« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:20

(Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Photo11

Bonjour à toute la guilde de Moon City, je viens vers vous aujourd'hui afin de me présenter et ainsi je l'espère pouvoir rejoindre vos rangs !


Tout d'abord ma vie I.R.L

Hello, je m'appelle Florian j'ai 19 ans, je viens du Sud plus précisément de Mallemort (à proximité de Salon de Provence si ça ne vous dit rien  Very Happy ).
Alors, je suis étudiant en de BTS Gestion et Maîtrise de l'Eau. Je m'occupe aussi des réseaux hydrauliques de Frigost et d'Astrub.  Wink
Mais plus sérieusement, je souhaite après cette année scolaire orienter mes études afin d'avoir un Bac +3.
Bon sinon, je fais du sport depuis tout petit, j'ai fais 8 ans de Hand-Ball ainsi que du Football depuis maintenant 2 Ans.
Un autre de mes loisirs favoris est tout simplement de sortir, voir mes amis.
Rassurez-vous je trouve quand même de temps pour me consacrer au jeu.  Razz
Gorge sèche, je trouve encore le moyen de tirer une grosse taf.  drunken
Excusez moi ! Il m'arrive d'avoir des fissures mentales ...
Rien d'autres à signaler sur ma vie Irl, mise à part que je connais I.R.L deux membres de votre guilde depuis que je R suis petit, il s'agit de Blk-Fec et de Tropi-Kana. Et oui nous sommes une bande de pote jouant sur le même serveur, et c'est d'ailleurs ces deux guignols  Laughing qui m'ont fais découvrir cette guilde.