« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:34

Tout d'abord je souhaite saluer et remerciez les personnes qui prenderont le temps de lire ma candidature ! ps : Je tient tout de suite a signalé que j'ai bien lu le règlement.(harpe,bicyclette,dromadaire).

Fiche d'identité:

Je me nomme Mathias , je vit dans un petit village tranquille non loin de Metz en Lorraine nommée Francaltroff.
J'ai 15 ans et je m'apprête a passez en 2nd au lycée Charles Hermitte de Dieuze, même si mon but était d'intégré le lycée de la communication a Metz en séction Audiovisuel. Car le cinéma est une de mes passions j'adore aussi les jeux vidéos comme Assasin's Creed ,GTA V, Farcry 3 , et bien entendue Dofus.
Mon pseudo Skype est : ~Mathias Wink/ RaZzrrr Razz~ ?!

Mon éxpérience sur Dofus :

J'ai joué pour la première fois a Dofus en 2009 sur brumaire avec un iop terre nommé Linam . Ce iop j'ai réussit a le montée jusqu'au grade 5 donc j'ai une bonne éxperience PvP et de plus je suis un grand fan de Goultarminator.
J'ai décidée de reprendre Dofus au mois de janvier 2013 sur le serveur Djaul avec un éniripsa nommé Im-Frénesy , j'était lvl 71 quand j'ai finalement décidé de retourner sur le serveur de mes débuts Brumaire. C'est au mois de Février que j'ai créer mon crâ Im-Razzr et au mois de Mars j'ai crée mon Zobal Im-Skyzo.
Je fait actuellement partie de la guilde Phoenix demon de lvl 53 et je suis dans l'alliance meute , donc j'ai une bonne éxperience de jeu et malgré mon lvl 132 avec mon crâ et 130 avec mon Zobal , j'adore mettre des batons dans les roues des VvV Smile
Je suis actif dans la guilde , je discute avec tout le monde ,je suis prêt a arrêter toutes mes activités lorsque les membres de la guilde ou de l'alliance ont besoin de main forte même si j'aime être un peu tranquille de temps en temps ^^

Mes heures de jeu :

Pendant les vacances mes heures de jeu sont asssez aléatoires même si je joue le plus souvent de 22h30 a 3h du matin a peu près ... En pèriode scolaire je joue une ou deux heures le soir sa dépend et je joue surtout le week-end. Je tient a préciser que je préviens lorsque je dois m'absenter .

Mes personnages et leurs caractéristiques :

Mon crâ est d'alliance Neutre pour le moment.
Il est d'élément Terre et Eau , et il est parcho 50 vitalité.
Il se nomme Im-Razzr , il est de couleur orange et bleu.

Mon Zobal est d'alliance Bontarienne .
Il est Full vita et il est parcho 50 Eau. Je tape principalement en Dommage de poussée
Il se nomme Im-Skyzo , il est de couleur orange et bleu.

Pourquoi rejoindre la Moon City :

Je souhaite rejoindre la Moon City car je recherche depuis longtemps une guilde avec un niveau élevée ou il faut savoir se battre pour se faire un nom et c'est prncipalement se défie que je veut me lancer.
De plus l'alliance Fail grandit et ronge du territoire sur la VvV et je trouve sa cool de se rebeller contre ses joueurs THL qui se croivent mieux que tout le monde.
Et j'ai un petit faible pour cette guilde car depuis mes débuts c'est une guilde dans laquelle je rêve de rentrer .

Voila tout j'éspere que vous allez appréciez ma candidature et pourquoi-pas que vous me recrutiez ! ;)Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:48

Hum, j'aime assez le fond de ta candidature, tu expliques bien ton histoire en jeu et j'apprécie.
Par contre, pas de screen ni de couleur, certains vont pas être contents Rolling Eyes .

Il y a un truc que j'ai pas trop compris, tu es actuellement guildé chez Phoenix Demon avec tes deux personnages? Tu veux donc intégrer tes deux personnages directement chez nous?
Si c'est le cas, ça ne me pose pas de problème mais si tu comptes en laisser un chez Phoenix Demon, ça risque de pas le faire au niveau des alliances (enfin je sais pas trop j'suis pas très à jour, à voir avec les autres).

Je trouve tes motivations un peu limite aussi, certes ce n'est que du blabla mais là on a plus l'impression que tu veux rejoindre Fail plutôt que Moon City.

Je conclue par Pour , j'ajouterai peut être un deuxième en fonction de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:15

Je veut effectivement faire entrer directement mais 2 personnages dans la guilde et pour mes motivations concernant la guilde je l'ai déjà dit je souhaite juste intégré une guilde avec des joueurs sérieux au lvl élevée dans laquelle je compte rester pour un long moment et malgré mon bas lvl je serai rester actif et présent au sain de la guilde je ne vois pas vraiment quelle motivation supplémentaire je pourrais ajouter... Si se n'est que j'ai envie d'enrichir ma connaissance dans Dofus et que j'ai envie de progresser avec des joueurs de haut lvl qui seront me conseiller et m'orienter pour mon futur !
ps: C'est une guilde qui je le rappele est une des guildes dans laquelle je rêve de rentrer depuis mes débuts !Et encore désolé pour l'absence de screen et de couleurs , je pensait qu'une bonne organisation textuelle aurait suffit . :S
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:12

Le candidat orange et bleu a écrit:
Il se nomme Im-Skyzo , il est de couleur orange et bleu.
Il se nomme Im-Razzr , il est de couleur orange et bleu.
Oh *Merci de respecter les règles* qu'est-ce que j'viens de lire là.
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:28

Désolé Auqagg mais je n'ai pas vraiment compris le sens de ta réaction est elle positif ou négatif ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:18

XD Aero a surement du trouver tes goûts en matière de mélange de couleur un peu strange ..
Bref

J'adhère pas trop trop a la candidature, c'est un peu dur a lire, mais je t'offre quand même Pour Pour , c'est assez complet quand même !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:25

auqagg a écrit:
Le candidat orange et bleu a écrit:
Il se nomme Im-Skyzo , il est de couleur orange et bleu.
Il se nomme Im-Razzr , il est de couleur orange et bleu.
Oh *Merci de respecter les règles* qu'est-ce que j'viens de lire là.
MOAR QUOTE.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:41

:contre: :contre: 
Stricte, à cause de l'Alliance, c'n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:55

XDDD
Tnbre il s'pisse trop dessus, il veut pas qu'on s'fasse kickban d'l'alliance. AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:14

Je le respect totalement même si je pense que je me suis assez mal exprimées dans ma candidature alors je le redit encore une fois c'est bien la guilde qui m'intéresse principalement , l'alliance n'est qu'une motivation supplémentaire ! Après c'est ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:40

Evil or Very Mad idem que tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:43

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:13

Bienvenu Mathias,

Couleur bleue et orange (pourquoi pas ? ça fait flashy avec un fami Mini Wa) rabbit
La candidature est lisible et assez claire, mise à part sur le fait que tu sois déjà guildé...
Pourquoi quitter ta guilde actuelle, ainsi que ton alliance ?
Mauvaise ambiance, embrouilles, guilde plus au niveau des tes attentes ?

J'ai déjà eu l'occasion de croisé et discuter rapidement avec toi, tu m'as l'air sympathique, agréable et joyeux, mais "jeune" (malgré certaines preuves de maturité, dans l'écriture...etc, mais l'exemple avec Aero/Rikuean sur le délire des couleurs, est un bon exemple.
Tout comme nos premiers MP, je pars parfois dans des gros délires, où personne ne peut rien comprendre, mais j'avais déjà ressenti des incompréhensions dans tes réponses).

Ce n'est en rien une critique, mais j'espère juste que ça ne te pénaliseras pas si tu es parmi nous Very Happy

VOTE : Pour 

Bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:54

"J'ai joué pour la première fois a Dofus en 2009 sur brumaire avec un iop terre nommé Linam . Ce iop j'ai réussit a le montée jusqu'au grade 5 donc j'ai une bonne éxperience PvP et de plus je suis un grand fan de Goultarminator."

Reussir à monter un petit iop 7x grade 5 c'pas très compliqué donc dire que tu as une bonne experience PvP directement, c'est à vérifier xd

Pour ce qui est de la candidature, j'ai pas beaucoup adheré, trop petite, pas beaucoup de contenu , trop simple....

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:12

Désolé mais moi je pense que 25 lignes (à peu près ) , c'est largement assez pour une candidature d'entrée en guilde sur un jeu vidéo...
Ce message va certainement me coûter des points négatifs, mais je trouve tout de même sa assez déplacer et assez bête de jugez les candidats par le simple bié de la longeur de leur candidature, je pense que le fait d'être amicale , présent , généreux , poli , solidaire et d'avoir la rage de se faire une petite place dans une grande guilde , devrait largement être largement suffisant pour entrer dans une guilde importante.

Ce n'est bien sûr que mon avis personnel et même si je pense que sa va me coûter cher d'avoir écrit sa , j'espère que vous en tiendrait compte lors de vos prochaine candidatures .

ps: si un membre de la guilde voit ce message merci de le faire passer a Keet si je peu me permettre de te nommer comme ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:07

Im-Razzr a écrit:
Désolé mais moi je pense que 25 lignes (à peu près ) , c'est largement assez pour une candidature d'entrée en guilde sur un jeu vidéo...
Ce message va certainement me coûter des points négatifs, mais je trouve tout de même sa assez déplacer et assez bête de jugez les candidats par le simple bié de la longeur de leur candidature, je pense que le fait d'être amicale , présent , généreux , poli , solidaire et d'avoir la rage de se faire une petite place dans une grande guilde , devrait largement être largement suffisant pour entrer dans une guilde importante.

Ce n'est bien sûr que mon avis personnel et même si je pense que sa va me coûter cher d'avoir écrit sa , j'espère que vous en tiendrait compte lors de vos prochaine candidatures .

ps: si un membre de la guilde voit ce message merci de le faire passer a Keet si je peu me permettre de te nommer comme ceci Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:01

Pour la prise de risque de ton dernier message, je t'offres mon dernier Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:22

Merci à vous deux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:52

Pour la prise de risque. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:12

Pour la prise de risque je rajoute Pour ce qui fait un total de Pour Pour 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:16

:contre: :contre:  mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:42

Je respecte ton choix Franky mais tu t'en faits pour rien , j'ai juste dit ce que je pensais et je comprends que tu t'inquiète , mais je peuts te le jurer je suis quelq'un de confiance même si je suis un peu direct je le reconnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:07

Bonsoir,

Personnellement j'ai trouvé ta candidature vraiment fade (j'ai eu besoin de deux jours pour me décider à la commenter..) elle ne m'a pas donné envie de la lire même si au finale les informations nécessaires sont là. Un p'tit peu de couleur comme tes couleurs favorites m'auraient suffis.

Ensuite, au niveau de tes motivations, je trouve le fait de considérer Moon City comme une belle guilde étoussa très respectable mais pourquoi te décides-tu seulement à rentrer " dans la guilde de tes rêves " maintenant qu'on est allié à Fail ?

Ta prise de risque dans la candidature est une preuve que tu as une certaine forme de caractère et que tu sais ce que tu veux.
Mais une candidature peaufinée et travaillée est en elle-même une certaine motivation. De plus un contenu détaillé nous en apprends davantage sur toi et dans certains cas on peut déjà se rendre un peu compte de la personnalité du postulant.

Pour l'instant je reste neutre en attente d'une réponse vis-à-vis des motivations. J'ai tellement l'impression que ta candidature est relative à l'alliance où nous nous trouvons.

En espérant que ce ne soit pas le cas, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:19

Pour te répondre vith , je le rereredit ,l'alliance était juste une motivation supplémentaire !! Et si je me décide a poser ma candidature maintenant , c'est que je pensais avant que cette guilde était de lvl trop élevée pour un joueur comme moi , et je me suis renseigné au près du joueur de votre guilde nommé Doux-poison , qui ma dit que vous recrutiez a partir du lvl 130 par candidature et vue que ma guilde actuelle commence a m'ennuyer de plus en plus , je me suis dit pourquoi ne pas tenter d'entrée dans cette guilde maintenant ?

Ps: Je vous rappele que j'ai repris dofus au mois de février et que je n'aller donc pas demander une candidature en étant sasa sachant que mon zobal est seulement stuff depuis 6 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:24

Le full sasa n'est pas une tare, tu pouvais postuler tant que le level y était (anciennement le minimum était 100.) Maintenant je peux comprendre parfaitement le fait que d'arriver en étant dépendant des autres joueurs ou d'autres personnages n'est pas agréable.

Je reste sur mon neutre, j'attends un peu de voir les réactions des autres guildeux sur ta candidature.

Bonne chance tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !