« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:08

Fee tu as vu mon romant , je suis inspirer aujourd'hui :O c'est mon plus long commentaire que j'ai jamais fais mouhahaha

De temps en temps , sa doit sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:10

capo je te demandrai de bien connaitre les gens avant de les juger certes je n'ai pas bien lu le reglement car j'etait allé dans l'exemple de candidature mais cela ne te donne en auqun cas le droit de me juger ni meme de me mépriser qui te dit que je suis un "power pexeur powaaa".....

cordialement poussier-xprotectal
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:11

Oui, j'ai vu que tu étais tout énervé Capo, mais je ne pense pas que Poussier ai menti, il a juste été maladroit, et qu'il n'a pas tout compris. ^^


Dernière édition par Fée Ralgane le Sam 6 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:12

Tu vois , tu as essayer de me mentire tu 'navais pas lu le reglement de le debut !!

je n'insinue en rien que tu es un " xp powwa ou autre" je te previen tout simplement , mais je ne pense pas que tu te plairais parmit nous , de plus , je ne te juge pas , mais j'ai un mauvais point de vue sur toi rien que le fait que tu m'ai mentit
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:13

Alors moi j'te donne une réponse.
NON tu peux pas, tu peux faire comme ténebre, ce qui est très bien je troue : Donnez ton avis seulement.
Donc j'te traite de noob.
OK NOOB ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:14

Capo quand il est contre il est contre^^ Vaux mieu etre son ami que son ennemi (j'ai eu chaud) Razz Et j'donne mon avis stop me traité de noob ou j'vous balaye a coup de tempette*
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:16

xx-poussier-xx a écrit:
capo je te demandrai de bien connaitre les gens avant de les juger certes je n'ai pas bien lu le reglement car j'etait allé dans l'exemple de candidature mais cela ne te donne en auqun cas le droit de me juger ni meme de me mépriser qui te dit que je suis un "power pexeur powaaa".....

cordialement poussier-xprotectal

Me'rde il a raison =='
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:17

Je ne suis pas une personnes mechante , je suis une personne comme vous , nous sommes tous identique , mais de la mentire , j'accepte pas quoi , c'est fou sa non ? mon ami carnage demande a fee ou qui tu veux je suis toujours zen et je parle jamais a tord et a travers , mais quand je parles j'ai raison , j'ai lu 3x minimupm sa presentation , je suis pas un idiot , j'ai bien vu qu'il manquait quelque chose , et il m'a soutenu le contraire , et le voila entrain d'avoue ne pas avoir lu

donc il a mentit , je n'accepte pas les mensonges , sa me reste a travers la gorge , bon j'arrete , car on sort du sujet , et on va commencez si se n'est deja fait a flooder
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:18

Desoler double post , aero regarde partout en aucun cas je l'ai juger ou autre , j'ai juste dis que sa pourait etre un xp powwa ou autre , je n'ai fait aucune injure ni rien !!!!

Aero , je peux rentrer dans ta ligue des mechant garnement :p
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:18

Tu veux encore mourir ? ON EST PAS TOUS PAREILS ><
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:18

alors pourquoi me dire "mais je ne pense pas que tu te plairais parmit nous" connais tu mes sentiments sais tu ce que je vais ressentir une fois au sein de la guilde ou même ma reaction avec les membres de la guilde tu dit ne pas me juger pourtant quesque tu est entrain de faire en ce moment ,tu dit que "tu as essayer de me mentire" pourquoi essayer de te mentir tu est un joueur comme moi et tout les autres ne n'ai aucune raison de mentir ou autre ce n'est que des gamineries a qui je laisserais a d'autres personne volontiers .....
edite:je n'avoue pas mais je corrige mes erreurs je ne suis pas parfait je ne suis qu'un simple être humain
cordialement ......


Dernière édition par xx-poussier-xx le Sam 6 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:21

Poussier je ne veux meme plus parler avec toi , je te juge car j'ai dit que tu as essayer de me mentire

J'ai pas raison ?

Tu me soutenais avoir lu le reglement et tout , et la tu as avouer ne pas l'avoir lu ,s top aussi non ? il y a un moment ou l'on rigole mais la je rigole vraiment pas !

Sur se crois se que tu veux , mais j'ai mon idee , sa changera pas ! et essaye pas de te defendre , j'ai raison sur se point la , relis tout , tu veras que tu m'as soutenu Wink sur ce bonne soiree je vais fumer pour me detendre et allez parler ig avec mes ami moonien !!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:23

vas-y je ne te retient pas surtout un bon conseil d'amis(oupas) ne juge pas les gens avant de les connaître =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:24

Déjà je peux vous assurer que c'est pas une mule à pex, il était dans mon groupe Frifri et je me suis absanté au moins 20minutes, et quand je suis revenu il restait que lui, tous les autres étaient parti dans un autre groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:27

merci kilpi t'est adorable=)
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:32

Euh Capo'.... Que t'arrive-t-il?

C'est le rôle de Riku' (tiens, ca fait plaisir!) de clasher toutes les candids juste pour passer pour legroméchanpabo.

Je trouve personnellement, que tu t'en prends un peu sans raison contre Poussière. Certes, sa candidature n'est pas super et qu'il a mis du temps à la rééditer.

Mais là, c'est quasiment de l'acharnement! Je te le reproche pas, moi je ne suis pas impliqué dans cette candidature! Mais tout de même.... Il n'a rien de bien méchant....


Je propose que Poussière refasse une candidature SANS FAUTES! (quitte a passer une heure dessus, tu as la correction automatique!)

Et puis les gens, vous prenez pas la tête pour si peu... Il y a pas de racisme de la part de Aero (allez, je suis gentil pas de Rik...) Poussière n'a pas été nonchalant avec Youne, et Capo', pas besoin que le mayonnaise monte si vite! Smile


Bless you.
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:52

Mila relit tout corectement , tu comprendras , au debut je suis rester calme et j'ai mis mes contre apres il ma pris pour un idiot en disant qu'il avais tout lu , apres prise de tete , il avoue seulement ne pas avoir lu le reglement , c'est sortit c'etait hors de moin , je n'ai pas les mensonge , il aurait ete direct et il aurai reediter de suite j'aurais peux etre changer d'avis , mais la non , qu'il refasse ou pas une candidature , cela ne changera plus rien

je ne reproche pas ces fautes d'orthographe je ne suis pas mieux , mais le language sms beurk quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:58

srx j'en ai marre mais tin pourquoi tu juge les gens!!!!! alors que tu n'en sais rien de rien pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:01

de un : je ne t'ai pas juger , j'ai donner mon avis je ne veux pas revenir sur se sujet

De deux : ta politesse serait la bien venue de plus on ecrit *Merci de respecter les règles*

Sur ce bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:09

bon /away serait plus utiles dans ce cas^^' sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:11

pour le recrutement svp c'est jusqu'a 15 pour c'est sa?^^'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:20

Mila, ta sagesse n'a d'égale que la blancheur de mes fesses !
MAIS JE M'APPELLE TOUJOURS PAS RIKU ! ><
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22

PTDRR trop kawaiii AERO^^'=)
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:21

Pourquoi tant de haine ?
Bien le bonsoir, moi j'aime bien ta candid moi la motivation est là et je pense pas qu'il faille te reprocher autant l'oubli d'une phrase
Bref t'as fait un effort en mettant un mini RP, et même si on voit bien que la présentation est pas ton fort je lache Pour Pour points ^^
Concernant le langage sms, il faudrait faire un effort là dessus pour te trouver une place dans la guilde
exemple: arrêter les "mrc","presk", etc. Tout le monde peut avoir à un moment à parler en abrégé mais c'est vrai que continuellement c'est désagréable à lire. J'avoue ne pas être fan des deux smileys collés mais chacun a sa façon d'écrire je te reproche pas ça :p
Bon voilà je pense avoir tout dit, tu viens de Lily donc tu as transposé tous tes persos sur brumaire ? Pourquoi ?

Bonne chance à toi je te conseille d'éditer ta candidature pour la rendre plus attrayante, surtout au niveau présentation

Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:47

bien le bonsoir mon chère.
je tiens tout d'abords a te remércier de ta gentillesse ainsi que de ta sérénité ,

Pourquoi je suis venu sur brumaire?
-je ne me plaisais plus beaucoup sur lily le serveur devenu mou l’économie montait en flèche ,alors un amis ma proposait de venir m'installer sur brumaire,voila là ma raison de ma venue sur brumaire,j'ai transposé mes 2 perso principaux:feca 185,iopette 165 ainsi j'ai monté un zobal 119 en espérant l'up 143 pour lui acheter son stuff terre^^' voila voilou un schéma assez bref en espérant étre claire et logique^^'
cordialement protectal^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Sadida hors du commun [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)