« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (Refusé) Dexosaure BRRRRHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dede
Dede
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:31

Il étais une fois, dans un petit village.. Ho! Je suis pas là pour vous raconter une histoire quand même?
Vous allez avoir l'honneur de faire le tour de mon petit sac d'os!
Je vais vous le décrire en plusieurs partie, d'abord vous allez découvrir ma vie a moi, ensuite celle de Dex, mon sram terre niveau 128! Après ben, c'est vous expliquer ma motivation. Smile



Ma vie a moi


Je me prénomme Dylan, j'ai 17 ans et je fume trop d'herbe, bon je suis pas la pour parler de mon problème de drogue..
Je vis a Ath en belgique une ville situé près de mons, je fais du foot sur grand terrain, comme sur petit, plus précisément du futsal.
J'étudie depuis cette année la mécanique et la soudure, dans la vie j'aime bien rigolez, fumer un pétard, boire une chope en regardant un match de foot, en gros j'aime la vie belle! Je joue a Dofus depuis lors 6 ans mais après des hack terrible j'ai du stop 1 ans.

Et dans le jeux sa donne quoi?


Je joue Dex, un Sram terre niveau 128, je suis doté de parchemins terre, sagesse et agi.
Je suis mono-compte pour la seul et simple raison que mon pc rame, rame beaucoup même.. scratch
Mineur de niveau 15 je compte bien le continué même si cela me gonfle déjà..
J'ai encore a disposition un Enu 199 sagesse mais hélas hack Sad
Un jours où je gagnerai mieux mon dure labeur il sera restuff mais pour le moment c'est pas évidant
Dex a été crée il a 4 mois mais j'ai peu joué avec maintenant je travaille dessus pour le up un maximum et revenir au niveau de l'énu. Petit screen du stuffs et des caracts
(Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Sram_b10


C'est bien beau tout ça, mais il est motivé l'gamin?


Ma motivation à avoir envie de venir dans votre guilde est que je cherche une bonne guilde active. J'aime rigolez, passer du temps a parler en canal mauve ou bien échanger quelques joint près d'un zaap rabbit Je pense que Moon City peux rendre ma vie de geek meilleurs. Je pense aussi que pour votre bien et le mien serais une sage idée d'avoir comme amis Dexosaure! king
Ha oui rien que pour vous prouvez ma noblesse en vers vous, membres de Moon City je deviendrais neutre plutôt que Démons!


J'attend avec impatience vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:59

Salut Dex, déjà il y a un truc qui me chagrine, tu n'as pas pris le temps de bien lire nos règles, donc commence par aller les lire.
Ensuite, je trouve ta candidature bien trop courte et manquante d'informations essentielles ainsi que d'un peu de pétillant.

Par ailleurs il y a un point qui me trouble, tu dis t'appeler Dex, or sur ton screen, qui plus est mal intégrer à la candidature, ton personnage se nomme Super-Knookie, des explications?

Je finis par voter :contre: :contre: :contre: dans l'attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Dede
Dede
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:01

Bah ouai je viens de changer le nom x)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:10

Ha d'accord, ca explique donc tout.

Essaye de refaire un screen et remplacer l'ancien par un nouveau alors, histoire qu'on ai plus de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:20

Tu ne devrais pas faire ce qu'il te dit. (Viens me tuer Guad, stp, juste voir.)

Pour Pour Pour















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:24

Mal de crâne, j'trouve pas bien la candid +1 Guad --> :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad


- La candidature est trop courte
- Manque de couleur / screen / originalité
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:52

:contre:
-Manque d'information
-trop coutre
-n'as pas lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:35

chanmé ta dentition toutouffe O_o

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:24

Pour parce que c'est pas non plus une candid' pourrie comme on en a eu. Mais effectivement il manque des choses.

Donc va relire les règles (jusqu'au bout ^^) et donne plus d'info sur toi lors de ta prochaine candidature !
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:02

salut deja Mr Dex di super-knookie ^^ bref on s'en fout de ça guadoudou

moi (PERSONNELEMENT) je trouve qu'il a mis a peu pres toutes les infos demandé mais c'est vrai il a pas lu les regles bla bla bla... moi je le trouve (au premier abord) assez sympathique et je pense que pour quelqu'un comme lui qui s'est fait hack il y a pas longtemps longtemps ça pourrait etre un plus d'intégré une guilde comme moon avec pleins de gens super sympas et pour nous voir de nouvelles tete ça nous ferai pas de mal pasque niveau recrutement... c'est pas la FOLIE. on va dire qu'ils se battent pas pour venir sur le fofo HEIN?? Smile
tout ça pour dire que je le trouve assez bien ce petit donc je vote Pour Pour
a bientot en /g j'espere jeune padawan et sinon bah faire ta connaissance serai un réel plaisir
Viva-sacri (je n'ai plus ma team.)
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:22

Jor viva t'a plus de team ? Why ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:07

Je ne pense pas que tu peux juger que plus "personne" ne vient sur notre fofo Viva sachant que tu n'as pas était là pendant une longue periode. Si tu mets 2 pours pour ça, et je ne dirais rien car c'est ton vote, je me demande ce que tu mettras alors sur les autres candid, sachant que celle ci n'est pas du tout good, fin bref.

Moi je trouve pas cette candid bonne, il faudra retenter ta chance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:40

J'avais mis mon premier vote pour voir la motivation du candidat et par la même occasion s'il allait editer sa candidature. Il ne l'a pas fait mais n'a toujours pas répondu ce qui est pour moi un manque de motivation puisqu'il ne s'interesse pas a la suite de sa candidature.
Je maintien donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:06


Suite à l'expiration de la date limite (14j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 9 Avril.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Dexosaure BRRRRHH    (Refusé) Dexosaure BRRRRHH   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Dexosaure BRRRRHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature