« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Lacandidature d'Alidias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliback
Aliback
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:43

Tout d'abord, bonjour à tous!




Je vais dans un premier temps présenter mon coté "IRL" bien que je n'aime guère cette expression!




Donc je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je vis en Picardie (mais si, les cousins des ch'tis!), plus précisément à Amiens. Je suis petit (unmétresoixanteneuf) et je le resterai je pense! Je suis blond vénitien (ne me dite pas que je n'assume pas d'être roux, je ne le suis pas!) et oui, mon visage est blanc avec quelques éphélides.

Je suis actuellement étudiant en médecine bien que cela ne soit pas la voie que j'aurai voulu prendre (merci maman de m'avoir jeté au beau milieu d'un troupeau de Bwork Mage avide de connaissances) mais je paserai essentiellement mon année à préparer mon concours d'infirmier qui débute en mars.

Je suis un maniac de cinéma à cause de mon père qui, trés (trop?) tôt ma initié à Star Wars, Quentin Tarantino et Tim Burton entre autre mais aussi à la bande dessiné comme Walking Dead (oui je connais tout les tomes par cœur et oui, je peux vous spoiler en 10 secondes  Razz )

Je suis aussi passionné de football depuis environ 4 ans et bien que je n'en pratique plus je suis activement l'univers footballistique.

J'ai commencé Dofus en sixième avec 1.29 où j'ai pas mal galéré avec mon iop Ramram jusqu'au niveau 13X avant de me le faire hack. J'ai donc recréer un compte où Alidias, petite cratte a été créer il y a environ 5 ans.



Passons au coté "IG"




Comme dit précédemment, je joue une cratte, restat feu, de niveau 170 que j'ai repris il y a environ 5 heures, en effet j'ai repris Dofus il y a seulement quelques semaines après un arrêt de 3 longues années et, étant hack j'ai du emprunté un compte pour me faire des kamas afin d'avoir une panoplie convenable. Sachez que je suis pécheur, paysan et alchimiste (ce dernier restant mon métier le plus rentable)

Dans le jeu je ne me prend pas la tête mon but étant de progresser en me fesant plaisir, pas être le plus fort, juste passer un moment agréable en étant sur le jeu. Je suis un amateur de PvM, moins de PvP, c'est pourquoi je passe la majeure partie de mon temps dans des donjons (peut importe le niveau) ou aux rats de bonta.

Je joue assez régulièrement du fait de mon année quasi sabbatique, principalement l’après-midi et le soir (les joies de la fac) cependant il peut m'arriver d'être certains week-end absents car ils sont très souvent chargés.



Ma motivation




Passons à ce qui me motive à rejoindre cette guilde, pour commencer, j'ai été membre de cette guilde (big up à ceux qui se souviennent de moi!) et le coté ambiance a toujours pris le pas sur le reste je trouve, je sais que la guilde n'était pas un simple regroupement de personne qui xp/drop ensemble ou une bande de cucurbitacée ne lâchant que des onomatopées toute les demi-heures pour exprimer leur mécontentement sur la classe des éca qui sont, d'aprés leurs dires; "TRO TRO ABUZAY".

Quant à ce que je pourrai amener, je pourrai dire comme tout bon candidats lambda à m’arrêter à "ma bonne humeur, mon activité, j'aiderai qui je pourrai etc etc..." certes, cependant j'estime Moon comme une grande famille dans laquelle je voudrais revenir, passer du bon temps, et m'investir pour des personnes qui reconnaissent le goût de tes efforts. Je pense cependant que VOUS avez plus à m'apporter que moi, petit homme roux que je suis même si je ferai mon possible pour vous prouvez que je mérite de revenir parmi la famille.



Cette candidature ne sera pas la meilleure mais elle aura eu le mérite d'être totalement honnête au niveau de ma motivation.

PS: Je ne sais pas si cela va influencer votre vote le fait que j'ai déjà fait partie de la guilde, cependant j'aimerai que cela n'influence pas votre jugement sur cette candidature, j'aimerai être recruté "à la loyal".

Ah oui et tous mes screens on été affreux, si quelqu'un peut me donner un cours d'informatique... Je sais bien que du coup ça ne donne pas super envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:03

Un roux :contre: :contre: :contre:


abon:
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:10

Mouais pas trop mal, la plupart des infos y sont mais mis a part le fait que tu nous dises que t'es venu dans moon, on voit pas trop ton parcours, de plus tu nous dis que tu as repris il y a quelques semaines sur le compte d'un ami a toi pour te refaire des kamas, et après tu nous dis que ce sont tes métiers.
De plus j'vois pas comment t'arrives à stuffer convenablement un perso 17x avec un alchi xD.

Bref beaucoup d'incohérences, je reste neutre pour l'instant.

(en plus t'es roux.)
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

" pour exprimer leur mécontentement sur la classe des éca qui sont, d'aprés leurs dires; "TRO TRO ABUZAY". "

On en a des gens comme ca ... Mdr <3

On ne sais pas ton parcours guilde du tout , je serais curieuse de savoir ce point . En tout cas le reglement est lu ,c'est un bon point je trouve ^^


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aliback
Aliback
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:43

Éclaircissons la situation:

J'ai juste emprunter le personnage d'une amie d'enfance (paysan/boulanger lvl 100) ainsi que 500 000 pour me restuff, en effet, avec MON personnage alchimiste ET le perso de cette copine, en bossant quelques semaines j'ai eu les 3M5 nécessaire à l'achat de ma pano CM (oui, j'allais pas prendre un truc de fou, pour le moment je m'en contenterai).

Pour parler de mes précédentes guildes c'est assez simple, j'ai commencé Dofus avec des amis, on a donc, comme toute bonne bande de pote créer notre guilde (qui était mort-née, à 10 la guilde n'était pas top) on a tous Sempre Insieme (je doute un peu de l'orthographe) à l'époque où la bonne humeur importait plus que le niveau du joueur, cependant l'ambiance s'est un peu dégradé et je suis partis pour Moon, avec mon premier iop, Ramram, ceci avant de me faire hack. Suite à ce vol pur et simple j'ai remonté un perso, Alidias qui, dés que j'ai eu le niveaux requis a rejoint Moon sur candidature.
C'est donc ma troisième candidature aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:50

Bonsoir Alidias,

J'sais pas, il y a un truc qui coince, je ne serais pas dire où...

Je reste neutre pour le moment.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Aliback
Aliback
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:57

Nunux, j'ai bien peur de ne pouvoir te convaincre si tu ne m'apporte pas de précision sur ce qui te dérange...
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

Pour Pour J'accroche à la personne, car ta candid' aurait pu être étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:18

Sauf qu'ici on vote la candidature. Et la PE est là pour juger la personne. Au passage, je rappelle aussi que le bonus de 2 points pour la présence des 3 mots des règles est censée être LE bonus pour avoir lu les règles. Nous avons mis en place ce système pour qu'on arrête de voter, positivement ou négativement, sur les candidatures, par rapport à ça.

Je me souviens de toi Ali. Mais il ne me semblait pas que tu étais si vieux en guilde.
Si cette candidature ne passe pas, j'espère te voir en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:37

du même avis que Nux neutre
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:14

aliback a écrit:
(ne me dite pas que je n'assume pas d'être roux, je ne le suis pas!)

aliback a écrit:
petit homme roux que je suis

faudrait voir à choisir si t'es roux ou pas hein ! j'ai rien contre les roux je suis moi même roux x)

bref pour ce qui est du reste de la candidature j'accroche pas trop un manque d"info et un ou deux screen pour la mise en page c'est toujours sympa !
ce sera donc un :contre:

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:08

Bonjour,

Absence de screen, ce que je n'apprécie pas forcément. Conseil augmente pécheur 100 max et farm les krala unique Smile tu gagneras mieux ta vie ! Je n'accroche pas trop à ta personnalité et au personnage, on n'en a pas tellement plus sur ton parcours IG. Seulement :contre: pour ne pas trop pénaliser ! En espérant voir une deuxième candidature de ta part sous peu, histoire de pouvoir te cerner d'avantage et qui sait peu être accrocher à ta personnalité et parcours !

Cordialement,
Exorciste.


Dernière édition par Exorciste le Dim 19 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:47

Ok je change mon neutre en pour, la personne a l'air motivée et on manque de bl a martyriser !
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:18

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

pas de screen, parcours IG casi inexistant, ce sera :contre: :contre:

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:40

:contre: :contre: Luigi a résumé très bien les faits

je t'encourage à refaire une candid
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:44

Do tu comprend pas quoi dans "arrête de voté dans les candidatures" surtout quand tu fait encore de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:12

Si vous avez un différend réglez le en mp n'allez pas vous embrouillez sur une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:37

Sinon on as fait un poste ton nom était marqué dessus ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:44

Autre point très important, toujours au niveau des candidatures, "Les votes Fantômes".

Certains d'entre nous ont stoppés leurs aventure IG, d'autres l'ont mit en pause pour une longue durée, j'en convient, et je le respecte. Nous le respectons tous.
Ces personnes malgré leur absence en guilde, s’efforcent pour la plupart de rester en contact avec chacun d'entre nous, et c'est très appréciable de leurs part.

Plus encore, ils continuent à voter sur les candidature des nouveaux arrivants, afin de ne pas perdre le fil de l'actualité Moonienne, mais aussi pour continuer de s'investir comme ils le faisaient avant.

A cela, je demanderai la même chose qu'aux membres actifs : Votez sérieusement.

Merci chara de vouloir imposer ton autorité mais si tu vois monnom quelque part la dedans tu dois être bigleux
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:24

pliz reglez ca ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:29

Doflamingo a écrit:
et toi tu comprends pas quoi dans " Va te faire foutre j'ai encore le droit de voter je suis toujours en guilde " ? dit moi

Merci do pour l'image de la guilde que tu fais véhiculer à travers tes propos, c'est pas un ring ici, on est là pour juger les candidatures, pas pour régler ses différents.

Et j'ajouterai que ce post qui a été sur les membres fantômes, c'est à cause de toi qu'il a fallu le faire, sur ce.

Pour le candidat, je te souhaite vivement de re-postuler si tu n'es pas accepté, à mon avis ça sera sans appel pour ta motivation, tu peux aussi regarder les candidatures acceptées afin de faire uen candidature en béton, je reste disponible pour répondre à tes questions.

Tu peux me /w Miyo-nah en jeu, voila bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:54

C'est pas le genre de choses qui doivent apparaitre sur une candidature.
Abstenez-vous, et finissez ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:47

Je crois sincèrement rêver quand j'en lit certains.

Flam, nous allons avoir une discussion sous peu, via le fofo ou via le jeu. A bientôt.

Quand à toi Alidias, je t'encourages comme la dit Miyo à refaire une candidature, et à t'inspirer de tes ainés !

Bon courage à toi, et à très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:25

veuillez regler vos soucis en mp pas sur cette candidature !!! encore un ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliback
Aliback
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:39

Bonjour,


J'étais justement en train de réécrire une candidature quand je me suis connecté pour regarder les dernière réponses suite à ma candidature.
Eh bien, vous pouvez fermer définitivement cette candidature et je vous conseille vivement d’effacer toute trace de cette dispute au plus vite, il fut une époque à Moon City où ce genre de propos n'aurai jamais été toléré. Je dois, à mon plus grand regret et suite à ça constater que cette guilde a beaucoup (trop?) changer, même si les personnes que j'ai connus là-bas ont encore tout mon respect.


Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Lacandidature d'Alidias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure