« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:20

(Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Photo11

Bonjour à toute la guilde de Moon City, je viens vers vous aujourd'hui afin de me présenter et ainsi je l'espère pouvoir rejoindre vos rangs !


Tout d'abord ma vie I.R.L

Hello, je m'appelle Florian j'ai 19 ans, je viens du Sud plus précisément de Mallemort (à proximité de Salon de Provence si ça ne vous dit rien  Very Happy ).
Alors, je suis étudiant en de BTS Gestion et Maîtrise de l'Eau. Je m'occupe aussi des réseaux hydrauliques de Frigost et d'Astrub.  Wink
Mais plus sérieusement, je souhaite après cette année scolaire orienter mes études afin d'avoir un Bac +3.
Bon sinon, je fais du sport depuis tout petit, j'ai fais 8 ans de Hand-Ball ainsi que du Football depuis maintenant 2 Ans.
Un autre de mes loisirs favoris est tout simplement de sortir, voir mes amis.
Rassurez-vous je trouve quand même de temps pour me consacrer au jeu.  Razz
Gorge sèche, je trouve encore le moyen de tirer une grosse taf.  drunken
Excusez moi ! Il m'arrive d'avoir des fissures mentales ...
Rien d'autres à signaler sur ma vie Irl, mise à part que je connais I.R.L deux membres de votre guilde depuis que je R suis petit, il s'agit de Blk-Fec et de Tropi-Kana. Et oui nous sommes une bande de pote jouant sur le même serveur, et c'est d'ailleurs ces deux guignols  Laughing qui m'ont fais découvrir cette guilde.

En ce qui concerne mon temps de jeux, je me connecte généralement en fin de soirée en semaine. Pendant les E week-end il m'arrive de jouer très tard le soir mais il est rare que je joue en pleine après-midi durant un week-end.


Mon parcours dans le jeu

(Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Fri310

Je joue à Dofus depuis 7 ans, j'ai commencé sur Brumaire avec un féca que j'ai monté seul jusqu'au niveau 124, puis j'ai arrêté pendant quelques mois et impossible de me souvenir des identifiants du compte.  Laughing  J'ai donc crée un nouveau compte par la suite.
Mon personnage principal est un iop Feu 194 nommé Choocapic que je vais le restat terre au niveau 195.
Je possède également quelques mules sur un autre compte, je joue en ce moment avec ma fécatte 158 full sagesse que je vais restat Eau au niveau 175.
Mon iop est Bijoutier niveau 75, Joillomage niveau 100 et Alchimiste niveau 100.
Au niveau alignement je suis Bontarien, pour la simple et Q bonne raison que durant l'époque des Traques je m'étais mis Bontarien et je n'ai jamais changé.  Very Happy 

J'ai également joué quelques mois sur le serveur Héroique, j'avais réussi à avoir quelques personnages niveau 120-100-93 ... Mais ils sont mort et je n'ai vraiment pas eu le courage de les reprendre.  lol! 

Mon parcours au niveau "Guilde" sur dofus est assez long. Plusieurs fois je me suis crée mes propres guildes mais le U rôle de meneur ne me convient pas. J'ai joué avec quelques grosses guilde, comme "Los Conquistadores" (à l'époque), "Les Guerriers Divins", "L'éclat céleste". C'est avec cette dernière que j'ai commencé les AvA avec l'ancienne alliance Synio, puis lors de la chute de cette alliance ma guilde s'est alors tourné vers meute. Ma dernière guilde est "Just Legends" toujours dans l'alliance meute. Et oui (piédestal) je dois vous avouer quelques chose, j'ai participé à pas mal d'AvA et j'ai déja tué quelques membres de votre alliance.  Embarassed 
Personnellement je trouve que l'alliance meute manque énormément d'organisation c'est pourquoi j'aimerais changer d'alliance et en I même temps de guilde. Et puis c'est toujours plus sympathique de pouvoir jouer avec de vrai amis.

Certains d'entre-vous on déjà pu m’apercevoir dans votre guilde car il m'arrive d'utiliser le personnage de Tropi-Kana, en effet nous partagons nos personnages afin de les faire xp etc ...


Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

(Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Drink10

J'ai connue Moon City grâce à Blk-Fec qui est dans votre guilde depuis un petit moment, et aussi grâce au AvA.
Que pourrais-je apporter et qu'est-ce qui me pousse à vos portes ?
Tout d'abord comme je l'ai dit précédemment, je prendrais plus de plaisir dans le jeu en jouant avec mes amis d'enfance E qui sont donc des votres.
J'ai une assez bonne expérience dans les AvA et je pense pouvoir être un renfort utile.
L'alliance FAIL ainsi que ces guildes membres sont réputées dans l'univers de l'AvA est j'espère pouvoir vous aider au maximum dans ces batailles.
Je suis toujours disponible afin d'aider ceux qui en ont besoin, avec Kev et Alex nous possédons une petite team, nous pouvons donc aider de quelques soit la manière ceux qui en ont besoin.
Je suis toujours partant pour rigoler et déconner. Mon but M dans dofus n'est pas seulement de partir xp comme un gros bourrin. Je suis toujours dispo pour réaliser des évent, des succès, des quêtes etc ...

(Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Sans_t10

Je pense désormais avoir fini ma candidature j'espère qu'elle sera favorable et que je pourrais bientôt rejoindre vos rangs. J'ai pu voir que certain de vos membres préféraient les mots cachés, je vous laisse lire entre les les lignes.  Wink Toutes critiques sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas à m'en envoyer, mais pas trop quand même sinon je vais pleurer.

A bientôt peut-être !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:26

Candidat sympa, les règles sont lues et tu connais un bon membre de la guilde.

 Pour Pour Pour  What else ?

Kiss, Roy'


Dernière édition par Royaal-flush le Jeu 30 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:34

Blk il est pd bounce 

Un petit fail sur la taille a un moment mais on vas pardonner Smile
Tu ne mentionne pas la guilde du screen dans tes anciennes guilde, des précision?  scratch 


Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:35

Pour Pour Mais pourquoi requiem? je comprend pas :'(
A mon sens il manque un petit truc qui la rendrai parfaite

Si je devais dire un petit commentaire personnel, change d'ami MDR 'humour'
Revenir en haut Aller en bas
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:37

Pour répondre à Charamort, je vien de m'appercevoir du fail  Razz .
En ce qui concerne cette guilde, il s'agissait d'une guilde et d'une alliance que j'avais crée. C'est aujourd'hui une de mes mules qui en est meneur. Mais cette guilde comme cette alliance sont morte  Razz .
Et oui Blk est pd je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:38

Sourcie : Je préférais "dissimulé" même si c'est assez voyant le mot. Je trouve ça mieux que de les écrire simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:41

frere de nom, connais-tu Paaf-Chocapique? c'est moi x) je me rapelle d'un iop du nom de chocapique mais je sais plu comment il etait ecris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:43

Paff-Chocapic c'étais une éca il me semble ? Si c'est ça j'ai joué plusieurs fois avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:46

MON COPAIN D'y a 2-3ANS
EDIT: 3  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:47

C'est ça mdr 2-3 ans ouais je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:56

J'ai parfois l'impression que tu viens pour FAIL mais pas pour Moon, fin bref, j'suis p'tete parano.

Règles lues, candid sympathique, tu connais des pd d'membres de la guilde. Mouai allez,  Pour Pour

,Keet. 
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:05

Ok ok... Encore un iop, fait chier, t'es feu c'est bien,tu passe terre, c'est bien, et mal.


Petit fail de taille de texte comme l'a dit mon très cher ami charamor, mais on va pardonner (encore une fois, même si de faire attention serait gentil).


Le coup des lettres insérés dans le texte, c'pas mal, mais tu aurais dû les insérés direct dans un mot.

Exemple : "Je bande cOmme un poney! "


Le fait que tu risque de devenir un mec de GDF suez dolce vita (c'est bon t'a l'image de la pub dans la tête ?) ne m’enchante que guère, mais bon c'est ta vie si tu veux faire chier les gens à foutre 6 mois de délais...


Sinon tu m'a l'air sympathique, malgré t'es fréquentation légère.

 Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:49

Salut à toi,
A première vue la candidature est pas mal, les 3 mots sont présents et dissimulés, j'aime bien.
Par contre pour le dernier mot, je n'aime pas du tout.

Choocapic a écrit:

Personnellement je trouve que l'alliance meute manque énormément d'organisation c'est pourquoi j'aimerais changer d'alliance et en I même temps de guilde.

Dans cette phrase il y a les deux points qui vont justifier mon vote :
1 - J'ai clairement l'impression que tu veux rejoindre FAIL et non Moon City. Heureusement que tu connais Blk et que c'est une des raisons pour laquelle tu veux nous rejoindre parce que si non ça n'aurait pas été le même vote.
2 - Le "Requiem" découpé n'importe comment avec les lettres balancées n'importe où, j'aime pas du tout, on a l'impression que t'as fais ça à l'arrach' parce que tu connais pas la signification du mot et que t'as pas voulu chercher. Si tu voulais réellement le cacher, tu aurai pu faire comme Sake l'a dit, dissimuler les lettres dans des mots, parce que là du coup, ça fait tâche au milieu de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:51

Du même avis que mes compagnons,
fréquentation légère et un semblant de venir juste pour l'alliance.

Tu sembles tout de même être un joyeux luron,...

 Pour

Bonne chance  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:29

Pour Pour j'aime bien ton titre XD je le dit toujours! et puis j'aime bien ta candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:20

J'entend vos critiques et je les comprend. Mais tout d'abord expliquez moi ce que vous-voulez dire par " des fréquentations légères ? ".
Pour ce qui est de votre crainte que je vienne uniquement pour l'alliance et non pour Moon je comprend, je me suis mal exprimé. Tout d'abord comme je l'ai expliqué plus haut, je prend quelques fois le perso de Tropi-Kana, j'ai donc pu me faire mon propre point de vue sur la guilde et j'ai pu voir qu'il y à une bonne ambiance, l'humour y est présent bref c'est pour moi une très bonne guilde et c'est pour cela que je souhaiterais la rejoindre.
De plus mes pote irl font parti de vos rangs, cela me motive donc d'avantage pour y entrer.
Certes, le fait que Moon soit dans Fail donne un plus à mon ambitions de venir mais il ne faut pas vous braquer sur ça. Je ne suis pas quelqu'un agissant par intérêt même si vous ne pouvez pas le savoir étant donné que l'on ne se connais pas.

Guadrax : Tu me repproche d'avoir fais ça à l'arrach' pour le mot requiem. Premièrement je te rassure je connais la signification de ce mot. J'ai pensé que le fait de le dissimulé de cette manière serais vu de manière positive mais apparement j'ai eu tord. Ca ne va pas plus loin.

Sake : Ça serais plus EDF tout court mon style et non gdf Wink

En tout cas, j'espère toujours rejoindre vos rangs  Very Happy et merci à tous pour les votes, ainsi que vos différentes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:23

Pour Pour maggle <3
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:00

L'homme céréales a écrit:
Mais tout d'abord expliquez moi ce que vous-voulez dire par " des fréquentations légères ? ".

Par la j'entend deux choses:

L'une est une façon de plaisanté gentiment en disant que Blk et Kana ne sont pas fréquentable, mais de ça nous rigolons, tous nous ne sommes pas fréquentable "SAPARL 2 BIT AN GUILD LOLOLOLOL"

Le deuxième point, et surement le plus important, est celui sur lequel tu dit que tu souhaite changer d'alliance, en effet, Moon City (YOUHOU MOON CITY) est avant tout une guilde, une famille, si tu viens juste pour l'alliance, c'est que (pour moi) tu viens juste pour ses territoires de conquête et pour l'AvA (AZY kit pose lui la question sur le KOTH c'est le moment gros ! ).

Or j'en espère d'autre venant de ta pars, mais pas seulement de toi, aussi de tous les autres futurs candidats à notre famille qu'es Moon City.
Revenir en haut Aller en bas
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:19

Comme je viens de l'expliquer je ne viens pas pour l'alliance, après si tu ne change pas d'avis tant pis. Je t'ai exposé mes faits, à toi d'en tenir compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:07

Choocapic a écrit:
Comme je viens de l'expliquer je ne viens pas pour l'alliance, après si tu ne change pas d'avis tant pis. Je t'ai exposé mes faits, à toi d'en tenir compte ou pas.

T'as raison, sake gros sake à kaka !

Sinon bonne candid', je te mets  Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:08

PEKA TECRI EN GRO COM SA
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:22

Comme ça j'pense a ta tebi et ça m'fait bander.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:25

saKE il a dEs ProBLèMes DanS SA TêTe!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:43

J'aime assez  Pour Pour  et comme t'es le pote de Blkgropdputdeparisien  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:13

sale *Merci de respecter les règles* de dd x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid