« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Un bourrin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:01

Bonjour à vous tous !!!

(Accepté) Un bourrin ?  Bg10

Je vais vous présentez un pâté !!! qui ce déroulera en 3 parties différentes : Real Life, In Game et ensuite divers informations complémentaires, pour terminer cette candidature.


Real Life :

Je m’appelle Kevin (kev' pour ceux qui préfèrent), j'ai 17 ans et j'habite dans un village de campagne paumée qui se nomme fronton dans la Haute-Garonne.
Je suis lycéen en Terminal (dernière année de lycées). Je fait des études dans les aménagements des milieux naturels.
Je suis Vulcanologue à mon temps perdu , cela me permet de payer les fins de mois.
J'ai pour passions la pêche, la pétanque (en club) et je jouer au foot dans un petit club (avant de le faire les ligaments antérieurs croisés). Ce sont des activités que je pratique depuis très jeune et qui occupe la plupart de mes journées.
J'ai découvert Dofus tout seul, comme un grand , et j'ai un temps de jeu par jours assez élevé. Je suis connecté toute la semaine le soir particulièrement et le weekend tout dépend de ce que j'ai prévue de faire !
J'aime beaucoup déconner, rigoler, se poser avec les gens et encore pleins d'autres choses.
Mon film préférer est Ratatouille , ce film est trop trop bien (ou pas) !

Bref... assez dit sur ma vrai personne, passons à la personne que je suis dans le jeu.


In Game :

Je joue en ce moment avec ma team de 8 personnages.
Mon iop est mon personnage principale dans cette team , qui est composée de :

Iop 200              Sacri 199
Eni 200               Feca 199
Enu 200              Panda 199