« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:51

(Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu 299085banniere2

"Sir-Nyu, encore encore encore lui ..."






ICI C'EST LE TITRE







QUOI MAIS C'EST LA MÊME CANDIDATURE C'EST UN SCANDALE !

Mais non ! t'inquiètes pas c'est juste la version corrigée !

(Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu 701470Capture
Bienvenue dans la partie In real life ou dans la vrai vie en français :

                                
Je m'presente je m'appelle  Arnaud [j'voudrais bien reussir ma vie être aimé, être beau, gagner de l'argent mais surtout être intelligent! ] j'ai 18 ans [depuis j'ai 19ans] ,j'habite dans le sud de la France et je suis en première année en langue à l'université[malheureusement c'est encore vrai].
j’écoute principalement comme musique du rock ou éventuellement de la pop (nirvana, 30second to mars, linkin park,lindsey stirling…).[encore et toujours au plus profond shinsuke]

Voui Voui je regarde des animes (steins gate, one piece, death note, magi etc. et même tokyo ghoul j'ai même vu les scans qui étaient bien mieux! et aller 2pts chara plus que 13 )
J'adore les jeux vidéo en tout genre comme league of legends, civilisation V, don’t starve et j’en passe des meilleurs je sais pas moi par exemple le SUPER the witcher 3 qui va sortir !
D'ailleurs je joue depuis que je suis petit aux jeux vidéos, j'ai énormément jouais à l'époque à des licences comme Pokémon ou Zelda qui ont bercés mon enfance c'est après cette période que je me suis tourné sur les jeux en ligne et que j'ai naturellement commencé a jouer à Dofus qui était à l'époque le jeu "phare" avec world of warcraft ( jeu auquel je n'ai pas du tout accroché d'ailleurs) [Si j'avais été mon professeur de francais je me serais déjà pendu]
[/center]
Vous l'avait [Qwerkwakwkakwa PAS l'avait mais l'aurais !] compris, j'ai commencé à jouer à Dofus avant la 1.29 (nostalgie) en outre j'ai montais des personnages divers et variés à cette époque, mais je ne suis jamais monté très haut niveau [J'étais un noob de compétition, SVP des kamas]ce n'est qu'après une très longue période d'arrêt d’approximativement 2 ou 3 ans je dirais, que j'ai repris le jeu et que j'ai tout recommencais de zéro c'est à dire changement de serveur et changement de personnage, c'était les débuts de mon nouveau personnage "Sir-nyu" mon steamer, le seul de mes personnages à avoir atteint le level 199 [200 et ouai ça rigole plus depuis].


Sinon on va parler du In-game parce que au final le reste c'est pas vous vous en foutez mais si en faite  Sad

C'est parti pour le in game :

Mes raisons :

"ON ME HARCÈLE" ! "Salut tve rejoindre ma guild vien ona des bonbons".

Sinon plus sérieusement en faite je m'ennuie j'ai rapidement fait le tour de quelques guildes pendant mon absence (malgré le fait que pendant cette période j'ai était la majorité du temps non guildé) et de ce que j'ai pu en voir on me prend plus pour une mule passage de donjon qu'un membre et c'est extrêmement désagréable.

cela dit Le bras droit qui a racheter son âme au diable-chat m'a fait parvenir un message : « Nous avons chacun un rôle à jouer pour instaurer un climat de paix authentique » normalement c'est le dalai-lama mais c'est plus cool de dire qu'on me l'a dit. Mais je crois qu'il voulais me dire qu'il n'y avait plus d'embrouilles


Mon passif (j’ai toujours pas fait de prison depuis la dernière fois juré) :

Comme je l'ai dit précédemment je joue un steamer nommé "Sir-nyu"
Que j'ai commencé grâce à un pote irl qui y jouait depuis déjà un moment, j'ai ainsi rejoins sa guilde ''angel of destiny'' c'était simplement une petite guilde regroupant quelques amis irl, mais au fil du temps les connexions des gens se faisaient de moins en moins souvent et la guilde a commençait à mourir c'est à ce moment-là que j'ai rejoint ''offensive crew'' une guilde que j'ai très rapidement quitté due au manque cruel d'ambiance de celle-ci par la suite
j'ai rejoint "genesya" une guilde ou j'ai passé des bons moments mais où cette fois-ci le multicompte et l'ambiance général de l'alliance ''Avast" m'a poussé à faire cette candidature pour enfin espérer pouvoir rejoindre une guilde me correspondant.


