« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:01

bien le bonjour ou le bonsoir amis mooncityiens(fiou chu finalement arrivé a l'ecrire) je me nomme othman j'ai 15 ans (et oui encore jeune) j'habite au Maroc a Casablanca j'aime jouer au foot,au tennis,ou meme picoler(nah jlool) bref =) j'aime:me marrer,rigoler(sisi),crier(oupas)*je n'aime pas:trop trop de regle,les dictateurs....

coté rolplay!


-au fin fond du royaume d'amakna un enfant pas comme les autres naquit , il etait doué d'une intelligence ainsi que d'une force incommensurable , mais cette force etait l'un de ces plus gros problème tout le monde cherchait a la lui prendre,toutes les personnes qu'il connaissait furent assassiné ,toute son enfance n'etait que souffrance et malheur jusqu'au jour ou il rencontra un vieil homme qui lui proposa un marché qui allait changé sa vie a jamais qui etait que son esprit allé etre transposé vers un autre corps et qu'il devra mériter sa propre force qui lui sera retiré,le jeune garçon accepta sans condition pour mettre un terme a ces années de souffrance....... ce jeune homme s'apellait poussier-xprotectal


ce jeune feca etait level 185 et avait des mules de niveau 165 et 116


il était du type feu /sag pour ainsi arriver au niveau 192 le plus vite possible


il est equipé de la panoplie du chêne mou,du legendaire bâton "rod gerse",tout en chevauchant une dragodinde de type orchidée/dorée


il a pour but de up assez vite pour devenir full intel ainsi il protegera mieux ces coéquipier et tapera beaucoup plus fort


tandis qu'il etait entrain de chevaucher sa dragodinde en direction de la mystérieuse citée de frigost il entendit parler d'une guilde légendaire ou régnait l'amitié et la bonne humeur alors il détourna son voyage pour espérer ainsi la trouver pour se faire de nouveaux amis et pour espérer rejoindre une famille qu'il ne quittera pour rien au monde


bON ben voila en ésperant vous avoir convaincu et merci^^')
PS:je me suis inspiré un peux de fairy tail (et oui chu un fan de mangas)
PS²:j'ai entendu parler de vous a l'arene alors que je combattait vaillamment mdr=) bounce

coté presentation:

.

Présentation irl:


Bonjour à tous , je me présente , je m'appelle othman plus connu sous le nom de poussier-xprotectal ( feca 185 ).
J'ai 15 ans, j'etudie en premiere année lycée
étant célibataire ( hé oui très demander par les demoiselle ^^ ) je suis quand même ici parmi vous lol.
Je suis une personne sympathique, amusante, droit et qui ne se prend pas la tête.

In game:

Un jeu plutôt attrayant que j'ai découvert il y a un peu plus de 4 ans avec mes amis je suis arrivé sur le serveur lily, je possède actuellement un feca 185,. Je suis autonome et bien sur à disposition s'il y a besoin de moi quand je suis disponible, je joue en team avec un amis ou parfois avec mon amis yassine Alias (poussier-temporelle). Pour le moment je suis surtout feca protecteur dans ma team donc le stuff est visé particulièrement sur la panoplie du chêne mou

Mon stuff busay est composé de:

coiffe CM
baton rod gerse
Gelano
cape CM
botte CM
ceinture CM
anneau CM
amu CM

Familier : Dragodinde dorée/orchidée
Pour les métiers : paysan/boulanger 100
alchimiste 76
joillomage 100
pourquoi vouloir entrer dans "mooncity"?
Je ne recherche personne pour m'aider a faire des donjons, xp ou autre, j'ai entendu parler de votre guilde, je cherche une guilde qui serais assimilée à une famille et donc a me posé et a ne pas bougé. Je pense que cette guilde regroupe tout sa bien sur rejoindre mon amis yassine me ferais plaisir aussi
.

MOTIVATIONS:

je vient tout juste de lily il y'a de cela 2semaine,je voudrais intégré une guilde pour me faire de nouveaux amis,parler pour ne rien,et meme picoler(pk po)Very Happy j"accepte les regles et conditions de votre guilde et team aussi teamspyker mon skype est:face-mortel bon jpense avoir assez dit ...... a bientot^^'


Sur ceux, bon vote à tous et a très bientôt, je l'espère I love you .


Dernière édition par xx-poussier-xx le Ven 5 Aoû - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:07

Du texte, mais pas d'originalité et pas d'iamges.
:contre: :contre: :contre:


Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:12

Bon pas très original ... Je t'accorde Pour édite et améliore pour le deuxième.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:14

Bon t'as l'air sympa, mais oui manque d'originalité, tu n'as donc droit qu'a un Pour

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:19

J'ai vu que tu avais éditer ton post.J'édite le mien à mon tour.

Plus de fairy tail ? Ho mon dieu !

Nan , tu m'as l'air vraiment sympathique , je pense que tu mérites mes points.
Tu as oublié de dire quelque chose d'important comme le dit Capo , mais je ne vais pas te sanctionner pour ça !

Pour Pour

A bientôt IG !
Youne-Sacri


Dernière édition par Hihj10 le Ven 5 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:20

MDR^^'
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:22

Je ne veux pas que l'on dise que je suis severe ou autre , mais personnellement , presentation assez banal , non vivante , pas d'image rien , et il manque quelque chose d'important a la fin de ta presentation , tu n'as donc rien lu du forum avant de faire ta presentation !!!
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:39

sisi j'ai lu et relu plusieurs fois=)
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:15

Moi j'lui mets Pour Pour Pour car certes ta candid est pas très originale mais je t'xp souvent et croyez moi sa vaut le coup qu'il vienne il est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:19

Meme si je suis pu dans la guilde je peux voter?:p
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:33

mdr^^'=)
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:42

Bon, tu as édité ta candid', elle est assez sympa, et puis j'adore le maroc, plus particulièrement Agadir donc je te mets 2 Pour Wink

Bonne chance dans Moon !
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:52

mrc bcp^^'(=
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:13

Explique moi juste, tu es Marocain, tu habites au Maroc... Mais tu parles français ?
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:20

Tu as lu sans lire , je ne vois pas se qu'il faut ecrire a la fin de ta presentation !!!

Aero , au maroc , ils parlent aussi francais :p

Si non pour ta presentation je continue avec mes :contre:

Sa m'etonne que les autres membres de la guilde ne l'on aps remarquer , sa ma flasher , tu pretend avoir lu , mais il te manques malgres tout , une certaine phrase essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:21

T’inquiète on a vu Capo, mais pas grave, tu veux que je fasse quoi j'suis toujours à 2 contre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:23

Moi je maintien mes contres aussi , car malgres la remarque , il n'a rien modifier je suis persuader qu'il n'as pas lu !!! et les autres membres je ne pense pas qu'il l'ai remarquer quand ej vois tout les pour ^^

Nous sommes mechant et nous voyons tout mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:26

aero notre langue essaentiel apres l'arabe c le francais^^'
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:27

bon je vais relire....=):d
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:31

Aero j'aime pas du tout ta remarque, j'aime pas quand les gens sortent des choses comme sa : limite ratials.
T'es Marocain donc tu peux pas parler Francais.. Les trois quarts des Marocains parlent francais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:32

Ne dis pas que tu vas relire , mais plutot que tu vas Seulement lire !!! Desoler d'etre insi , mais la guilde a eux un creux , et je ne veux pas que sa retourne mal !!!


Bien a toi

Capo
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:34

j'ai dit que j'ai deja lu tu veux pas me croire c'est ton avis et me fait po démentir u_U
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:36

Moi je dis Capo j'te tue. PAN, voilà t'es mort parce qu'ici le seul méchant qu'il y ait c'est MOI ET UNIQUEMENT MOI COMPRIS ?

Et kyza, c'est juste ce que tu viens de dire qui est "limite raciste" comme tu dis, parce que c'est toi qui l'a prit dans ce sens, moi non. Je disais ça : "Je comprends pas comment tu parles français alors que tu habites au Maroc. Tu habites aussi en France les vacances peut-être ?"
Bref je dis ça parce que je savais pas qu'au Maroc, dès les 15 ans, on parlait si bien le français.
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:39

AERO le francais chez nous c'est courant comme en france xD(presk)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:40

Tu tues Capo ? Nan mais t'es pas fou ? :OO

C'est vrai qu'il a oublié quelque chose d'important mais doit-on lui en vouloir autant ?
Je lui ai mit mes points quand même :xx ( Mais bon j'suis gentille moi aussi.. x'] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Sadida hors du commun [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)