« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Accepté) Nunux-Leglanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:31

Ca porte à confusion Akira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:32

C'est une private joke Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:35

Pour Pour Je me rappelle de toi, bon retour a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:42

MP moi pour plus de romantisme Akira xD

Coucou Milanisse, merci pour l'accueil, toujours fidèle au poste à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:50

Akira-senpai a écrit:
pour le succez

Olol j'ai même plus besoin de faker la citation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:35

Akira-senpai a écrit:
pour le succez
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:17

Hello Nunux, 

Dommage que tu n'aies pas mis de screen de ton perso, car tu aurais pu devenir un Mister Amakna, si les votes n'étaient pas un truc cheaté. Tu as changé de look depuis quelque temps, mais je dois dire que ce ptit nunu tout craquinou avec son bulbisou était un des plus beaux nunus du serveur.

Je retrouve bien le Nunux d'antan (vous allez pouvoir faire une sacré équipe de pervers pépères avec Taura). Allez zou PourPour
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:39

Lol coucou Fée
Merci pour tous ces compliments, c'est à en rougir (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_redface
Je vais réfléchir à la question du rallback skin ^^


PS : j'suis pas pervers ! ... j'aime la vie stooo Laughing

A très vite je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:27

PourPour

parce que les chenilles sont verte.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:50

Merci joli papillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:04

Je profite de ces instant ou je suis entrain de pleurer après avoir acheter un clavier mécanique qui fait FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand j'actionne l'éclairage des touches à 120 CHF ! ( 100 euros ) pour dire 
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:33

lol maître-fromagier... dur .... :p

Je reviens vers vous, pour avoir une précision aux niveaux des mules.

Voilà, alors le fait est :

J'espère être pris chez Moon avec Leglanc !
Mais je viens de recevoir une proposition de la part de Révo', et j'aurais aimé savoir si le fait qu'une de mes mules soit chez eux, suite à une candidature, vous dérangerez ? 

Je sais que certains n'approuvent pas le multi-guilde, mais ce n'est pas pour autant que je serais moins actifs pour la guilde ou canal /g, sachant que Leglanc reste mon perso principal.
Je suis vieux, j'ai un pied dans la tombe, je suis muet comme une tombe qui suis-je ?
NUNUX !
Transparence/filtrage entre les guildes, aucunes infos divulguaient, tout reste dans la guilde de chacune de mes mules.

Enfin bref, c'est pas encore fait, ça me referais replonger dans Dofus Neutral, mais je voulais avoir votre avis.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:33

Hooo hoooo, j'suis en ROSe !
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:42

ça concorde plus tellement avec quelques points du discours en page 2 du coup O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:51

Je ne fais que demander Beauty Smile
J'ai pas dis que je les rejoignais, mais c'est pour savoir par la suite si l'envie de geeker me reprend... (ce qui m'étonnerais à l'heure actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:07

C'est tes persos on s'en fout un peu xD , t'façon si tu leur conviens pas pendant la période d'essai ils te le diront. Après tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:43

Moi j'suis pas trop pour. Après un temps d'adaptation, ouai mais direct après avoir poster j'approuve pas tellement. Et pour le rose, c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:29

Qu'est ce tu dis keet ? Et buch ? et Taura ? Ils sont pas aussi dans d'autres guildes plus "grosses" que la notre ? Je pense qu'il peut faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:33

Moi ça ne me dérange pas du tout, si t'es pas assez actif chez nous bah tu te fera kicker c'est tout, c'est à toi de bien gérer les deux guildes et Lego/Taura le font très bien donc c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:54

j ai rien reprocher au multi guilde juste que ça concorde pas avec ce qu il a dit en page 2 è.è
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:14

Bah, légo/buch sont dans la guilde depuis longtemps et sont plus ou moins bien actif donc j'vois pas l'inconvénient. De même j'suis aussi dans une autre guilde ( d'ailleur j'suis pas du tout actif dessus) mais là  nunux va être " nouveau " donc j'sais pas, fais comme tu veux vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:09

Merci pour vos réponses Smile
C'est bon à savoir.

PS invok: je n'ai pas l'intention d'entrer chez Révo, c'était pour des précisions sur le multi-guilde, j'ai pris Révo' comme exemple parce que je leurs ai parlé ce matin, et elle n'est pas si élitiste que ça, si c'est ce qui te fait croire à une contradiction avec la page 2 (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:01

Nunux-Leglanc a écrit:
Par le passé j'ai quitté Moon pour le Conseil des Xélors, qui aurait refusé ?

Moi. :contre:
Bon retour parmi nous, j'ai aimé la candidature.


_________________________________________


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 Points.
- Sous demande, Mochum (/w Mochum) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Nunux-Leglanc   (Accepté) Nunux-Leglanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Nunux-Leglanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) Candidature waa-zaa