« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Un bourrin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:02

Guadrax a écrit:
A la base on est une guilde, on ne vit pas pour l'alliance, c'est uniquement un système de jeu
Tout est dit dans cette toute petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:03

Joli candid masse de métier et une team qui vas me faire pouvoir me faire passer les dj fri² il a tout bon pour MOI x). Non sérieusement candidature pas mal un peu plus de couleur sa ferait pas de mal mais bon  le fait que tu soit passé par de nombreuses guildes n'est pas un bon point pour moi je me réserve pour l'instant......
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:32

L'idée de la taupe, je t'avoue que j'y ai également pensé, mais après une bonne réflexion ça tient pas, il aurait pas dégagé tous ses persos de sa guilde rien que pour faire la taupe. En plus, comme tu l'as dis y a plus tellement de concurrence.

Pour sa réputation, j'ai envie de dire que c'est comme pour Pimpass qui a rejoint FAIL, et je vais m'approcher de ce qu'a dit Aero je ne sais plus où ni quand.
Les THL / teams de THL / guildes de THL, quand on les connais pas on se fit aux rumeurs et aux jaloux donc forcément on s'en fait une mauvaise image qui change après en apprenant à connaître la/les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:23

Bonsoir tout le monde ,

Alors déjà je tient à m'excuser , je rentre tu travail et donc je ne pouvais vraiment pas vous répondre avant que à l'instant.

Je vais m'expliquer sur certains point qui sont un peu vague à votre goût.

Alors par ou commencer , beaucoup de chose à dire :

Le premier sujets , et le plus important à mon goût c'est concernant votre alliance , comme dit plus haut je ne suis pas intéresser par ce qu'apporte le AvA , ayant déjà obtenue ce que je voulais. Mais je ne refuse pas d'y participer pour venir chercher des combats 1 contre 1 ou même 5 contre 5. En tant que iop , j'aime taper fort donc je ne refuse jamais les invitation. Smile

Passons à la réputation que j'ai chez Fail. Comme toute bonne concurrence je faisais mon possible pour rivaliser contre votre alliance à mon temps chez Life. Mais je voyais plus ça pour rigoler , s'amuser et donner du piquant au jeu.

Les agression à 5h/6h ? Autant te dire que je suis rarement co sur cette plage horaire , et honnêtement j'y ai participer quelques fois mais cela rester assez rare.
(Puis autant vous dire que chez vous ça faisais la même chose ce qui rendez l'occupation plus amusante et distrayante)

Non je n'ai prévenue personne de ma postulation dans Fail , et je ne connais aucune guilde de fail , or mis Les Nain fou avec qui on était en guerre avant que les AvA arrivent sur le jeu , mais après discussion avec Aroloc , et un truc qui me rassure c'est que pour lui c'est du passer et que il à dit par lui même "si vous étiez pas là , sur qui on ce serai amusez" et effectivement ça faisais un peu d'action. Smile

Ensuite Tenebre , je ne pense pas que ma candid' soit ridicule , chacun sont avis , je respecte le tient si tu la trouve "nul" , et en aucun cas je vous ai demander de voté pour mon lvl et ma team , je vous demande juste de voté pour la candid'.

J'ai entendu le mot "Taupe" ? J'aimerai savoir de quelle alliance je pourrait être la taupe , je qu'une guilde en ce moment c'est celle de moi même nommée "Le Stade Touloussain" , aucune alliance , aucun contact avec une quelconque alliance.
J'ai eu un temps ou je faisais pas mal de multi guilde mais c'est finit , je ne supporte moi même plus les gens qui le pratique.

Keet l'entraide fait parti d'une guilde , avec modération ça permet toujours une bonne communication et une bonne ambiance , donc j'aide souvent le genre d'exemple que tu vient de donner quand je le peut , quand c'est des amis la question ne ce pose même plus.

Voila j'arrive à la fin de ces réponses , espérant de rien avoir oublier , et si jamais par malheur j'ai oublié de répondre à une questions  j'attend vos mp Ig/ (oui je suis très ouvert à la discussion) pour éviter de faire des posts trop long , ou même de trop encombrer les votes de la candid'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:54

guadrax a écrit:
Pour sa réputation, j'ai envie de dire que c'est comme pour Pimpass qui a rejoint FAIL, et je vais m'approcher de ce qu'a dit Aero je ne sais plus où ni quand.
Les THL / teams de THL / guildes de THL, quand on les connais pas on se fit aux rumeurs et aux jaloux donc forcément on s'en fait une mauvaise image qui change après en apprenant à connaître la/les personnes.
D'ici quelques années, on me citera mot pour mot, j'serais un Grand.
Bref, j'change pas mes votes, les raisons changent légèrement, mais en finalité, j'reste sur mes positions, même si les arguments de mes c*nards sont valides.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:47

- Up -

Ajout de mes points pour le candidat, après avoir pu parlementer avec une cervelle de Iop recélant autre chose qu'un petit pois dans le ciboulot.

Pour Pour Pour

Résultat des votes : 13 Pour, + 2 Pour Bonus pour les Mots divins = 15 Points.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:52

Pour Pour J'étais pas chaud au début mais tes réponses m'ont convaincu. Je ne met pas mon 3e pour parce que ta guilde s'appelle Stade Touloussain et QUE TU JOUES AU FOOT (au fait à fronton ils font pas du XIII ?)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:59

Coucou Moch(um) , :p

Beh disons que maintenant je fait plus rien à cause de ma blessure plutôt sérieuse qui ce terminera sur une opération le 25 février.

Le Stade Touloussain est un très bon club et en tant que Touloussain je l'ai supporte , comme au foot pour le TFC qui sont un peut moins bon.

Fronton à un club de rugby à XIII oui Wink

Merci pour ton vote <3.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:01

Ah oui je me disais un pote de mon ex club y jouait avant
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:02

Tu habite dans quelle coin ? (Viens Ig pour pas encombrer le sujet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:55

Je change mes votes suites aux paroles d'un membre pour qui tu ne peut pas entrer dans une guilde sans que l'alliance ne soit d'accord et qui s'acharne pas mal sur le candidat alors qu'il n'y a pas lieu je ne vise personne kiss tenebre sur ce je change mes contres en Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:57

Merci beaucoup Franky , c'est sympas de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:00

Le mature homme qu'est Franky ne l'a pas fait pour toi en fait. o/


(Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 1385067009_tropik

Np, ils passent tous par là les petits nouveaux.



Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 19 Points.
- Sous demande, Royaal-flush (/w Royal-flush) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Un bourrin ?    (Accepté) Un bourrin ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Un bourrin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !