« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White-sun
White-sun
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:57

Salutation mesdames messieurs avant de commencer certains spoilers doivent être ouvert car sinon Dark vador viendra

Je vais vous présenter une candidature pour pouvoir rejoindre vos rangs. (Je met en spoil sinon sa fait un grand truc pour rien je pense)
Spoiler:

Partons sur des parties un peu plus nettes que le truc qui sert d'entrée Smile
Commençons par la présentation d'une elfe avec des testiboulles
Tout d'abord je me nomme Timothé (non pas besoin de troll avec le shampoing), J'ai actuellement 16 ans je dis bien ACTUELLEMENT vu que ça change tout les ans.
Je vie à Bayonne (Dans le 64).
Je n'aime pas regarder le sport, s'en extasier devant la télé je trouve ça bête alors qu'on peut le pratiquer.
J'ai fais du tennis pendant 5 ans, maintenant je ne pratique aucun sport :/
Du côté musique, j'écoute de tout mais disons que j'ai une préférence pour Mt Eden (dubstep) et tout se qui est Opening et Ending de mangas et se qui touche au Vocaloïd (hatsune miku, Hagane miku, Megurine luka ... Mais bon, je vais pas tous les citer).

J'aime quoi ? beh comment dire... J'aime sortir avec des amis bien sur quand ceux-là sont ok pour glander dehors, mais malheureusement aucun d'eux aime ce que j'aime, c'est à dire LES MANGAS!!! Bien que l'histoire de chaque manga m'attire évidemment il y a les mangas commerciaux que je n'aime pas (naruto,bleach,one piece bien que se sois le seul que j'ai regardé à fond le fait de continué me fustre toujours la même chose) mais avant tout je les regarde en VOSTFR la vf me fait mal à mes oreille d'elfe, j'ai avant tout un amour fou pour tous se qui touche au dragon(statue,figurine...)

Du côté jeux vidéo je ne touche pas qu'à Dofus, j'ai la Xbox 360 où je joue à CoD, BF, Saints Row, Fable et Halo mais je vais m'en séparer dans plusieurs mois, je vais migrer en joueur PC, car je joue pas mal aussi sur pc (Note Kirua : O Rly !?) (quelques jeux > Cross Fire, League of legend, Minitroopers, Grepolis et bien d'autres Very Happy).

Il m'arrive souvent de dire des débilités et certaines blagues ne sont pas à prendre au sérieux car j'ai connu des personnes que j'ai vexées du fait que j'ai sorti de l'humour noir (faut dire que cette personne n'est jamais d'humeur rigoleuse). Et sinon, je suis temps en temps à l'Ouest (sud ouest si on veut jouer avec ma localisation IRL) .


Le petit coin sur dofus
Mon parcours sur Dofus hum ... Pourquoi pas commencer par le commencement du commencement.
J'ai débuté sur raval avec un Iop que j'ai xp lvl 20. Avec mon meilleur ami on s'est dit « Partons sur Helsephine » et là tout a changé, j'ai fait un Xel mais à certains level (7X me semble) par manque de vie, je l'ai stop mais Ankama décide de faire la MaJ des 5 PDV par niveau (FUUUUUUUUUUUUUUUUUU).
Spoiler:
Je décide donc de faire un Enu que j'ai xp tout seul au final pour le stop level 36 et là j'ai fait une longue pause. J'ai repris sur Helsephine avec un Féca mais en cherchant une guilde je suis tombé sur des anciens joueurs que j'avais connu et au final j'ai repris l’Enu pour le stop 140 et restop Dofus. Durant de longues périodes sur privée j'ai fait des connaissances (Darkness-Kirua en fait partie) et j'ai décidé de les rejoindre et au final je me retrouve avec une Cratte 159 qu'un ami me donne du fait qu'il stop (je préviens car je n'aime pas caché les choses).

Pourquoi j'aimerais vous rejoindre ?
Tout simplement que cherche une guilde active, symphatique et remplie de joie et bonne humeur (Ca fait un peu bisounours la fin), en gros pouvoir être avec des personnes sympathiques même si je connais presque personne mise à part Eisu et Kirua du fait qu'on est sur Mumble le plus souvent ensemble.Je ne suis pas du genre "olol ki méd" la plus part du temps quand je fait mes occupations je suis pris du long mutisme mais j'aime surtout rendre service au personnes


Pour me contacter il suffit de me mp /w White-Sun
Si c'est pour me trouver beh c'est un cache cache dans les mondes des douze...quatorze!
On m'a toujours fait cette blague:
"tu connais la blague de l'idiot qui dit non"
J'ai toujours répondu "non" mais on ne m'a jamais dit la suite donc si quelqu'un peut me l'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:30

Vouala, c'est mon noob à moi x)

Je sais pas si j'ai le droit de voter, donc je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:46

Pour
Bonne candidature dans l'ensemble. Manquedeolaceparcontre!
Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:24

White-sun a écrit:
Bien que l'histoire de chaque manga m'attire évidemment il y a les mangas commerciaux que je n'aime pas ([...]) mais avant tout je les regarde en VOSTFR la vf me fait mal à mes oreille d'elfe, [...]

J'aime pas les types qui se prennent trop pour des puristes. Faut pas déconner.


White-sun a écrit:
Du côté jeux vidéo je ne touche pas qu'à Dofus, j'ai la Xbox 360 où je joue à CoD, BF, Saints Row, Fable et Halo mais je vais m'en séparer dans plusieurs mois, je vais migrer en joueur PC, car je joue pas mal aussi sur pc (Note Kirua : O Rly !?) (quelques jeux > Cross Fire, League of legend, Minitroopers, Grepolis et bien d'autres

Donc ça réduit ton temps de jeu sur Dofus et tu partages ton activité en multiples jeux. J'aime pas.

White-sun a écrit:
Si c'est pour me trouver beh c'est un cache cache dans les mondes des douze...quatorze!

Va falloir te pencher sur l'histoire de Dofus avant de tenter des blagues sur ça. Le monde des Douze restera toujours le monde des Douze.
Où as-tu vu que cela devenait le monde des Quartorze ?

Bref, (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) 514663 (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) 514663 (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) 514663


Narukami a écrit:
Je sais pas si j'ai le droit de voter, donc je dis rien ^^


C'est sage de ta part. Tu as normalement droit à un seul Pour... Ou un seul Contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-sun
White-sun
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:53

Citation :
auqagg a écrit:
Bien que l'histoire de chaque manga m'attire évidemment il y a les mangas commerciaux que je n'aime pas ([...]) mais avant tout je les regarde en VOSTFR la vf me fait mal à mes oreille d'elfe, [...]

J'aime pas les types qui se prennent trop pour des puristes. Faut pas déconner.
Si tu veux je peux m'expliquer sur le fait de la vf et vostfr, la vf si je n'aime pas c'est que à certain moment de manga j'ai l'impression qu'ils ne font que lire sans mettre une intonation lors de certain passage important,De même pour les films je l'ai regarde en vostfr mais si le film est français je le regarde en français


Citation :
White-sun a écrit:
Du côté jeux vidéo je ne touche pas qu'à Dofus, j'ai la Xbox 360 où je joue à CoD, BF, Saints Row, Fable et Halo mais je vais m'en séparer dans plusieurs mois, je vais migrer en joueur PC, car je joue pas mal aussi sur pc (Note Kirua : O Rly !?) (quelques jeux > Cross Fire, League of legend, Minitroopers, Grepolis et bien d'autres

Donc ça réduit ton temps de jeu sur Dofus et tu partages ton activité en multiples jeux. J'aime pas.

J'ai envie de dire il n'y a pas que dofus, je permet de rajouter la xbox j'y passe très peu de temps de même pour la plus part des jeux pc que j'ai (Cf trop de hack, league of legend je fais une partie par jour) et pour grepolis c'est un jeu sur navigateur donc je peux jouer à dofus en même temps

Citation :
White-sun a écrit:
Si c'est pour me trouver beh c'est un cache cache dans les mondes des douze...quatorze!

Va falloir te pencher sur l'histoire de Dofus avant de tenter des blagues sur ça. Le monde des Douze restera toujours le monde des Douze.
Où as-tu vu que cela devenait le monde des Quartorze ?

Comme je l'ai dit mais mal préciser j'ai stop dofus pendant un long moment avant de revenir , je pense que j'aurai du me renseigné un minimum avant de vouloir sortir cela

Si certain point ont pu être éclaircit cat




Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

T'occupe, c'est Aero, il est toujours comme ca Smile on s'y habitue et c'est un bon compagnon...quand il dit rien *sort*

Sinon en tant que mangafan et avant tout manngaka (sisi, believe me or not :p) je comprends ce que tu veux dire, bien que l'histoire des mangas commerciaux enfin ca c'est qu'un point de vue, mais les seuls non commerciaux a mes yeux sont les mangas amateurs, et donc sont très peu fourni et peu connus )

Du reste chouette rp en images, 2-3 fautes de tournure de phrase et bon, joueur de COD U_U

(Aero, moi aussi je suis multigamer, je joue aussi a LoL et des tas d'autres, ca m'empêche pas d'être la et ca évite que je me lasse trop vite Smile)

Je sais pas encore si j'ai récupéré mon droit de vote et dans quel état :O donc je ne me prononce pas, je changerai cela plus tard.

Bonne chance pour ton recrutement. (on parlera de LoL en mp, jveux pas pourrir ta présentation donc mp moi pseudo,lvl et char favori Smile)
Revenir en haut Aller en bas
White-sun
White-sun
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:25

Nabe se qu'il a dit me dérange pas chacun son point de vue, toute critique est bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:09

Pour Pour
Bonne Candid!
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:25

Nous commençons avec 5 pour ;

- Fautes d'orthographes -1
- Marteau Bouftou inventaire -1
-J'aime pas le rose -1


Conclusion ; Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
White-sun
White-sun
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

-1 pour un marteau bouftou? Suspect
Si cela est ton choix mais je me demande bien le rapport '-'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:50

Il est caligynéphobe.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

Bon j'aime bien le tout, quelques fautes évitables mais bon... Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:53

Salut ! Bonne candid' j'ai bien aimé et j'ai bien ri ( je connaissais pas le fuuuu de neige :p )
T'as l'air d'être quelqu'un de sympathique donc Pour Pour et Pour pour l'histoire en screens Smile
Et aussi, tu dois être content c'est l'année du dragon cette année Very Happy :ons'enfout:
enfin bref à bientôt en guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57

Je peux voter ? coule ^^

Bon, j'vais mettre un Pour parce que je suis subjectif, et j't'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:11

White-sun a écrit:
Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)

Elle n'avait pas choisi ce nom pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:38

Magnifique candid, et ayant eu l'occasion de jouer avec toi, je peux dire aussi que tu es quelqu'un d'agréable en jeu.

Je ne suis pas une otaku comme toi (et quelques autres) mais ce qui m'interesse dans ton profil est, semble-t-il, ton sens aigu du n'importe nawak et ça j'adore Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:16

Bilan : 10 Points
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:03

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:44

Allez, qu'on en finisse.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:12

Toujours sur mumble avec toi, et puisque je veux voter, je t'accorde Pour Pour .
Jolie candid', t'es une personnes très sympathiques, j’espère que tu t’intégreras facilement, si besoin d'un parrain, je peux l'être Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:31

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23


Candidat accepté en guilde :
- Sous demande, Eisuke (/w Eisuuke) sera le parrain du candidat.


Bilan Final : 19 Points
Bienvenue dans Moon City, White-Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)   (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté)Candidature White-spyrit
» (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !
» (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Brok le naz !