« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ita
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:31

hello..oh in french sorry.
bonjours je suis itachikun-leretour mais comme c'est relativement long appeller moi ita Very Happy

je suis cra feu de lv 92 (pour l'instant)

j'ai connu la guilde grace a molusque un enu 90 tout pil. lol!

j'aimerai rejoindre la guilde pour faire des rencontres amicales avec d'autres joueurs,et pour vaux sorti xp fun etcs...

sinon en IRL je m'apelle Maxime j'ai 14ans et je vis dans un bledde qui a pour nom le voide

voila j'espere avoir tout dit et si vous voulez plus de precision vous n'avez qua demander afro
a+ et j'espere a bientot ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:37

Salut

Ta candid est comment dire...courte

J' aimerai bien savoir tes occupations IG & Irl en fin bref plus de détail quoi^^

Inspire toi des autres des candidatures si besoin!

Je reste donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:40

Bonjour je te conseillerais va voir les autres candid pour avoir des idées, tu n'est pas oubliger de faire un roman, mais quand même avoir le nécessaire non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:41

Hi, désolée mais pour moi ta candid est pas assez complète, puis elle fait 7 lignes ^^". C'est pas pour te décourager mais va voir les autres candids acceptées, rajoute des choses pour qu'on en sache plus sur toi.
à bientôt bonne chance
albino
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:42

Salut !
Alors pour moi ta candidature est trop basique =/ Pseudo, niveau, une phrase d'irl des trucs du genre quoi ^^"
https://mooncity.forumactif.com/t92-demande-de-recrutement-candidature-acceptee
Prend exemple dessus y'a de tout !
Donc pour moi c'est non peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ita
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:45

dans la vie ba... j'ai aretter le foot ya 2 ans tro fort (nn yavé une movaise ambiance) je kiff les pizzas les lasagnes pains perdu (tt les truk bon quoi)

sinon IG je boucle dj bouf en se momen car je suis ruiné (c ksa coute cher pano kwak de flamme (c pas pr moi c pr mon xel)et pano feufeu ki est en cours dacquisition)
sinon jaime pex bien rigoler et raconter des bonne vannes c mon fort
donc voila en esperen tavoi satisfé


(dsl pr les fautes d'aurthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:48

Franch'ment j'avais pas envie d'lire vu l'orthographe ... J'peux comprendre que t'aies des difficultés mais là c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:01

Jte donne un Pour parce que t'as pas l'air méchant, mais dans la candid la présentation et l'orthographe me plaisent pas du tout ( à en devenir choquants affraid )
Bonne chance avec les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ita
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:03

XD l'adore ton peti affraid
Revenir en haut Aller en bas
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:24

je te met Pour mais fait un effort point de vue ortographe
Revenir en haut Aller en bas
ita
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25

je suis désolée pour l'ortaugraphe ce n'est pas mon fort mais je promais un effort
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:39

Oui, pareil, je vois que tu es motivé, mais l'orthographe est un peu sanglante ^^.

L'important toutefois c'est le fond et pas la forme. Si tu es pret à suivre nos regles, aider nos membres et papoter, je veux bien te donner une chance. Allez zou Pour

N'oublie pas de bien lire les regles, car elles sont parfois mal vécues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:54

Ce n'es pas l'orthographe.. Mais de l'écriture kikoo:
c pas pr moi c pr......

Donc pour moi non...
Revenir en haut Aller en bas
kentoki
avatar
Visiteur du forum
Messages : 12
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:01

Bonsoir, perso pour moi c est un refus categorique. Un cra, un de plus et langage vraiment irritant.
Pour ma part trace ta route
Revenir en haut Aller en bas
Same-ficheur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:10

Ouep. Marre des Cras. Présentez nous des Srams cools!
Ah.. nan. Il faut qu'il y ait que moi.
Bon, ben non quand même, pour le plaisir de dire non, et car ta candid égale pas la mienne.. MOUAHAHAHAHAHH


Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:24

Va voir les autres candidatures parce que là c'est pitoyable...
Papix a raison c'est aussi une écriture de kikou, mais on voit que tu fais l'effort car parfois tu écris relativement bien...

Mais moi étant le gros méchant de la guilde avec les nouveaux surtout... :
:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:48

dsl same mais je me suis reconvertie en sram ^^ et sinon je vais pas critiquer l'orthographe car je suis moi meme tres mauvais enfin bref Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:53

Salut Ita je trouve que dans ta candidature il manque des choses :ton alignement ,tes

métiers,qu'est ce que tu veut apporter à la guilde ,ce que tu aime faire dans dofus et je dis

comme beaucoup vas voir les autres candidatures donc pour l'instant je ne met rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:00

Mouhahaha !!
Moi on me l'a pas dit le "va voir les autres candidatures !" =D

Bref, Kof kof...
Donc moi j'te propose de :
1. Refaire une bonne candidature presque parfaite comme la mienne (nan la mienne est parfaite...)
2. Retourne sur Dofus et oublie Moon City.
3. Parce que tu es énervé, tu fais le bouffon sur le forum.
4. Retourne sur Dofus et oublie Moon City (je l'a répete parce que c'est la mieux je trouve)
5. ...
6. ...
7. ...
8. Heu... Bah cherche d'autres issus x)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:21

Les cra au pouvoir héhé.

Mais ca sera quand même Non pour moi. study
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:13

Bon la candidature a plus de quinze jours, sans avoir récolté de points ou presque, je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]   ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ita demende de stage...heu nan de recrutement [candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Desing-Healer
» Candidature de desing [Refusée]