« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naworu
Naworu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:05

Bonjour à toutes et à tous mon nom est Naworu, je viens d'une contrée lointaine aux bords de Sufokia, je suis un joueur actif avec de l'expérience (beaucoup n'empêche) c'est à dire que je joue à Dofus et bien d'autres jeux depuis 2007, j'étais un loup solitaire et maintenant est venu le temps de changer et d'essayer de me joindre à une famille. J'ai été à la tête d'une équipe de 8 personnages niveaux 199 sur le serveur Rushu qui est internationale, j'ai donc de l'expérience en négociation de prix ainsi qu'en traduction (on sait jamais ça peut servir  Suspect  ). Gamer dans l'âme je trouve que pour moi une guilde est faite pour l'entraide, le partage et la convivialité, je sortirais alors quelques blagues de temps à autres afin d'ajouter encore plus de divertissement qu'il doit y en avoir  lol!

Pour ce qui est de la vie IRL je suis âgé de 18 ans et à la rentrée j'entame ma première année de BTS Design Graphique (Graphiste), je suis également un passionné de série comme par exemple Game of Thrones, Walking Dead, Once Upon a Time, etc... ,mon sport personnel (chez moi) c'est le tir à l'arc perdu

En bref. Je suis un bon joueur très actif qui souhaite rejoindre une bonne guilde, discipliné, sérieux et attentif et qui espère pouvoir faire de belles rencontres dans l'enceinte de -Moon City- afro
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Candid faite à l'arrache me semble-t-il, aucune motivation, limite une impression de foutage de gueule ? Réfère toi aux autres candidatures acceptées, tu comprendras peut être mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:20

:contre: :contre:

je ne vois pas l'intérêt de développer ma réponse, et tu n'a visiblement pas vue l'intérêt de t'investir dans ta candidature.

Pour être franc j'ai même pas lus.

edit: moi aussi je suis couillus
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:47



Dernière édition par Airitsu le Ven 24 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:56

(Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu 4cqluc10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:38

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:26

Calme toi Vaalent stp
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:39

Va falloir se calmer sur les candidatures, cette personne n'est en rien différente des autres, elle à peut être simplement du mal à faire une candidature. Nous sommes la pour apporter un soutien aux candidats, pas pour les casser dès que ce n'est pas un chef d’œuvre.

Entre nous, il n'a pas l'air méchant.


Sur ce : Bonsoir .. XxX ( Ah ben en effet, y a pas de nom )

Si je peux te conseiller, ta candidature sera refusée. En effet, elle représente le strict minimum en guise d'informations et de présentation.
Commence déjà par nous dire comment tu t’appelles, c'est toujours plus pratique !

Développe plus tes infos, donne nous des détails à se mettre sous la dent !
Tes métiers ? Tes projets, d’où tu viens !

Prend des screens, on adore ça, voir à qui on aura affaire ! Une face de Bwork ou un futur Mister Amakna ?

Je ne vais pas non plus tout te détailler, je ne suis pas la pour faire ta candidature à ta place.

Si tu as des question, /w Royal-flush.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:03

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:06

Royal a écrit:
Va falloir se calmer sur les candidatures, cette personne n'est en rien différente des autres, elle à peut être simplement du mal à faire une candidature. Nous sommes la pour apporter un soutien aux candidats, pas pour les casser dès que ce n'est pas un chef d’œuvre.

Je suis d'accord on est pas la pour manquer de respect et le casser.

Mais lui nous respecte t'il en postulant sans prendre le temps de lire les régles et de se renseigner sur les candides déjà acceptée tout ca il peux le faire de lui même.

Enfin bref si le candidat à mal pris ce que je dit dans mon vote je m'en excuse c'est juste pour le faire réagir et que j'en ai marre de ce genre de candidature.


Dernière édition par Malefik le Ven 24 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:07

Malefik a écrit:
Royal a écrit:
Va falloir se calmer sur les candidatures, cette personne n'est en rien différente des autres, elle à peut être simplement du mal à faire une candidature. Nous sommes la pour apporter un soutien aux candidats, pas pour les casser dès que ce n'est pas un chef d’œuvre.

Je suis d'accord on est pas la pour manquer de respect et le casser.

Mais lui nous respectent t'il en postulant sans prendre le temps de lire les régles et de se renseigner sur les candides déjà accepté tout ca il peux le faire de lui même.

Enfin bref si le candidat à mal pris ce que je dit dans mon vote je m'en excuse c'est juste pour le faire réagir et que j'en ai marre de ce genre de candidature.

Ptain tu fais trop de fautes male.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:40

Stop ecrire comme chara plz
Revenir en haut Aller en bas
Naworu
Naworu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:05

Bonsoir, en espérant voir quelques réponses conviviales je suis tombés sur quelques unes d'entre elles qui ont un aspect plutôt asocial, non mais sérieusement sans vouloir frustrer ou offenser certains membres je trouve que la présentation pour la candidature est tout simplement plus stricte que celle pour rentrer aux Beaux-Arts à Paris, ce n'est pas une offre d'emploi non plus...
J'ai pris en compte votre règlement et les consignes, je n'ai rien fait à l'arrache et j'ai pris mon temps, j'ai juste quelques difficultés à m'exprimer.
Je remercie les membres accueillant pour leur gentillesse et pour les autres je n'ai qu'une chose à dire "Fuck les rageux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:37

naworu a écrit:
J'ai pris en compte votre règlement et les consignes

Le règlement si tu l'avais vraiment pris en compte tu aurais répondus a 3 questions qui nous permettent de voir qui regarde le règlement et c'est pas ton cas.

et ton fuck les rageux tu peux le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

(Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Visite10

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature bien trop courte et pauvre en contenue ! je te propose de re postuler avec une meilleure candidature en prenant exemple sur certaine, et lis bien le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:33

Vu sa réponse je pense que c'est cuit jajaja !
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:51

askip
Revenir en haut Aller en bas
Engelbarte
Engelbarte
Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:42

Salut,

La candid est maigre, le règlement n'est pas lu, malgré ça tu n'as pas l'air méchant

Pour ce qui est de :

Naworu a écrit:
je trouve que la présentation pour la candidature est tout simplement plus stricte que celle pour rentrer aux Beaux-Arts à Paris, ce n'est pas une offre d'emploi non plus...

Tout le monde joue comme il le souhaite.

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:20

Royal a écrit:
Va falloir se calmer sur les candidatures, cette personne n'est en rien différente des autres, elle à peut être simplement du mal à faire une candidature. Nous sommes la pour apporter un soutien aux candidats, pas pour les casser dès que ce n'est pas un chef d’œuvre.


Pour ma défense, c'est pas moi qui ait écrit ça, hein. La couleur #ff0000 c'est moche. Le red c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:12

"Pour ma défense"
On a parlé d'toi même ? Va réviser omg
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:31

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, ainsi que des accusations portées, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 31 Juillet 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov