pour voir autre choses , rejoindre des amies qui ont stop part la suite et quitter LILY pour OTOMAI suite au hack pour ne plus rester sur  le même serveur .. Et ensuite rejoindre un amie sur brumaire qui est arriver y'a 7 mois environs .

Ensuite sur le lien que t'a mis je voie pas le soucis c'est la Candidature que j'ai faites y'a 2 ans sur Lily j'ai bien le droit ( j'espere ) de reprendre la base de celle ci .

Voila bonne soirée

Ça fait pas vraiment 2 ans mais bon..

C'est mieux d’éviter de reprendre son ancienne candidature, ça fait bâclé quoi..
Revenir en haut Aller en bas
pure-fantasme
pure-fantasme
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:33

Oui certes ça fait 1 ans et 5 mois passez .

Bah ça fait " copier coller " mais vu comme je Galéré dans la rédaction d'une candidature super Élaborer je préféré reprendre une ou j'ai fait quelques choses qui as plus aux membres la , en essayant de reproduire la même choses ce qui n'as fonctionner :$ , désoler
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:34

Salut.
Déjà t'as pas lu le règlement. (Sinon il y aurait quelque chose de plus dans la candidature).

Les couleurs piquent les yeux et les arrachent ensuite.

Reprendre ta candidature faite il y a 2 ans est logique, en effet. La reprendre telle quelle sans rien retravailler, ça ne l'est pas. T'as même laissé les fautes dégueulasses de ta première version..

Bref, quand on se présente pour une candidature, on prend la peine de  :
1. Lire le règlement.
2. Lire les candidatures déjà acceptées pour essayer de fournir un travail correct.
3. Utiliser l'outil de prévisualisation quand cette même candidature est terminée pour s'assurer que les erreurs flagrantes ne soient plus présentes.

Bref, on va pas épiloguer, le travail fourni est clairement insuffisant, si tu te représentes, il faudra revoir ta manière de préparer ça.

:contre: :contre: :contre:  

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:24

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:02

Bonsoir, et bienvenu sur notre forum !

Bon. A première vu, j'ai pas vu d'incohérence. En cherchant bien, j'ai pas apprécié.
Voici en 10 points les raisons de mon futur vote :

1. Tu es grade 7 Bontarien, mais tu ne dis pas aimer le pvp. Mulé ? :contre:

2. Tu es full sagesse, qu'attend tu en rentrant en guilde ?Te faire xp ?(buy un dofus cawotte.. ):contre:

3. Comme le dit Miyo tu sors d'un hack mais tu es plus riche que Crésus. Louche. scratch

4. Tu n'a lu aucune règles de la guilde sur le Forum, cela montre ta grande passion pour les Fofos. :contre:

5. Reprendre son ancienne candidature sa fait très moyen, voir tâche. A 21 ans on à de l'inspiration quand même, et en étant déterminé à rentrer dans une guilde c'est quand même un minimum d'en recréer une nouvelle.

6. Qui est ton Ex coteameur pour parler ainsi de la guilde ? J'aimerai beaucoup savoir.

7. Énormément de fautes d’orthographe, ainsi que de faute de frappes .. Phrases qui ne veulent rien dire .. Je suis généralement sympa sur ce cas de figure, je ne suis moi même pas très bon, mais y a des limites ..

8. Cf n° 3 : Les screens d'inventaires ne servent strictement à rien, excepté pour se la péter .. C'est franchement mauvais sur une candidature.

9. Ne t'attaches tu donc pas aux gens que tu croises/connait sur les différents serveurs la ou tu est aller ? Pour changer autant de fois c'est qu'il y a un problème .. Pour ma part, je sais que je ne changerai pas de serveur pour les rencontres que j'ai faites sur Brumaire. Cela reste mon PDV.

10. Pour finir, sans prendre compte de tout cela, ta candidature est vraiment très, très maigre. Manque de vie, d'envie, d'efforts .. Bref.

Mon vote final se conclut donc par un :contre: :contre: :contre:

Dans l'attente de réponses à mes questions, je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:56

Bon, j'avoue que certains points sont louche et pas acceptable et que la candidature est relativement baclée, mais les gars vous êtes tellement pas impartial, tout d'un coup un mec que personne connais ce vois juger comme une merde tandis que la pote de "quelqu'un" fait des sourires à tout le monde et tout le monde vote pour, comment ça me gave.

Bref, le seul truc qui me choque c'est comment un mec qui expose son inventaire comme le ferrai B2o avec son fric peux laisser un Dofawa et un Kaliptus quand il a des trophées majeur et un ocre, sérieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:57

Il a pas mis l'ocre parce qu'il a un aimgeroks.
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:00

C'était surtout pour dire comment tu peux exposer ton perso comme ça avec un dofawa face au reste qui est 100 fois mieux, c'un exemple, ctoo.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:02

Ah ok xD, bref arrêtons le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:02

Salut Alba,

Comme nous l'avons développé, plusieurs raisons font que sa candidature ne peut recevoir qu'un avis négatif.

De plus, la candidature de Pom, que tu cites implicitement, a respecté bien plus les directives donnés dans le règlement etc, elle est donc venu avec bien plus de chances.

Ici, le candidat n'a même pas daigné montrer de l'intérêt à la candidature, il s'est contenté d'un copié/collé d'une candidature déjà effectuée, sans tenir compte des directives énoncées dans notre règlement. C'est un manque de respect pur et simple.

Nous prenons du temps (sur notre temps de jeu et donc de loisirs) pour répondre de la manière la plus constructive possible et aiguiller ce même postulant.

PS: Il est clair et net qu'un postulant qui connaisse un membre commence avec plus de chances qu'un autre, mais je t'invite à aller voir les candidatures refusées, plusieurs postulants connaissant nos membres ont été recalés parce que la candidature ne suivait absolument pas.


PS2: Si tu souhaites en reparler, faisons ça en jeu, il n'est pas utile qu'on fasse encore plus du HS sur ce post, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:49

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Dommage que ta candidature soit un copié/collé, je t'invite a refaire une candidature pour montrer ta réelle motivation.
je te met :contre:

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:37

Salut et bienvenue sur le forum.

Comme mes compagnons ont déjà donné tous les arguments que je voulais mentionner sur ta candidature, je me contenterais de voter  Evil or Very Mad
Bonne chance pour la suite.

PS (Hors sujet) :


Vith a écrit:
mais je t'invite à aller voir les candidatures refusées, plusieurs postulants connaissant nos membres ont été recalés parce que la candidature ne suivait absolument pas.


Petit exemple pour ma part j'ai été refusé sur ma première candidature alors que je connaissais très bien Malefik, bon ok c'pas un exemple ce noob mais c'juste pour dire, je pense que la plupart des membres s'intéressent avant tout à la candidature et à son contenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pure-fantasme
pure-fantasme
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:57

Bien le bonjour !

Je vais donc répondre   aux questions :

Je suis bien grade 7 , non mulé ( j'ai ce grade depuis le level 100 environs ) je n'ai jamais dit ne pas apprécier le PVP ne le pratiquant plus et utilisant le grade juste pour le skin du personnage .

Etant full sagesse  c'est pour xp plus rapidement vu que je suis a 82% ( 600 M )  , je suis pas la pour demander de l'aide mais plus pour aider les gens :$

Sortie d'un " HACK " de team y'a prés de 1 ans , la raison du pourquoi j'ai des stuff comme ceux la , avant que les origines passe a 1M les 1100 c’était moins chère j'ai juste acheter pour 60€ d'origines que j'ai mis dans pres de 30 Minibiotes qui se vendent dans les alentour de 3m7 a 4M pour un prix d'achat de 750 000k au moment la donc le bénéfice et vite fait sur 30 minibiotes ayant fait ça et le fessant toujours ma basses de kamas ne peux que augmenter de mois en mois .

Pour les fautes d'orthographes je suis desoler mais j'essaie de faire au mieux sur des petit Phrase IG Ecrit normalement mais sur un paragraphes comme une candidature je peux oublier de mots , et faire de répétitions de mots ce qui est dommage mais c'est comme ça .

Je m'attache aux gens que je rencontres sur les serveur (SAUF OTOMAI ) je les voie IG , Je vais les voir sur leur nouveaux serveur je me connecte pour prendre des nouvelles  etc

Ensuite sur le fait que je mets le Kalyptus et le dofawa , Je n'ai pas mis l'ocre pour ne pas etre 10 pa sinon je ne pouvais pas équiper mon aigmeroks pour les 40 sagesse  qu'il y as dessus et idem pour le voile Pa il n'as pas le max de sagesse comme celui qui n'est pas exos .


Si vous avez d'autres questions allez y .


MAIS !


Je vais refaire une candidature no Copier /Coller quand j'aurais le temps quand je travail pas

Bonne soirée & bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:00

Bonsoir à toi, il y a beaucoup trop de point négatif dans ta candidature,

1 - copier/coller.
2 - règles non lu.
3 - c'est ton "pote" qui t'a donné raison de postuler ici et non toi qui en a l'envie (cela reste mon point de vue).


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:57

Voile pa : 100-130M +
Ocre : 100-115M +
2 tutus : 60-150M selon les jets +
Voile normal : 10-15M +
Pano stri : 50-70M selon les jets = Grosso merdo 320-480M, sans compter les éventuels exos qu'on ne voit pas, + les autres items.

Ça a l'air de vachement bien marcher les mimibiotes.

Et tu ne nous as toujours pas dit qui était ce fameux "coteamer".
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:48

Miyo sur ce point je trouve que tu exagères une bonne partie des membres ont une richesse équivalente et c'est pas pour autant qu'on n'a hack ou autres.

Après il est vrai que ta candidature n'est pas aux normes mais je te met quand même un Pour pour t'encourager à en faire une nouvelle.

Sir-nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:41

Une personne de plus, qui pourrait potentiellement "hacker" Roy' !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


PS : Désolé pour le c/c ...
Revenir en haut Aller en bas
pure-fantasme
pure-fantasme
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:23

Bonjour , plus d'utilité de post sur cette candidature une nouvelle en préparation , je demande que cette candidature soie fermer , merci
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:40

Elle sera clôturé sans problème, ceci dit, j'aimerai tout de même que tu me dises le nom de ton ancien co teameur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pure-fantasme
pure-fantasme
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:27

Pourquoi vous voulez savoir qui est mon ancien co teamer ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:10

Toi tu n'es pas bien futé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Yanja-Shini    (Refusé) Yanja-Shini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Yanja-Shini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !