« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Yusarin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picotix
Picotix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:23

Oui bonsoir, j'ai toujours eu du mal avec les phrases d'introduction alors je vais mettre une photo de chaton pour captiver votre attention. (D'ailleurs je parie que c'est la première chose que vous avez vu en cliquant sur ce topic)

(Refusé) Candidature Yusarin. 1440791848-chaton

Maintenant que vous m'écoutez, je vais pouvoir commencer cette brillante candidature.

(Refusé) Candidature Yusarin. 1440796621-moiirl

Mes titres rendent super mal sur le fond sombre du site, moi qui pensais être un génie de Photofiltre. ): (Je mets le smiley à l'envers pour esquiver l'émoticone dégueu du forum)
Donc ! Je m'appelle Jérémie, j'ai bientôt 19 ans. Je vais entrer en deuxième année de fac d'anglais, dans le but de finir au chômage (Oui parce que bon, à part traducteur y a rien à faire avec cette filière, et vu mon niveau en traduction.. Bon). Je n'ai aucun rêve de carrière, je suis quelqu'un de très désintéressé qui se lasse vite des choses. J'habite en campagne dans la Loire (42), donc j'ai 2h de trajet par jour pour aller à la fac. Je vis chez mes parents avec mes 5 frères et soeurs (Les âges variant de 3 à 20 ans).
Ma vie n'est donc pas joyeuse, et je n'ai personne pour la combler (Ça aussi, c'est très compliqué). Je ne vais donc pas trop m'étaler sur ma manière de voir le monde, et puis de toute façon on est pas là pour philosopher, vous n'aurez qu'à me demander si vous voulez en savoir plus sur moi.
Pour penser positivement, parlons de ce que j'aime. J'aime les chips au poulet, le poulet, le Macdo, les pizzas 4 fromages (Et NON je ne suis pas gros). Sinon, autre que la bouffe, je suis un énorme fan de piano. J'écoute donc principalement des soundtracks calmes, mais ça m'arrive d'écouter d'autres trucs (De la chanson française en général, ou bien d'autres trucs plus connus genre Sia). Je déteste la country, le jazz, et tout ce qui est trop death métal hardcore of the dead.
Mes loisirs sont simples : Jouer et rêver (Je m'intéresse beaucoup au monde onirique). En ce moment je suis beaucoup sur Terraria, sinon en général c'est Minecraft et LoL (Plat V). Et je trouve que j'imite assez bien le gorille ainsi que le ouistiti (Je sais pas vraiment si c'est un cri de ouistiti mais leur nom est trop marrant), je pense que c'est une qualité rare et que je devrais être pris rien que pour ça.

(Refusé) Candidature Yusarin. 1440797384-moiig

Je joue donc un Xélor niveau 171 nommé Yusarin (Anciennement Magicaxel, j'ai changé aujourd'hui car j'avais honte (Le compte n'est pas à moi à la base pour ma défense)). J'ai récemment repris ce compte et l'ai restuff grâce à mon paysan 200 et les chasses, voici un screen de mon personnage qui, 'faut l'avouer, transpire le swag :

(Refusé) Candidature Yusarin. 1440795814-magi

Je ne vais pas m'attarder sur la partie IG puisque je n'ai pas grand-chose à dire. Je tiens juste à préciser que je suis le plus gros noob que ce jeu ait connu, je ne connais absolument rien du jeu (Quand j'y jouais pas mal j'ai réussi à monter jusqu'au niveau 71 uniquement.. Et puis le Xélor est arrivé et je me suis fait PL donc au final j'ai rien fait et donc je n'ai aucune connaissance).
Concernant mes horaires de connexion au jeu, ça dépend de mes envies. Mais je joue rarement après minuit/1h. Après en période de cours, en toute logique je serais dispo en fin d'aprem/soirée jusqu'à pas trop tard.

(Refusé) Candidature Yusarin. 1440797911-pourquoimoi

Eh bien, je dirais que mon principal atout réside dans le fait que mon imitation du gorille est quasi-parfaite. Mis à part cela, je n'ai aucune autre qualité. Encore pire, je suis un abruti. Je suis tellement idiot que parfois je me pose des questions insensées. Je vais vous citer quelques exemples ainsi que les réponses que j'ai trouvé :
¤Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ? - Parce qu'éteindre son ordinateur, c'est démarrer sa vie active.
¤Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ? - Parce que le mot "pénis" est plus long que le mot "bite", prouvant ainsi que ce les asiatiques, réputés pour être de vrais intellectuels, en ont une petite. Eh oui, on ne peut pas tout avoir.
¤Qui était là en premier : l'oeuf ou la poule ? - L'oeuf, car il n'y a pas de poule sans oeuf, alors que l'oeuf peut provenir par exemple d'une autruche malformée, et que cette malformation ait entraînée une modification génétique sur l'oeuf qui aurait donné vie à la poule.

En bref, me prendre = me donner le rang de boulet.

(Refusé) Candidature Yusarin. 1440798254-pourquoimoon

La raison principale est que je m'ennuie en jeu. Le fait de pouvoir avoir une guilde où l'ambiance est au rendez-vous me permet d'apprécier le jeu. Je suis en général assez bavard quand il s'agit d'écrire et de déconner (Bien que j'ai parfois du mal à m'intégrer, même si je ne pense pas que ça pose un problème). En plus avec une guilde de PGM je vais pouvoir réduire mes lacunes concernant le jeu parce que bon, être niveau 171 et ne pas savoir comment fonctionne sa classe (Pls c'est quoi les téléfrags), c'est chaud.
Une autre raison réside dans le fait que je connaisse plusieurs personnes dans la guilde (Coucou Konako, Airitsu et Crepitus) et que ça a l'air fun en ce moment (Apparemment il y a des dramas avec votre alliance et ils voulaient pas me C/C la conversation pour que je rigole avec eux). Donc être dans une guilde avec des gens que je connais déjà bien et à qui je parle tous les jours, je pense que c'est un plus.

En résumé, l'ambiance a l'air sympa et je veux ajouter ma pierre à l'édifice, et ça me permettrait de moins m'ennuyer sur ce jeu, et j'estime être capable de pouvoir participer. Après, ce sera à vous de juger !

(Refusé) Candidature Yusarin. 1440799014-thats
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:37

- A qui est le compte de base, guilde du propriétaire, alliance, a-t-il encore accés ? -

A part ça, si je ne me trompes pas tu es un ami de Sam, et tu ne m'aimais pas trop ? (ou l'inverse? ou je me trompe?) En tout cas dans ta candidature tu parrais presque dépréssif, serait-ce un manque de motivation ?

Je resterais pour le moment neutre à tendance contre (dans le but d'avoir une 2e candidature plus étoffé, celle-ci est clairement trop courte à mon gout).

:contre: :contre:


Ankhulay.


Dernière édition par Ankh&Tyet le Sam 29 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:54

Ankh&Tyet a écrit:
-
si je ne me trompes pas tu es un ami de Sam, et tu ne m'aimais pas trop ? (ou l'inverse? ou je me trompe?)


Bah à part Sam j'ai pas d'autre idée de qui t'aimais sur le TS :/



Sinon j'éditerai plus tard pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:06

Airitsu a écrit:
Ankh&Tyet a écrit:
-
si je ne me trompes pas tu es un ami de Sam, et tu ne m'aimais pas trop ? (ou l'inverse? ou je me trompe?)


Bah à part Sam j'ai pas d'autre idée de qui t'aimais sur le TS :/



Sinon j'éditerai plus tard pour voter.

Beaucoup de fauxcul donc, heureux de l'apprendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picotix
Picotix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:34

Ankh&Tyet a écrit:
- A qui est le compte de base, guilde du propriétaire, alliance, a-t-il encore accés ? -

A part ça, si je ne me trompes pas tu es un ami de Sam, et tu ne m'aimais pas trop ? (ou l'inverse? ou je me trompe?) En tout cas dans ta candidature tu parrais presque dépréssif, serait-ce un manque de motivation ?

