« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Khaizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KhaizenBrumaire
KhaizenBrumaire
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:00

 Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, j'espère que vous prendrez du plaisir à lire cette candidature qui à pour but de rejoindre Moon City.

(Refusé) Candidature de Khaizen 2013-023


J'incarne un Sacrieur Eau/Sagesse sur le serveur Brumaire.

(Refusé) Candidature de Khaizen 2013-024

Ce Sacrieur à été crée il y a tout juste 13 jours à l'heure ou j'écrit. :p
Comment j'ai xp si vitte ? Tout simplement en faisant des combats bourgade ( je ne vous le cache pas mon x4 ma bien aidé. Surprised).
Sinon pourquoi j'ai crée ce sacrieur ? tout simplement après une petite pause de 3 mois, j'ai voulu recommencé Dofus a Zéro.
Sinon je vous le cache pas aussi j'ai crée ce sacrieur par inspiartion envers MrJtexpulse



Pourquoi full sagesse vous me direz ?
Tout simplement pour up plus vitte et atteindre le level 195 ( Vous l'aurez compris la panoplie Fuji Givrefoux ).

(Refusé) Candidature de Khaizen Fuji-g12

Au niveau des horaires de jeu, je peux jouer quand je veux dans la journée jusqu'à assez tard le soir sans trop abusé non plus.

J'ai bien aussi ...

(Refusé) Candidature de Khaizen 31470912
Bien sûr j'ai une vie à côter, ne vous inquiétez pas ! Very Happy

Mes motivations pour Moon City ? Tout simplement parce-que j'ai entendu que cette guilde avait une bonne ambiance.

(Refusé) Candidature de Khaizen Illust11


Niveau métier ? Je n'est pas de métier puisque en 13 jour de création je n'est pas vraiment eu le temps de m'en occupé mes je pense me mettre dans du bricolage à l'avenir.

Sinon pour les petits curieux la signification de mon pseudo ?

(Refusé) Candidature de Khaizen Kaizen11

Le mot kaizen (改善?) est la fusion des deux mots japonais kai et zen qui signifient respectivement « changement » et « bon ».

Bon Ok c'est Kaizen et non Khaizen mes...

(Refusé) Candidature de Khaizen 94571411

Contrairement à certaines présentation avec des histoires rôle play moi j'ai préféré en faire une à ma façon.

J'èspère rejoindre Moon City le plus vitte possible pour vivre de multiples aventures à vos côtés...

(Refusé) Candidature de Khaizen 14939111
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:19

J'enlève toute les images, je regroupe le tout, et sa devient trop court, sans contenu.
Aucune information nous est donné, navré .. Je t'invites a (re?)lire nos règles de la guilde, ainsi que le tuto comment faire une bonne candidature!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:24

De plus, le seul farmeur chinois en guilde, c'est Tenebre.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:03

Je rejoins mon copain Royal sur ce coup là, tu auras fait pareil après avoir lu les règles et mis plus de contenus çà aurait été impec!

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:49

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:57

vide
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:07

Sacri 180 avec une pano 12x, avec 2000hp
Au lieu d'buy des obvi, buy du stuff ;-;
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:37

full sasa
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:33

:contre: :contre:  pas assez de contenu désolé utilise ta deuxième chance et va voir les candidatures précédentes pour prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
KhaizenBrumaire
KhaizenBrumaire
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:36

Merci quanmême je chercherait une autre guilde, je vuet juste donné mon avisz sur une chose les autres candidatures son pas très complet non plus mis a part le fait qui raconte une histoire de 30 lignes après je ne voit pas pourquoi me présenté IRL alor qu'on est sur un jeux.

Et Death-Tenebre c'est marqué il est full sagesse fait pas de remarque sur ce que tu na pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:57

Je sais justement
Tu vas faire quoi à part pex aux boufmouth ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:01

Heuresement qu'on a mis contre parce qu'apperemment il s'énerve vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:49

Candidature close, et refus du candidat. Merci de ne pas up cette candid avec d'autres messages en attendant le retour d'Aero.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:00

royal apprend a ecrire bras droit !


(Refusé) Candidature de Khaizen Brat_d10

Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:14

KhaizenBrumaire a écrit:
Merci quanmême je chercherait une autre guilde, je vuet juste donné mon avisz sur une chose les autres candidatures son pas très complet non plus mis a part le fait qui raconte une histoire de 30 lignes après je ne voit pas pourquoi me présenté IRL alor qu'on est sur un jeux.

Et Death-Tenebre c'est marqué il est full sagesse fait pas de remarque sur ce que tu na pas vue !

Une histoire de 30 lignes qui, à la façon d'écrire, nous apprend beaucoup sur la personne a qui nous avons affaires. Une histoire de 30 lignes qui nous montre la motivation de la personne.
Petit enfant, tu n'es pas fais pour cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:44

Death-tenebre a écrit:
Sacri 180 avec une pano 12x, avec 2000hp
Au lieu d'buy des obvi, buy du stuff ;-;

Arrête dofus.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:16

:contre: :contre: mais je ne pense pas que ça change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:24


Suite à l'expiration de la date limite (15j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 13 Août 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Khaizen   (Refusé) Candidature de Khaizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Khaizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature