« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Ellyrione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou
Boubou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:41


Salut les gens
 cheers


Ma candidature se feras en 3 partit : IRL => IG => et les motivations.

Partit IRL


Je m'appel Mickaël j'ai 18 ans, je suis en 1ere AVM ( audio visuel et multimédia ) en internat ce qui fais que je me connecte que le weekend et les vacances, je suis un garçon assez sportif je fais du basket depuis 10 ans en club sinon ma vie se résume a fumé du cannabis ( pas bien )  :contre: a sortir en boite ou en soirée. J'habite dans le sud de la France ou le beau temps n'est pas encore au rendez vous .. Bref parlons un peut de moi sur le jeu !  king


Partit IG


Je joue une team de 8 personnages : Eniripsa 200, sram 199 ( 59% ) iop 177, panda 185, zobal 159, enu 185 et un petit dernier feca 65  Cool
Tout mes personnages sont neutres, mon personnage principal est bien sur mon éniripsa ( Ellyrione ).
Au niveaux des métier j'ai juste paysans boulanger 100 et alchimiste 35. Je farme beaucoup les donjons frigost pour l'instant, quand j'xp pas généralement je glande a plusieurs zaap pour discuté avec des amis

(Refusé) Candidature Ellyrione  Dj_man10


Mes motivations

Depuis que je suis tombé sur le blog de Guadrax, j'ai parlé avec lui sur dofus de votre guilde et ma donné envie de partager mes conneries et d'apporté encore plus d'ambiance dans votre guilde !  Very Happy
Avant j'étais dans la guilde " La Rédemption Divine " mais le meneur en a décidé autrement il en avais marre d’être meneur du coup il est partit chez pimpass' et a laisser la guilde toute seul.