Je resterais pour le moment neutre à tendance contre (dans le but d'avoir une 2e candidature plus étoffé, celle-ci est clairement trop courte à mon gout).

:contre: :contre:


Ankhulay.

Le propriétaire initial du compte n'en a plus l'accès depuis longtemps. Je détiens le compte depuis environ 2010.
En effet, tu ne te trompes pas. Je ne sais plus si toi tu m'appréciais, mais en tout cas je ne t'aimais pas et je ne pense pas te l'avoir caché (Et si c'est le cas, mea culpa), donc inutile de parler de faux-cul
Concernant ma manière d'écrire, c'est simplement ma façon de faire, cela ne relève pas d'un manque de motivation. Je ne vais pas mettre des tonnes de smileys si je n'aime pas ça. Et je pense que la partie IRL justifie dans un sens mon écriture sans doute trop 'droite'
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:40

Faux cul ? Toi qui dis ça ? Fin bref on va pas faire débat ici
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:43

Cogito ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:14

Va vraiment falloir apprendre à pas détourner les candids les gars xD
Ça n'a rien à faire sur une candidature mais uniquement en /w ou en /p.
Kiss!

Je voterais plus tard perso.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:46

Encore un pote à Carambole ça... Ah non Crepitus.
Ah pardon, Crepitus c'est la mule de Carambole en fait :'(

Bienvenu quand même,

La candid est assez bien, mais je n'accroche pas.
J'ai l'image de quelqu'un de compliqué, avec un certain égo (peut être que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai).
Tu nous dis que tu as des lacunes dans le jeu.
Bien que nous ne nous fions (haha il a dit fesse) pas au niveau du candidat, j'ai peur qu'il y ait un trop grand gouffre entre nous.

Il n'y a pas beaucoup de BL dans la guilde, et j'ai peur que tu te retrouve un peu isolé.
J'ai aussi peur que l'on te serve de "nounou", et que tu n'ai au final pas grand chose à nous apporter en retour.

Désolé, ce n'est pas dans mes habitudes d'être si sévère, mais pour le moment je reste sceptique.

Je te mets un seul :contre: pour ne pas trop te pénaliser.
Ce vote n'est pas définitif,

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Picotix
Picotix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

Hello. Je me permets de répondre à ta critique pour me défendre un petit peu :

Citation :
J'ai l'image de quelqu'un de compliqué, avec un certain égo (peut être que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai).

Tu te trompes, je suis loin d'avoir un égo surdimensionné, bien au contraire. Et j'ai beau être compliqué, je fais la part des choses entre l'IRL et le virtuel (Tu n'as qu'à demander à Airitsu par exemple, je suis quelqu'un qui rigole beaucoup et qui raconte beaucoup de conneries). Et si j'avais voulu flatter un égo aussi gros que celui de Kanye West, je n'aurais pas parlé de mes lacunes en jeu et aurais mis mes qualités plus en avant, tu ne crois pas ?

Citation :
Il n'y a pas beaucoup de BL dans la guilde, et j'ai peur que tu te retrouve un peu isolé.
J'ai aussi peur que l'on te serve de "nounou", et que tu n'ai au final pas grand chose à nous apporter en retour.

Je ne viens à la base pas pour me faire PL ou quoi, mais simplement pour avoir une bonne ambiance de guilde et pouvoir m'amuser, donc je ne pense pas que mon faible niveau soit un réel handicap compte tenu de mes objectifs en postulant ici, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Exaudora
Exaudora
Membre de la guilde
Rang : D'oignon
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:14

Valeera a écrit:

Il n'y a pas beaucoup de BL dans la guilde, et j'ai peur que tu te retrouve un peu isolé.
J'ai aussi peur que l'on te serve de "nounou", et que tu n'ai au final pas grand chose à nous apporter en retour.

Personnellement, je trouve qu'il y a un aspect très motivant à se retrouver avec des personnes qui sont au niveau maximum : c'est que ça donne vraiment envie de les rejoindres, quand on voit le nombre de chose qu'il y a à faire.
Après, c'est sûr que ça dépend des personnes Wink

En ce qui concerne le reste de la candidature, je trouve que tu ne te vend pas beaucoup, et tu n'as pas l'air d'avoir confiance en tes capacités. Et c'est quand même un peu le principe d'une candidature : donner à la guilde l'envie de te prendre parce que tu as l'air sympa / cool / motivé / compétent / etc ...
Et pour l'instant, je trouve que ça n'es pas forcément le cas. Mais comme je l'ai dis au début, je ne vote pas, donc je te souhaiterais simplement bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:50

J'trouve pas la candid ouf, pas vraiment d'éléments qui la fasse sortir de l'ordinaire, pas convaincu non plus


Evil or Very Mad



J'mets qu'un contre histoire de pas trop pénaliser.


Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:56

Picotix a écrit:
Citation :
J'ai l'image de quelqu'un de compliqué, avec un certain égo (peut être que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai).

Tu te trompes, je suis loin d'avoir un égo surdimensionné, bien au contraire. Et j'ai beau être compliqué, je fais la part des choses entre l'IRL et le virtuel (Tu n'as qu'à demander à Airitsu par exemple, je suis quelqu'un qui rigole beaucoup et qui raconte beaucoup de conneries). Et si j'avais voulu flatter un égo aussi gros que celui de Kanye West, je n'aurais pas parlé de mes lacunes en jeu et aurais mis mes qualités plus en avant, tu ne crois pas ?

Je ne parlais pas de ton égo en jeu, mais de toi dans la vrai vie, ton caractère.

Picotix a écrit:
Citation :
Il n'y a pas beaucoup de BL dans la guilde, et j'ai peur que tu te retrouve un peu isolé.
J'ai aussi peur que l'on te serve de "nounou", et que tu n'ai au final pas grand chose à nous apporter en retour.

Je ne viens à la base pas pour me faire PL ou quoi, mais simplement pour avoir une bonne ambiance de guilde et pouvoir m'amuser, donc je ne pense pas que mon faible niveau soit un réel handicap compte tenu de mes objectifs en postulant ici, tu ne crois pas ?

Certes, mais on est dans un jeu, et donc la plupart du temps.. On joue.
Il faut juste que tu ai conscience que la plupart du temps tu ne pourras pas participer à nos activités vu ton niveau et ton manque de connaissance dans le jeu.
Après ça nous arrive de faire des sorties bas niveau, et dans ce cas tu serais bien sûr le bienvenu.

Après, dans mon message il n'y avait rien d'agressif, je n'ai fait part que de mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Picotix
Picotix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:03

Citation :
En ce qui concerne le reste de la candidature, je trouve que tu ne te vend pas beaucoup, et tu n'as pas l'air d'avoir confiance en tes capacités. Et c'est quand même un peu le principe d'une candidature : donner à la guilde l'envie de te prendre parce que tu as l'air sympa / cool / motivé / compétent / etc ...

Tu as raison, cependant je n'aime pas devoir me "vendre" en flattant mes capacités et en exagérant presque. Je préfère largement rester naturel.

Citation :
Je ne parlais pas de ton égo en jeu, mais de toi dans la vrai vie, ton caractère.

Je parlais aussi de mon égo dans la vraie vie. Je manque de confiance en moi

Citation :
Certes, mais on est dans un jeu, et donc la plupart du temps.. On joue.
Il faut juste que tu ai conscience que la plupart du temps tu ne pourras pas participer à nos activités vu ton niveau et ton manque de connaissance dans le jeu.

Mais il y a des tas de façons de jouer. Et je pensais pouvoir combler mon manque de connaissances à force de jouer (Puisque je ne fais que des chasses), pour apprendre sur le tas.

Citation :
Après, dans mon message il n'y avait rien d'agressif, je n'ai fait part que de mes impressions.

Je sais bien, rassure toi, je ne l'avais pas pris mal

Et je viens de me rendre compte que j'ai dit deux fois "Tu ne crois pas ?" dans mon précédent message
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:08

Bienvenu Picotix,

J'ai bien aimé pour ma part la candidature.
Il y a juste certains passages qu'ils me laissent perplexe; comme par exemple, le coup du "c'est pas mon compte", ou encore "j'me suis fait PL".

Que ça ne soit pas ton compte, pourquoi pas, si c'est de la famille... Mais j'suis pas très fan.
Le meilleur c'est juste de dire que tu te fais Xp.
Dans le temps ça n'existait pas, et le jeu était bien plus plaisant à jouer que de simplement passer des tours en donjon.
J'aime pas les pantins.

Dommage, j'ai bien aimé ta candidature, mais pas ta façon de voir le jeu.
Bonne continuation à toi.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:16

+1 Nux

C'est vrai que je n'avais pas relevé, mais je n'aime pas du tout cette vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Picotix
Picotix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:17

Citation :
Le meilleur c'est juste de dire que tu te fais Xp.

Je n'ai pas compris cette phrase. Tu aurais préféré que je dise que je me suis fait xp plutôt que PL ?

Citation :
Dans le temps ça n'existait pas, et le jeu était bien plus plaisant à jouer que de simplement passer des tours en donjon.

Sauf erreur de ma part, à une époque le moyen le plus rapide pour aller xp était de se faire recruter en donjon Blop et de passer ses tours, non ?
Je ne vois pas ce que l'on me reproche concernant ma vision du jeu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:24

Picotix a écrit:


Sauf erreur de ma part, à une époque le moyen le plus rapide pour aller xp était de se faire recruter en donjon Blop et de passer ses tours, non ?...

*Auto-censure*

On doit pas jouer au même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Picotix
Picotix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:32

Nunux-Leglanc a écrit:
*Auto-censure*

On doit pas jouer au même jeu.

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:53

Salut,
Certes ta candidature est un peu banale mais je la trouve tout de même assez bien faite et assez plaisante à lire. Ce sera donc Pour même si ce vote ne te sauvera à mon avis pas.

Bon courage pour la suite des événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:24

Salut,

Je trouve mes membres assez sévères mais après réflexion, les votes sont justifiés.

Je rejoins les avis énoncés; celui de val, crepitus et nunux.

En effet; tu ne me donnes pas vraiment envie de te compter parmi les membres de ma guilde comme l'a énoncé crepitus.

J'espère néanmoins que tu prendras en compte nos avis pour réaliser une candidature plus adaptée qui pourrait éventuellement t'offrir l'opportunité d'avoir une PE.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Picotix
Picotix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:53

Citation :
J'espère néanmoins que tu prendras en compte nos avis pour réaliser une candidature plus adaptée qui pourrait éventuellement t'offrir l'opportunité d'avoir une PE.

Même si je faisais une nouvelle candidature, on me reprocherait encore mes lacunes sur le jeu, mon faible niveau (Argument invalide selon moi, sinon le level requis minimum ne serait pas de 130) ainsi que ma "façon de jouer" (Le fait que ce n'est pas mon compte de base et que je me sois fait xp et que je n'ai pratiquement rien fait de moi-même - Je comprends le 1er argument, mais pas le deuxième. Le fait de se faire PL en full sagesse a toujours existé).
Étant donné que je ne peux pas changer toutes ces choses et que je ne veux pas mentir en me jetant des fleurs et que je ne veux pas être accepté tel que je ne suis pas vraiment, je ne reposterais pas de candidature.
Ainsi, merci de bien vouloir lock le sujet, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:39

Dans mon cas; je faisais plutôt allusion au côté "je fais de l'autoderision en long et en large". Dans le sens où une candidature, il faut nous donner envie, te vendre etc

Néanmoins j'espère tout de même que tu changeras de décision et repostulera une candidature après le délais imposé.

Notre cleaner passera lock ça alors.

Bonne continuation de même !
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:51

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:15

Cleaner a écrit:
Selon des circonstances un peu spéciales (qui n'ont rien à voir avec le candidat), la candidature est fermée aujourd'hui au lieu du 1er Septembre.

À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 4 Septembre 2015.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Yusarin.   (Refusé) Candidature Yusarin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Yusarin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !