« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Accepté) Nunux-Leglanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:06

Coucou à tous les guildeux,

Je viens à vous pour vous proposez mes humbles services et profiter de la chaleur qui émane de cette taverne qui me manquait tant.

IRL

Je me présente brièvement pour ce qui est de la partie IRL, Je me prénomme Nunux Leglanc, et j'ai déjà de belle année derrière moi...
Je travaille dans l'informatique, je suis une personne sociable, avenante, fidèle à ses convictions, sincère, entière, généreuse.... (ouais l'homme parfait c'est dur à porter, mais s'pas pour autant j'suis un jambon, hein ?! pig)

IG

J'suis un assez grand bavard/flooder, pour ne pas partir dans une tirade ennuyante pour vous, comme pour moi, je pense qu'aller à l'essentiel devrait suffire Smile
Je joue un Enutrof de cercle 200 du nom de Nunux-Leglanc.
Je joue depuis plus de 5 ans à Dofus.
J'ai commencé à jouer en solo, puis j'ai intégré ma première guilde qui fût,... Moon City !
Et ouais le temps a passé Fée :p
Puis je suis parti de Moon au bout de 3 mois (si je me souviens bien, après qu'on m'ait MP) pour rejoindre le Conseil des Xelors durant quasiment 2 ans, j'ai fait un tour du côté des Nains Fous, suite à la dissolution du CDX, mais je ne suis resté que 2 mois, car j'ai préféré partir chez Just Legend rejoindre quelques amis qui jouaient encore, ce fût ma dernière guilde à l'ordre du jour, étant donné que je suis désormais retourné dans ma guilde de mules, d'ailleurs j'en deviens schizophrène à la longue bounce
C'est pourquoi, avec la conjoncture actuelle, je reviens à la "Maison", c'est là où j'ai commencé et certainement là où je finirais.
Déjà de belles années sont passées sur le Monde des 12, je veux jouer en toute tranquillité désormais, faire partir d'une guilde, parce que j'aime raconter des conneries, même si je fais le candidat sérieux, et pour toutes les raisons que j'ai pu citer dans ma partie IRL Smile
Je ne sais pas si je pourrais être aussi actif sur le forum que d'antan en revanche, je ne gagnerais certainement plus aucuns décomptes, jeux d'image, ou de films.... c'est ma plus grande déception, mais je ferais avec ... Sad

J'ai déjà fait mieux, mais je ne sais quoi vous dire de plus, je ne vais pas commencer à vous sortir des phrases bateaux...
- Je suis autonome
- J'ai quelques métiers lvl 100
- J'ai des mules
....

J'aimerais juste que vous acceptiez parmis vous un vieux chnok' qui ne demande qu'à flooder dans la joie et la bonne humeur.
Et puis, on apprend à connaitre réellement un joueur canal /g où la spontanéité est de mise study
Je reste à votre entière disposition pour de plus ample informations étant donné que j'ai le sentiment d'avoir oublié des trucs dans ma candidature.
Mais ce soir, mes neurones sont dans le brouillard.

A très bientôt je l'espère autour d'une bonne choppe...
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:15

Nunux-Leglanc a écrit:

Je me présente brièvement pour ce qui est de la partie IRL, Je me prénomme Nunux Leglanc, et j'ai déjà de belle année derrière moi...


Gros fou rire.

Sinon je te met un Pour pour le moment, manque de couleurs et de screen!
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:16

Hey nunux, comment tu vas vieu?

Bon pour la candid, t'aurais pû franchement faire mieu j'pense, tu sais ce que l'ont attend et puis ça c'est pas tellement la grande classe! 

Tu te prénommes Nunux-leglancs IRL, good name xDD

Bon, j'te donne Pour car j'te remets et que t'es un ancien mais pas plus à cause de la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:32

Ouais, je sais j'voulais mis prendre plus tôt, mais pas eu le temps de prendre des photos, en surplus me suis pas rasé aujourd'hui, les screens auraient fait tâche ^^
Ca faisait un petit moment je pensais à vous et retardé à chaque fois ma candidature, enfin soit...
Et promis la prochaine fois ça sera un feu d'artifice mes sujets Greyjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:40

Salut Nunux, ton pseudo me parles, j'ai déjà été en guilde en même temps que toi? Ou est-ce qu'on s'est déjà parlé?

Si non j'aime bien la candidature, c'est originale tout en étant banal... enfin c'est ce que j'ai ressenti Laughing.

Le coup du Nunux Legland IRL m'a bien fait rire aussi.

Par contre t'as pas relu les règles, ça a un peu changé, tu devrais aller y faire un petit tour.

Je conclue donc par Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:49

Haaa le coup caché des notifications (comment j'ai pu l'oublier lui xD)
Harpe, Bicyclette, Dromadaire.


Merci pour vos votes Smile 


C'est fort possible que l'on se soit croisé Guadrax, je crois que la dernière fois que l'on s'est vu, c'était vers la taverne des Chattesbrulés, t'avais oublié de ranger ton cac dans ton fourreau Arrow
  
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:57

PourPour Wb.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:05

Ce nom me dit un truc mais je sais pas quoi ! J'étais sûrement pas en guilde quand tu devais y être pourtant...

Bon sinon je te mets PourPourPour(*Merci de respecter les règles* ça soule de justifier parce que c'est toujours la même chose !) parce que t'as la mentalité faite pour Moon voilà tout, m'en bats les balls qu'il n'y ait pas de screens, ni de couleurs, ça sert à rien les couleurs sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:16

YOLO je me souviens de toi mon bichon. PourPourPour direct allaiz' je me casse à mon oral ++


* mode motivé *
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:46

C'pas juste moi j'devais faire une super belle candid' pour rentré quand j'étais partit donc :contre::contre::contre: parce que manque la blinde de choses
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:45

Mochum a écrit:
Ce nom me dit un truc mais je sais pas quoi ! J'étais sûrement pas en guilde quand tu devais y être pourtant...

Bon sinon je te mets PourPourPour(*Merci de respecter les règles* ça soule de justifier parce que c'est toujours la même chose !) parce que t'as la mentalité faite pour Moon voilà tout, m'en bats les balls qu'il n'y ait pas de screens, ni de couleurs, ça sert à rien les couleurs sérieux !

+1 , Les couleurs c'est bien quand les gens s'en servent correctement.
SURTOUT pas en en mettant partout sans que ça ait un sens.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:20

Merci pour vos votes !
Ne soit pas si blasé Carnoob, si tu veux, je te mp mes mensurations si tu y tiens vraiment.
Coucou Rasta Smile
Merci Mochum et Alkoor aussi Smile

En revanche je sais que ma candidature peut paraitre juste, mais le respect des règles reste le même de "guilde à guilde" ? J'ai lu les premiers posts pour l'aide au recrutement ainsi que vos règles, et je ne vois pas où se trouve le "GROS" manque de précisions. Ou alors je suis aveuglé sur les règles qui paraissent "logiques" à mes yeux ?!

Re-merci pour vos votes en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:59

:contre::contre: pour moi il manque des informations et aussi car j'aime pas les votes en mode passe droit tu es ancien tu rentre direct ... sur ceux bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:30

franky-fresh a écrit:
:contre::contre: pour moi il manque des informations et aussi car j'aime pas les votes en mode passe droit tu es ancien tu rentre direct ... sur ceux bon retour Very Happy

Quoi il vous a pas plu la dernière fois qu'il était dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:19

Vote passe droit ?
J'ai introduit en effet que Moon était ma PREMIERE guilde pour définir mon parcours mais en aucun cas pour avoir ce que tu assimiles à un passe droit. C'était plus le côté nostalgique qui s'est emparé de moi.
Libre à toi de partager ta pensée, mais je la trouve non-fondée.
Merci pour ton vote malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:40

Pas ça mais j'aime pas les passes droit et la candid est vraiment pas super

Edit : nunux je dit ça par apport aux votes pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:02

Je ne te retirerais pas le fait que la candidature n'est pas top, vu certains commentaires.
Mais un coup de moue ça peut arriver, il est vrai que j'ai omis certaines choses, mais ça permet au moins de pouvoir discuter à côté de la candidature (*craque la branche*).

Mon état d'esprit actuel à certainement eu des effets néfastes sur ma candidature.
Mais pour dire vrai et mettre les choses aux claires, sans aucunes prétentions :

Par le passé j'ai quitté Moon pour le Conseil des Xélors, qui aurait refusé ?
Les yeux pleins d'espoir et l'envi de faire parti d'une guilde élitiste furent la raison de mon départ.
Certains membres m'en ont voulu, mais j'ai toujours était droit et respectueux malgré les propos parfois déplacés de certains...
A l'heure actuelle je ne veux plus jouer l'élitisme, la course aux meilleurs stuff, rox... malgré que je reste "très" actif sur le serveur.
Je viens vers vous, car j'ai enfin envie de me poser dans une guilde qui fût mon premier amour, et à laquelle j'ai toujours éprouvé de l'estime.
Oui la candidature est certainement la moins belle que j'ai pu écrire (je m'en excuse ce n'était pas du tout volontaire ou l'envie de bâcler), mais le fond y est.
Posez moi des questions si votre soif de connaissance l'exige, à l'inverse de lancer des phrases/avis fermés.
Pour ce qui est de la MàJ des gué-guerre de guilde, ce n'est pas non plus la raison de ma venue, j'ai déjà eu plusieurs propositions de grosses guildes, mais c'est vous que je veux !
L'entraide, ma bonne humeur,... ne te conviennent t'elles pas ?
Préférerais-tu que je t'écrive un roman, avec plein de screen/couleurs (paillette), sans âme, ni sincérité ?...

Fin soit, je ne vais pas débattre des lignes et des lignes là dessus, mais fallait que ça sorte Smile

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:26

il voulait dire par là que beaucoup votent à la tête et non à la candide
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:29

Moi j'aime pas l'Conseil. J'trouve ils se prennent trop au sérieux alors qu'il y a pas de pro player sur dofus. (En même temps j'veux pas dire mais t'as RELATIVEMENT vite fait l'tour x) ) BREF. Tu viens là pour t'marrer pas pour tryhard et avoir le meilleur stuff du serveur et taper des mecs moins bien stuff en hurlant J'AI GAGNE, moi ça m'suffit. Si t'es pas prise de tête, fun et posé tu t'entendras bien avec les gens ici, j'vois même pas pourquoi tu donnes des explications elle est pas dégueu ta candid, l'fond y est.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:40

Oui, j'avais compris Beauty Smile
Mais je voulais rajouter deux,trois éléments justement là dessus, pour que vous compreniez que je ne suis pas qu'une tête et un ensemble de mots, mais belle est bien un joueurs qui aimerait vous rejoindre pour passer un bon moment au delà de mon "passe droit" et une candidature médiocre Smile

Merci à toi Alkoor Smile
Les "grosses guildes" me dégouttent aussi désormais, c'est de vraies usines à gaz.
Se prennent trop aux sérieux ? S'pas faux, mais faut bien maintenir un ordre et une certaine exigence de ses membres, pour qu'elle reste au Top.
De nos jours beaucoup de guilde lvl 200, tout comme les persos, plus aucunes utilités de la jouer à celui qui sera le plus fort depuis le passage de là 2.0..., car comme tu dis et sur ce quoi je te rejoins, y'a toujours plus fort que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:47

moa chui 1 pro playeur oké?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:05

Charamort a écrit:
moa chui 1 pro playeur oké?

ta trau rézon dayeur daufuss teu raport pl1 darjan par moas é ta mem 1 strim ac pl1 djan ki tregard tuai d bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:26

Wooouah kro' bhin jv pouvoire pacé lait suxcer du dj bouf'
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:29

pour le succez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Nunux-Leglanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid