« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Ellyrione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou
Boubou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:41


Salut les gens
 cheers


Ma candidature se feras en 3 partit : IRL => IG => et les motivations.

Partit IRL


Je m'appel Mickaël j'ai 18 ans, je suis en 1ere AVM ( audio visuel et multimédia ) en internat ce qui fais que je me connecte que le weekend et les vacances, je suis un garçon assez sportif je fais du basket depuis 10 ans en club sinon ma vie se résume a fumé du cannabis ( pas bien )  :contre: a sortir en boite ou en soirée. J'habite dans le sud de la France ou le beau temps n'est pas encore au rendez vous .. Bref parlons un peut de moi sur le jeu !  king


Partit IG


Je joue une team de 8 personnages : Eniripsa 200, sram 199 ( 59% ) iop 177, panda 185, zobal 159, enu 185 et un petit dernier feca 65  Cool
Tout mes personnages sont neutres, mon personnage principal est bien sur mon éniripsa ( Ellyrione ).
Au niveaux des métier j'ai juste paysans boulanger 100 et alchimiste 35. Je farme beaucoup les donjons frigost pour l'instant, quand j'xp pas généralement je glande a plusieurs zaap pour discuté avec des amis

(Refusé) Candidature Ellyrione  Dj_man10


Mes motivations

Depuis que je suis tombé sur le blog de Guadrax, j'ai parlé avec lui sur dofus de votre guilde et ma donné envie de partager mes conneries et d'apporté encore plus d'ambiance dans votre guilde !  Very Happy
Avant j'étais dans la guilde " La Rédemption Divine " mais le meneur en a décidé autrement il en avais marre d’être meneur du coup il est partit chez pimpass' et a laisser la guilde toute seul.



Bref voila la fin de ma candidature, je ne suis vraiment pas un expert dans ce domaine mais bon, comme dirais mon expression " Qui ne tente rien n'a rien "  jocolor

Règlement lu et accepté ! Very Happy

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:50

Salut à toi et bienvenue tout d'abord Smile !

Alors, l'orthographe est assez bonne, mais une candidature un peu courte, j'aimerai savoir quelle type de personnalité tu es par exemple (calme, posé, excité,..) et aussi en connaître d'avantage sur tes personnages (éléments, panoplies,...).

Mais tu as quand même l'air très motivé donc je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:58

Un petit Pour .
Ma première impression est que tu as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:24

Je suis quelqu'un de vraiment posé dans la vie je me prend pas la tête ( peace and love ) Very Happy


Sinon éniripsa feu pano padgref/ hernelle, sram air terre fuji/dague hirr, panda full sagesse en ougah et roassingue , enu full sagesse en roassingue , iop terre pano meulou , feca sagesse pour l'instant puis feu pano prespic puis surement Chene mou , zobal sagesse puis terre ( je ne sais pas encore quand je vais le stuff )
( et j'ai oublié de mettre que j'ai un sacrieur dans la candidature lvl 175 air pano cérémonial )
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:31

Candidature courte mais tu as l'air sympa Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:32

Boubou a écrit:
Je joue une team de 8 personnages


:contre:
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:34

Evil or Very Mad la candide me parait un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:39

Eni eau > All c'est tout !!


Sinon comme l'a dit Arrc ta l'air sympa donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:55

:contre: :contre: :contre:

J'laisse pas entrer avec ce genre d'candid, sorry.


Dernière édition par Keet62 le Sam 25 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:00


Bonjour à toi!

Alors moi je resterais neutre.

Car je suis "pour" avec quelques raisons:
- Tu as l'air sympathique
- Tu connais déjà quelqu'un
- T'as de l'expèrience dans le jeu (8 persos)
- Tu as mis la phrase, et on a pas dû te le rappeler u.u

Mais aussi "contre" parce que:
- T'as candid ne reflette trop ton enthousiasme ( si c'est juste pcq tu t'es fait viré de ton ancienne guilde que tu viens ici..)
- Je ne sais pas si on peut encore accepter une team de plus (ou sinon juste deux de tes persos)
- Je sais pas ce qu'on les autres dans les yeux mais je vois des fautes moi..A partir du 4eme mot..

Bref j'ai pas de grande raison d'être contre mais en même temps je veux pas trop être pour x)
La candid peut peu-etre être refaite, et faudra voir pour le team.
(J'suis souvent neutreces derniers temps mwa bounce )

Bye, bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:44

Quand on parle de fautes, Sky, c'est quand c'est assez flagrant, car on veut pas décoder les messages dans le /g. Si l'orthographe est acceptable, ça va.
La phrase, elle y est, mais pas les 3 mots. La phrase on s'en tape maintenant, ça ne vaut plus rien.

Bon maintenant, mon avis perso : :contre: :contre: :contre:
Fais moi du TEXTE.
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:13

Coucou,

Je ne peux pas être contre pour la team, car je fais de même, même si je n'ai qu'un perso en guilde.. Après, j'ai pas mal d'avis pour.. On voit que la personne a envie de rentrer, t'es en AVM, comme moi, ça me plait.. Le texte est pas trop lourd à lire, mais on a un léger manque, on aimerait en savoir plus, je vais pas te mettre de contre, ni être neutre, j'vais plutôt mettre un Pour histoire de t'encourager Wink.

Cordialement,
Eisu.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:55

Salut Elly!

Bon vraiment ta candidature est loin d'être parfaite... Il manque les 3 mots mais osef, le truc c'est que ça manque clairement d'informations et de TEXTE comme dit Aero... Avec une team de 8 persos tu devrais avoir de quoi nous tartiner des pages entières, t'aurais dû te lâcher!

Par contre je te connais un peu et je pense que tu peux apporter pas mal à la guilde niveau "déconnade" et ambiance.
Pour ces raisons Pour Pour, et au pire, pour ceux qui ne sont pas convaincus il reste la période d'essai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:04

Pour Pour même si le fait qu'il aime le blog de guad c'est le top du mauvais goût j'aime bien sa candid
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:45

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:30

Bilan : 5 Points.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:28

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je juge la candid dans l'espace candidature et je juge la personne sur la période d'essai désolé.


Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:17

Bien dit. J'propose à beaucoup d'suivre les dires de Carnage, pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:28

Excusez.


Suite à l'expiration de la date limite (15j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 23 Juin 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ellyrione    (Refusé) Candidature Ellyrione  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Ellyrione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature