« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Kinoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kinoa   (Refusé) Candidature de Kinoa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:01

J'te donne Pour Pour car on a volé mon travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kinoa   (Refusé) Candidature de Kinoa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:50

Je pense que quand le candidat commence à avoir plus de 8 contres, il aura compris le message, et ne sera pas accepté.
Il est inutile de s'acharner à lui en mettre tous un maximum.


Je suis du même avis qu'Ankh, je te conseille de reposer une candidature. Hormis le copié/collé, tu ne me parais pas un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kinoa   (Refusé) Candidature de Kinoa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:51

Faut pas aller trop loin non plus, il ne nous manque pas de respect faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kinoa   (Refusé) Candidature de Kinoa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:05

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kinoa   (Refusé) Candidature de Kinoa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:04

On peut fermer la candidature.

Le candidat a postulé chez Magma. (Merci de prendre la peine de le signaler ceci étant dit...)

Tentative Pimpass à l'époque, Moon il y a peu et magma maintenant, on a raté un admirateur de l'alliance ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fringe
Fringe
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kinoa   (Refusé) Candidature de Kinoa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:19

En effet j'ai posté chez Magma , j'y ai même réécrite une candidature sans copié coller , ce que j'aurais pu refaire ici , mais après réflexion , je ne m'en donnerais pas la peine, pas ici en tout cas. pour ce qui te laisse croire à 'un admirateur de l’alliance' Tu te trompe totalement ça m'apporterais quoi par rapport à une autre alliance comme 'Meute' qui a largement plus de territoire que vous ? , je cherche juste a rester avec des personnes matures oui peut être ça en effet , cette alliance en regroupe une quantité énorme contrairement aux autres. n'ai je donc pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kinoa   (Refusé) Candidature de Kinoa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:23

N'importe quoi, vraiment, meute est mieux que Fail? Comment peut-on encore penser ça?

Sinon ta candidature chez Magma est la même qu'ici a quelques détails pret.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kinoa   (Refusé) Candidature de Kinoa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:25

Je t'en prie, compare nos territoires et les leurs, ils en ont plus car nous ne désirons par les quartiers bricoleurs etc (tellement inutile) et ne prenons que les plus intéressants.

Bref le sujet n'est pas de savoir qui a la plus grosse.

Le sujet n'est pas non plus d'établir une comparaison entre ta candidature de Magma et celle que tu as c/c ici.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature chez Magma, et bon vent.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kinoa   (Refusé) Candidature de Kinoa - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:16

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kinoa   (Refusé) Candidature de Kinoa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Kinoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature
» (Refusé) Xona-Arc :)