Mon(Mes) personnage(s) :


Alors, tout d'abord pourquoi un steamer ? tout simplement parce que je trouvais interessant le principe de "tourelle" et que étant un joueur principalement mono-compte un personnage pouvant frapper,soin,tanker et contrôler la map, c'est juste super.

Concernant mon steamer je l'ai monté principalement en mono compte c'est à dire que j'ai fait très peu de de donjon pour arriver jusqu’ici j'ai alternait les zones de frigost, otomai et un petit peu pandala j'ai fait cela jusqu'au au level 191 ou j'ai décidé d’enchaîner des captures "ben le ripatou" pour up level 199 et reprendre mes activités fétiches c'est à dire le commerce par le biais de métier de récolte, la forgemagie ou éventuellement le commerce interserveur qui est ma foi une activité avec une rentabilité très forte je vous le conseille.
(les kamas ! oh oui les kamas !)


Mais ça c'était avant !

Maintenant j'ai une team de 6 personnages :

- Mon Steamer 200
- Mon Panda 199
- Mon Iop 199
- Mon Roublard 199
- Mon Eliotrope 101
- Mon Enutrof 112

Et je fais des donjons, du drop, des métiers, et bien plus encore.

Mes objectifs :

-J'aimerais monter ma team 200 et la stuff de façon convenable.
-Finir de monter les quelques métiers que je n'ai pas encore.
-Je vais trouver un 3ème me faut juste du temps.


(Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu 805419Capture4

Peut-on réconcilier les oeufs brouillés?

Je pense pas mais tu peux éventuellement les manger et ils en ressortiront tous unis.

Pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en forme de triangle ?

Je veux pas être tatillon mais c'est vraiment un triangle quand on l'a mange ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de pépins dans les raisins secs ?

Parce que je les ai tous enlevés Parce que Miyona les à tous enlevés.

ps : Merci d'avoir pris le temps de lire ma TROISIÈME candidature[ET OUAI CA RIGOLE PAS]. comme vous l'aurez constater elle est extrêmement similaire à l'ancienne c'était en partie voulu mais c'est aussi le cas parce que à vrai dire les informations sont les mêmes qu'auparavant, ceci dit  j’espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur Good bye !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:09

J'ai retrouvé et changé mes pass np.
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:13

Tout d'abord je souhaiterais souligné les NOMBREUX point négatif :
- Screen de mauvaise qualité avec affichage des cases, manque de professionnalisme.
- Pas de couleur.
- Tu as lu Tokyo Ghoul cette grosse merde.
- Des balises se balade dans la candidature.
- Tu es gay.
- Tu es gay.
- Tu es .. Euh pardon, gay.

Sinon à part ça je pensais que tu étais mort. Donc je mettrais quand même un Pour.

Cordialement,
Mr.Ankhulay.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:18

Bon retour à la maison, allez vous faire les rageux.

Pour Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:26

Ankh :  - Tu as lu Tokyo Ghoul cette grosse merde. ( c'est worth it j'aime pas dire ça mais les scans étaient  réellement mieux)

- Les Balises (kwagragagagra) c'est pas ma faute Sad ! elle etait pas sur le rendu !

- En effet  je m'excuse pour les cases j'ai tellement l'habitude de les voir que j'en oublie qu'elles peuvent se désactiver

- Je suis gay ? Sad c'est pas ma faute c'est shin (no kidding je suis hétéro si jamais, je troll je troll mais voila quoi les femmes y'a pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:33

:contre: :contre: :contre: certains savent pourquoi d'autres non, autant dire que seulement les plus concernés, et les personne les plus proche de moi en /g, le savent. Btw si tout le monde est pas au courant y as une raison.


Ankh vtff amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:31

Salut Nyu,

Je me souviens d'un départ précipité pour des raisons que personne ne connait réellement...
Pour des embrouilles futiles pour le peu que j'ai retenu...
Bref,

Evil or Very Mad

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:53

Nunux : Il n'en tiens qu'à moi mais j'ai l'impression de me faire juger pour mon départ plutôt que mon retour cela dit je ne regrette pas de mettre "ecarter" de la guilde pour "des embrouilles futiles" ceci m'ayant permis de voir les choses plus clairement au lieu de les faire éclater en guilde et n'amener qu'un chaos sans raison.

Après effectivement libre à toi de voter comme bon te semble et penser que mon départ était en effet précipité.

Vithear : Merci <3

Chara : En effet de ton point de vue il y a une raison, mais la façon dont je présente les choses dans "mes raisons" et dans le geste que je fais de revenir en guilde et surtout de l'avoir quitté au cours d'une période disont "tendu" n'est elle pas la preuve que les choses vont mieux ?

Ankh : Pour les couleurs comme j'ai pu te le dire in game la principale raison c'est que je n'aime pas trop cela voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

Coucou Sir-Nyoub,

Bon avant toute chose Pour Pour Pour

Ensuite pour ce qui est des raisons de son départ, peu ont su les réelles raisons mais c'était complètement justifié, enfin il a quand même sorti un bon gros topic où il a tout expliqué hein, de plus, Nyu, à mes yeux hein c'mon vote j'dis ce que j'veux d'abord ! faisait parti des membres actifs les plus appréciable avec un véritable esprit de solidarité et de convivialité.
Qu'il y ait eu des embrouilles ou pas je m'en moque, une seconde chance a été accordé à plusieurs d'entre nous alors pourquoi pas lui ? J'me suis bien embrouillé avec Miyo au début et maintenant on se déteste toujours s'amie donc c'cool, t'as beau être parti pour toi t'es toujours resté un Moonien alors reviens à la maison péripatéticienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:15

Je ne juge pas la candidature sur le passé, je me réfère justement au "gros topic" qui a été fait lors de son départ.
Nous sommes une guilde, et comme vous dites, certains connaissent le "réel" départ et d'autre son resté dans le flou...
Pourquoi ? ...
Déjà mauvais point.

Et secondo', pour la plupart des membres dont je fais parti, ça fait un peu, "je pars parce que ça va pas" et "je reviens parce que ça va mieux depuis que je suis plus chez vous".
Moon est une boite d'échangisme et non un moulin.
Bref, nous verrons bien le déroulement des votes; mais pour ma part, le départ, comme le retour reste hasardeux.

Enjoy ...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:58

Shinsuke a écrit:
enfin il a quand même sorti un bon gros topic où il a tout expliqué hein

J'avoue, z'etes pas cool avec Nyu !


(Pour éviter les recherches : GROS SUJET EXPLICO-ARGUMENTATIF <- Ouais ça ne se voit pas des masses mais faut cliquer sur le message en blanc là, comme ça vous saurez tous pourquoi Nyu est parti, il explique bien les raisons et... ah non ? Au temps pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:12

Aero : Alors en effet il faut lire entre les lignes, j'ai l'habitude d'écrire par sujet détourné mais c'est quand même relativement facile à comprendre

"C'est juste pour dire que je m'en vais parce que je suis plus là (tralalalala).
l'accumulation des problèmes et l'ambiance générale en ce moment est particulièrement néfaste pour ma santé, je vais donc prendre de l'air frais dans une contrée très éloignée tel un suranné.
"
que ma raison était globalement les embrouilles en générale, l'inactivité, ma motivation de la à dire que je n'est pas expliqué les raisons c'est quand même vache et puis très sincèrement énuméré les problèmes et les classifier comme un soldat ça aurait pas servit à grand chose.

Et puis apparemment vu qu'on me comprend jamais trop quand je parle d'un Bras droit qui à racheter son ame au diable-chat je fais allusion à Vith qui m'a dit que globalement c'était cool et qu'y avait aucuns problèmes à revenir vu que mon intention et ma motivation aller dans ce sens.



Cordialement Sir-nyu
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:22

Vous cherchez la petite bête,
Contrairement à ce qu'on pense, une seule personne a une vrai raison de le descendre et c'est Chara.

Pour le reste, la candidature est complète, vous connaissez le membre et il avait des embrouilles avec un seul autre membre.
Concernant la guilde il était actif et investit (bien plus que que beaucoup d'entre nous jouant actuellement mais bon)

Pour le topic sur ses raisons, elles sont explicites ET implicites. (vous n'êtes pas *Merci de respecter les règles* quand même?)

Stop vous prendre la tête quand tout y est,

Kiss


Dernière édition par Vith le Dim 17 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:11

La mentalité dégueulasse dont tu as fait preuve en posant l'ultimatum "Chara ou moi" me donne amplement le droit d'hésiter quant à ta présence en guilde.


Shinsuke a écrit:
Qu'il y ait eu des embrouilles ou pas je m'en moque, une seconde chance a été accordé à plusieurs d'entre nous alors pourquoi pas lui ? J'me suis bien embrouillé avec Miyo au début et maintenant on s'aime donc c'cool

Comme Shin le montre là, on est une guilde de gens matures (et comme tu as pu le différencier avec la plupart des autres guildes que tu as fréquentées).
Tu étais impliqué, tu servais la guilde, et on est déçu que par les gens qu'on considère. CQFD pourquoi j'ai été déçu par toi.

J'ai envie de te revoir en guilde, car même si tu as fait un caca bien dégueu, c'était qu'UN caca.

Seulement, WTF ta candid, tu te fous de ma gueule avec ton vieux copier/coller maquillé. (En vrai au début j'ai ri parce qu'en plus tu énonces toi-même que tu as copié ton ancienne candid, mais je ne pensais pas autant.)

En somme, les contres sont là contre ta candid, pas contre toi. (De toute façon j'aurai pas pu en mettre plus. Sad )
alésalu
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:28

On t'a mal informé quant à l'ultimatum ( pour éviter de créer un bordel ici mp moi en jeu).

Pour la candidature très sincèrement j'ai volontairement traiter ma candidature comme un corrigé d'une copie : cf juste après le titre
Et puis comme tu peux le savoir vu que tu l'as mentionné j'ai fais très peu de guide et pas plus de 2 jours pendant mon absence et ma team n'a évolué que très peu depuis mon absence cela dit ce que j'explique de mon passé j'aurais pu en effet en changer la formulation mais le contenant serait rester le même (je suis la même personne j'ai pas changé d'identité)

cela dit en effet je comprend que tu peux mal interpréter cela.

Cordialement Sir-nyu
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:34

auqagg a écrit:
La mentalité dégueulasse dont tu as fait preuve en posant l'ultimatum "Chara ou moi" me donne amplement le droit d'hésiter quant à ta présence en guilde.


Shinsuke a écrit:
Qu'il y ait eu des embrouilles ou pas je m'en moque, une seconde chance a été accordé à plusieurs d'entre nous alors pourquoi pas lui ? J'me suis bien embrouillé avec Miyo au début et maintenant on s'aime donc c'cool

Comme Shin le montre là, on est une guilde de gens matures (et comme tu as pu le différencier avec la plupart des autres guildes que tu as fréquentées).
Tu étais impliqué, tu servais la guilde, et on est déçu que par les gens qu'on considère. CQFD pourquoi j'ai été déçu par toi.

J'ai envie de te revoir en guilde, car même si tu as fait un caca bien dégueu, c'était qu'UN caca.

Seulement, WTF ta candid, tu te fous de ma gueule avec ton vieux copier/coller maquillé. (En vrai au début j'ai ri parce qu'en plus tu énonces toi-même que tu as copié ton ancienne candid, mais je ne pensais pas autant.)

En somme, les contres sont là contre ta candid, pas contre toi. (De toute façon j'aurai pas pu en mettre plus. Sad )
alésalu

Entièrement d'accord avec Rikuean, euuu Aero...
Même si tu n'as pas "changé" (ce qui est bien dommage, ça veut dire que tout cela risque de se renouveler ?...), tu aurais pu faire une toute nouvelle candidature malgré tout, avec plus de screens, de flood, d'expérience passé en guilde ...etc

Je maintiens que je n'ai rien contre toi Nyu, j'ai toujours apprécié ta présence en guilde, mais bon ... Tu aurais du faire une candidature plus "robuste" pour ton retour.
Je maintiens mon Evil or Very Mad

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:43

Salut Nyu,

Premièrement, je trouve que tu te fou du monde à reposter une candidature sans vraiment la retravailler, pour moi c'est plus un manque de motivation qu'autre chose. Tout le monde ou presque te connait, tu aurais pu faire quelque chose qui ressemble à un "Je veux revenir!" plutôt que "Bon bah, j'te colle ça j'met trois phrases rouges et ciao"...

Bref, pour moi ça sera deux contres, désolé mais là au niveau de la candid ça passe vraiment pas.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:56

Salut et re bienvenue sur le forum Nyu,

Si on juge la candidature bah... c'est un copié/coller plus ou moins et un peu vide.

Personnellement je n'ai rien contre toi, mais l'ultimatum c'est pas cool Mad et j'ai pas vraiment apprécié celui ci.

