« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:40

merci de m'avoir defendu kilpi <3
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:40

Tu aurais lu tu aurais ecrit la phrase essentiel !!!

Je ne te fait PAS " language sms un peux mal vu , les fautes d'orthographe sont tolerer mais langague sms pas vraiment" Dementir , Mais ai au moin l'audace d'avoue , lire les autre presentation peux inspirer , mais lire les reglements est une autre choses !

Aero : Pas difficile de tuer un iop tout nu avec un fusil qui fait pan x)

Ps: On dit " PRESQUE " et pas presk!!!! beurk beurk beurk le language sms

Bien a toi

Capo

Ps²: ma decision , sans vouloir etre mechant , est loin de changer !!

ps3: Ma cherie , oui je lui en veux , car il pretend avoir tout lu , mais il n'y a aucune preuve dans sa presentation!!!

ps4: hors sujet " je t'aime youne cherie "


Dernière édition par Capo le Ven 5 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:41

c koi youne ouinnnn 8D
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:42

Je n'ai pas une orthographe magnifique , mais ton ton ecrit facon sms me rend mal au yeux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:43

bah capo j'ai lu les avants-post et y'avais écrit que les fautes d’orthographe n'etais pas un argument eleminatoire
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:44

certe l'orthographe , mais l'orthographe , et l'ecriture facon sms est totalement differente , ecrire avec des fautes peux encore passer , dechiffrer pour lire , est totalement different !!!!

Quoi qu'il arrive , De mon Coter je serais toujours Contre x3 :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:45

youne capo est michant^^')
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:47

https://mooncity.forumactif.com/t696-reprise-des-recrutements

4ème paragraphe du premier message...
Et Youne c'est pas "quoi", c'est... Youne.
Bah... Oui c'est ... Youne...
YOUNE AIDE MOI X_x
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:48

Youne c'est moi , c'est tout HEHE!
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:50

MECHANT!! Je ne suis pas mechant mais tout simplement realiste !

Je ne sais pas si c'est fait expret , mais n'etant pas encore dans la guilde , et bien loin d'avoir l'accord de tout le monde , ecrit correctement , du moin , pas ta facon d'ecrire , car sur ce niveau la , c'est mentaliter enfant qui ressort

Youne n'est pas une chose donc tu ne dit pas YOUNE C'EST QUOI , MAIS ON DIT , YOUNE C'EST QUI!!! serieusement tu t'enfonces de mon coter , je ne changerais vraiment pas d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:51

bah j'ai approuvé le reglement j'ai editer tout a l'heur^^'
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:53

FAUX il n'y a meme pas 5 minutes il n'etait pas encore ecrit car j'ai relu pour etre sur de moi !

Tu post une presentation , et tu commences deja a nous mentire ? cava pas allez coco ! perso , j'eviterai pour ne pas etre mal vu !!!

Ou vas le monde svp :contre: :contre: :contre:

Ps: desoler je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui mais encore moin que l'on me mente et parle n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:54

Salut Poussière,

On s'est croisés tout à l'heure à l'arène et c'est moi qui t'ai donné l'adresse du forum.

Ta présentation est sympa mais comme dit Capo, il manque une chose essentielle qui montrerait que tu as bien lu tout le sujet sur les rêgles (pas seulement le 1er sujet mais l'ensemble du topic, c'est facile, il y a deux messages).

Il faut aussi essayer de limiter au maximum le langage sms : tu parles très bien français mais par contre ton écriture est trop relachée ("c koi" à la place de "c'est quoi"). Autant ce langage est à la limite acceptable lorsqu'on écrit vite parce qu'on est en combat tout en s'habillant et en faisant cuire une omelette, autant il n'a pas sa place dans une candidature.

Comme je te l'ai dit, nous sommes violents avec les candidats car nous avons besoin de personnes qui montrent une grande motivation et du dévouement pour notre guilde. J'ai fait un grand ménage récemment dans les membres, et nous ne voulons plus prendre que des personnes qui correspondent à l'esprit de Moon : pas des gens acharnés d'xp et de combats, mais des personnes détendues qui aiment papoter et s'amuser.

Donc, juste pour t'encourager car tu as édité ta candidature une fois, montrant que tu as un peu écouté les conseils (mais pas jusqu'au bout) Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:54

Tfason capo C le+ mechand
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:55

Nan mais t'inquiète pas mon chéri , on va pas lui en vouloir pour " Youne c'est quoi ?"
Certes je ne suis pas un objet , mais tout le monde peut se tromper x)
Bon et bien après cette discussion avec vous , je te souhaite bon courage pour rentrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:01

enfaite vous m'avez mal compris qu'on j'ai dit "c koi youne......." jparlait de la chose que j'avais oublier de mettre et non po de youne voyons mdrr youne n'est pas un objets mais une personne^^'() encore dsl ::


Dernière édition par xx-poussier-xx le Sam 6 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:01

Nan mais sérieux n'étant plus dans la guilde j'ai toujours le droit de vote? Désolé Flood mais pas eu de réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:02

HA LOL , ha oké , excuse-nous on c'est mal comprit x)

Carnage Noob , je sais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:03

ouai , smoi le + mechant , pend sa ds ta tete ahah :p

Fee tu resteras toujours une meneuse hypert gentille avec les candidats , mon avis a ete donner , j'ai bien fais ressentire dans mes commentaires , que je ne pense pas que sa pourait allez dans la guilde , desoler de le dire avant meme de le connaitre , mais certaine reflexion , et certain mensonge me reste en travers la gorge

De plus , la presentation a ete editer 3X certe sa montre +/- une certaine motivation pour la presentation , mais cela ne change pas le fait qu'il n'ai rien lu avant de poster , et qu'il essaye malgres tout de se defendre avec des mensonges

Fee tu me connais je ne suis pas une personne mechante * enfet si mouhahaha* *sort*
Mais certaine choses sont hors de moi , donc celle ci , il n'admet pas ces erreurs , maintenant reste a voir l'avis des autres membre , et si il serait mit a l'essaie , mais sans vouloir vexer ni rien , je ne pense pas que c'est une personne qui ferait long feux meme en aillant reussit la semaine d'essaie , les 10% vas l'enerver car il vas vouloir xp beaucoup pour vite up , ecs...

je ne changerai pas mon avis , mais je respecte les avis de tout le monde ,

Sur ce Bonne continuation et encore et surtout tout de meme , bonne chance pour ton recrutement

Si on ne se vois aps canal /g , bonne continuation ig ! dofus est remplie de guilde " xp powaaa" mais n'attend pas sa de nous , nous sommes des joueurs relaxe , des fois on ne fait pas grand choses , on papotte , de temps en temps on fait un petit donjon , une pierre de capture , mais on ne boucle rien , sauf les sacris qui xp leurs monture ou leurs mules a frigost ,!!

Fee bisous a bientot /g je vais bientot me connecter Smile

Ps: c'est mon premier roman sur le forum (a)

ps2: encore une preuve que tu n'as rien lu , tu demandes a youne , se que tu as oublier , aucune motivation de chercher ! abuser ! vraiment faible en motivation !!!!! un gros point negatif
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:04

Youne pour dire que je suis un noob sans me donner de réponse réponds pas^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:05

ne vous inquitez po gente demoiselle (alias erza) je ne suis qu'un cancre a votre service mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:06

Désolé Noonoob :xx heu pardon .. Carnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:06

Bin non Carnage, pour noter les candidatures il faut etre au moins éclaireur dans la guilde, donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:07

Carnage sans etre sur je ne pense pas que tu puisses encore voter je vote donc pour toi

:contre:

Mouhaha je suis emchant , quand je suis contre j'y vais a fond Smile

Poussier , c'est limite te foutre de moi que tu ferais , j'ai peux de mal a comprendre le sens de ton commentaire !!!!

Un cancre je ne dirai pas sa , mais une personne non motiver , je le pense fortement! tu n'arretes pas de le faire ressentire la preuve

Je t'ai repris avec le PAS , et tu recommences avec PO !!
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:07

Capo utilise mes votes :'( Bon j'allais rien mettre ici(j'aurais bien aimé mais presque tout le monde est contre je vais pas afire de contresens Sinon Ils vont me tuer mais pour savoir pour les candidatures suivantes (Capo t'es jamais co ou bien?)


Dernière édition par Carnoob le Sam 6 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Sadida hors du commun [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)