« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naworu
Naworu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu   (Refusé) Candidature de Naworu le sadi couillu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:05

Bonjour à toutes et à tous mon nom est Naworu, je viens d'une contrée lointaine aux bords de Sufokia, je suis un joueur actif avec de l'expérience (beaucoup n'empêche) c'est à dire que je joue à Dofus et bien d'autres jeux depuis 2007, j'étais un loup solitaire et maintenant est venu le temps de changer et d'essayer de me joindre à une famille. J'ai été à la tête d'une équipe de 8 personnages niveaux 199 sur le serveur Rushu qui est internationale, j'ai donc de l'expérience en négociation de prix ainsi qu'en traduction (on sait jamais ça peut servir  Suspect  ). Gamer dans l'âme je trouve que pour moi une guilde est faite pour l'entraide, le partage et la convivialité, je sortirais alors quelques blagues de temps à autres afin d'ajouter encore plus de divertissement qu'il doit y en avoir  lol!

Pour ce qui est de la vie IRL je suis âgé de 18 ans et à la rentrée j'entame ma première année de BTS Design Graphique (Graphiste), je suis également un passionné de série comme par exemple Game of Thrones, Walking Dead, Once Upon a Time, etc... ,mon sport personnel (chez moi) c'est le tir à l'arc perdu

En bref. Je suis un bon joueur très actif qui souhaite rejoindre une bonne guilde, discipliné, sérieux et attentif et qui espère pouvoir faire de belles rencontres dans l'enceinte de -Moon City- afro
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479