« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Un bourrin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:01

Bonjour à vous tous !!!

(Accepté) Un bourrin ?  Bg10

Je vais vous présentez un pâté !!! qui ce déroulera en 3 parties différentes : Real Life, In Game et ensuite divers informations complémentaires, pour terminer cette candidature.


Real Life :

Je m’appelle Kevin (kev' pour ceux qui préfèrent), j'ai 17 ans et j'habite dans un village de campagne paumée qui se nomme fronton dans la Haute-Garonne.
Je suis lycéen en Terminal (dernière année de lycées). Je fait des études dans les aménagements des milieux naturels.
Je suis Vulcanologue à mon temps perdu , cela me permet de payer les fins de mois.
J'ai pour passions la pêche, la pétanque (en club) et je jouer au foot dans un petit club (avant de le faire les ligaments antérieurs croisés). Ce sont des activités que je pratique depuis très jeune et qui occupe la plupart de mes journées.
J'ai découvert Dofus tout seul, comme un grand , et j'ai un temps de jeu par jours assez élevé. Je suis connecté toute la semaine le soir particulièrement et le weekend tout dépend de ce que j'ai prévue de faire !
J'aime beaucoup déconner, rigoler, se poser avec les gens et encore pleins d'autres choses.
Mon film préférer est Ratatouille , ce film est trop trop bien (ou pas) !

Bref... assez dit sur ma vrai personne, passons à la personne que je suis dans le jeu.


In Game :

Je joue en ce moment avec ma team de 8 personnages.
Mon iop est mon personnage principale dans cette team , qui est composée de :

Iop 200              Sacri 199
Eni 200               Feca 199
Enu 200              Panda 199
Xel 200               Zobal 199


(Accepté) Un bourrin ?  Rouge_10


J'aime bien me divertir en faisant du pvm, donjon Glourceleste ,  kolosso, koriandre, Fuji ,  et encore pleins d'autres..
Quand le pvm me soûle je décide d'aller pvp avec ma nini, mon xel et mon iop. Je pvp quelques fois en 1vs1 mais le résultat n'est pas là, défaite sur défaite. Je préfère néanmoins pvp en koli et en team de 3.
Seul point commun à ma Real Life c'est que dans le jeu ou dans la vrai vie j'aime déconné, rigolé et passé du bon temps avec mes amis. Je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête, et les embrouilles je préfère éviter !
Je suis toujours en team avec hugo (The-kiinngg) donc je suis pas h24 sur les perso, il se peut que un jours ou vous passez un mp c'est à lui que vous parlerez.


Je possède dans le jeu plusieurs métiers tels que :

Bijoutier 100 / Tailleur 100 / Coordonnier 100 / Joillo 100 / Coordomage 100 / Costumage 100 / Boulanger 100 / Paysan 100 / Alchimiste 100 / Pecheur 100
et quelques métier en cours !

Mes anciennes guilde sont : Pimpass', Le Clan Cambell, Les Guerriers Divins , Révolution et Life la dernière ou jy suis rester plus de 1 ans et 3 mois .

Mais à par ça, tu est motivé pour venir ?


Je souhaite découvrir et connaitre de nouvelles personnes, me souder à votre ambiance et apporter mon ambiance personnelle.

Apporté mon aide pour faire progresser la guilde vers son up ultime et bien d'autres choses merveilleuse.


Voila voila, on arrive sur la fin, merci à tout les courageux qui seront arriver jusqu'à là.
En vous souhaitant une bonne soirée et à vos votes.

Je vous quitte avec un petit au revoir avec mon chaton préférer Very Happy


(Accepté) Un bourrin ?  Chacha10

Ps : Je vous ai laisser les quelques indices qui vous prouverons que j'ai bien lue le règlement en entier , espérant ne rien avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:10

Ok ok bonne candidature.

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:14

sympa sympa Pour Pour 
Guad, keet, chaton et les autre team tlh auront le plaisir d'avoir de la concurance
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:25

Salut à toi Toulou, un (grand?) joueur PVM octocompte qui vient posté chez Moon? pourquoi pas :')
Y'a des fautes, candidature très simpliste, on a vu mieu fin bref.

J'ai quelques questions, tu comptes ramener tes 8 comptes en guilde? Tu en as pas autre part?
Tu comptes pratiquer L'AvA?

Ecoutes, pourquoi pas, j'verrai selon les differents vôtes,Keet.

Pour Pour Pour


Dernière édition par Keet62 le Jeu 21 Nov - 21:56, édité 1 fois (Raison : Ajout de 2 Pours)
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:27

Bienvenu Touloussain,

Candidature sympa, déjà vu des post sur fofo' officiel assez pertinents;
Pourquoi pas...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:35

Candidature bonne mais pas exceptionnelle manque de couleurs , il manque le grain de folie aussi quelques infos sur pourquoi tu a quitté tes anciennes guildes. :contre: :contre:  Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:45

Coucou tout le monde , merci pour vos avis plutot positif , oui je compte ramener mes 8 persos , (et les autres que je joue pas si ça peut te rassurer mais j'en voit aucune utilité) ^^
J'ai mes 8 comptes que je joue en ce moment dans ma propres guilde "Le Stade Touloussain" , mais c'est surtout pour éviter les mp du genre tu veut venir dans ma guilde.
L'AvA hum , aucune importance , ça m'attire pas plus que ça en ce moment , je voulais un montilier je l'ai eu , maintenant je compte pas faire des kamas avec le AvA , je prèfère laisser les autres arriver à faire comme moi et avoir leur objectifs.

Des fautes .. Oh que oui des fautes .. moi et le français comment dire , beh ça fait 2 , pourtant je suis pure français mais voilà quoi. Je m'en excuse d'avance si ça à pue te rendre aveugle ou je ne sais quoi :p

J'ai quitter Life parce que le meneur (rable) n'ouvrez pas les yeux , ça faisais 3 semaines que je me faisais insulter , provoqué par des nouveau guildeux , et dés que j'ai dit les 4 vérités rable à préfèrer me destituée du rang bras droit définitivement , je lui ai donc dit si tu prèfère croire t'es potes qui viennent d'arrivé je voit pas à quoi servent mes responsabilité dans la guilde.
Il ma ensuite fait comprendre que j'ai bien apporté à la guilde mais que je ne suis plus utile maintenant , donc assez pour moi ça en était trop je suis parti par moi même.

Et suivant le blog de Guad depuis un moment je me suis dit faut que j'aille voir comment ça ce passe dans Moon , je vous promet pas de me plaire chez vous mais l'envie d'essayer est là.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:49

Okok, ça m'va^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:56

abon
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:12

Pour Pour




+ abon.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:08

:contre:  pour l impression qui se degage de la personne et Pour  la candide
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:00

Il y a les trois mots, un peu de couleurs et des screens.
Par contre comme ça a déjà été dit il y a pas mal de fautes mais ça reste lisible donc ça ne me gène pas trop.

Bon, après t'as une team THL, t'es connu sur le serveur, on peut se demander un peu ce que tu viens faire chez nous. Mais en lisant ta candidature, on comprend bien que tu ne nous connais pas tellement mais que ça a l'air de te tenter, en plus t'as l'air assez stable au niveau guilde.
Donc un THL connu ne peut pas faire de mal à l'image de la guilde, au contraire, ça peut faire venir éventuellement d'autres personnes, ça peut être pas mal.
Puis je pense que si la guilde ne te convient pas, tu n'hésiteras pas à nous quitter, tout comme si tu nous conviens pas, on a la période d'essai pour te virer Twisted Evil 

Bref, pour faire court tu peux apporter que du plus à la guilde donc je vois pas pourquoi je serai contre ton entrée PourPourPour, j'ajouterai le 3ème plus tard si nécessaire.

En plus, j'me revois à mon arrivée dans la guilde, c'était y a deux ans, à la même période en plus, j'étais un peu perdu, je savais pas dans quelle guilde me poser, j'étais le THL perdu chez Moon, c'était drôle What a Face  Et ça m'a pas empêché de m'investir totalement dans la guilde.

Et aussi, ce week end c'est double xp, il a 4 lvl 200 et 4 199, donc il va xp et s'il est dans la guilde, l'xp des 200 ira directement dans la guilde!

Edit : Ajout du 3ème Pour


Dernière édition par guadrax le Mer 20 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:10

:contre: :contre: :contre:
Car ma connexion n'est pas bonne et j'suis sûr que tu n'as rien à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:50

Re bonsoir ,

Oui Guad , je vous connais pas tellement , je connais juste le Moon City de l'époque , l'ancien temps quoi ..
Après je suis curieux c'est vraie , c'est d'ailleurs ce qui me pousse à venir voir comment c'est.

"Connu" est un mot très grand , peut être ma présentation au goulta qui ma fait un peu connaître , mais sinon je préfère rester dans l'anonyme , j'aime pas mettre en avant mon ancienneté sur le jeu ,ou même mon popularité que certains disent "grande".

Ensuite j'aurais toujours des remord si la guilde ne me convient pas , ne croit pas que je quitterez comme ça hein .. Et puis la période d'essaie est là pour ça , c'est normale que si je m’intègre pas à votre goût que vous me viriez.
Apporter du monde je sais pas , un truc qui est sûr c'est que en quittant life je n'ai pas fait de bruit , j'attend un peu pour faire un post explicatif de ma décision sur leurs forum , pour éviter que certain m'accuse d’entraîner des amis à partir.

Oui je suis assez perdu je te l'évoue , on ma voler la famille que j'avais pendant plus d'un ans donc bon ..
Ca me fait pas peur , je m'intingre assez vite donc on vera bien.

Et pour enfin finir ma réponse , oui si j'ai la chance de venir avant ce week end , je pourrais faire profiter la guilde du week end double xp avec plaisir.

Bonne soirée , et bonne nuit à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:31

Oui t'es connu, surtout sur notre /a
C'est tout c'que j'aurai à dire
(abon)
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:31

Dis pas ça toulou, tu vas être surchargé de " tumxptumxp " par tout les kikoos d'la guilde Arrow BULLNOUB par exemple (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:58

TU MXP STP TIEN KDO Pour Pour FEPATAPUTH M1TENAN TU MXP
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:59

Tenebre, tu veux bien nous faire partager en toute objectivité les dires qui planent sur ce monsieur, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:53

Bah... Les aggros prisme à 5/6h de matin, clairement t'as vraiment une réputation de merde chez Fail... J'vois pas pourquoi tu posterais chez nous en fait.
D'ailleurs, j'me d'mande si les autres guildes sont au courant que tu postes dans une des guildes de Fail, sûrement que Moon est une des seules (la seule ?) guilde chez Fail qui ne te connaît pas beaucoup pour tes supers talents d'aggro nocturne.
En plus de ça j'vois nul part dans ta candid un p'tit mot par rapport à l'alliance, j'sais pas t'as p'tête pensé qu'on était vraiment pas au courant.
Y'en a sûrement qui vont m'dire "ouai mais lol c'est l'jeu d'aggro les prismes", fin juste go vous pendre, c'pas pasqu'il a une team 200 que c'est forcement plus simple d'entrer dans la guilde... (oui pasque j'suis convaincu qu'un mec niveau 140 qui aurait fait une candid comme ça y'aurait eu pleins de contre)
J'attend que les conseillers en parlent avec les autres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:55

J'peux mettre des contres bonus svp ? J'étais pas au courant de ça.
En tous cas, comme l'dit Tenebre, moi j'avais pas lu tout de suite qu'il était 200, j'ai inspecté la candid dans l'ensemble comme à mon habitude (format du txt), et c'était nul. J'étais parti pour mettre les 2 contres, puis j'ai lu et j'ai mis 3 contres.
Comme a dit Freud pour les travaux de Nietzsche : C'est caca.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:09

Je rajoute donc 3 Contres bonus pour Aero. Fin de la discussion.

Parlons sérieusement. Bienvenu sur la Lune jeune visiteur.

Pour commencer,l'idée d'avoir un membre n'étant pas intéressé et non investi dan l'AvA ne m'enchante pas.
Cependant, je ne porte jamais de jugement trop hâtif. sur les candidats, surtout si une candidature est bien respecter, ce qui est le cas.
Sur cette candidature, je ne te jugerait ni comme un combattant du Goultarminator, ni comme un joueur possédant 8 comptes 200 +/-, ni comme Touloussain.

Pour clore, mon vote restera Neutre, sauf si éventuellement une discussion IG peut se faire, ce qui permettra peut être d'avoir réponses a certaines de mes questions.

Si tu est accepter, je me consacrerai à faire plus ample connaissance durant ta période d'essai, en me proposant à l'avance d'être ton Parrain.

A bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:40

GIVE ME YOUR POINTS
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:23

Il agro les prismes de FAIL en pleine nuit, ok et alors? J'ai envie de dire, qu'avant il n'était pas chez FAIL, il faisait ce qu'il veut, si j'avais la possibilité d'aggresser des percos la nuit pour choper des ressources, je le dis clairement, je le ferai, j'en ai rien à péter de ce que les autres en pensent, c'est le jeu, il y a moins de monde de connecté à X heure, il en profite, tant mieux pour lui.

En plus il a dit clairement dans sa candidature qu'il n'en avait rien à péter de l'AvA pour le moment, il veut rejoindre Moon City, pas FAIL. A la base on est une guilde, on ne vit pas pour l'alliance, c'est uniquement un système de jeu en plus, voire une deuxième guilde pour certains, mais pour d'autres ce n'est presque rien.
Je n'ai participé qu'à 2 ou 3 défenses/attaques de zones depuis que l'AvA est sorti, dit autrement, j'en ai strictement rien à faire de l'AvA, c'est pas du tout ce qui m'intéresse dans le jeu, un coup de temps en temps c'est rigolo mais ça s'arrête là.
Lui il joue en Octocomptes et donc fait essentiellement du PvM, il est dans la même optique que moi, pourtant j'suis pas super mal vu pour autant? Ou alors on me le dit pas.
Enfin bref, l'alliance c'est du bonus pour ceux qui veulent, c'est tout.

Donc si on suit ton raisonnement Tenebre, pour recruter chaque nouveau membre, on devrait demander à toute l'alliance s'ils sont d'accord? Les autres alliances ne le font pas et heureusement, si non ce serait le bordel.

Ensuite, le fait qu'on lui donne des points positifs parce qu'il a une team 199/200, j'ai envie de dire que c'est un peu normal. Il ne va pas avoir le même impact en guilde avec 8 persos 199/200 que quelqu'un qui va venir avec un perso 130.
Moi je le dis clairement, je préfère jouer avec des personnes de mon niveau que des personnes lvl 130, ça évite pas mal de problèmes.
Donc oui, pour moi le niveau de la personne influe en partie sur mon vote et à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:22

Guad à tout dit,  ça m'évite de le faire merci mon lapin
Ensuite j'aime bien la candidature c'est pas la mieux qu'on ai eu mais c'est largement suffisant à mes yeux
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:00

Qu'il ne rejoigne pas la guilde pour l'alliance ok j'l'ai vu ça
Mais qu'il rejoigne la guilde ALORS qu'il a une réputation de merde sur le canal /a, c'est autre chose tout d'même
Et sans faire le parano machin... On peut toujours penser à une taupe, même si y'a plus vraiment de concurrence ces temps-ci (j'me co que rarement pour l'AvA ces derniers temps)


Dernière édition par Death-tenebre le Mer 20 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Un bourrin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !