« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:29

Merci à toi Vith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:34

Vith a écrit:
Le full sasa n'est pas une tare
Si.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:45

Akira-senpai a écrit:
Vith a écrit:
Le full sasa n'est pas une tare
Si.
Au moins oui.


Je pense qu'il ne faut pas s'en prendre au candidat. C'est à nous de changer les mesures de "sécurité". J'en parlerai avec Guad en prio, puisque c'est avec lui qu'on a fait les plus gros changements sur les périodes d'essai/candidatures dernièrement. De toute façon aucun décision sera prise sans les personnes les plus importantes de la guilde mais Guad sera j'pense avec moi pour faire les changements.
En attendant, Vith, j'te propose de te défaire de crainte sur sa candid et simplement d'être bien plus vigilant quant à sa période d'essai. C'est ce que j'fais pour l'instant, jusqu'au changement que je prévois pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:51

Vous ne me connaissez pas et je peut comprendre vos inquiétude , mais je vous promets que vous n'aurez pas de soucis avec moi si je suis pris, je vous demande juste de me faire confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:59

N'aimant en aucun cas l'ava, je vais p-e réveiller les bases fondamentale de moon...

Bandes de Tartiputes! Vous voyez pas que ce mec est juste full pvp et gros malade de... bas du pvp

je cite "Je souhaite rejoindre la Moon City car je recherche depuis longtemps une guilde avec un niveau élevée ou il faut savoir se battre pour se faire un nom et c'est prncipalement se défie que je veut me lancer." DEPUIS QUAND MAIS DEPUIS QUAND MOON SE REBELLE ET DEFIE TOUS LE MONDE POUR SE FAIRE UN NOM non mais serieux la
Vous voulez accepter un mec avec une mentalité pareil? mais il va tous nous monter a dos, bon :contre: :contre: bien psq je suis gentil :O
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10

De une je ne suis pas full pvp j'adore le pvm !
De deux ta réaction vis a vis de moi c'est de la paranoia !
Quand je dis qu'il faut savoir se battre pour se faire un nom , je ne parle pas de combats en PvP , il faut savoir élargir un peu son champs de pensées ...

Je voulais simplement dire que je serais près à me faire une place dans cette guilde , malgré le nombre important de joueurs THL !
Alors avant de parler de ma mentalité , réfléchis un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:30

J'le vois très bien ne t'inquiete pas. Nous jugeons les candidatures pareilles autant les unes que les autres, ta candidature est je ne vais pas dire à chier mais.....Un truc dans l'genre.

Nous recherchons des candidatures originales, avec du contenu de l'originalité et ta candidature ne fait rien de cela. Si tu parles de la niak pour rentré dans cette guilde et tu n'es pas accepté, refais une candidature pour prouver que tu en veux et fais nous une VRAIE candid, pas un torchon. On juge la perso comme tu dis des candidats sur les candids car on veut pas s'retrouver avec des kikoos ou quoi d'autres..

A bientôt peut être, t'as été franc même si t'aurais pas forcement dû car tout le monde passe par les candids et si tu en fais une bonne t'auras pas de critiques négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:41

Merci de ton conseil keet , j'en referait une autre si celle-ci n'est pas validé, mais je n'accepte pas trop que tu dises que la candidature est a chier ,d'accord il n'y a pas de screen ni de couleurs, mais ma candidature est tout de même assez longue et structuré , moi je ne vois pas quoi raconter de plus...
Et je ne pense pas avoir refléter l'image d'un "kikou", dans ma candidature, mais bon après il n'y a que vous qui pouvez juger alors... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:01

J'ai jamais dis cash que ta candidature était à chier et que tu étais un kikoo hein, ne déforme pas mes phrases.. J'dis juste que voilà quoi, c'pas une bonne candidature x')

Des membres ont été bien plus vaches sur des meilleures candids, tu as du bol mais moi j'laisse plus passer, regarde les candidatures acceptées et regarde la tienne, tu verras une forte différence.

Ensuite pour ce qui est des réponses, fais attention à ce que tu dis et garde ton calme, je sais que c'est frustrant cette petite période où les membres jugent mais bon, ils sont tous passés par là donc ne t'enerve pas trop, ptit conseil fin bref, Good luck pour la suite xd
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:28

Je te comprends parfaitement et c'est vrai que les candidatures acceptées sont plus travaillées , et désolé si je m'emporte un peu , mais je suis quelqu'un qui aime se justifier et j'ai trouver quelque vote était assez dur tout de même, on a parfois l'impression d'être rabaisser par certains membres et c'est assez désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:32

Et surtout , je ne souhaite monter a dos absolument personne , je ne comprends même pas comment on peut avoir des réactions comme ceci sans même connaître les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:42

Justement ta candidature doit refléter ta personnalité. Et c'est pas en répondant a chaud like a chuitropvenereweshpourquoijaipakedépour que tu va t'attiré notre sympathie bref continuons les votes je pense c'est mieux pour toi d’arrêter de répondre.


Edit: Évite de double post au passage Very Happy  c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:45

Je mets 2POUR....







A mets je suis pas sur le candid de franky? zut zut désolé x)



ps: Vive l'edit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Im-Razzr
Im-Razzr
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 25
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:10

xD

Je te réponds juste une dernière fois Sourcie ,je ne suis pas un "Wesh Wesh je suis trop vénère "...
Je ne cherche pas a faire des coups de geule ,je veut juste me justifier sur des propos que je n'ai pas trouvé correct.
Ma candidature reflète bien ma personnalité , c'est toi qui la déformé et mal en plus...Je pense que tu n'as pas compris le message que je voulais faire passez, voila pourquoi je me suis justifiez quelque message plus haut.
Je vous laisse maintenant délibérer moi je vais sortir un peu et je reviendrais voir ce qu'il en est ce soir.
Merci et bonne après midi a tous !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:41

Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Pour les autres, si vous vous foutez du AvA faut pas avoir d'alliance Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:18

Bon personnellement je juge principalement les candidatures vu que c'est à ça qu'on voit le caractère du nouveau postulant la première fois.
J'suis assez réticent pour cette candidature, je rejoins l'avis de Keet, une nouvelle candidature plus travaillée serait plus adéquate.

J'pose donc un :contre:. Désolé, bonne continuation.

Peut-être à bientôt.

Pour mon précédent message, être full sagesse lorsqu'on rentre dans une guilde c'est tout à fait viable, suffit d'être sympathique et ça passe tout seul Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:29

C'est viable mais c'est une tare. Perso j'ai toujours craché sur les full sagesse, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:27

Ah ok l'mec il crache sur les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:10

T'as changé Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:14

C'est mon nouveau régime
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:17

(Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Lama10

Le fait que nous soyons dans une alliance très active dans l'AvA complique un peu les choses pour les candidatures et nous rend légèrement plus méfiants (on était déjà pas super coulants, donc ça ne s'est pas arrangé Wink).

Si nous sommes aussi pointilleux sur les candidatures c'est que Dofus est rempli de personnes parfois peu recommandables et que faire entrer un nouveau membre dans notre petite famille, maintenant élargie à l'Alliance, est une démarche que nous faisons avec quelques précautions.

Cela ne nous évite pas complètement les soucis mais les personnes moyennement motivées se découragent assez vite.

Donc, pour ta persévérance Pour  (c'est vrai qu'on a vu de plus belles candids, mais une candid magnifique ne donne pas forcément un membre incontournable, et vice-versa).
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:36

Cordons bleus + pâtes aux fromages + coca ?
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:04

je le trouve plus beau qu avant aki perso Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:29


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 23 Août.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.   (Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Im-Razzr & de sa mule Im-Skyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !