« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Aero-Osa de Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:01

Bon vous l'aurez sûrement deviné la première candidature 
était un fake (Bon ok je mens..), du coup je retente
ma chance afin d'être recruté dans MoonCity.


1: Présentation IRL


Pour commencé, bonjour ou bonsoir, je m'appelle Pierre j'ai 18 ans,
j'habite la *magnifique* ville de Nantes en Loire-Atlantique, en France, en Europe, sur terre... ok ok j'arrête ^^. Je travaille en boulangerie en alternance avec une école professionnelle, du coup je peux bien me évidemment connecter en jeu que l'après-midi ou bien le matin lorsque je suis de repos (Jours de repos qui sont le lundi ainsi que le mardi.) Dans la vie j'aime bien forcément jouer de la harpe, joué à dofus, faire du vélo et également faire du tennis. Voilà pour ma présentation IRL passons à la présentation IG.


2: Présentation IG


Mes débuts sur dofus se sont effectué chez mes grands-parents, (pas d'internet chez moi encore^^) je regardais jouer mes cousins joué à un jeu qui était il me semble sous 1.24, lorsqu'il partait de chez mes grands-parents je m’empressais d'aller sur l'ordi et jouer avec mon osa de niveau 20 pano piou rouge et jaune et vert et bleu et rose et violet(représente sisi!), je farmais incarnam dans le but de, non enfaîte j'avais aucun but juste histoire de s'amuser. J'ai réellement commencé a jouer lorsque j'ai eu internet chez moi... Pour le coup j'ai lâché l'osa dans la nature et créer un cra qui lui est monté (si mes souvenirs sont exacts) niveau 58. Grosse flemme de continué à jouer le cra j'ai refait un perso qui lui va me duré un peu plus longtemps un certain iop appelé Bull-Gone qui est passé par différents éléments tel que la terre, le feu et pour finir l'air. Ce perso est monté 81 je jouais avec un ancien ami qui lui était un cra level 120 je me souviens encore ont farmais le dj blop ^^, du coup on s'était donné notre compte comme sa si un de nous deux ne pouvais pas jouer eh bien l'autre prenait les 2 comptes... Mais un jour j'essaie de me reconnecter sur le compte de mon iop... il avait changé le mot de passe ainsi que l’adresse mail, enfin voila quoi! De plus la mise à jour 2.0 venait d'arrivée et il faut dire qu'elle en a dégoûté plus d'un... Du coup j'ai fait une longue pause qui a duré un peu plus d'1 an. Et aujourd'hui je reviens en force avec un osa level 107 au bout de 2 mois de reprise en partant de rien j'ai pu reforger un personnage et donc repartir sur de bonne base! Au niveau des métiers mon osa est Paysan 27 / Boulanger 39 / Alchimiste 24. Mon sadi est Bricoleur 12 / Forgeur de Marteau 1 (mouahahaha).


3: Pourquoi vouloir être recruté dans MoonCity?


Tout d'abord, j'ai déjà fait partie de cette magnifique guilde, avant de mettre fait hacké.., j'ai souvent pratiqué le dromadaire donc je pense pouvoir retransmettre se savoir aux membres de cette guilde. Je connais déjà un peu de monde mais eux se souviennent-ils de moi? Je vous retourne la question ^^. Chaque fois que je joue sur dofus et que je recroise un membre de la guilde les souvenirs remontent à la surface :3. 


Voilà pour ma (nouvelle) candidature en espérant que vous aurez accroché à cette dernière maintenant je vous laisse je vais faire un peu de bicyclette tchao ! 
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:12

C'est un peu mieux que la première mais il n’y a pas de screen, tu pourrais détailler un peu plus ta partie IRL en t'inspirant d'autres candidatures en mettant tes goûts musicaux,tes films ect...
Il n'y a pas la phrase magique,tu a posté sans te relire a mon avis et la candid ne m'a pas plu plus que ça donc pour moi c'est Evil or Very MadEvil or Very Mad 

Bon courage a toi.

PS : c'est tellement chiant de justifié ><
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:16

Caca, il a mit les trois mots Wink

Je te met mes deux Pour:Pour:malgré le manque de screens la candidature est déjà beaucoup plus complète que la précédente et j'y vois toute les infos !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:36

Tu persévères, tu sembles motivé, et t'as l'air sympa. En plus il y a bien les 3 mots, un peu de couleur mais pas trop. Ça me plait donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:07

"Pour commencé, bonjour ou bonsoir, je m'appelle Pierre j'ai 18 ans"


PourPour


J'm'appelle Pierre aussi. (C'est bon j'ai justifié.)
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:58

Pour 

C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:15

PourPourPour

En plus d'avoir un petit kiki il est aveugle Carcar !

Un bon état d'esprit, c'est juste ce que la guilde demande donc full pour.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:27

Tout ça pour me faire chier là ! bon ducoup je change mes 2 contre en 3  PourPourPour parce que enfait c'était un test tu vois c'était pour voir si les autres aller me suivre pour faire les pigeons sisi j'tassure bien ou bien sisi mec tavu !
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:31

Mais quel mytho ce type XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:36

Non mais tu tes pris pour qui a nous tester, en parlant de teste j'te met 0/20 Twisted Evil


:troll:
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:46

Ahah le retournement de situation j'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Natit
Natit
Ancien membre
Rang : Ancien Moonien
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:54

Candidature concise, la description IRL pourrait être plus détaillée mais les éléments principaux sont mentionnés ainsi que les trois mots. Le candidat a l'air motivé et il a l'air très foufouuuuuu. Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:57

Moi je dirais plutôt que comme CaCa a vu qu'il était pas suivi, il a changé son vote pour nous suivre... donc CaCa est un mouton!! En fait non, il me suit moi plutôt, il fait tout comme moi... il peut pas s'en empêcher... mais c'est pas grave, on t'aime comme ça mon CaCa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:22

Candid pas originale, manque des choses, j'accroche pas :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:36

Aero-osa a écrit:
Ahah le retournement de situation j'aime :3

Par contre arrête d'utiliser ce smiley plz.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:37

:3
:3
:3
:3
:3
:3
:3
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:38

Ca t'plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:42

T'aimes ça hein ?

Heureusement qu'on s'était mis d'accord pour argumenter nos votes Keet XD
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:43

Stop penser a ce que ça n'est pas
:3 =/= :oc=====3 /Surprised====3 /Surprised===3 /Surprised==3 /Surprised=3 /:3
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:52

Moi tu m'a l'air sympa PourPour.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:55

Bah continue à l'utiliser j'm'en fous xD.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:02

gros hs mais ce smiley n'a rien avoir avec ça vieux hoax
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:18

J'm'en tape j'fou mon vôte, celui qui est pas content j'le fracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:52

Alkoor a écrit:
"Pour commencé, bonjour ou bonsoir, je m'appelle Pierre j'ai 18 ans"


PourPour


J'm'appelle Pierre aussi. (C'est bon j'ai justifié.)




C'est pas une raison valable on en a assez d'un seul déja è____é 
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:32

Buchex a écrit:
Alkoor a écrit:
"Pour commencé, bonjour ou bonsoir, je m'appelle Pierre j'ai 18 ans"


PourPour


J'm'appelle Pierre aussi. (C'est bon j'ai justifié.)




C'est pas une raison valable on en a assez d'un seul déja è____é

Cette personne ne connaît pas le bouton "basculer en mode édition".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Aero-Osa de Candidature   (Accepté) Aero-Osa de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Aero-Osa de Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]
» (Accepté) Un bourrin ?
» (Accepté) Candidature de Lyo !
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay