« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Accepté) Nunux-Leglanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:06

Coucou à tous les guildeux,

Je viens à vous pour vous proposez mes humbles services et profiter de la chaleur qui émane de cette taverne qui me manquait tant.

IRL

Je me présente brièvement pour ce qui est de la partie IRL, Je me prénomme Nunux Leglanc, et j'ai déjà de belle année derrière moi...
Je travaille dans l'informatique, je suis une personne sociable, avenante, fidèle à ses convictions, sincère, entière, généreuse.... (ouais l'homme parfait c'est dur à porter, mais s'pas pour autant j'suis un jambon, hein ?! pig)

IG

J'suis un assez grand bavard/flooder, pour ne pas partir dans une tirade ennuyante pour vous, comme pour moi, je pense qu'aller à l'essentiel devrait suffire Smile
Je joue un Enutrof de cercle 200 du nom de Nunux-Leglanc.
Je joue depuis plus de 5 ans à Dofus.
J'ai commencé à jouer en solo, puis j'ai intégré ma première guilde qui fût,... Moon City !
Et ouais le temps a passé Fée :p
Puis je suis parti de Moon au bout de 3 mois (si je me souviens bien, après qu'on m'ait MP) pour rejoindre le Conseil des Xelors durant quasiment 2 ans, j'ai fait un tour du côté des Nains Fous, suite à la dissolution du CDX, mais je ne suis resté que 2 mois, car j'ai préféré partir chez Just Legend rejoindre quelques amis qui jouaient encore, ce fût ma dernière guilde à l'ordre du jour, étant donné que je suis désormais retourné dans ma guilde de mules, d'ailleurs j'en deviens schizophrène à la longue bounce