:contre:

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:05

auqagg a écrit:
La mentalité dégueulasse dont tu as fait preuve en posant l'ultimatum "Chara ou moi" me donne amplement le droit d'hésiter quant à ta présence en guilde.


Shinsuke a écrit:
Qu'il y ait eu des embrouilles ou pas je m'en moque, une seconde chance a été accordé à plusieurs d'entre nous alors pourquoi pas lui ? J'me suis bien embrouillé avec Miyo au début et maintenant on s'aime donc c'cool

Comme Shin le montre là, on est une guilde de gens matures (et comme tu as pu le différencier avec la plupart des autres guildes que tu as fréquentées).
Tu étais impliqué, tu servais la guilde, et on est déçu que par les gens qu'on considère. CQFD pourquoi j'ai été déçu par toi.

J'ai envie de te revoir en guilde, car même si tu as fait un caca bien dégueu, c'était qu'UN caca.

Seulement, WTF ta candid, tu te fous de ma gueule avec ton vieux copier/coller maquillé. (En vrai au début j'ai ri parce qu'en plus tu énonces toi-même que tu as copié ton ancienne candid, mais je ne pensais pas autant.)

En somme, les contres sont là contre ta candid, pas contre toi. (De toute façon j'aurai pas pu en mettre plus. Sad )
alésalu

J'ai rien contre toi nyu, et c'est vrai que j'ai absolument pas apprécié votre ultimatum a shin et toi sur roy, ok chara on l'aime pas blablabla, mais de là a dire, lui ou moi, j'trouve ça dégueulasse pour roy, qui se retrouve mêlé au milieu de votre embrouille de merde.

Aussi j'ai pas aimé que tu quittes en plein moment de faiblesse de moon, et que tu reviennes quand la situation s'est calmée, je trouve que ça fait lâche quand même.

Pour ces raisons t'auras pas 3 pours, mais comme j't'aime bien, t'auras pas 3 contres non plus, juste un en fait.

:contre:

Miyo'
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:08

Bon effectivement la candid aurait pu être plus travaillée (faut être objectif bbnyu :p)

Je maintiens quand même tes qualités au sein de la guilde et le fait que ce soit dommage que tu n'y es plus,

En vue des votes, faudra certainement prendre le temps d'en faire une vrai, bien construite, reprenant les mêmes infos mais autrement. A toi de voir pour l'imagination ça :-)

Bien que tout le monde n'a pas encore voté, mais soyons réaliste avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:17

Coucou Nyu et re bienvenu chez les pd !

Très heureux de voir que tu repostule parmis nous, sa m'évitera d'arrêter de te harceler avec Shin.
Cependant, je ne peux acceprter le fait que ta candidature soit quasi la même à la précédente. Ce n'est pas correct, même si tu fut un temps chez nous.

Pour la suite de la candidature, et de la prochaine (je l'espère ) je n'accepterai pas non plus les longs débats sur la raison de son départ, discutez en en mp fofo ou en jeu, en questionnant les concernés, c'est à dire Chara Nyu et moi.

On se croise souvent en jeu, et tu sais que je t'apprécie beaucoup, tu a été un très bon membre actif en guilde, et j'espère que tu le redeviendra.

Je ne voterai pas pour cette candidature, je sais que tu peux mieux faire.

Impatient, Roy


Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

Salut Nyu, je me demandais quand tu allais revenir.

J'ai jamais rien eu contre toi, mais c'est vrai que ta candid est un peu "moyenne". Tu aurais pu récupérer seulement le début.

Je te mets quand même un vote positif parce que je t'aimais bien Wink

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:31

Shinsuke a écrit:
Coucou Sir-Nyoub,

Bon avant toute chose Pour Pour Pour

Ensuite pour ce qui est des raisons de son départ, peu ont su les réelles raisons mais c'était complètement justifié, enfin il a quand même sorti un bon gros topic où il a tout expliqué hein, de plus, Nyu, à mes yeux hein c'mon vote j'dis ce que j'veux d'abord ! faisait parti des membres actifs les plus appréciable avec un véritable esprit de solidarité et de convivialité.


Réponse qui fait tripé quand on sais que t'étais dans le coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:35

Le forum est tout sauf l'endroit (encore moins dans l'espace candidature) pour relancer l'sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu   (Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) C'est encore encore encore moi ! - Sir Nyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !