« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:17

Alors là... Yaku = Garçon...
De 1, merci d'avoir dis ça POUR MOI, parce que j'vais la faire chi'er longtemps avec.
De 2, tu vas perdre tes points parce que OUI C'EST UNE NANA !
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:49

AERO t'est toujours contre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:35

Pour ta l'air simpas a voir en jeu esite pas a me MP.


Edit:

Je te rajoute un petit poin car j'ai pue passer quelque temps avec toi tu est super simpatique et tout

Biland Pour Pour


Dernière édition par Satri le Sam 6 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:43

mershi je te mp de suite^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:59

...xD C'est pas grave
D'accord je vois mais l'économie ici c'est un peu pareil

Kakaero, t'es qu'une gwosse bouse si tu fais chier avec ça ><
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:35

mrc allez plus qu'un point!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:45

Bonjour , poussier hier je me suis *legerement emporter* , je me vois m'excuser tout de meme , je ne veux plus revenir la dessus , mais le fetes de pas m'avoir avouer de suite que tu n'ai pas lu tout ma rendu venere , car tu m'as contredit tout en aillant tord ,

Sur ce , pour compter tes points tu additionne tout tes Pour et de la tu soustrait avec tes :contre:

Mais mon avis ne change pas , je reste sur ma position ,

Bien a toi

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:40

Donc, Sat' à également pu le connaitre, et il l'as également trouvé sympas, car peut-être ce n'est pas son fort en Candid', mais il faudrait éviter de se limité aux candidatures...


Franchement je propose une période d'essaie car certe venant de sa candid' sa va être difficile d'arriver au 15 points mais Ig il est vraiment sympas comme bonhomme, je me propose même d'être son parain si cette hypothèse est acceptée...


Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:45

merci kilpi de ta confiance <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:48

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:02

Kyza ... c'est se que beaucoup de membre fons et si c'est pas le cas il faus le fair et non envier 1 persone pour doner l'avie a tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:05

Bon bon bon, jsais pas si ca sert encore mais voila, j'ai relu après tes modifications, plus trop grands choses a dire par rapport a ta présentation, mais manque encore ton avatar, jte met pour ca un Pour

et le deuxième c'est juste parce que tu ramasse sévère par les membres de la guilde, et que visiblement tu tiens bon et tu reste (+/-) calme, donc mon deuxième Pour

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:06

Je comprend pas a coi l'image des profile et primordiale xD
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:33

Bilan : 10 points pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:49

c'est pas fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:47

^^"
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:55

bonjour,je voudrais savoir si il est possible d’accéder a votre guilde même si je n'en ai pas encore les restrictions,ou devrais-je attendre jusqu’à totaliser 16"pour"
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:57

Il faut que tu attendres d'avoir le nombre de points requis pour rentrer !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:35

Bilan : 10 points toujours !
Le bilan est juste un rappel, lorsque que la candidature va fermer, je le met sous la forme "Bilan Final :"
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:36

ah ok merci!'^^
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:33

sans vouloir etre mechant , je pense que tout le monde utilisant le forum a voter

Je demande bien sur confirmation pour ne pas me trouper

Je t'invite donc a patienter quelque jours et de nous refaire une cadidature magnifique avec couleurs , image ecs... et surtout lit ou relis toutes le regles partout avnt de poster , sa te feras gagner des points

Bien a toi

Capo
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:21

bon et bein si vous ne m'acceptais pas(ce qui n'est pas le cas pour tout le monde) je ne vois en rien l'utilité de refaire une candidature c'est votre choix je le respecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:52

Si t'inquiète, refais une belle candidature, s'tu veux je t'expliquerais des trucs pour les candidatures et t'inquiète sa passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:53

Abandonne pas trop vite faus persévéré^^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:08

un abandon serais une preuve que tu n'as pas de motivation , refaire une presentation montrerai ta motivation , mais fait en une jolie , couleur , image ecs , par exemple , vas yeuter la presentation de guacamole ! et relit les regles pour trouver ta frase manquante ,

bien a toi

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]   poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Sadida hors du commun [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)