« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Lacandidature d'Alidias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliback
Aliback
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:43

Tout d'abord, bonjour à tous!




Je vais dans un premier temps présenter mon coté "IRL" bien que je n'aime guère cette expression!




Donc je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je vis en Picardie (mais si, les cousins des ch'tis!), plus précisément à Amiens. Je suis petit (unmétresoixanteneuf) et je le resterai je pense! Je suis blond vénitien (ne me dite pas que je n'assume pas d'être roux, je ne le suis pas!) et oui, mon visage est blanc avec quelques éphélides.

Je suis actuellement étudiant en médecine bien que cela ne soit pas la voie que j'aurai voulu prendre (merci maman de m'avoir jeté au beau milieu d'un troupeau de Bwork Mage avide de connaissances) mais je paserai essentiellement mon année à préparer mon concours d'infirmier qui débute en mars.

Je suis un maniac de cinéma à cause de mon père qui, trés (trop?) tôt ma initié à Star Wars, Quentin Tarantino et Tim Burton entre autre mais aussi à la bande dessiné comme Walking Dead (oui je connais tout les tomes par cœur et oui, je peux vous spoiler en 10 secondes  Razz )

Je suis aussi passionné de football depuis environ 4 ans et bien que je n'en pratique plus je suis activement l'univers footballistique.

J'ai commencé Dofus en sixième avec 1.29 où j'ai pas mal galéré avec mon iop Ramram jusqu'au niveau 13X avant de me le faire hack. J'ai donc recréer un compte où Alidias, petite cratte a été créer il y a environ 5 ans.



Passons au coté "IG"