« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:00

Merci pour vos réponses ainsi que pour vos votes  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:07

candidature sympa je suis pour!

 Pour 

Un peu d'originalité mais il y a un je sais pas quoi qui me reste après l'avoir lu donc je te donne qu'un pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxylam
Oxylam
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 50
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 5:53

Coucouuu, moi j'y comprend rien a L'AvA donc bon je vais pas te juger la dessus mais c'est vrai que tu en as beaucoup parlé dans ta candidature  Smile 
Bref, tu as l'air gentil et j'adooooooore ton pseudo donc  Pour Pour pour moi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:26

Merci pour vos votes !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:48

Allez  ON ecrit tous comme çaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:16

qu on coupe les saucisses qui servent de doigts à sake !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:28

Pour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:31

Lego a écrit:
qu on coupe les saucisses qui servent de doigts à sake !!!!

Va te faire sodomiser par un panda (moi).
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Toulou
Rolex-Toulou
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:52

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Choocapic
Choocapic
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:56

Merci à tous, j'espère pouvoir vous rejoindre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:01

Bilan 25 points. Etant donner que cela fait 3 jours que tu as posté, on va pouvoir t'inviter en guilde vu que j'ai eu l'accord du Cleaner. Je t'mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:48


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 25 Points.
- Sous demande, Death-dealeur (/w Arrc-angels) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !   (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid
» [Acceptée] Viser la lune, ça ne fait pas peur à Mendox !